Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 09:53

bonjour !

bon , alors, tout le monde va bien ! cool !

içi, ça va , mais , il me tarde que toi fancho tu essaye l'escalier car poir moi, rien de perdu encore aujourd'hui !!! suis-je la seule ??? mystère !!!!

et un truc étrange aussi , que je me pèse le matin ou le soir, m^me poids pour moi ! ça aussi c'est bizarre......

enfin, bref !

 

bon barbecue ! et bon week end !

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2014 à 13:42

Je pense que la perte doit être plus lente mama du fait qu'on ne parle plus de cétose si?

vu qu'avec fruit et pain ,féculents, etc..

c'est plus une conso première phase en somme, mais avec moins de sons, faut vraiment que je suive à la lettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2014 à 13:43

on à fait un gâteau au chocolat comme promis mais la prochaine fois je leur prend des petits tabliers parce que là bonjour!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2014 à 13:44

Passe une bonne journée en famille blue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 15:12

c'est + strict que la conso , et en ce qui me concerne , en respectant , pas un gramme de perdu alors que sur le forum des " escaliers" il y a une moyenne d'un kilo sur 5 jours ! bon, la semaine n'est pas fini, le bilan final étant lundi ....mais j'émets des doutes !

j'espère que blue a meilleur temps que nous !!! gris , enfin, couvert et plus frais qu'hier !!!

 

et ils étaient bon les p'tits gateaux des fifilles ? t'en a mangé ????

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2014 à 16:56

oui j'ai mangé du gâteau au chocolat vu que lundi c'est la reprise, j'ai profité!!

ma foi il était plutôt bon moi qui ne suis pas bonne pâtissière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 18:55

gourmande va !!!!

j'espère que pour toi l'escalier va fonctionner ! moi, je trouve bizarre que cela ne fonctionne pas sur moi ! mon corps est peut-être a saturation , pourtant avec mes 1.70m et maintenant 70 kg , je trouve que je pourrai bien en perdre 4 ou 5 de mieux !

hééééééééééé oui, comme toute femme qui se respecte , on est jamais contente !!!!!! oups...ça faut pas le dire aux hommes !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 18:56

et donc, lundi, tu mets ta courbe à jour !!!! hein ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 18:57

je crois que nana veut le faire aussi ( l'escalier ) , faudrait qu'elle passe nous dire ce qu'il en est !

hein ? stp nana !!!!

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2014 à 20:59

ma courbe???? je crois pas non!! çà doit être la cata, plus de pesée depuis un mois!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 08:16

bonjour !

et ben , justement !!! fancho !!!! c'est le moment  !!!

afin de restée motivée et de t'encourager !!!! promis je ne te facherais pas !!!!

au contraire , l'été arrive et pas question de te voir en " mode déprime " parce que tu ne rentres plus dans ta petite robe préférée !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 19:19

hello de fin de soirée !!! ça va ? vous avez passé un bon dimanche ?

içi, j'ai fini de nettoyer mon terrain des poules, un peu de rangement , et , là , j'ai mal au ventre ! j'ai dû trop forcer .....

ce midi, me suis fait mon gala !!! hum !

alors je vous dis ....oui ....., ok,

rouleau de printemps ( maison)

filet mignon de porc aux coulemelles à la crème + riz

crêpes (2) au chocolat avec une boule( 1 seule !!!) de glace à la pistache

cool , hein !

ce soir, chou blanc vinaigrette

piperade maison

flan aux oeufs

et demain la pesée du lundi , j'ai un peu peur du résultat , surtout quand je lis sur le forum que les filles perdent + d'un kilo/semaine !!! enfin, affaire à suivre , hein ?

on va voir avec toi, fancho !!! suis curieuse , et en même temps , j'espère que ça va le faire pour toi !!!

allez, go, je vais faire manger mon petit pou !!!demain , ecole !

Utilisateur9634

Posté le 16/03/2014 à 20:48

bonne soirée les filles

journée chargée avec mes puces et en plus elles me squattent l'ordi avec leurs dessins animés, entre la douche le matin , profiter qu'il fasse beau pour jouer dehors avec elles, on n'à pas vu la journée passer

Demain j'aurai plus de temps

çà avait l'air bon mama ton repas de gala!!

demain c'est la pesée, j'appréhende mais bon faut pas se voiler la face et comme je suis motivée c'est déjà un bon début!!

Perso je ne pense pas perdre 1kg semaine mais même 500g je serai ravie et puis çà m'à l'air moins dur à suivre qu'une croisière stricte

je vais faire des flans aux oeufs, çà j'aime toujours , vanille ou café et zieuter le programme de l'escalier pour ne pas faire de bêtise surtout, ma galette est faite avec 1CS et demi d'avoine pour le déj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 08:41

bonjour !

alors résultats de la semaine " escalier" : - 500g .....ben , je suis deçue bien sur , mais bon, c'est vrai que c'est facile à tenir ! en + hier , il y avait le gala ....

donc, aujourd'hui, hein fancho ? , c'est pp !!! et on verra demain !

dans l'ensemble , c'est une conso ? vous n'êtes pas ok ? , il y a un féculent , un gala, un fruit ( 5/semaine),du pain , tout ça , on le retrouve dans la conso , sauf qu'en conso , on adapte nous même le jours de nos féculents et de notre gala...c'est pour ça que je pensais perdre + , car c'est déjà ce que je faisais !

on fait ça encore une semaine , du moins jusqu'à mon entrée en clinique, et on verra la suite !

 

et vous ? quoi de neuf ?

 

fancho, tu accuses un + de combien ?

Utilisateur9634

Posté le 17/03/2014 à 10:08

Bonjour!

Alors çà y est j'ai accusé le coup et ma foi j'en ai pris un bon coup sur la tête, aie aie aie çà fait mal!!

tous ces efforts pour en arriver là, je suis dégoûtée et en même temps pas trop surprise mais c'est une grande cata mon dieu!!

pas de pesée ni de sons ni de jour pp depuis longtemps plus repas normaux , chocolat, glaces etc...çà ne pardonne pas

Si j'ai bien compris mama, on à droit qu'à 1CS et demi de son par jour tous les jours c'est çà et un toléré/jour à partir du mercredi?

Je pense que çà va me convenir parce que j'ai besoin d'être cadrée pour ne pas faire n'importe quoi

çà caille ici , je vais faire du feu sans tarder, j'ai nettoyé ma cheminée

donc ce matin ma galette et plus de pain beurre

ce midi je vais voir , faut que je fasse des desserts déjà mais j'ai ce qu'il faut dans mon frigo sinon

je trouve que -500 g c'est bien déjà mama, j'en serai contente déjà perso tellement je suis serrée dans mes fringues et même boudinée serait le mot juste, pfffff

j'ai même rangé certains hauts trop petits et des pantalons mais bon faut se motiver, j'ai déjà perdu 25 la première fois, je peux bien en reperdre , je dis pas combien mais vous allez être sous le choc quand je me sentirai de mettre ma courbe en visuel!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 10:49

tu vas pas faire des complexes avec nous !!! ça va pas non !!!!

déjà tu a compris que d'avoir baissé ta vigilance t'a fait reprendre du poids, c'est un bon debut .....

alors, oui, le son a baissé mais je n'en ai pas fait cas , je suis restée à 3 c à s , c'est surement pas bien mais , il faudrait savoir ce qu'il dit le pépère dudu !!!! d'un côté il dit que ça aide à stabilisé le poids par l'absorption des calories et de l'autre il le fait rebaisser !

pour les tolérés , oui, il n'en faut pas , qu'à partir du mercredi

mais, à part l'huile dans la vinaigrette, les baies de gojies,le cacao et la crème ultra ligth je n'en utilise pas souvent !

compte sur moi pour te motiver !!!!

c'est bien que tu te re-saisistes maintenant !!!

et oublies pas la marche ! pour les exercices , heu... là ...c'est sans moi ....bouhhhhhh

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:44

ben alors ? zetes ou ??

blue, ça va ?

fancho, comment c'est passé ta journée dans les escaliers ?

nana , t'as attaqué toi aussi ?

Utilisateur125810

Posté le 17/03/2014 à 20:13

coucou

 

désolé de ne pas être passée plus tot, il a failli avoir catastrophe dans ma famille. Ma cousine celle qui a perdu son mari, a failli mettre fin à ses jours. j'ai reçu un sms de sa part hier, en me disant qu'elle ne pouvait pas venir à l'anniversaire de ma fille, car elle était fatiguée à cause des anxiolitiques. Elle a fait un burn out d'apres les médecins. Elle vit seule avec ses 4 gosses + la mère de 84 ans sit tatie danielle et encore tatie danielle elle est moins pire qu'elle LOL ! elle n'arrive plus rien à gérer l apauvre enfin bref !

 

du coup ça m'a trotté toute la journee, je l'appelais toutes les 2h j'ai trouvé que son message était un appel au secours.

 

je la cite : dsl je ne peut pas venir, mes antidepresseurs me font dormir, pardon maé pardon tout le monde n'oubliez pas que je vous aime !!!!

 

A 20h30, la trouvant de plus en plus mal j'ai appelé les pompiers de chez moi, ils l'ont recupérée avec 7 et quelques de tension, avec convulsions. à 23h30 j'ai pris ma bagnole je suis allée voir si la famille allait bien, bref heureusement que j'y suis allée, la grand mère n'était pas rentree de chez son fils (chez qui elle mange tous les dimanches).

on a attendu qu'elle rentre pour lui annoncer la nouvelle bref, tatie danielle dit que c'est de la comédie, je l'ai remise à sa place, parce qu'elle se dit malheureuse ect elle est égoiste et toujours se plaint.

 

donc la ma cousine est hospitalisée en psychiatrie ! je ne pensais pas qu'elle aurait été jusqu'à tenter de se suicider, 4 enfants orphelins de père j'en ai froid dans le dos, elle si aimante si attachante si gentille et sans histoire, un burn out quoi !!! j'ai trop de peine !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 17/03/2014 à 20:20

Mama je trouve que 500g en moins avec un gala c'est plutot bien, nan ?

 

Fancho depuis quand tu as honte avec nous, ça va pas NAMEO !!!!

 

sinon ça va, je vais bien. j'arrive à manger un peu plus bon c'est pas encore les quantités que mangent mon bébé de 4 ans lol !!!!

 

l'anniv c'est bien passée ma fille a été gatée. jeux videos de danse, argent un vélo de notre part, poupée monster high encore lol et un ensemble collant short en jean avec un petit haut sympa.

 

ils sont tous partis à 21h, journee épuisante physiquement ainsi que moralement.

 

Demain ça fera 11 ans que ma maman nous a quittée........

 

et pré admission au chr pour la journee dhospi du 25 mars.

 

allez canapé je suis naze !!!!!!!!

 

bisous

 

je passerai tard demain disons plus en fin d'aprem je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/03/2014 à 20:39

quelle histoire blue, pauvre jeune femme, seule à élever ses 4 enfants avec en plus une mère despotique!!

Je ne la connais pas bien sûr mais çà me fait de la peine pour elle.

Heureusement que tu as su lire entre les lignes de son message, c'est vraiment un appel au secours de sa part.

Pour le moment la priorité c'est qu'elle se repose et soit suivie , c'est sûr qu'en sortant elle aura besoin d'aide , quand je lis que la mère ne trouve rien de mieux à dire que c'est du cinéma, je suis choquée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/03/2014 à 20:42

je penserai bien à toi demain , le temps passe mais les souvenirs sont toujours dans nos coeurs.

Bonne soirée

mama, une petite question sur l'escalier, pour la rhubarbe, en PP et PL , ou que PL?

et toléré ou autorisée?

à moins que nana ne passe par là???

sur le livre çà doit être marqué sinon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:24

bonjour les filles

 

je suis désolée mais je vous abandonne pendant quelques temps mais je vous souhaite bon courage pour continuer votre programme. Fancho la rhubarbe c'est un légume selon Dudu alors tu as le droit tous les jours sauf le lundi qui est un jour PP comme en phase attaque.

Mama pour l'escalier il limite effectivement à 1.5cs de son par jour... te dire pourquoi exactement je ne sais pas, sauf que plus il dit que cela fait comme des féculents...

Blue je suis contente de voir que tu peux manger un peu plus, tout va finir par rentrer dans l'ordre!

 

Bon courage les filles et bonne continuation!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:28

bonjour à toutes , et surtout bon courage blue ! déjà pour cette triste journée souvenirs et pour ta cousine !! elle va avoir besoin de tout le soutien possible ! je sais ce qu'elle a ressentie ......une période est maison de repos et un bon traitement et ça devrait aller, à condition que sa mère suive elle aussi une psychothérapie !!!!!

il y a des fois où la famille est + un boulet qu'autre chose !!!

 

sinon, cela a été dur de vous écrire ce matin , java me harcelais , et j'en veux pas moi de sa mise à jour de m***e !!!!

 

fancho, oui, rhubarbe en pl ( pas en pp , ce n'est pas une protéine pure )

 

blue, fais moi un rappel , c'est quoi le 25 mars ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:29

comment ça tu nous abandonnes nana , rien de grave au moins ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.