Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 09:45

Coucou les filles

Ni!a félicitations. Le nombre de protéines c'est marqué pour la plipart dans la liste des aliments autorisés sur ce site sinon pour certains produits c'est marqué wur l'emballage. Ex 100g de boeif=20g de protéines

Glamy tu me fais envie avec ta pizza va falloir qje!j'essaie de me faire ça pour demain

Bonne journée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:32

Salut les filles

 

bienvenue a ILIONA

J'ai acheté ce matin ma première boite de protifar, je ne suis pas spécialement pour les poudres mais bon allons y ,!!

voyons si ca me permet de perdre plus vite.

Bloupsette, j'adore ta courbe, elle me donne la peche et l'envie de me dépasser ... 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:49

Bienvenue iliona

Merci intox je continue à ne pas marquer les peises lol ne note qu'une fois par semai!e mais là c'était jn peu la stagnation aussi va falloir que j'essaie un peu de sport lol. Je pense que je vais quand même aller à l'aquagym ou investir eans un vélo elliptique d'occaz vous savez comment faut le choisir?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:34

moi aussi je veux un vélo elliptique je vois que tout le monde l'utilise et qu'il est efficace.

Bon courage les filles on va y arriver à bout de tous ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 14:19

ah ok et on doit manger combien de protéine par jour ? j'ai pourtant lu " je ne sais pas maigrir " ben cette info je ne l'ai pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:21

selon moi 1,5g par kilo

mais moi je ne calcule rien je mange jusqu'à ma faim et beaucoup l'ont fait et ont perdu tous leurs kilos

je pense que c'est juste pourdonner un indice qu'il le dit sinon il dit encore plus vous mangez mieux vous maigrissez et surtout ne pas compter les calories.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:22

kikou les filles pour moi c est pareil je stagne petite info j ai achete un velo elliptique et velo simple d appartement cest un deux en un de la marque david douillet il est vraiment bien il indique vitesse , km , calories je l ai eu a cdiscount

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:26

Il est trop bon le vélo elliptique et c'est rassuré qu'il va t'aider à redemarrer ta perte de poids.

Moi je commence la semaine prochaine par 20 min par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 18:20

Forum Dukan : dedejeff c est celui la il est a 90 euros a 20km de chez moi

dedejeff c'est celui là? il est à 90 euros à 20km de chez moi

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:30

oui c est celui la bloupsette il est top a ce prix fonce

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 18:52

Ok merci je vais les appeler

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 18:54

les filles qui a testé le tofu je viens de l'acheter le nature bio et je sais meme pas si je vais aimer

avez vous des bonnes recettes?

je suis preneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:21

90€ c'est moins chère ! Ici ça coûte presque le double. Vas y fonce. Je sors de 1h de body sculpt / 1h step/ 30min spécial Abdos. Je suis claquée ! Puis j'ai parler a un des coach de la salle de mon objectif de perdre 8kg et aussi me muscler avoir des abdos. Et il m'a clairement fait comprendre que manger trop de viande ne m'aidera pas a perdre " plus de poids rapidement " et que ça peux être très dangereux.. bref tout ça pour dire que je limite ma consommation De viande. Ma poudre j'en prends au petit dej et après le sport. ça me fait environ 50g de protéine pure déjà. Donc je mangerais de la viande qu'au déjeuner en petite quantité et manger BCP de légume. Je préfère perdre lentement sans trop me priver et me sentir frustrer. Ça reste quand même un régime du kan sans trop le cote protéine pures a chaque repas. et concernant le son d'avoine/ de blé clairement c'est un bon allié régime BCP de fibre ça absorbe les graisses et vite eliminer . Donc a consommer tous les jours selon mon coach. Il m'a dit aussi de prendre des fruits mais.. non pas encore. Je préfère attendre encore deux mois.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:25

il est pas mal ce vélo éliptique et pas cher...

moi je fais du vélo normal, car l'éliptique je n'y arrive pas. Ca me fait de droles de sensations car je ne suis pas coordonnées du tout

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 21:37

Ben neuf il est à 190 euros là c'est d'occaz mais apparemment très peu servi

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:05

allez boupsette, on se lance dans l'achat de cet apareil de torture, histoire de se faire un joli p'tit corps

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:30

OUI OUI j'ai envoyé un mail j'attend une réponse ce sera moiçns cher que l'aquagym en attendant de déménager

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:50

yesss, on va se faire une belle equipe de sportive !!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:54

faudra juste que je lui trouve une place dans le sous sol lol sinon le petit va l'escalader et j'aurais plus de place dans la salle maintenant opération rangement pour jeudi

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:55

coucou les filles je suis contente ce matin hier matin j etais a 79.7 et la ce matin je suis a 78.8 donc 900 grammes de perdu, mon imc a change de obesite modere ca y est enfin je suis en surpoids ! c est deja une petite victoire pour moi, hier j ai fais une bonne seance de mon velo dd + ellitique tu va voir bloupsette ca aide bien , surtout quand comme moi tu ne peux pas te permettre d aller faire du sport en seance faute de moyen et de temps ( j ai un bebe de 10 mois)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 09:54

Je te comprend moi c'est surtout que c'est trop cher dans ma cambrousse sinon les petits (9 et 23 mois c'est du sport aussi lol) je peux les mettre chez la nounou pour 1 ou 2h même si je ne travaille pas elle est trop gentille ma nounou.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:22

dedejeff presque 1kg en 24h00.... je suis envieuse !! lol

Tu as raison, le sport ca met un bon coup de fouet au régime, meme si on galère sur le coup, on se sent tellement bien apres !!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 16:26

Grrrrrrrrrrrr le vélo est déjà réservé pour vendredi il me recontacte si désistement

Sinon je prendrais sur c discount

Utilisateur130615

Posté le 07/05/2014 à 18:33

Hello, mon troisième jour se passe très bien

ce soir carbonara de saumon avec konjac, ce midi scampis avec une sauce froide fromage blanc ciboulette , persil.

 

-2.9kg depuis lundi j'y crois pas .............waouw

 

côté sport j'ai bcp marché au boulot et plus le courrage , demain vélo elliptique et marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:58

Bonsoir les filles et félicitations pour vos pertes !

@dedjeff : félicitation ! Ton IMC change, une belle victoire, bientot l'imc normale 

@nina : Bravo continues comme ca, ca motive de voir les kilos perdus ^^

 

@blouspette : Si tu commandes, je te conseille les vélos avec celle ou on peux calculer la fréquence cardiaque, c'est mieux pour controler son pouls et voire réellement les calories qu'on perd.

 

Moi j'ai le vélo d'appartement dans ma chambre et velo elliptique au balcon. Mais c'est vrai le vélo elliptique travaille tous le corps tandis que l'autre travaille juste le bas du corps.

 

J'ai super mal aux bras la muscu d'hier était super hard. pas de sport pour moi aujourd'hui, je reprends demain.

 

Je compte aussi m'acheter des rollers et en faire tous les dimanches, ca reste un sport et c'est fun.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.