Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:55

Bonjour les filles,

est-ce que je peux vous rejoindre??!??

J'ai commencé ce matin..cela fait plusieurs jours que je commence mais que je m'arrête a cause d'une invitation par ci, d'une grosse journée par là...bref, mais là, je me suis replongée dans le bouquin hier soir et j'ai pris des notes dc je compte bien repartir sérieusement.

j'avais fait ce régime il y a 2 ans et j'avais perdu 10 kg, mais des soucis perso m'ont donné "l'excuse" de ne pas poursuivre et là, j'ai tout repris.

Je suis à 73 kg et je me suis donné un objectif moins important que la dernière fois afin de le stabiliser avant de poursuivre si j'en ai réellement envie car stabiliser une grosse perte est assez long et difficile. Donc objectif à 67kg.

Là, Phase d'Attaque jusque dimanche (5 jours).

Courage à vous!

Utilisateur115493

Posté le 23/01/2013 à 14:00

@briget73: la brioche est au four, je l'a gouterais au gouter!!!!

 

sinon je vais refaire le porridge SANS la maïzena je culpabilise trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115493

Posté le 23/01/2013 à 14:01

bienvenue Lisoue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115493

Posté le 23/01/2013 à 14:02

voici la recette que je préparerais ce soir:

 

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html

 

j'espere que se sera bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115493

Posté le 23/01/2013 à 14:33

@briget73: je n'ai pas attendre jusqu'à 16h, j'ai gouté la brioche, elle est super bonne, je ne pensais pas que serais autan moelleux, une pure merveille!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:58

Salut les filles

 

Bienvenue a toutes celle qui viennent de nous rejoindre ! et félicitation les fille je vous de belle progression dans la perte de poids géniale c'est motivant , aller courage on lache rien , les résultat sont la !

 

Pour ma part -1.4kg en 2jour whou whou trop contente

 

j'ai décider de faire les crepe dukan , attention gros défi

petite question j'ai de l'extrait d'arome vanille et de l'extrait d'arome rhum mais j'ai aucune idée de la quantité a mettre si quelqu'un sait ????

 

courage les poulettes 

elodie89

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:01

je suis de tout coeur avec toi ! j'ai également le poids à perdre j'ai commencé il y a deux jours et j'ai perdu 2 kg ! alors allez c'est partis on s'entraide ! rien de tels qu'un bon soutient !!!!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:08

pour les aromes mets quelques gouttes en comptant et selon le résultat tu modifiras la prochaine fois c'est vraiment au hazar et ça dépends des gouts ! en principe il n'en faut pas beaucoup et puis ça dépends aussi des marques d'aromes car il en existe pas mal et ils sont plus ou moins concentrés !

Attention pour les débutantes beaucoup d'aromes vendus en rayon patisserie des magasins sont sucrés donc interdits !

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:15

Bonjour les coupinettes dukanettes lol. Beaucoup de messages à lire depuis hier soir sympa notre petit groupe hihi!

Ce matin je me suis pesée et -1,3kg trop contente sa motive! mais mes règles sont arrivées ce matin alors je ne me pèse plus jusqu’à la fin sinon je vais être démoralisée

Comme petit déjeuner café au lait écrémé édulcoré et fromage blanc, ce midi j'avais vraiment la flemme de cuisiner alors j'ai fais cuire 2 steak haché 5% avec de l'ail et des épices et comme dessert du fromage blanc pour ce soir on verra pas d'idées

 

@mmefatty j'ai essayer le pain dukan mais quand je le mangeais sa piquais tu mets combien en quantité de levure? Et moi je ne fais pas de sport pour le moment mais je vais m'y remettre bientôt sur la wi-fit 

 

@mila8 oui oui j'avais vu que c'est un toléré mais hier j'en ai pas mangé j'avais dit que je referais la recette avec gruyère mais quand je serais en croisière j'ai hâte miam lol

 

@lilou1324 ne perds pas courage comme le disent les filles tu perds moins vite parce tu n'as pas un gros surpoids et puis tu fais pas mal de sport tu dois avoir une bonne masse musculaire

 

@magali13014 pour tes 500g repris pas de panique tu verra tout le long de dukan il y a des jours on reprends 200g,400g... et 2 jours après op! on perds 1kg d'un coup!

 

@elodiecayla63 bravo pour ta perte c'est bien en 1 jour. J'ai hâte de pouvoir manger des légumes si tu savais mdr

 

@cb26024 aujourd’hui pas de mal de tête je suis soulagée ouf et toi tu as toujours mal?

 

@briget73 merci pour le lien je vais tester sa a l'air vraiment bon et sa va être difficile de ne pas tout manger en une seule fois lol je mettrai la moitié des ingrédients alors si sa sèche vite

 

@Lisoue bienvenue parmi nous

 

@karina1191 super ta perte félicitations sa dépends aussi de la marque que tu prends mais regarde surtout la composition pour voir si il n'y a pas de sucre ou d'huile dedans. Moi j'ai ceux de la fée régime

 

A+ les nana

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 17:16

moi je prolonge un peu l'attaque car 700 grammes perdus ,je me sens minable à coté de vous toutes ....!!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:53

bon moi je suis une malade de la balance lol je me suis peser tout a l'heure et oui oui la balance et bien descendu depuis se matin resultat demain matin

 

pour moi cette aprem pas de gouter se midi jai tres bien manger thon moutarde roulé dans du jambon humm c'etais tres bon et fromage blanc en dessert se soir des emincé de dinde euh encore a la moutarde lol demain promis j'en met pas dans mon assiete lol

 

bonne soiré a toutes de gros bisous d'encouragement a demain

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 20:40

@elodiecayla63 : si tu aimes ça, pourquoi t'en priver perso, elle ne me sert qu'à faire la vinaigrette (moutarde, vinaigre,eau) lol

 

Pour moi ce soir c'était croque monsieur (pain de mie dukan au micro-onde + jambon blanc+ béschamel à l'agar agar) et les blancs de poulet au curry qu'il me restait de midi avc adjonction de la même béshamel, miam! lol Puis fromage blanc, tisane, et un petit bonbon sans sucre pour finir sur une note de douceur Smiley bonheur

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 22:05

Bonsoir à toutes! J'aimerais me joindre à vous si vous êtes daccord???

Alors moi j'ai déjà fait dukan en septembre dernier mais j'ai craqué au bout de 3 semaines et j'ai tout laissé tombé, j'avais perdu 9kg et par chance j'ai repris 

J'ai recommencé dudu hier et ce matin -1,5kg je suis so so happy . Eh oui je suis une accro de la balance chez moi la pesée c'est tous les jours!!!

 

Bon courage a toutes.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 22:07

***j'ai RIEN repris (:-( j'ai oublié le rien)

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:24

@elodiecayla lol mdr je fesais comme toi la première fois ou j'ai fais ce régime. Pour la moutarde fais juste attention car c'est très salé mais c'est vrai que c'est bonnnn! Bonne soirée à toi aussi et à toute les autres fille bizzz

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:32

Forum Dukan : ah j oubliais mon repas de ce soir voila ce que j ai mange http www proteinaute com recette_chorba_au_poulet 4799 html et je vous dit c est franchement

Ah j'oubliais mon repas de ce soir! voilà ce que j'ai mangé ==> http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html et je vous dit c'est franchement un truc de fou tellement c'est bon! Je l'ai faite avec 1 filet et demi de poulet, je n'ai pas mis d'oignons par contre j'ai mis 2 gousses d'ail écrasées au press-ail, j'ai mis de la coriandre fraîche j'en avais pas en poudre sous la main. Le son d'avoine dans cette recette sert à épaissir la soupe c'est top. Je me suis fais 2 grands bols avec les quantité indiqué sur la recette. Foncez les yeux fermés en plus sa va hyper vite à préparer. Pas de dessert les 2 bols m'ont largement suffit juste un petit thé arôme miel citron

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:21

coucou les filles

 

@slimilou bien sur que tu est la bienvenue plus ont est et plus longtemps on tiendra et on s'entraidera félicitation pour tes 9kg que surtout tu na pas repris je suis comme toi une malade de la balance c'est tout les jours et même des fois dans la journée en période de régime cette fois si faut pas craquer

 

@lixad la moutarde j’achète la Dijon très légère sa ne pique que très peu et quand tu la cuisine sa pique plus du tout et sa donne très bon gout ne compare pas avec la moutarde pas cuite sa change énormément

 

@Chounounaty merci de ton info je savais même pas que c'etais salé j'aime sa mais pas a m'en faire péter le ventre non plus lol

 

 

 

bon hier soir j'ai fini par un thé vert au citron avec édulcorant et vu que m'on gros problème et de regarder un film en grignotant et bien j'ai pris l'option chewing gum sans sucre se matin 1 thé vert avec mon bol de fromage blanc au son de blé et puis pour bien demaré la journée 50 min de zumba qui m'on fait beaucoup de bien maintenant la douche s'impose lol

je sais pas vous mais moi les 2 1er jours très fatigué et la je pète la forme et en plus j'ai moin faim hier avec mon assiette j’étais rassasier et le midi pareil même pas eu besoin de faire un goûter

 

aller a plus tard les belles gros bisous d'encouragement

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:22

a oui j'ai oublier le plus important j'ai perdu 1.5kg en 2 jours moi aussi je suis so happy mdr

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 08:50

Faites attention les minettes, en ne goûtant pas, vous diminuez aussi votre dose de protéines ou protides, je sais plus lequel il faut prendre! lol; et pour que l'amaigrissement se fasse bien, il ne faut pas manger trop peu!

 

Sinon, me suis pesée malgré mes règles, et 1,4kg de moins! C'est moins que la 1ère fois où j'avais fait ce régime, mais j'avais aussi plus de poids à perdre à l'époque ^^

 

Allez, encore 2 jours de phases d'attaque si j'y parviens! Et aujourd'hui défi : aider ma mamie à découper les canards, ce qui veut dire, viande très grasse à midi  (non merci j'ai pas faim va s'imposer et manger en rentrant aussi! lol)

Utilisateur115493

Posté le 24/01/2013 à 08:51

coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?@

 

elodiecayla63: bravo pour ta perte, c'est cool

 

ce matin retour à la case départ avec 65,5kg, j'espere que demain je serais a 65kg tout rond!!!!

 

ce matin: 1 bol de lait écrémé avec la moitié de la brioche merveilleuse et 50cl de thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:59

coucou

 

ce matin galette dukan ( que j'ai raté cause fromage blanc trop liquide ) émiettée dans un bol de fromage blanc 0% vanille, affreux coté aspect il faut le dire ...lol mais à 5h du mat il y a des jours où un oeil reste fermé donc ça va !!

Et puis ma foi c'était plutot bon et mon grand café noir indispensable pour un bon coup de fouet ....

 

je continue l'attaque jusqu'au week end , les résultats étant ce qu'ils sont , on persévère !!!!

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:39

Hello les filles,

 

ouf fini la phase d'attaque, pour le moment je ne sais pas si j'ai perdu, je ne veux pas me peser avant dimanche, ça sera la surprise.

Mais je suis un peu moins serrée dans mon pantalon donc c'est bon signe !!

 

sinon j'ai toujours ces fameuses migraines - j'espère quand changeant un peu mon alimentation elles vont disparaitres.

 

J'ai essayé la brioche ce matin, berk je n'aime pas du tout - je crois que je vais me contenter du fromage blanc car rien ne me convient. ha si, j'aime bien les crêpes mais avec maizena. Il manque la confiture - quelqu'un a déjà fait une confiture correspondant au régime dukan ??

 

a+ les filles

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:44

cc les fille ce matin un thé oeuf dur fromage blanc sur la balance 78kg super contente aller courage

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:53

Help help les filles je suis constipé du coup +200g ce matin, je suis dégouté et dire que j'ai réussi à résister à de bonne frites maison hier ;-( sniff jme dis j'aurais du y gouter le résultat aurait était le même mais bon, je ne me laisse pas abattre cette je vais y arrivé.

Du coup aujourd'hui je tourne à l'eau hepar!!!

 

Bravo pour vos perte les filles, la machine est en marche!

 

Pour moi ce matin, rien d'exceptionnel, fromage blanc + café.

 

A plus tard.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 10:15

lol bienvenue au club !!! coté problèmes de transit c'est pas agréable....

mais j'ai filé à la pharmacie hier , impossible de rester comme ça ( mal au ventre )

 

je ne suis pas adepte des médocs en tout genre mais c'est une question de confort ...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.