Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:23

Coucou,

 

Bravo les filles, ça y est ça bouge dans le bon sens, j'espère rejoindre le club des pesées en "-" bientôt !

 

Encore une fois j'ai été très sage et je n'ai pas cédé aux assauts des pains au chocolat et des macarons, à midi, pas de chance, des pates avec des queues d'écrevisses baignant dans la sauce, j'ai trié mais je crois avoir mangé des petits bouts de pommes... en plat, du poisson (dans sa sauce au vin blanc, no comment), purée de brocoli et une espèce de superposition polenta / courgette/ tomate / mozza fondue... j'ai trié encore !

 

J'ai bu mon café en regardant la tarte tatin et sa boule de glace dans sa petite coque de chocolat blanc car je n'ai pas réussi à être assez rapide pour empêcher le serveur de me servir.

 

Avec tout ça je vais à pied au métro (15m de marche) et idem au retour (en plus ça grimpe), là je suis morte !

Je me suis fait un sandwich pain de mie, carré frais 0%, cornichons et blanc de dinde, sympa !Ce soir je rejoins des amis dans un bar à tapas alors je préfère y aller le ventre plein.

 

C'est vrai que ce forum est un atout en or, sans votre soutien je ne sais pas si j'aurais tenu si longtemps !

 

a+

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:47

+200g ce matin, dégoutée...

Je n'ai bu qu'un coca light avec mes copains hier soir.

 

dur dur... je me dis que je vais me sentir super mal pendant mes vacances si ça bouge à ce rythme là.

 

Bonne journée à vous et j'espère que ça descend de votre côté !

 

 

PS : ce n'est pas 15m mais bien 15 min de marche x2 que je faisais depuis lundi

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:55

coucou rapide. pas vraiment le temps en ce moment de trainer sur le net... .désolé!!!

 

je stagne aussi depuis quelques jours à + ou - 100 gr... semaine pour rien qui s'annonce... on verra demain sur la balance.

 

bonne journée

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:57

et voila hier -400g et ce matin +400g je suis verte!!!!!!

ce qui m'enerve le plus c'est tout ces jours de régime fait à perte !!!!! car c'est pas facile quand meme de faire un regime dans un environnement ou le mari et les enfants mangent pleins de cochonneries devant moi!!! je resiste mais encore combien de temps !!!! mell je trouve que tu t'en sors super bien meme si c est 200g en plus dis toi que ca pourrait etre bien pire que ca!!!

cet apm je vais signer pour la nouvelle maison donc apres ca sera du stress en moins j'espere!!

Au fait mon mal de ventre que j'avais depuis quelque temps et bien c'est un manque de magnésium donc cure de fer pendant 1 mois !!! il faudrait je pense faire une prise de sang tous les 3 mois pour verifier tout ca !!!!

sur ce , je vais voir pour le repas de ce midi et apres allez hop des cartons et des cartons !! mine de rien a force de se lever de se baisser de ranger etc et bien ca fait transpirer ihihihi

bisous les filles

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:06

arcenciel : C'est étrange ton truc, si tu es en manque de magnésium pourquoi on te donne du fer ? Attention le fer ça n'aide pas le transit.

En tout cas c'est sur tu fais du sport 

 

Faut pas être déçue, ta moyenne a l'air plutôt pas mal ça va repartir dans le bon sens !

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:59

+ 200 g aujourd'hui, je tourne autour du 68 depuis 2 semaines maintenant, va falloir que ça bouge !!!!!! je garde espoir, je vais bien finir pas redescendre non mais !!!!

 

tout à fait d'accord avec toi arcenciel, j'ai plein de trucs super alléchant dans mes placards, les petits et mon mari ne s'en privent pas devant moi, ils doivent penser que ça ne me fait rien !!! ah lala, dur dur le régime en famille, mais bon, après 40 jours d'efforts et ces résultats, je suis tout de même bien contente !!!! et tanpis s'ils mangent des pains au chocolat, des frites et tout et tout, je passe au dessus et pense aux kilos déjà perdus !!!

 

Courage les filles, le weekend arrive, du bricolage et jardinage en perspective pour moi en espérant qu'il fasse beau !!! donc pas de repas qui pourrait me tenter mais j'avoue que j'irai bien me faire un petit resto chinois ou un grill !!!

 

Bonne continuation à toutes, on se serre les coudes !! allez allez allez !!!!

A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:19

Stagnation toujours... "que -500 gr "cette semaine... c'est pas super motivant meme si c'est du moins... beaucoup de tentations aussi et zéro écart depuis 6 semaines de régime, du sport ... je vois pas quoi faire de plus... enfin, je vais commencer à calculer sommairement le poids de protéine mangé par jour car je pense que peut etre je mange pas mon quota...

 

Commander aussi le dernier livre dudu.... sinon je repasse ce soir pour vous lire plus en détails.

 

Bonne journée

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:48

-400g ce matin mais demain demain je suis sure que je les aurais repris !!!! depuis quelques jours on en est toutes au meme point stagnation!!! courage courage !!!

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:45

KIkou

Sa fait 3j que je ne suis pas remonter sur ma balance et bien que n'ayant fait aucun écart je redoute un peu...

Je vous direz tous sa ce soir bonne journée a toute jespère qu'il fait beau chez vous ici dans le sud on a droit a un super soleil

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:26

Multifruits : Tu te pèses le soir ?

Normalement c'est le matin à jeun et plutôt à la même heure pour avoir des conditions vraiment identiques.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:50

Enfait quand j'ai écrit mon message je venais de me levé et j'était a jeun

depuis que je suis en arret maladie le matin c'est grasse matinée

le verdict est tombé 69.9 donc +400gr je savai qu'il fallait pas que je monte dessus

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:55

-600g ce matin !!! bien je suis contente!!! auj par ce beau temps décollage de papier peint beurk demain suite et peut etre peinture !! ca m'occupe ihihihih

oui chez moi aussi il fait chaud donc je bois je bois !!!

bon allez manger et dodo pas tard

bisous

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:40

-700gr ce matin pour moi et je suis montée au moins 10 fois sur la balance et toujours le meme poids! Contonte!! PAr contre moi je me suis légumée aujourd'hui.... aller m'en vais me faire des pancakes ou un yaourt, j'ai un petit creu

 

bonne nuit

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 07:23

-400g ce matin j'espere que ca va continuer comme ca !!!

moi aussi auj légumes!! poireaux ??? je vais voir les recettes

bonne journée

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:05

Salut les filles !!

 

Rien de nouveau de mon côté, je pensais hier avoir fini mon palier en abordant les 67.8 et voilà que ce matin rebelotte 68.1 !!! en plus sans aucun écart, j'ai les BOULASSES !!!!

 

Hier j'ai reçu le livre de pâtisseries dukan, j'ai testé le gâteau au yahourt et la tare choco-marron, verdict: de grosses omelettes beurk pas bon !!!! mais mon chien s'est régalé !!!! lui aussi fait le régime vu que je lui donne toutes les pâtisseries dukan que je fais !!!!

 

A midi, repas chez belle maman, qui a préparé du poulet + haricot vert !! cool ! j'ai promis de lui préparer un petit dessert du bouquin, mais si ça vire comme hier, trop la honte !! je vais donc me rabattre sur des meringues, peut être que ce sera bon !!!

 

Bon, je fais quoi pour casser mon palier ??? je me coupe une jambe ou quoi parce que là, je commence à désespérer !!!!

 

J'attends vos conseils !

 

Bonne journée à toutes, je viendrai vous lire ce soir et vous donnerai le verdict pour les meringues !!!

 

A ++++++++++++++

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:38

Kikou

Moi hier c'était grillade entre amis au terrain de mon père je me suis ramener mon poulet et ma dinde a griller jai nai eu aucune tentation a apart le camenbert au feu seul excés un chamalo griller mais qui ne c'est pas remarquer sur la balance vu que je suis revenu a mes 69.5 aujourd'hui

Comme toi arcenciel je me suis lancer dans le decolage de papier peint sa muscles les bras pour se qui est de la peinture sa va etre plus compliqué a enchainer car mes murs son vraiment dans un sale état

zouzoupets sa n'est vraiment q'une mauvaise passe si tu ne fait aucun écrat et que tu bois il faut juste attendre que le palier casse et sa reviendra

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:24

Coucou les filles,

Week-end familial, pas trop de tentations mais pas grand chose à se mettre sous la dent, j'espère ne pas avoir fait de faux pas car je ne connais pas la liste par coeur.

J'ai enchainé 3 jours de PP pour compenser les 3 jours de PL de ma formation, au secours, c'était long !

Dimanche PL, je me suis vengée sur les tomates !

Ce matin, 69.9, enfin le 6 est arrivé mais bon, juste à la limite pour me rappler sans doute que rien n'est acquis

 

Au fait j'ai acheté des maillots pour les vacances !!! Des "une pièce" parce que je serais encore loin d'un poids raisonnable, et dire que j'avais 5kg de plus, ça devait être un cauchemard !

 

Bonne continuation à toutes

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:51

Rien pour moi ce matin. Et je fais mon bilan sanguin ce matin. On verra ce que çà dit .

 

Pas trop le temps en ce moment, désolé. j'essaie de revenir plus longement ce soir.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:28

-200g ce matin !!

conseil pour zouzoupets

pour passer la stagnation j'ai augmenter le sport et j'ai bu beaucoup plus qu'il ne faut et j'ai supprimer le gouter car tous les jours je le prends mais en fait je n'ai pas faim donc pas besoin!! j'espere que ca marchera aussi pour toi!!

mell ca y est !! bienvenue dans les 6

jusdecoco bon courage pour la prise de sang beurkkk j'aime pas ca !!

bonne journée a toutes

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:59

kikou

-400g ce matin sa fait du bien quand sa repart dans le bon sens...

Vu le beau soleil qu'il y a ici je vais me faire une grande après midi de marche histoire de bronzer et de transpirer...

Bonne journée a vous toutes...

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:14

Dites les filles, c'et quelle recette le truc avec les aubergines. Ras la casquette de manger que des haricots verts/courgettes ouo poireaux!!

 

MErci

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:37

jusdecoco : Moi j'ai testé les "lasagnes d'aubergines" !

 

Multifruits : profite bien de tes grasses mat et de tes promenades ! Tu reprends quand le boulot ?

 

Aujourd'hui, j'ai fait aussi une grande balade et avec le petit qui ne voulait pas avancer c'était du sport.

Demain est un autre jour, on verra bien si je suis toujours dans les 6... Pas d'écart aujourd'hui, sashimis à midi, mmmmmh ! Ce soir ça va pas être très fun, pas grand chose dans le frigo et pas très motivée par la PP...

 

Bon courage à toutes

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:49

Salut !!!

 

et bien, toujours pareil : 68 !!! pas bougé !!!!! Merci pour vos conseils !!!

Arcenciel, quand tu dis, boire plus, c'est combien ?? là je dois tourner autour des 2 litres avec ma bouteille + thé + café, je vais essayer de faire plus, là j'ai attaqué une bouteille de plus !!

 

Pour le sport, j'aimerai tant en faire plus mais je manque de temps avant le repas et je ne crois pas que le ventre plein ce soit le top... hier j'ai fait 25 minutes d'elliptique et j'ai du m'arrêter car du monde est arrivé à la maison ! ce soir, je verrai, mais j'ai encore mes livrets scolaires à remplir !!!!!!!!!!

 

Je pense que je vais enchaîner 2 PP pour casser un peu le rythme, d'autant que je n'ai pas très envie de préparer des légumes pour demain et on verra mercredi matin .......et vue que j'aurai mes règles ce weekend, ça risque pas de descendre beaucoup !!! 3 semaines à rien, c'est pas cool, d'autant que je ne fais pas d'écart, pas de goûter, pas de tolérés !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! vais monter sur mon vélo jusqu'à épuisement total !!! mdr !!!!

 

Les lasagnes d'aubergines, c'est trop trop bon, j'avais pris la recette sur le site !!!

Et les sashimis, on fait ça comment Mell ?????

 

A+ les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:06

Les sashimis, je les prends au japonais à côté de mon boulot 

Dis donc zouzoupets, plus de 2 litres ça me parait bcp, je vais regarder ce qu'ils disent...

Enfin tu n'es plus très loin du but et si ton poids ne baisse pas sur la balance c'est aussi que tu prends du muscle et que c'est plus lourd que la graisse.

Moi je suis sur que la stagnation ce n'est pas à cause de ça parce que je n'en fais pas ! J'essaie juste de marcher un peu plus et de m'activer, en jouant avec mon fils par exemple.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:25

Je suis en arret depuis la mi février je reprend Lundi jespere après 2 mois d'arret il me tarde

 

Je pense aussi zouzoupets que tu doit prendre en muscle tu devrais essayé de prendre une fois par semaine tes mesuration histoire que même si la balance ne bouge pas les mesures elles changent

 

Je compte me mettre et non pa me remettre vu que je n'en est jamais fait au sport et la aussi sa va y faire sur la balance

Mais j'ai perdu trop de poid c'est derniere année et chose a laquel je ne m'attendais pas en maigrissant un nouveau plis de peau et apparu sur mon ventre se qui n'est vraiment pas jolie bien que je pense pas que le sport puisse tout rattraper sa ne feras aucun mal d'en faire

 

En ce qui concerne les sashimis tu m'as trop donner envie je vais de se pas en acheter pour ce soir au moin je ne pause plus la question concernant mon repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.