Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:39

SAlut les filles !!!

 

7ème jour de stagnation, ma balance doit me faire un poisson d'avril !! je me pèse une fois : 68.3, je réessaye : 68.7, je me dis c'est quoi ce délire: je recommence : 68.5 !!!!! donc en moins de 15 secondes j'arrive à prendre ou perdre 200 grammes, allez savoir, j'ai peut être trop respiré !!!! ; )))) en tous cas, c'est pénible de stagner comme ça après avoir vu la courbe descendre aussi vite !!! parait que c'est normal, mais c'est trop NUL !!! mais je garde ma motivation les filles !!!

 

Pour toi aussi Mell, ta balance a du se dire qu'une petite blagounette serait la bienvenue pour le 1er avril !!! Pour les autres, super que ça continue de descendre !!!!!!

 

A midi, je m'étais concocté une petite pizza jambon - oeuf avec le protifar : je vous le conseille, c'est vraiment bon, je mets un peu d'ail et de ciboulette dans la pâte, un peu de concassé de tomates, des oignons, du jambon + grison , 4 petites cuillères de fromage blanc0% et je finis en cassant un oeuf dessus, puis au four 20 minutes !!!! vous m'en direz des nouvelles !!!

 

Et ces lasagnes d'aubergines? c'était comment ????

 

Bonne soirée à toutes, je vais enfourcher mon vélo et me bouger les fesses même si cet aprem, j'ai fait un peu de sport ....( j'ai voulu faire un poisson d'avril à mes élèves en leur disant hier pour les devoirs "Sport : venir en tutu + 1/2 pointes + collants noirs pour la répétition du Lac des cygnes", me suis dit que les parents allaient comprendre la blague !! et ben non, ils ont tous amener leurs affaires, j'ai donc du leur faire un cours de danse classique (le pire c'est que j'en ai jamais fait !!) et qu'ils en redemandent pour la semaine prochaine !!! prise à mon propre piège !!! mdr !!! la déguenne qu'ils avaient !!! et donc, danse en plein soleil, ça fait transpirer quand même !!! )))

 

A +++++++++++

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:05

Coucou rapide... la course en ce moment.... pour moi çà descend depuis 2 jours. Mais un peu comme vous , ces variations me mettent un coup au moral tout de même ! et maintenant je mets la balance strictement au m^me endroit (reperage avec les carreaux de carrelage!!) .... une fois je me pèse avant la douche, j'avais un epu perdu et parès la douche j'avais pris 1 kg! mdr.....

 

Enfn avec le beau soleil annoncé pour ce week end, on va pouvoir se bouger!

 

Zouzoupets, mdr le coup de la danse!!!

 

Vous me donner envie envie avec les nuggets. m'en vais voir la recette!

 

puis petit déj, puis machine à laver à lancer puis on va voir mon homme aux journées portes ouvertes de son lycée et accessoirement réfléchir à notre promenade de cet après midi!

 

bonne journée

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:41

finalement hier presque aucun écart a part la petite vérrine de pamplemousse avocat...

Mon père qui me soutient avait penser a tout c'était tajine de poisson au menu du coup je me suis régalé avec le poisson et les légumes et en déssert j'ai eu droit a un sorbet citron vert il a trouver la recette sur le site...

Aucun remord a monté sur la balance ce matin -200gr

 

J'ai adoré pour la danse...

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:52

Salut les filles !!!!

 

Toujours rien chez moi, pas 1 g de moins ni de plus !!! j'ai du peser ce poids là y'a un moment et mon corps doit s'en souvenir, il n'a pas très envie d'aller plus loin cette semaine !!! mais moi je préférerai qu'il se souvienne plutôt de quand je faisais 65 !!!!! pfff!!

Multifruit, ton père est un ange pour avoir préparé un menu pareil spécial pour toi, tu as beaucoup de chance !!!! et puis si en plus ce matin tu as perdu 200g c'est le top du top !!!

 

jusdecoco !! l'eau est bizarre chez toi !!!! y'a du fer ou quoi dedans ?????? mdr !!!

 

Aujourd'hui PL !!!! vite des légumes !!! que vais cuisiner ??????

A+ les filles !!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:50

coucou les filles !!!!!

moi aussi je stagne depuis 5 jours!!!! auj PP

que pensez vous de la journée dites blanche????

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:21

KIkou tout le monde...

Repas chez une amie hier soir au menu raclette de quoi bien me tenter...

Mais j'ai finalement tenue le coup heureusement javai manger pas lontemp avant d'y aller du coup j'ai manger quelque tomate cerise fourré o thon et o anchois et du poulet a la planxa

Ya que sur le dessert ou j'ai tout de même gouter le flan...

-200gr ce matin sur la balance donc je me dit que j'ai bien fait de résister

Bon dimanche a toute

Bisous

PS : c'est quoi la journée blanche ???

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:23

Stagnation ici aussi !!

 

Arcenciel, c'est quoi la journée blanche?

 

Bravo multifruit!!

 

Ici, grande journée puisqu'on a eu une proposition pour la vente de notre maison. Signature du compris dans 15 j... suis super contente!! Du stress en moins en perspective et donc moins envie de grignoter!!!

 

a plus tard

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:30

Coucou les filles,

La journée blanche c'est pour casser les paliers, ça consiste à consommer durant 1 journée que des aliments de couleur blanche (poissons, volaille, lapin…), mais à utiliser avec parcimonie.

 

Moi pas de pesée depuis la super mauvaise surprise de vendredi, on verra demain, je reviens de chez mes parents, j'ai essayé de boire le plus possible et j'ai résisté aux tentations mais bon du coup je mange bcp de yaourts et je ne sais pas si c'est une bonne idée. Vous mangez beaucoup vous ?

 

zouzoupets, bravo pour ton poisson d'avril, ça m'a fait bien rire

multifruits, ton père est cuisinier ? parce que chapeau pour le menu, je vais chercher la recette du sorbet citron.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:36

Bonsoir tout le monde

Non mon père n'est pas cuisinier avec les beau jour il c'est acheter une sorbetière c'était pour lui l'occasion de la testé et je pense m'en acheter une aussi pour cet été sa va etre l'idéal

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:10

Bon ce matin tout est rentré dans l'ordre ou presque -1kg, je suis soulagée mais bon, ça n'avance pas vite pour moi, je suis à 920g/semaine...

3j de formation et je ne sais pas où on mange, ça va pas être simple !

bonne journée

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:36

coucou... +300 gr pour moi ce matin!

 

Aller journée PP .. je l'ai commencé avec une gaufre dudu... pas mal mais elle doit etre meilleure chaude je pense! et ce soir un peu de shopping pour les loulous puis sport!

 

Bonne journée

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:44

stagnation fini!!! ouff !!!! enfin j'espere !!!! -200g ce matin oh que ca fait du bien!!!!

j'ai testé le pain de mie dukan et il est super bon je pense m'en refaire pour ce midi franchement essayé!!

journée PL je vais regarder ce que je vais manger ce midi

bonne journée

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:32

Kikou tout le monde,

Pareil pour moi sa redescend ENFIN -600gr ce matin a ma plus grande joie

avec se que j'attendais depuis quelque jour le changement de dizaine enfin ce fameux chiffres avec un 6 devant

du coup a midi c 'est quiche jambon de poulet et curry je vous direz se que sa donne

Bonne journée a toute

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:34

Bon j'ai encore résisté à la tentation :

Formation dans un hôtel avec viennoiseries et autres douceurs à toutes les pauses... déjeuner au resto de l'hôtel avec menu imposé, ça nageait dans la sauce ! J'ai limité les dégats en ne mangeant que quelques légumes de l'entrée et l'oeuf mollet, j'ai laissé le fromage et les tomates confites, le plat principal, magret de canard, petit gratin dauphinois et encore qlq légumes, j'ai mangé les légumes et le 1/3 de magret (bof bof c'est interdit il me semble) et j'ai sauté le dessert.

J'ai bu, bu, bu !

Demain normalement je suis en PP mais ça va être dur, vous croyez que c'est grave si je fais 3j de PL puis que je repase au 1/1 ?

a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:35

Salut les filles !!!

 

Aujourd'hui, 200 g de plus mais hier j'étais descendue ENFIN à 67,9 !!! et je crois que le fait ne pas faire son petit "popo" tous les jours y est pour quelque chose !!! si bien que j'ai cherché dans ma pharmacie et trouvé des sachets que prenait ma fille lors d'un passage de constipation (du coup j'en prends 2 puisque c'est pour enfant de moins de 8 ans !!! mdr !!! on fait comme on peut !!!) , j'en prends 1 jour sur 2 et du coup, ça fait pas de mal, ça aide à évacuer et du coup je suis plus légère !!!

En tous cas aujourd'hui, on m' a beaucoup dit que je m'étais affinée (ma soeur trouve même que je suis rachitique et que je devrais faire attention !!!! mais biensûr !!!! lui faut des lunettes à celle là, mais ça ne l'a pas empêché de partir avec mon livre de Dudu sous le bras !!!) sauf que mon mari ne voit toujours pas de différence :l'amour rend donc AVEUGLE les filles, sachez le !!!!

 

Sinon, je te souhaite beaucoup de courage Mell, tu es très forte d'avoir pu résister à tout ça,je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux !!! surtout continue, mais si tu devais craquer, ne te le reproche pas trop quand même, ça fera durer la perte quelques jours de plus mais rien d'irréversible !!! alors ZEN !!!

Bravo multifruits pour le changement de dizaine, tu as vraiment bien perdu, bravo !!!!!!

Jus decoco et arcenciel !!! on continue !!

 

Courage à toutes, il m'arrive en ce moment de penser à des trucs style pain au chocolat, céréales, spaghetti et compagnie mais faut tenir bon !! au plus vite on arrivera au poids souhaité au plus vite on passera à la phase 3 !!!!!

 

A demain !!!! et encore pour Mell: tiens bon tiens bon tiens bon !!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:37

Mell, je pense que tu peux faire sans probleme 3 jours PL puis 3 jours PP et revenir à la normale après.

 

Bravo à multifruit pour la dizaine !!!

 

Zouzoupets, j'ai un peu le m^me probleme que toi. Le sport m'aide un peu...mais je me sens balonnée .... d'ailleurs, j'ai mal au bide, acné.... même si je n'ai tjs pas mon retour de couche , j'ai l'impression que mon cycle est là... bizarre?!!

 

Aller, normalement je fais mon bilan sanguins cette semaine cr vous m'avez fait peur avec les oeufs et le cholestérol !

 

Et multifruit, ta recette, çà dit quoi???

 

Moi fais la dinde à la moutarde (en l'occurence le poulet!!) et top! j'ai enchainé avec des iles flottantes au caramal (texture pas vraiment réiussie mais très bon quand même ! )

 

 

Bonne nuit les filles!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:52

Merci les filles pour vos encouagements !

Je verrais demain PP ou PL en fonction de ma faim.

 

jus de coco moi aussi j'ai été déréglée alors que je suis sous pillule, bizarre ?

Côté transit, pas de pb particulier, c'est ralenti mais je me sens bien, par contre comme dit zouzoupets, côté balance ça doit jouer, enfin pas 1kg quand même !

Je bois mais je sens que les reins sont mis à rude épreuve.

 

Multifruits c'est ha-llu-ci-nant tes résultats.

 

Bonne continuation à toutes !!!! Je vais aller me faire une tisane, moi...

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:01

Coucou!!

 

Bon courage Mell! tu vas bien assuré!!

 

Ce matin la balance est devenue folle.... je me suis pesée une 1ere fois : +300 gr. Je la laisse se remttre à zéro et je me pèse à nouveau ... -400 gr par rapport à hier (soit -800gr par rapport au poid donné juste avant)... puis sur les 4 pesées suivantes elle me donnait 100gr en plus à chaque fois? !!! J'ai bien fais çà pendant 5 min... j'ai décidé de retenir le poids le plus donné (environ 6 ou 7 fois) alors que les autres une seule fois.... m'enfin, elle est pas très coopérative... va peut etre falloir penser à en changer!

 

Journée PL pour moi.. à midi reste de haricots verts/ steak hache/ reste courgettes farices au surimi.... rien d'affolant!

 

Et vous?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:49

Toujours rien aujourd'hui !!!!! ça me SAOULE !!! comment veux-tu être motivée quand tu stagnes autant !!!!! me demande si ma balance me ferait pas des poissons d'avril en non stop comme celle de jusdecoco !!!!

 

a + les filles, la récré est bientôt finie, faut que j'y aille !!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:04

bonjour les fifilles!!

moi non plus rien auj !!! c'est rageant quand meme!! mell super continue

judecoco oui je pense que ta balance aime bien te faire des farces!!! ahahhahah POISSON D AVRIL !!!!

allez zouzoupets on tiens bon on va y arriver

a+ tard les filles

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:30

Salut les filles,

 

Allez courage, on est dans un pallier mais ça ne va pas durer !!! On se motive, les beaux jours reviennent, bientôt le maillot !!!!

Aujourd'hui comme hier, un bain de sauce dans l'assiette, en entrée une espèce de crème de st marcellin avec dessus des tomates sur un lit de roquette, en plat un blanc de poulet sauce champignon, qlq légumes et un gratin de pates. J'ai fait PL.

Sinon, j'ai bcp bu et évité de passer devant le stand de viennoiseries et miniardises....

Ce matin -300g, je suis donc à 70 tout rond, j'espère que demain je changerai de dizaine !

 

Moi aussi ma balance est capricieuse, je me pèse tjs au moins 2 fois, je monte une fois pour la "réveiller" et ensuite j'active mon numéro et je me repèse, elle me calcule l'écart par rapport à la dernière pesée. Si j'ai un trop gros écart, je fais un peu comme jus de coco, mais je prends le poids le plus fort pour ne pas être déçue à la prochaine pesée. Peut être que ça veut dire que les piles sont un peu nazes ??

 

Allez ça va se débloquer.

 

Je vais tester le pain de mie. Au fait les lasagnes d'aubergines étaient sympas, pas super réussies mais je m'améliorerai la prochaine fois.

 

a+

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:28

Salut les filles,

 

Les balances sont devenuies folles, c'est une conspiration ! +200g ce matin, dé-gou-tée, à croire qu'elle prend un malin plaisir à me faire mirroiter un 6 pour reculer de 3 pas en arrière ensuite.

 

Bon faut s'accrocher !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:03

salut les filles

-400g ce matin oufffff ca fait du bien!!!

moi j'ai beau monter et remonter sur ma balance et toujours le meme poids!!!! vos balances sont detraquées il est peut etre temps de les changer mesdames !!!! quoi manger pour ce midi ??? je vais regarder les nouvelles recettes

bisous les filles

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:12

Bon, aujourd'hui, ça va: -300 sur la balance et mon homme qui me dit que j'ai perdu des fesses !!! et ben voilà, ça y est il a vu du changement !!! ouf !!!!

 

ça remotive cette petite perte, mais il est clair que depuis deux semaines , c'est devenu vachement lent comparé aux semaines précédentes qui montraient 1 kilo de perte pour chacune en moyenne !!!! dans le bouquin ils disent que c'est normal mais c'est sûr que à ce rythme là, si t'es pas motivé et soutenu tu risques de baisser les bras !! en tous cas, moi je continue, je me demande même si je ne vais pas pousser jusqu'à atteindre les 60 au moins j'aurai une marge de 3 kilos au cas où .... qu'en pensez -vous ? ça fait encore du 7 kilos à perdre tout ça, ça peut marcher si on reste dans le droit chemin !!! et quitte à faire un régime autant le faire à fond (va-t-on encore me dire que je suis rachitique après ça ??? MDR !!)

 

Enfin les beaux jours, on va pouvoir faire des barbecues !!!! trop bon, j'attendais ça avec impatience !!!! Les petits se gavent de cochonneries mais je résiste !!!

 

Et Mell ??? tu en es où de ton stage de formation ???as-tu mis le feu au stand de viennoiseries ?????

 

A +, aujourd'hui PL !!! c'est asperges !!!! (alors là, pour avoir de l'eau, je vais en avoir !!)

 

Courage à toutes !!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:35

je viens de commander le dernier bouquin de dukan sur la PATISSERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais TOUT tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam miam !!!! vivement que le facteur passe me l'apporter !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.