Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:00

coucou tingatinga

toujours en phase d'attaque alors ??

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:23

Salut les filles!!comment allez vous??le moral,la perte...et le froid..brrrr!!!Bon toujours le moral hein!

Sourire,tiens bon ca arrive de craquer des fois,moi ce que je fais en ce moment c'est que je refuse toute invitation en disant que je suis malade!sinon sur et certaine que je vais craquer!!!

Bon ce matin petit étonnement puisque j'ai pris 400gr sans faire d’écart,mais ca doit être la constipation!Le fait de pas avoir pris du son d'avoine depuis le début surement!!mais la ce matin j'en ai pris donc ca devrait le faire!Bon ça me rabaisse pas le moral, ça fait que 2 jours alors faut bien s'y tenir,j'aurais mes récompenses après!!

Sinon vous avez des solutions contre la constip??vous avez ce problèmes ou pas?

allé bon courage a toute est bonne semaine bien sur!

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:39

bonjour les girls! comment allez vous en ce début de semaine? Bien j'espère!

 

@ BOTAKELY: contre la constipation, j'ai lu qu'il fallait prendre du son de blé et boire bcp...

 

Passez une bonne journée les miss! moi je vais profiter que ma louloute dorme pour siester un peu!

bizz et à tout'!

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:30

Salut salut,

 

Aujourd'hui moins 200g sur la balance, je suis un peu déçu, je m'attendais à plus vu la perte des 2 premier jours , mais bon ^^ patience ...

 

Sinon moi j'attaque la croisière demain, j'ai hâte !! Les légumes me manques.

 

@botakely : j'ai lu que les légumes vont aider pour la constipation. Moi j'ai été acheter de l'hepar (riche en magnésium) et je suis passé à la pharmacie prendre des médicaments contre.

Sinon le son d'avoine favorise le transit, d'ailleurs a monoprix j'ai trouver des barres de son d'avoine au chocolat de la marque régime dukan, j'essayerais demain pour vous dire si elles sont bonnes. Un peu chère mais bon, pour le 4 h ça peut être pas mal !

 

J'espère que j'aurais perdu un peu plus que 200g demain, et passer au 62, ... =D

 

Allez courage à vous 

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:04

Félicitation pour vos belles pertes. Moi je suis de retour !

1ere journée de boulot depuis mon accouchement... j'aime !!! ça fait un bien fou de sortir !!

Avez vous des idées recettes pour un bon repas avec une sauce, tout ça faisable en phase d'attaque... et un bon dessert? Parce que j'ai essayer un espèce de muffin au fromage blanc... A VOMIR !!!!

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:40

Je t'avouerai que je me suis pas foulé pendant ces 5 jours d'attaque, c'était plus steck, oeuf, blanc de poulet =/

Par contre demain 1er jour de croisière et je me suis préparé un caviare d'aubergine pour le midi et une soupe de potiron pour le soir.

Les légumes me donne plus envie de cuisiner =/

 

Mais pour la sauce, tente le soja ça aide, ou y a toujours la moutarde ^^'

 

Et sinon ton 1er jour de boulot, ça a été ?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:08

Merci Mimilili44 !! Je crois que pour moi aussi la cuisine des légumes c'est plus facile !!

 

J'ai fait hamburger ce soir !!! façon dudu biensur !! Trop trop bon !!!

 

Sinon pour mon premier jour de boulot, nikel !! ça c'est bien passait !! La petite est mignonne comme tout !

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:17

coucou les filles,

@poponette, oui e suis encore en phase d'attaque jusqu'au jeudi

pour la constipation le son de blé et boire beaucoup d'eau et j'ai lu sur d'autres post une proteinaute qui prenait un thé appélé slimming tea qui d'après elle fonctionne bien pour le transit

@sourie ressaisie toi c'est pas bien grave ton écart mais après il faut y aller hop hop

bisou à toutes

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:20

botakely22 j'ai accepté la derniere invitation ce midi ( anniversaire d'une tres bonne amie)

Des demain je refuse tout! j'expliquerais a mes amies proches les vraies raisons mais vu ce midi je susi trop gourmande pour me tenir donc je suis ok avec toi !

 

jeune maman super pour ton 1er jours de boulot

et bravo pour tes 3kilos en 4 jours!

pzut tu nous donner ta recette de hamburger?

 

bisous

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:26

Merci pour le conseil les filles,je vais bien prendre mes son et l'eau je ne fais que boire!!reste plus qu'a attendre!lol!

Super sourire!ne culpabilise pas,tant que la motive est là,tout est bon!!!gros smiley rien que pour toi et les autres!!

et sinon vous avez mangés quoi ce soir??

moi c'est tranche de poulet!!et carré frais après!

voili voiloou!!!

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:36

Moi j'ai mangé des œufs brouillés, et de la viande des grisons. Truc rapide quoi ^^

 

J'appréhende trop la balance demain matin, je sens que je vais pas perdre de poids :(

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:51

T'inquiète Mimilili tu vas perdre moi je dis, même si tu perds 100 grammes c'est déjà bien !!

 

Pour la recette : http://www.proteinaute.com/recette_burger_au_poulet_a_la_moutarde-6030.html

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:00

Merci jeunemaman =) c'est vrai c'est toujours 100g

Et pas mal du tout la recette !! C'était bon ? le pain n'était pas bizarre ?

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:18

je suis en train de vous relire ,vous etes juste genial les filles!!!!

Bonne soirée a toute!

BISOUS!!!!!

Utilisateur88689

Posté le 30/01/2012 à 22:59

Hello les filles je vous rejoint ici pke je retrouve plus mon ancien forum lol c ballot moi j'ai attaqué le 25 pas bcp perdu ... Déçu mais bon on continue. En bon dessert j'ai essayé les îles flottantes trop bon !.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:10

Salut les filles,

 

Ouh là j'ai du relire presque 2 pages depuis samedi, vous avez bien parlé. Je vais en perdre mon latin, c'est limite si je ne vais pas prendre de note sur qui est qui maintenant qu'on est super nombreuses!!!!Ahaha!

 

Bon plus sérieusement je vois que beaucoup ont eu des pertes significatives, Bravo! Pour ma part ce matin que 400g en moins! Je suis passée en croisière aujourd'hui et je pense que je vais faire 2pl/2pp, car j'aime bien être en légumes pour plusieurs jours. Mais je ne pense pas me peser en jour pl, j'attendrai le lendemain de mon premier jour de pp. Sinon de voir toujours des + et des - , ça peut miner à la longue!

 

J'ai une envie de me faire une pizza dukan, je crois que je vais me faire thon tomates ou alors saumon citron aneth, je verrai demain midi.

 

bon allez je vais sous la couette au chaud au vu du temps froid qui arrive!

 

Bises les filles

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:56

Bienvenue aux nouvelles liline et emeraude

par contre la mini regles cest de se présenter, poids a perdre, poids perdu, motivation et autre.

Histoire qu'on sache ou on en est car quand on lit les filles ca fais plaisir de se représenter un minimum la personne

 

ah lolog44 ca faus plaisir de te revoir

super pour ta perte ! moi perso je suis sorti ce we dc pas bon, jai officiellement dis que je refuser les invitations pour le moment !

Pour tes pesées du coup ca va etre tout les 4 jours?

Gros bisous

 

Ps: lila ou es tu ?

bisous

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:58

jeunemaman22 merci pour le lien !!!

j'aime bien ce petit groupe les filles!

bisous 

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:58

jeunemaman22 merci pour le lien !!!

j'aime bien ce petit groupe les filles!

bisous 

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:11

coucou les filles alors toujours motivéeslol il le faut on doit tout faire pour faire fuir ces kilos

bienvenues aux nouvelles

aujpourd'hui toujours le meme poids puisque pas toujours pésé 95kg

petit dej porridge

midi omelette +1steack haché+1yahourt +coca

soir dorade papillotte

gros bisou les filles

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 09:20

Salut Sourie84,

 

Non je pense que je vais quand même me peser tous les jours au début. On verra après.Comme j'ai du monde ce week end, je vais faire 2PL/2PP, et ensuite 3PL/3PP, histoire d'être en légumes samedi et dimanche!!

 

Bon ce matin que 100g de perdu, normal en pl depuis hier, et c'est déjà bien que cela ne soit pas remonté d'ailleurs dans le positif!

 

A plus je vais aller donner le biberon à mon loulou, il se réveille. Et c'est le premier biberon de la journée!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:17

coucou les filles

comment ça va c ematin ? le moral ? la forme ? la motivation? .....

hier j'ai commencé mon 1er jour d ecroisiere , un reel plaisir les legumes

moi je fais 1/1

donc ce matin c'etait au petit dej ...

un bol de café et 2 petits cakes au son +un fromage a 0%

a midi thon melangé ds un carré frais ail & fines herbes 0%

2 tranches de jambon de dinde fumé

et beaucoup d'eau :=))

aujourd'hui pas d epertes mais j'ai deja bien perdu avant donc pas grave ....

BONNE JOURNEE SOUS LE FROID ...BRRRR !!!!!

bises

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:20

ah au fait les filles si vous souhaiter me retrouver en croisiere je suis la : :=p

 

http://www.proteinaute.com/forum/debut_croisiere_demain_le_30_janvier_besoin_(...)

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:40

Coucou les filles !

 

Bon bah moi 0 perte aujourd'hui, j'ai même repris 100 gramme, pourtant pas d'écart... enfin ! C'est pas grave !!! On continue et ça redescendra y'a pas de souci !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:40

Salut Poponette,

 

Pour ce midi je vais manger steack haché avec des échalottes cuit dans du soyu (sauce japonaise à base de poisson, goût salé. J'en mets souvent avec mes blancs de poulet ou escalope de dinde histoire de donner du goût à la viande.

 

Pour ce soir pizza, dudu!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.