Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:50

hello,

Bravo gwen tu as etais tres forte de resister au dessert cela montre ta motivation chapeau!

Rien perdu aujourd hui...je savais pas pour les oeufs il faut que je fasse attention alors j en met beaucoup dans les recettes :-(

 

Bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:00

Coucou les filles !!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui (j'ai du résister) je vais me peser les matins PL

Merci de votre soutien pour mon repas d'hier !

 

Moi je pensais que les œufs s'étaient à volonté le blanc et le jaune 2 à cause du cholestérol... En tout cas je dépasse large le quota !

J'en suis déjà à 2 aujourd'hui...

 

Bonne fin de matinée !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 11:26

Bonjour les filles 

-400g aujourd'hui et très contente ))))

 

J'ai commencé à me faire un classeur de recettes pour pp et pl que j'ai trouvé sur le site et qui me semblent très bonnes . Ca donne des idéés lolol

 

Alexou félicitations pour ta perte bravooooo

 

Dyze -200 ç'est super surtout en considérant ton diner ou t'as fait preuve de forte volonté bravo pour ça !!!!!!!!

 

Ladukanine ça va repartir la perte ne t'en fais pas et surtout ne te laisse pas décourager  on est avec toi pour te supporter mon amie bise

 

Moi je passe en pl jeudi seulement après 10 jours pp et j'ai mes règles demain alors on va voir lolol

Bon courage à toutes et bon dimanche bisou

 

Bon Dimanche à toutes bisou

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:44

Ce matin au petit déj c'était pancake en famille ! 1 recette normale pour les enfants et mon cheri et celle-ci pour moi:

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

J'ai beaucoup aimé cette recette !

sandrabiss

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:23

Salut les filles,

gwen tu m'a donner envie avec ta recette... Je vais l'essayer de ce pas, ça me permettra de manger mon son d'avoine sans avoir a le mélanger à mon yaourt, par ce que je commence a saturer de ce coté la...

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:16

Bravo sandra pour ta perte encore aujourd’hui je te souhaite bon courage jusqu'à jeudi mais je suis sure que tu vas tenir sans problème il me semble que nous soyons toutes très motivés ici^^

Gwen ta recette me fait trop envie je ferais ça demain car aujourd'hui j'ai déjà pris ma dose de son :(

je ne sais pas ce que je vais manger ce soir j'ai envie de quelque chose avec du gout mais pas trop lourd non plus... je sais pas quoi faire si vous avez des idées je suis preneuse!

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:56

Moi aussi je note les pancakes j essaye demain matin hummm!

 

hier j ai fais des blinis et dessus j ai mis des rilettes de maquereau et de sardine pour faire "l'apero"

->http://www.proteinaute.com/recette_blinis_qui_tue-4392.html -hé bien franchement c comme de vrai blinis super!!

Je crois que j ai jamais autant fais la cuisine la semain lol que depuis le regime!

 

Pas d idee dyse desolee je sais pas moi meme quoi manger,vla que j ai plus faim et que je sais pas quoi manger c la meilleur )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 16:58

merci dyze 

va fouiller dans les recettes tu trouveras surement qqch qui te fait envie 

Moi je viens juste de terminer mon classeur de recettes et j'attends avec impatience les jours prochains pour les faire lolol quand je trouve qqch de très bon je vais vous en raconter 

Moi maintenant je vais me faire du fromage aux fines maison

à plus tard bisou

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:26

coucou les filles apres un week end tres fatiguant toujours motivé sa y est en phase croisière je pensai perdre plus en attaque mais ayant deja fait dukan plusieur fois et que la phase attaque je pense que c pour ca mais contrairement a d'habitude me sens bcp mieux malgés une perte moins rapide et bien plus motivé pourvu que sa dur pas de balance pour moi ce week end on verra demain je deviens dingo de la pesée c pas bon lol bonnne soirée a toute j esper que la reprise du boulot mardi apres 3 moi de congés mater va pas me decourager bonne soirés les filles et bravo a toute vos perte sont impressionanates

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:08

Coucou,

moi aussi je n'étais pas très motivée pour la cuisine ce soir, j'ai fais 2 T de jambon et 2 T de saumon avec du carré frais + fromage blanc...

 

C'est vrai qu'on devient vite accro à la balance, je suis pressée d'être demain matin !!!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:04

Hello!

 

Voilà une semaine qu'on a commencé moi je suis fier de moi ^^ j’espère pouvoir le continuer jusqu'au bout en tout cas les filles on peut se féliciter! clapclapclap......

Et ce matin comme d'habitude je me suis pesée d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous peser tous les jours! à vrai dire moi je me pèse même le soir pour voir à combien a peu prés je serais demain ^^ la vrai accro! enfin quoi qu'il en soit encore -200g ce matin! je suis super contente doucement mais surement sera ma devise de ce régime!

j’espère que vous allez toutes bien ce matin en attendant d'avoir de vos nouvelles ....bisous!

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:13

bonne journée a toute doucement mais surement c tout a fait ca dyze le plus impressionnant c la motivation biz a toutes

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:30

hihihii moi aussi pareil je me pese meme le soir lol

-900gr pour moi youpi...j ai rattrapé le rien de dimanche matin 

 

Jsuis motivée a bloc et ravis de faire le chemin avec vous!!

 

le seule Hic c que jsuis ecoeuree depuis hier j ai du mal a manger les proteines mais tellement motivee que rien ne me fais envie d interdit alors hier 1trche de jambon et 1 oeuf sur le plat

matin 1 petit bol de fromage blc rien que de voir la galette j ai mal au coeur!

 

Je suis la seule?? j ai pas faim j ai l impression de manger comme un ogre avc le peu que jmange j avais pas eu ca ma premiere fois dukan!

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:41

Moi c'est mon premier Dukan mais comme toi Ladukaninie je suis sérieusement ecoeuré surtout de la viande en général je ne finis jamais mes assiettes pareil je mange pas beaucoup au final peu car pas envie... il m'arrive de penser au grignotage qui m'est si chère mais ça ne reste pas dans mon esprit je ne me fixe pas dessus mais heureusement qu'il y a les laitages!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:20

J'ai voulu me faire un petit bilan au niveau des mensurations (je compte le faire toutes les lundis)

Et là ô joie ô bonheur.....1kg400 sur la balance ca joue beaucoup!!

pour mon tour de taille: -3cm

tour de hanche: -4cm

mon tour de cuisse n'a pas bougé...

tour de bras: -1.5cm

et aussi le moins sympa tour de poitrine: -2cm

 

Je vous encourage à le faire les filles ça motive aussi

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:40

mince je connais pas mes mensurations de depart jvais noter la et voir la semaine prochaine! et wahouuu bravo pour c cm en moins c top ))

Bon jpars en course dudu héhé

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:45

Déprimée !

Ce matin + 800 g. Je ne sais pas si c'est la journée PL de samedi, la constipation, la rétention d'eau ou autre ou l'ensemble. En tous cas c'est frustrant. J'essaie de rester motivée cependant. Par contre, je ne sais pas si je fais PP au lieu de PL aujourd'hui pour essayer de compenser ou si je maintiens le rythme 1PP/1PL.

 

Bonne journée et bon courage à toutes

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:51

Coucou les filles !

Pour moi -300gr ce matin, pour les 2 derniers jours... Moi aussi je me peserai bien tout le temps mais ça me démoralise si je vois du + !

Je prends aussi mes mensurations et pour moi pas de changement à part 1/2 cm par ci par là... Moi aussi je fais mon bilan tous les lundis lol.

Par contre niveau transit c'est pas la super forme !

 

Didyh déprime pas à priori on a toutes eu un peu de + sur la balance, et sûre que si tu souffres de tout ça, ça joue...

Par contre garde le rythme, il ne faut pas le changer, ça va renter dans l'ordre.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:15

Ne t’inquiète pas Didyh ça m'est arrivé il y a peu de temps et le lendemain -1kg200 alors ne te décourage pas par contre à ta place je ne changerai rien à ton alternance peut être essaye de manger sans saler et boit davantage moi je bois de la contrex et ça facilite drôlement mon transit!

Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre très vite ne t’inquiète pas et puis tu as quand même déjà perdu 2kg!

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:29

bonjour les filles ,

moi aussi je n'arrive presque plus a manger les viandes surtout le blond de poulet hier c'été impossible , sinon aujourd'hui -500g je contente de perdre presque 5 kilos en tt dans une semaine "j’espère continuer comme ça " . sinon pour toi didyh ne te decourage pas sa ma arrivé aussi déjà mais le lendemain tu verra que sa va s'arranger t’inquiète pas .

moi je vais sortir acheter un peu de saumon et crevettes question de changer un peu mon assiette .

bisou les filles et bonne journée

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 11:32

Bonjour les filles 

 

pour moi encore - 400g  faut dire que je ne fais vraiment pas d'écart lol et j'étais tellement occupé à me faire mon classeur recettes que j'avais même oublié mon yahourt à 16h lolol Bon mon classeur est fini et contient maintenant plus de 200 recettes pour pp et pl )))) et beaucoup de bonnes choses yumyum ya qu'a attendre les jours prochains pour les essayer lol

 

Félicitations aux filles qui ont perdu !!! ç'est génial et pour celles qui n'ont pas perdu ç'est pas grave les filles nouvelle semaine nouvelle attaque contre ces vilains kilos !!!!!!! ne vous laissez pas démotiver surtout 

 

Passez une bonne journée et à plus tard bisou Sandra

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:53

C sur il faut pas se demotiver de toute facon c pas possible si pas de craquage de grossir avc le regime dukan donc a un moment c sur il va y avoir un gros -!! c aleatoire c vrai que le moins dangereux pour la motivation c de se peser 1 fois sinon c sur qu on verra toute du +!

Bon courage les filles il faut tenir bon c pour etre au top apres,moi si je faiblis jvais dans avant/apres et jsuis remotivee♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:06

Ah oui je suis 100% d'accord avec toi, un petit tour dans l'avant/après et hop la motivation est à bloc !!!

 

Moi je suis un peu dég, j'ai fais une commande d'arôme que je viens de recevoir et je viens de remarque qu'il y avait du sucre dans certain !

Je viens de retourner sur le site et ils écrivent pas de soucis pour le sucre vu que c'est infime... ça me saoul, je me réjouissais !!!

Vous avez quoi vous comme arôme ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 17:32

helloz les filles

moi je ne prends auccun arôme gwen lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.