Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:05

moi aussi c'est mon premier forum et je trouve ca trop cool! c'est super motivant. et ouioui c'est ma trogne sur la photo! lol

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:07

bin en faite je vois pas ta photo Smiley bonheur. SInon vous mangez quoi toutes ce midi?!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:09

me voilà qui reprend du poids ... C'ets à rien n'y comprendre ...

Bon je me suis pesée juste au lever et ensuite j'ai du me bouger le popotin et je n'ai pas pu me repeser un peu plus tard mais bon +1.4 kg tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je paie peut etre mes verres de vins de samedi mais bon 700gr par verre ... je n'ai pas bu deux bouteilles mais deux petits verres, lol

 

bon allez pas grave, toujours motivée !!!!!!

 

 

Feedyver, en effet, bravo pour la raclette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as fait fort là, on sent ta motivation !!!!!!!!

 

Wobbaut, ton omelette est très appétissante !!!!

 

 

je suis en train de me demandé si ce n'ets pas le saumon fumé qui ne m'est pas très conseillé ... Hier soir j'en ai mangé dans mon tartare et je me souviens en avoir mangé aussi un soir dans la semaine et le lendemain je n'avais pas perdu ou très peu ...

voilà aujourd'hui Caliméro c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Allez faut que je file

 

Bonne journée à toutes et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:09

pour moi ca va etre saumon en entré, omelette au jambon, petits suisse c'est bizard que tu ne vois pas la photo!! sniff

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:13

titane moi aussi j'ai reprit un peu ce week mais je pense que c'est l'effet escalier mais par contre le vin c'est super sucré (en fait l'alcool en general) et vu qu'on prive notre corp de sucre le peu qu'on ingere lui est tres benefique mais tkt rien d'alarmant demain ca rebaissera! moi aussi ca m'a soulé samedi quand je me suis pesée! mais la tout est rentré ds l'ordre patience et le maitre mot de ce regime!!

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:28

Bonjour à tous ! Bé moi, je n'ai perdu que 100g en 3 jours... En PL depuis samedi et surtout, boulot de nuit tout le week-end. Là aussi ça ralenti sans doute. Pourtant, sport à côté avec 2h de marche samedi, 20 mn de fitness et 100 abdos dimanche et marche aussi vendredi mais de 30 mn. On verra vendredi, je ne me pèse pas avant sinon ça va me donner le cafard... En ce qui concerne recttes, qui a une recette sympa à faire en 5 mn au petit dèj hormis yaourt svp ? Merci, bonne semaine à tous et toutes !

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:42

je vais bien wobbaut et j'espère que toi aussi au fait quand je dis toilette c'est que hier j'ai pris le thé du Dr Ernest donc ce matin au réveil je suis pesé j'avais 80,6 et apres quand j'ai fini au WC je me suis repesée et là 79,4 ben je comprends ce qui pesait au fait lol

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:23

Coucou les copines dudu moi tout va bien le barbecue m a fait du bien me suis eclate et j ai encore perdu donc ca va suis presque a 5 kilos !!!!!!!

ce matin g mis un pantalon que je m étais achete il y a 1 mois mais qui ne fermait pas et la tout est rentre dedans mdr !!!!!

ce midi je mange des légumes trop contente concombre et salade par contre je sais pas quoi faire pour assaisonner mais même cru je le mange lol allez bise a tal

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:27

Ladoudou : désolée le matin je mange café+ 2 petits suisses avc Cander*l et si j'ai faim galette dudu.

 

Wiwi : haha bha l'éssentiel est que t'ai perdu Smiley bonheur

 

Caro: un barbecue MIAM!!! bravo pour ton pantalon!! 

Pour assaisonnement.. Il me semble que tu peut utiliser du vinaigre balsamique en toléré, ou sinon te faire une sauce blanche?

 

bizz

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:00

pour les voir les nouveaux avatars, en général il faut faire f5 pour réactualiser.

 

c'est vrai que c'est sympa les forums. Moi j'ai fait partie longtemps d'un forum de maman ; on rigolait bien et j'ai même fait des connaissances. Pour l'instant je n'y vais plus mais je suis ici !!!!!!

 

Caro, super pour ton pantalon et waouhhhhhhhhhhhh 5 kg super !!!!!!

 

Feedyver, oui tu as raison, je ne ferrais plus d'éccart à ce niveau parce que c'tes trop rageant. Mais bon il était trop bon le vin qui avait été ouvert (voilà que je vais passer pour l'alcoolique du forum)

 

Pour les recettes du matin, je ne peux pas aider car moi c'est un café en priorité (mêm un litron de café et ensuite de temps en temps je mange mais j'ai rarement faim ....

 

 

 

bon à midi ... je ne sai spas quoi manger moi ... j'ai le droit aux légumes aujourd'hui alors je vais bien trouver !!!!!!!

 

Par contre j'ai acheté un complement vitaminé car je me sentais fatiguée et on connait un médecin à qui j'en ai parlé et qui m'a dit que c'était mieux.

Pour lui ce régime est correct si on suit toutes les phases. Par conter si on ne fait que les phases amaigrissantes, oui, on peut reprendre ensuite très vite et il me dit aussi que il ne faut pas se lerrer, si on reprend son ancienne alimentation on reprend ... une évidence mais ça fait du bien de la ré_entendre ....

 

allez je file

 

a plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:43

moi le matin c'est aussi bcp de café et une bouillie dudu!!! j'adore ca tant mieux parce que j'en ai pour un moment!lol

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:48

cc les filles

felicitation caro 5 kilos super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et felicitation a toutes celles qui resiste avec des enfants je vous jure c'est pas facile mais je tiens bon

ce week end je me suis fait une iles flottante au micro onde j'ai aimé ma mere moins mais elle a pu rajoute un peu de sucre

ce midi j'ai mangé mes concombre euh!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bon

moi aussi c'est la premiere fois que je participe a un forum et je suis ravi de vous avoir toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout en ce moment ou je suis malade avec fievre et mal de tete et pharyngite mais bon j'ai tjr hate de venir discuter avec vous et j'espere un jour on pourra peut etre se rencontrer pour boire un verre (coca light ou eau bien sur )pas de vin les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je vous dis a toute car je vais faire mon sport sur la wii c'est tjr mieux que rien

et feedyver j'adore ta photo tu as l'air d'avoir la joie de vie moi j'en met pas car j'aime pas les photos lol

bizousssssssssssssssssssssss a+

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:51

Feedyver je vois ta photoooo! J'adore aussi ta photo! Tu as un trèèèèès joli visage 

 

zetofrais : carrement! rencontre à faire lol! moi j'habite dans le 95, possibilité d'aller sur paris.. voilà si ça intéresse 

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:46

Avis a toutes les dudu celle du 95 de la normandie et meme celle qui picole du vin !!!!!!!!!!!!

Comme nous sommes entre nous vous pourriez faire l'effort de mettre une photo moi j'en ai marre de parler a un oeuf ou un smiley et je sais plus trop koi et au moins ca m'aiderai a mettre un visage sur les noms qui sont eux aussi tres cplq !!!!!!

moi j'ai deja mis ma photo et mon nom c'est caro alors qui m'aiment me suivent !!!!!!!!!!!!!!

Bravo feedyver pour la foto rien qu'a te voir je me dit que tu dois etre delirante en soiree !

bon me suis eclate ce midi avec mon concombre mais la vinaigrette fromage blanc c'est pas terrible

ce soir me fait bifteak salade a cote de mon homme qui va manger boeuf a la tomate et frite maison !!! un vrai supplice !!!

mais bon si je veux arriver a un taille 38 y'a du boulot mdr !!!!

et vous , vous mangez koi de bon ce soir ????

kisssssss

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:14

cc

alors caro moi c'est melanie et pour la photo il va falloir attendre car j'en ai pas lol

et ce soir escalope de poulet cordon bleu salade

bizoussssssssss

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:23

Ce soir steak, salade composée (salade, dès de volailles, tomates cerises oignons, grison) MIAM !

 

Les vinaigres ne sont pas tolérés, on peut en prendre tant qu'on veut !!

 

Pour le matin, je me prépare des muffins au protifar, yaourt ou flan aux oeufs dudu, et qq fois si j'en encore faim ou si une longue matinée m'attend, une galette dudu avec du nutellait miam !!!

 

Bisous a toutes

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:49

Caro je te fais ça ce soir 

 

Madingwa : tes muffins de sont pas raplapla ou omelette? Si la rep est non, as tu la recette sans profitar?

 

Et ton nutella, comment tu le fait?! j'ai essayé le dudutella, mais raté.. >

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:50

PS : peux t'on réellement changer son pseudo?!

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:54

si tu veux sans protifar mets de la maizena mais ca fera un toléré.....

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_protifar-628.html

 

Et pour le nutellait : http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html je fais la moitié des doses et je tiens une bonne semaine !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:49

Merci Madingwa  Je fais ça ce soir our demain matin!

 

Sinon ce soir j'ai mangé une galette dukan avec saumon fumé/gruyère/oignons/carré frais fines herbes. Galette retournée et bien dorée, un régal  je viens juste de tilter que je suis en PL et j'ai quasi rien mangé en légume.. Je viens de manger une carotte et n'ai plus faim lol, on verra bien!

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:09

Coucou les filles! Ooops j'ai pris 500gr ce we où j'étais en PL...ms bon je me dis qu'avec le verre de vin de samedi soir...auj c PP donc on verra demain!!!

 

Caro, je te trouve une photo cette semaine!!!

 

Je profite aussi des tuyaux de Madwinga pour le Nuttelait!!! Merki

 

A plus tard les filles je vais me préparer une galette de thon!!! Miammmmmmmmmmmmmm

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:13

Madingwa !! J'ai fais le nutellait (j'ai tout divisé par 4,3 parce qu'il me restait que 69G de lait en poudre lol!)

j'attend avec impatience d'êtr eà demain!! j'adore le goût. Ca me rappelle le lait concentré tic et tac de quand j'étais petite  par contre j'ai mis trop d'édulcorant, donc bon. Pas grave ça passera très bien avec une galette dudu haha

 

Bizz

 

 

bon app multidelices!!

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:27

je m'en peterais le bide du nutellait ^^ !!

 

Bon miamage les filles !

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:50

et hop le gateau au yaourt est au four!!! Quelle gourmande je fais...hihi

 

Je vous dirai si c'est bon...

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:02

coucou madwinga je comprends pas tres bien le principe de ta recette

pourquoi il faut d'abord mettre 150 gr de chaque dans le pot avant de mettre le reste

on peut pas tout melanger ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.