Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:29

haha Caro quel humour . Je te conseille de te mesurer avec un mètre aussi!!

Sinon, il faut peut-être attendre, mais la balance dit toujours la vérité :d

 

Ouii tiens nous au courant pour le cake! surtout si tu nous trouve une recette pas éponge hehe .

 

Bon courage à vous tous aussi 

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:42

Caro, moi non plus ça ne se voit pas ... 2kg sur 86 ... ce n'est qu'un début !!!

Juste ce matin je suis revenue trempée de l'école ammener les monstres du coup je me suis changée et j'ai pris un jean avec lequel je me bats le matin quand je veux l'attacher (que je met avec une longue tunique pour cacher lol ) et bien il est vrai que je l'ai attaché plus rapidement ...

Cool tu vas tester le cake et nous dire ue l'on fasse un repas de gala ce week end ...

 

Par contre je suis sciée, je suis allée acheter le son d'avoine et moi je l'ai payé ... 5 euros alors que je vois que vous l'avez payé moitié prix ... le double aussi pour le son de blé ...

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:50

cc les filles

j'ai encore une question qui prend des yaourth aromatises et lesquels car la je suis perdu avec toutes les marques

merci et le matin que dejeuner vous?donne moi des idees car je prends tjr la mm chose a ca me lasse(the,yaourt)

merci pour vos reponses

 

 

felicitation caro tu perds pas comme moi!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:51

c'est normal les filles si ca remonte un peu c'est une perte de poids en escaliers comme on ma expliqué ds un autre sujet moi je suis satisfaite pour le moment! meme si j'ai encore du mal a avaler le son mais bon demain je tente un gateaux au yaourt que j'ai piqué sur le site!! je vais aller voir les photos avant apres pour me motiver!! aller bon courage a toutes!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:56

ce matin pour changer j'ai fait une bouillie dukan pas mauvais pour alterner!! sinon souvent je fait des cookies dukan c'est pas trop mauvais non plus enfin ca ressemble plus a des gateau sec qu'a des cookies mais ca me fait plaisir de dire "je mange des cookies"!!lol sinon 1 café sans sucre biensur + 2 cookies+ 1 tranche de jambon de dinde ou un oeuf! voila au plaisir!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:11

merci feedyver et la bouilli tu l'as fait coment stp

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:24

De la même façon, j'ai essayé le cheesecake Dudu, mais il n'a rien d'un cheesecake... Pas mauvais, mais pas un vrai cheesecake... Perso, je suis accro à la galette nature, je mange ça en façon blinis avec du fromage blanc au jus de citron et une tranche de saumon !! :P

Bon courage à tous !

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:33

Bouillie bizarre Dukanienne

 

Protéines Pures Sans toléré Dessert

 

3 oeufs

4 cs de Fromage blanc 0%

2 cs d'édulcorant

2 cs de son d'avoine

1 arôme

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan proposée par veuvenoire007

 

 

 

 

Les 2 recettes de veuvenoire007

 

 

 

 

Recette favorite de 137 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Battez les oeufs avec le fromage blanc, puis ajoutez l'édulcorant, le son d'avoine et l'arôme.

 

 

Battez de nouveau afin d'avoir un mélange homogène.

 

 

Faîtes cuir à la poêle, ne vous laissez pas influencer par l'aspect plus ou moins bizarre de cette "bouillie"

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:35

ca paye pas de mine mais c'est pas mauvais moi le chesecake j'ai essaye une fois mais j'ai tout rater alors je ne l'ai pas retenté!!! en plus j'en ai jamais manger donc je ne peu pas dire si c'est bon !

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:39

le son d'avoine est a 2.45 les 500gr a carrefour et le son de ble je l'ai trouvé a 1.20 les 500 gr dans un magasin bio

mon cake est en train de cuire une odeur de fou dans la maison excellent j'ai fait un cake sucré saveur vanille je vous dit koi dqp

sinon je viens de me faire le pain dudu au micro onde c'est puissant je vais manger une tartine de pain ca fait longtemps que j'attends

kisssssssssss atal

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:46

merci feedyver pour la recette je vais essayer au gouter

et toi caro tu as fait comment ton pain et cb de temp au micro onde?

merci les filles et pour les yaourt vous prenez les quels(aromatise)

bizoussssssssssss

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:48

de rien moi je n'ai pas prit d'aromatisé car je ne mis retrouvé pas avec tout les 0% alors je suis restée traditionnelle: yaourt nature, fromage blanc et petits suisse mais si on pouvez nous dire pour les yaourt aromatisé ca serait cool ca permetterait de changer un peu!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:50

oh caro ca donne envie tu m'invites? lol

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:56

les filles je viens de me rende compte que l'arome que j'utilisait était sucré j'avais pas fait attention est ce que ca fausse tout?

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:59

non je ne pense pas que ca fausse tout car tu a quand meme perdu 1.3kg mais je pense que tu devrais arreter ces yaourts et si y'en a une qui trouve les bon elle passe le mots!! t'inquiete

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:13

merci feedyver c'est un peu rassurant et félicitation pour ta perte

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:14

mon arome vanille est aussi sucré j'en met tres peu et je perds quand meme lol !!!!

pour le pain la recette est sur le site et c'est 4 min au micro onde 750 watt

j'ai une grosse tartine excellent

mon gateau est super beau ........................ et super bon !!!!!!

pas de prob si vous voulez venir manger y'a que quelques km qui nous separent je suis une ch'ti alors tres accuiellante comme dans le film mdr

a tout de suite les gourmandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:20

oups j'avais pas vu qu'il ne fallait pas poster de recettes ici lol merci wiwi pour tes encouragements ca fait plaisir et caro c'est laqu'elle recette du pain car il y en a plusieur (intitulé merci bcp

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:46

Pour les yaourts 0%, je prends les Svelte**es ferme et fondant, ce sont les seuls 0% à l'arôme de fruits que j'ai trouvés.

Bon courage tout le monde !!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:55

Ohh Caor le gâteau n'est pas spongieux ? As -tu la recette?

 

Quant au pain de mie... Moi il ressort cuit mais une partie humide et avec une odeur de tuperware usé lol

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:32

Wobbaut, tu me fais bien rire avec tes descriptions de plat et repas, lol

 

Bon moi je vais essayé tout ça demain

Je finis de travailler dans une demi heure et n'ai rien prévu pour ce soir ... je ne sai spas du tout quoi mettre dans mon assiette ; mais je trouverais

 

Allez bon courage les filles

à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:52

feedyver l'intitule de la recette est "pain de mie dukan" et tu vois une tranche de pain coupe en 3 morceaux en photo

wobbaut mon gateau n'est pas spongieux l'intitule de la recette est "cake excellentissime aux sons" je te conseille surtout de mettre du papier sulfurise au fond du plat car ya pas de gras donc ca colle grave

voila bonne soiree a vous

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:08

oki merci caro .

 

J'essayerai peut-être demain!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:24

merci les filles pour vos reponse et pour les yaourts je vais alle les acheter demain

poour le sport est ce que vous en faites en si oui quoi?

merci bonne soiree ou plutot bonne nuit ademain

bizousssssssssssss

 

et caro attention car prendre la voiture et faire des kilometres ne me gene pas lol (je suis de normandie donc pas si loin)

caroludoluna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.