Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:38

bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je suis la seule "mauvaise" j'ai pas résisté hier et j'ai bu un verre de vin à l'apéro et un autre à table. Je suis incorrigible, lol Par contre pas de dérapage au niveau alimentation.

Mais bon j'ai tout de même perdu ...

 

POur le son, moi je n'en prenais pas au début car je n'en avais pas acheté mais ça cale bien. Je ne prends que l'avoine par contre, dans un yaourt ... J'avoue que depuis que j'en prends j'ai l'impression effectivement que ça va plus vite ...

 

Les week ends passent trop vite je trouve ...

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:39

carrément sara!! achète ça dès que tu peux.. C'est la base du régime!

Nanou ton mail est bien natachak laposte?

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:46

je vais en acheter vite demain alors..

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:52

Oui Sara `

 

Haha titane! moi j'ai mangé un petit trognon de pain, et un peu de gruyère non allégé quand j'en avait pas acheté >

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:58

Oui Wobbaut, c'est bien natachak@laposte.net

Ce soir, c'est steak tartare... Mmmmm !!!! En apéro, on va sans doute se faire quelques moules apéritives...

Titane, je reçois dimanche prochain, et je sais que je ne pourrais pas échapper à la coupettes de bulles... et ce ne sera pas la mort !!! Allez, demain, on reprend les légumes : BONHEUR !!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:00

haha idem pour moi Nanou, légumes demain!! je vais tester les makis.

Nanou je viens de t'envoyer un email!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:17

Nanou, bah moi je te dis, deux verres de vin et ça n'a rien changé (je pense) une fois de temps en temps ce n'est pa sla mort ...

 

Ce soir moi c'est tartare de saumon.

les enfants veulent des crepes, ça va etre une horreur de résister mais JE LE VEUX.

J'ai dit à mes filles que dans deux mois on se faisait une virée boutique/fringue. On le fait très rarement et j'avoue que depuis quelques années, avec mes kilos en trop, rien ne me plasait sur moi et je m'habillais sans plaisir ... Alors là j'en ai envie !!!!!!!!

J'ai décidé de me mettre un peu d'argent de coté chaque semaine de régime pour me "lacher" un peu plus tard.

 

bon rétablissement à notre malade

 

Wobbaut, tu dois etre contente d'etre passée sous la barre des 70 !!!! c'tes super, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Caro, on se suit à ce que je vois !!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:20

Hooo Titane, l'idée de shopping est SUPER! Ca va rendre tes filles super heureuses  et te faire plaisir, c'est super!

 

Haha oui mais c'est 69.9 Alors j'attends 69 lol!! trop proche de 70 hehe.

 

Sinon moi ce soir, omelette avec grison /gruyère/herbes ou poulet je sais pas encore 

 

Bizz

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:56

Titane,

J'ai posté une recette de crêpes qui peuvent tout à fait convenir à tes envies... Elles sont avec tolérés. 120g de maïzena, 3 oeufs, 200 ml de lait écrémé, 1 cc de son d'avoine. Tu cuis sur une crêpière bien chaude... Même ma fille s'est régalée avec cette version !!

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:42

Bonsoir, je suis d'accord avec Wobbaut, les sons sont importants sous for de galette ou ds les yaourts! Sinon vous avez raison les filles, les gens font tout pr me décourager...ms je n'ai pas l'impression de me priver non plus. Par contre, je vais faire 1 jour PP/1 jour PL, car c trop contraignant point de vue professionnel. Je vais voir ce que cela donne. Est-ce que vous êtes ttes à 5/5??? Bonne soirée, bonne fin de we!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:52

Forum Dukan : perso c est 1 jour pl pp demain pl donc maki et apres je reflechis haha sinon ce soir omelette avec ma nouvelle poele tef al j ai just imbibe un sopal

perso c'est 1 jour PL / PP ! Demain PL donc maki et après je réfléchis haha

 

Sinon ce soir, omelette avec ma nouvelle Poêle TEF*AL, j'ai just imbibé un sopalin d'un peu d'huile, j'ai frotté la poêle, et ça n'a pas collé du tout, donc demain j'éssaye crêpe/galette dudu sans matières grasses 

 

voici mon omelette gruyère/oignons/grison/blanc de poulet :

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:15

Super ton omelette Wobbaut!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:19

ouii premier plat dont je suis fière ahhaha

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:19

Moi j'ai testé la recette des petits pains au chocolat pour le petit déj, car honnetement y en a marre du fromage blanc au son d'avoine...j'en ai gouté un ce soir & bon c pas trop mal.

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:20

ça fait pas trop éponge? 

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:28

Si cela fait un peu éponge ms bon qd t'es en manque de chocolat, cela fait du bien!!! Par contre je devrais tester les petits gateaux secs...seulement je n'arrête pas de rater mes recettes...ss doute car j'ai pas l'habitude de cuisiner avec certains ingrédients.

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 05:51

coucou les filles me revoila!!!! nalors pour le week end a ete super dur! on l'a passer chez des amis, donc deja pas super pratique car il faut que tu ramenne tout ton bazard, coca light, lait ecreme, sonsfromage blanc...,apres le soir meme au repas j'vous l'donne en mille une raclette (j'en avais meme pas encore faite cette annee) bref dur dur mais je n'ai pas craqué!! et le lendemain midi poulet a la provencal + fritte maison c'etait chaud pour moi mais toujour pas craquer! sinon constiper tt le week j'sais pas pourquoi car je prend bien mais sons en bref... voila voila sinon les filles en 1 week vous avez bien bossé!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 05:55

c'est bizard ma reglette deconne c'est âs du tout le poids que j'ai entée!!!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:41

coucou tout le monde !

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:56

ce matin ma balance m'affichait 80,7 mais apres ma toilette elle m'affiche 79,4 c'est vraiment bizarre je me demande c'est lequel qui est mon vrai poid?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:56

Ohh bravo Feedyver!!! On est toutes fières de toi! une RACLETTE QUOI!!! la torture lol

 

Coucou wiwi! comment vas -tu? 

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:57

pèses toi trois fois maintenant! as tu déjà mangé?

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:58

ou peu etre que tu etais vraiment tres sale!!!! lol sinon recommence plusieur fois j'usqu'a ce que ta balance se stabilise si tu as 3 fois le meme poids je pense que c'est bon

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:01

merci wobbaut je pense que j'ai fait le pire des week en esperant que les prochain soit + cool sinon pendant la raclette ce qui me faisait envie c'etait les pomme de terre bizard!!!!! bon j'ai mis une photo de moi pour vous faire voir ma trogne!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:04

Tu as posté ta trogne? Tu veux dire sur le fofo?

 

Sinon, je suis suuuper heureuse de vous parler à toutes!! j'ai jamais participé un forum comme ici lol. C'est super cool 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.