Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:19

pas de prob zetofrais c'est quand tu veux lol

moi pour le sport je donne des cours de danse 4 heures par semaines et en plus je suis mariés et maman de 3 enfants alors je cours toute la journée c'est ca mon sport .............. plus les p'tits calins du soir .........

mais j'aimerai en faire j'ai quelques appareils et la wii fit mais en fait j'ai pas le temps

 

la je viens de me peser + 200 gr je sais que c'est normal mais suis deg quand meme !!

ca ira mieux demain

allez bonne journéé et a tal !!!!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:34

excellent je me suis pesée trop tot lol !!!!!

viens d'aller aux toilettes et repesée suis a 83.2 mdr

mais je peux pas l'inscrire c'est une fois par jour on verra demain

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:40

si caro tu peut rectifier il te suffit de cocher sur la petite crois sur le cote de la pesée que tu as inscrite et tu en remet une a ce jour, et bravo ca le fait!! les petites rivieres donnent des grands fleuves!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:15

super Caro !!!!!

j'ai lu que tu étais du nord et Zeto de normandie comme moi. Je suis à la limite Normandie /Picardie ; du coup elle passe me chercher avant de venir, lol

tu fais une phase d'attaque de 5 jours toi Caro ?

 

Je vais faire le pain de mie aujourd'hui. Merci de tes avis

J'espère que Wobbaut a mangé quelque chose à son gout !!!!! (en plus avec légumes il me semble)

 

En ce qi concerne les yaourt moi je ne prends que ds nature ... je deteste l'aspartam ... du coup ça limite vraiment.

Mais bon comme je suis une gueule salée plus que sucrée ...

 

 

Bon allez,ménage et ensuite peinture pour moi. Ca va etre mon sport de la journée !!!!

 

 

Bon courage pour cette nouvelle journée !!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:19

mince on serais 2 mois en arriere les filles aurait pu me prendre au passage car moi aussi j'etait de normandie (lisieux) mais bon j'ai demmenagé ds le sud de la france ds le 66 a argeles sur mer et la ca fait un peu loin!!!lol

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:12

Feedyver, et ça te plait la région ? en tout cas tu as gagné en soleil !!!!!

(dit la normande sous la pluie)

 

bon je suis allée faire le marché, c'est une torture,lol (ça me fait drole car je fais partie d'un autre forum ou il y a ds smileys et j'en use et re use en général) Je ne vous raconte même pas le horreurs que j'y ai vu, des trucs pas tentant du tout (au secours) bien gras ou sucré, pfffffffffffffff (vite je file voir les photos avant aprés)

 

Caro moi aussi je suis mariée et trois enfants ; après mes deux premiers j'ai perdu très vite mais après la 3eme, allez savoir pourquoi, j'ai tout gardé et même engrangé ...

 

Mais un peu de volonté et les 8 dernières années seront oubliées !!!!!!!

 

Bon remarque déjà apéro pour le boulot samedi soir ... faut que je résiste (vi et petits toasts, en bonne compagnie, tout ce qui me fait leplus peur)

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:14

(je corrige, pas "vi "mais "vin"

magelika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:30

Bonjour les filles,

J'ai commencé y a quelques jours egalement, j'adorai grignoter le soir devant la télé, c la période de la journée la plus dur.

Une question me turlupine, comment faites vous pour ne pas gouter à la préparation du diner de votre famille ?

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:38

megelika je ne met pas le doigt dedans!! lol bah je me force! sinon oui titiane la region me plait bcp meme si la famille manque mais bon... moi je suis pressé pour pouvoir acheter mes petits legoumes sur le marché il est juste en dessous ma fenetre en plus c'est trop cool! car c'est vrai que les pp ca lasse un peu allez vais preparer mon mangé: ce midi surimi en entré+ quiche dudu au thon+fromage frais ail et fines herbes+ 2 petits suisses je mange mon carré de fromage avec mon surimi heuuumm trop trop bon!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:17

Hee j'ai mangé des crevettes et un steak haché et c'était bon? SInon j'ai aussi mangé une mini galette de son avec du sucre, et c'était bon aussi haha. Maintenant, ce soir je mange chez ma grand mere.. Je pense me faire un croque monsieur si j'y arrive! en trouvant un tuperware qui pue pas lol Smiley bonheur

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:06

mon micro ondes m'a laché hier les boules donc tantot je vais allez en chercher un!! car sinon plus de pain dudu et la c'est la cata! tu me dira pour le croc si c'est bon...

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:10

ah ouais ça craint feedyver .. sinon t'a éssayé au four!?

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:16

je trouve ca bof au four, mais ce n'est que partie remise je vais le chercher tantot!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:16

bah moi ça me fait comme des crampe depuis aujourd'hui au niveau de l'estomac ... comme une barre horizontale ressemblant à ds courbatures ... je n'ai pourtant pas fait d'abdo, lol ...

Il semblerait que l'on soit super en forme à partir du 3eme jour, bah moi c'est le contraire, suis patraque ...

 

Enfin, j'espère que ça ira mieux demain. Demain jour ou je réintègre les légumes acheté aujourd'hui sur le marché !!!!

 

Pour moi à midi, je me suis fait une belle assiette ; les enfants mageaient tous à la cantine alors tete à tete avec mon mari. J'ai fait saumon + sole+ joue de lotte + crevette (oui j'ai dévalisé le poissonier car comme Caro je crois, moi et la viande, bof) et j'ai fait une petite sauce avec caré frais + fromage blanc + citron + aneth.

J'ai fait ça en 2 minutes et c'était bien bon

 

allez retour à la peinture pour occuper cette journée de "repos"

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:18

OHH miam titane!!! ça à l'air super bon cette assiette de fruis de mer  Tu dois être préssée de manger des légumes non?!

 

Amuses toi bien titane :P

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:19

Feedy, mince pour ton micro onde ...

 

Wobbaut, en effet tu nous diras pour le croque monsieur !!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:50

les filles est ce qui y'en a une qui c'est comment on met une recette car j'ai fait une bouillie pour le gouter et trop trop bon mais aparement elle n'est pas inscrite donc j'aimerais bien la mettre pour les autres ouuuuf j'ai ecrit tt ca quasi en retenant mon soufle!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:42

bin regarde feedyver! quand tu veux ecrire un commentaire réponse ici, il est dit "Ne postez pas de recette ici. Pour ajouter une recette, utilisez le formulaire spécial recette Dukan.

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:46

ca y'est je l'ai mise j'attend qu'il me la valide!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:48

ouaiis !! c'est une bouillie sucrée ??

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:26

oui et je ne la trouve pas mauvaise sauf que j'ai mis un peu trop d'arome d'amande amer a mon gout

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:30

ca y'est je suis publiée lol j'suis trop fan elle s'apelle "Bouillie facile et trop bonne pour 3 jours" vs allez a l'acceuil puis dans nouvelles recettes!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:39

oki merci feedyver!! tu met de l'arôme dedans?

 

La dernière fois j'ai éssayer de mettre de l'arôme vanille dans mon petit suisse, et c'était dégueu >

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:42

oui j'en met un peu faut pas en mettre bcp genre une goute ds un yaourt la pour la recette j'ai mis 1 cac de vanille et 1/2 d'amande amer ca change tout!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:13

oki je teste des que je peux Smiley bonheur

 

Par contre bsn de conseil : je vais fair emon croque monsieur ce soir là. Pour le fromage, à part du fromage blanc tout simple dedans, vous avez pas une idée de ce que j'peux mettre? 

 

merciii!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.