Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:15

A FOND LE COCA LIGHHT! à VOLONTE Smiley bonheur Fais toi plaisir zetofrais 

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:37

merci wobbaut!!!!!!

est ce que vous avez essaye la tarte aux citrons meringue les filles car anniv de mon fils vendredi et comme il aime citron je vais la faire pour toute la famille

bizoussssssssssss

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:44

Bonjour tt le monde, je rejoins le forum auj., J'ai commence la phase attaque le 28/03 et auj j'entame la croisiere. Moi aussi je connais des gens qui ont repris du poids derriere ce régime ms bon je reste motivée!!! Zetofrais, tu me diras pr la tarte au citron si c'est bon, car moi j'ai teste des gateaux aux chocolat, mais c'était vraiment infect!!! A plus

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:26

Coucou !

 

Désolée pas testée la recette citron.. Je suis pas très citron :(

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:42

Moi je déteste le citron dc je pourrais pas te dire ....

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:34

coucou aujourd'hui suis naze et plus motivée j'ai pris 100 g a la pesée du matin je me dit que c'est pas grave mais une journée qui a mal commencé et mal finit j'ai loupé 2 recettes celle des crepes et celle de la creme anglaise ce soir j'ai pas faim j'en ai marre de la viande et j'ai plus de poisson

j'ai passée toute la soirée avec des copines a une friterie avec toutes les bonnes odeurs que ca inclus sans avoir rien mangé un vrai supplice mais j'ai tenue bon

j'espere que ca ira mieux demain car c'est barbecue au midi et vivement lundi que je mange des légumes

 

bienvenue a toi multidelices et bon courage !!!!!!!!

kisssssssss bonne nuit !!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:41

petite question ??????

a-t-on le droit aux saucisses knacky ????

j'espere car j'en raffole .....

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:41

saucisse de volaille uniquement carodoluna !

Tiens moi moi aussi j'ai du rejoindre des amis au resto la dernière fois j'ai tenu bon ! mais t'inquiète moi aussi la balance fait des ptit yoyo de 100 à 500g selon les jours mais ca redescend tjs !

Et oui, lundi tu reprends les legumes tu verras, ca ira mieux ! Courage pour cette dernière journée d'attaque !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:33

Moi je me pèse toujours le matin au levé! Hier soir je m'étais pesée (72Kg) genre plus que le poids auquel 'ai commencé, j'ai stréssé , et ce matin 69.9! Magique lol.

 

Sinon ce matin, café + 2 petits suisse avec sucre can*** vanilla + 2 galette de son réchauffées que j'ai fais la veille au matin!

 

Ce midi lapin moutarde 

 

Sinon aujourd'hui une amie m'avait invité à aller à disney, mais il fait trop moche... ouff trop de gourmandises là bas haha

Aussi hier midi mes parents ont mangé des frites faites maison devant moi hahaha même pas touché,woaw.. J'aurais jms regardé sans y toucher avant le régime Smiley bonheur

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:23

felicitation les filles vous tenez bon meme a la tentation!!!!!

la tarte au citron je la fait jeudi ou vendredi donc je vous dirai des news apres

et caro tiens bon tu peux les reperdre en 1 journee mais c'est peut etre du muscle avec les sport car moi avec la wii je regarde surtout mon img est ca baisse et regarde aussi dans des habits tu vas voir un peu(bien sur pas miracle non plus) la difference

courage les filles on s'encourage car moi je suis malade et j'ai envie de rien donc voila

bon dimanche et a+

bizoussssssss

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:28

Bonjour, comme il fait beau auj, nous faisons barbecue, cool!!! Par contre qd je parle du régime autour de moi, j'ai que des retours négatifs donc pas très encourageant...j'arrête d'en parler sinon je vais baisser les bras!!! En attendant je vous souhaite un bon dimanche!!! A demain

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:49

Ouais les gens en parlent mal parce qu'ils connaissent pas! Moi avant, comme une culcul, à chaque fois que j'entendais le mot "régime" je disais que c'était nul! Peut-être histoire d'apaiser ma conscience de n'en avoir essayé aucun haha. On parle un peu tous négativement des choses qu'on ne connaît pas, donc multidelices, ne te fis pas aux autres!! Tiens bon

 

Zetofrais : soignes toi bien! manges un peu quand meme 

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:38

coucou motive barbecue trop contente en plus g bien perdu dans la nuit alors c cool

Bon appétit

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:41

cc qui a eu du mal a perdre en debut de regime j'en suis a mon 6 eme jours et j'ai perdu ke 1 kg?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:46

après ça dépend.. t'a déjà fais bcp de régimes? Est-ce que tu consommes des tolérés?

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:55

j'en es fai kun seul ms ce n'etai pas dukan. je consommee ke du poulet des crevette des tranches de dindes, es oeuf et jessai de boire, ms je ne boisp as assez je dois boire 4 verre maxi..

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:05

ah wé bois les 1,5L quand même.. Sinon varis ton alimentation 

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:23

Je suis bien d'accord avec toi Wobbaut... Ma belle-soeur est allée me dire qu'il ne fallait pas le faire parce qu'on risquait notre santé, et puis après parce que j'allais reprendre le double... Je lui ai simplement répondu que je n'étais pas un kamikaze et que quand je suis un régime, je le fais à la lettre (c'est quand même un toubib monsieur Dudu !!) et que je le fais complètement !!! Elle ne vient plus me chercher, surtout depuis qu'elle connaît ma perte de poids !!!!

Bon dimanche à toutes (je viens de faire une petite sieste... trop agréable !!!)

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:31

pensez vous ke le faite de ne pas boire les 2L d'eau pourrait retarder l'amaigrissement?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:40

Hehe bien dit Nanou (au faite, as tu reçu mon mail Nanou?)

 

Sara > J'ai dans l'idée que les liquides sont TRES importants dans ce régime.. Teste les 1,5L, et tu verra si ça va mieux !! Sinon tu prends bien la dose de sons par jour?

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:52

sons??

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:54

son d'avoine et de blé!

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:59

Non ms c obligatoire?

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:03

Désolée Wobbaut, je n'ai pas reçu ton mail... Merci de réessayer !!

Sarahnamou, les sons, c'est primordial pour ce régime, car ils te permettent de protéger tes intestins. Tu les trouves dans les rayons bio des grandes surfaces : il te faut du son d'avoine et du son de blé.

Pour véritablement maigrir correctement, il faut prendre ses sons, boire de l'eau à haute dose et manger... Cela semble bizarre pour un régime, mais plus tu manges de protéines, plus tu maigris !!

Bon courage !!!

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:13

dc c'est pe etre le sons d'avoine qui a fait ke g perdu seulemt 1kg?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.