Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:54

bon toutes les normandes je vous attends pour le cafe demain et en ce qui concerne feedyver je pense pas qu'un jour tu viennes passé tes vacances chez les cht'is alors comme cet ete je descends du cote d'argeles et ben je passerai mdr

pour celle qui veulent faire le pain dudu c'est facile mais surtout il faut le demouler de suite et le laisser poser sur du sopalin de chaque cote sinon ca sera humide

bon ben moi je sais pas quoi faire a manger alors ce soir et demain et meme dimanche c'est barbecue car contrairement a ce que tout le monde pense de notre region la on frole les 22° debardeur et tong vont bien avec barbecue et farniente !!!!!!!

bon je vais preparer des compotes de fraises et de pommes pour mes petits et tout ca sans les gouter

moi j'ai un truc pour resister a la tentation une photo declic sur mon frigo et un elastique autour du poignet des que j'ai envie de manger des cochonneries je le fait claquer et ca me fait mal donc je resiste !!!!!!!!!! mdr  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:30

cc les filles

caro pour moi ca sera un thé

et toi feedy pas de chance on cherche ou aller en vacances bon on est quatre (mon homme et mes 2 fils) lol

alors aujourd'hui j'ai fait du sport marche et wii fit je me felicite toute seule

bizoussssssssssssss a+

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:57

ben je te felicite aussi moi j'ai fait de la marche toute l'apres midi sauf que ca c'est termine en calvaire car mon boule dogue francais de 18 kg ne voulais plus avancer donc j'ai du la porter pd un bon quart d'heure suis usé !!!!!!!!!!!!!!!!!

zetofrais moi aussi j'adore le the et j'ai pas pense a vous en parler mais hier au magasin bio la vendeuse m'a conseille de boire du the en mangeant a chaque repas ca elimine les graisses il parait donc pk pas !!!!

sinon ma compote parfume toute la maison je salive rien qu'a la faire et j'ai pas le droit d'en manger !!! suiis deggggggg !!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:01

je ne sais plus qui me l'a demande mais moi ma phase d'attaque c'est 7 jours !!!!!!!!

et apres vous faites comment il parait qu'il faut alterner PP et PL ??????

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:04

j'ai commencé le croisière hier et je fais 1PP/1PL ! je pense que c'est le mieux pour casser la routine

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:21

22° Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah il fait plus chaud que chez nous ... bon il semble que le week end sera bon ...

mdr pour ton chien, la galère ... il fait ça souvent ?

 

Bon je vais copier Caro (c'est moi qui t'ai demandé pour la durée de la phase d'attaque pour faire tout comme toi ,lol)

donc encore deux jours ...

 

bon mes crampes devaient être dues à la faim je suppose car ça c'ets arreté après le repas ...

Par contre là je viens de m'enfiler 15 crevettes au moins car je dois faire le diner des enfants alors je me cale avant ...

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:40

je cherche la recette de votre pain au micro onde ... c'est lequel, il y en a pas mal et je ne sais lequel faire ...

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:24

titane c'est le pain de mie dukan il ya une photo d'une tartine coupee en 3 morceaux

pour la phase d'attaque c'est pas moi qui ai choisi c'est quand je suis allée calcule mon poids ideal sur le site de dukan que le calcul c'est fait automatiquement tu l'as pas fait ????

pour mon chien nan c'est la 1ere fois mais elle a 9 ans et elle est tres grosse elle devrait peser 12 au lieu des 18 actuels je vais p'tet l'inscrire a dudu aussi je me sentirai moins seule

sinon vous mangez koi de bon ce soir les filles ?????

moi a cours d'idées et encore marre de la viande je me fait 3 filets de colins au court bouillon et je finis mon cake en dessert

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:25

wobaut tu t pas repesé depuis que tu avais repris quelques gr ou ton poids bouge pas ?????

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:27

pour la phase de croisiere je pense faire 4 PP 3 PL comme ca je m'éclaterai bien le week avec des crudités

est ce que c'est autorisé ou il faut absolument faire 1 jour sur 2 ?????

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:51

recc les filles

ce soir j'ai mange des noix st jacques au curry et en dessert un yaourt voila encore un repas de passe car j'ai du mal a trouver des idees pour varier

bon bonne soiree,bonne nuit et surtout bon week end a tous

bizousssss

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:31

a toutes les copines dudu je viens de me faire un cafe glacé dudu et c'est excellent !!!!!!!!!!

a tester absolument dans les recettes de la phase d'attaque

kisssssssss bonne nuit

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:06

ok merci pour l'info j'essayerais ca bonne nuit a toutes!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:39

Wowowo !

 

Alors j'ai eu de la lecture haha!

 

Hier je suis allée chez mag rand mere avec mon fère, une torture ! Elle avait fait du riz, du poulet créôle, une tarte au pomme, des haricots blancs.. et moi j'avais un mini croque monsieur lol. Verdict: n'a pas le goût de croque monsieur, mais est croustillant! Bon j'ai triché 'jai utilisé un peu de gruyère non allégé sur le dessus.. et un peu seec le truc aussi

 

Sinon ce matin j'ai testé le dudutella.. le seul truc qui ressort c'est le goût un peu alcoolisé de l'arome noisette, bref j'ai pas aimé, alors si qqn a etsté et sait bien faire le duduttella, je serais heureuse de connaitre le recette Smiley bonheur

Biizzz

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:49

Coucou à toutes !!

Hier, j'ai fait un peu de cardio grâce à la kinect et je me suis éclatée !!! Sinon, j'ai trouvé un site très sympa pour les recettes, c'est le blog de ppiout (http://leblogdeppiout.fr/). J'ai testé la brioche hier et elle est vraiment bonne. Moi, je suis encore en Attaque jusque dimanche soir, et après on alterne 1 PP / 1 PL, en commençant par un PL parce qu'on a vraiment envie de légumes... je salivais devant les tomates cerises de ma fille hier !!!

Bon courage à toutes ! ça vaut vraiment le coup !!!

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:10

Début de croisière ... et + 400g.... j'ai mis 2 jours pour en perdre 500 mais on continue a perdre, je pense que mon corps était tellement content de regouté au ptis radis et autres salades qui a tout retenu lol !!

Mais je continue je ne désespère pas !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:24

Courage à toutes les deux !!

 

Je suis préssée pour vous que vous re goutiez aux joies des légumes haha

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:30

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Caro, je vais aller voir ce pain de mie Dudu

 

Caro, je me posais le même question sur l'alternance ds jours car moi aussi je verrais bien un truc genre PP quand je bosse et PL quand je suis de repos ... (plus ou moins car là, pour 5 mois je suis à 80% au boulot)

je ne sais pas si c'te sfaisable.

Pour le poid ideal, si je l'ai fait. Il m'a dit 62.4 mais j'ai vu ça et pas la façon d'y arriver ... j'avoue que comme j'avaisle livre, j'ai lu vite fait ...

 

Bon hier j'ai mangé ds crevettes et une tranche de poulet. Du vite fait avant que les enfants ne se mettent à table avec leurs nems. Mon mari était à une réunion en plus donc ça a été. J'en ai profité pour papoter avec mes copines pour pensé à autre chose. J'avoue que ça commence à être dur ...

 

A midi poisson, j'ai fait le plein à la poissonerie hier ( ça revient cher tout de même si on veut se faire un peu plaisir)

et ce soir, grand test puisque apéro au boulot et ensuite, en général, ds gens finissent à la maison ... là il faut que j'en parle avec mon mari pour savoir si on propose ou non (je ne veux pas sous pretexte de régime nous retirer de toute vie social (lui aussi du coup) mais je ne suis pas sure de super bien leprendre si ils se font plaisir ce qui sera le cas ; allez je veux etre forte !!!!)

 

 

Allez les filles on va tenir et refaire une garde robe deux tailles en dessous dans quelques mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:46

bon je suis allée voir, effectivement phase d'attaque de 7 jours et non 5 ... moi qui avait acheté des petites tomates cerise et des radis bien rose sur le marché,lol

 

Wobbaut, je pense que toute ces recettes Dudu prennent leur nom dans la cuisine habituelle mais n'ont effectivement rien à voir ... Par contre dommage que ce soit mauvais ...

Perso je fais dans le basique. On est en train de finir de retaper une partie de la maison (je devrais avoir fini lundi) donc je suis bien occupée entre ça et les enfants donc les repas sont négligés ou vite fait je l'avoue ...

 

madingwa, je me doute que grace aux légumes on a tout de même plus de possibilités de faire des recettes sympas et surtout moins sèches ...

 

Nanou, merci pour le site, je vais aller y faire un tour !!!!

 

 

Allez matinée doucement mais surement mais là il faut que je me bouge un peu

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:48

Courage titane!! pour ce soir, fais toi plaisir en faisant des amuses- bouches ducan  Saumon, carré au fines herbes, cake jambon ...

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:43

cc les filles

je sors de chez le medecin est pas terrible pharyngite donc je dois prendre des medoc mais alors il m'a dit des sirop avec sucue et j'ai negocie sans sucre a la pharmacie mais tout est pas possible donc comment faire?????

en plus j'ai demandece qu'il pense du regime et la coup de massu il m'a dit qu'avec le regime on perd oui mais on reprend tout apres alors avez vous des amis proche qui me prouve le contraire lol

svp redonner moi le sourire

bizousssssssssssss

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:49

Je pense que c'est dans tout régime il faut continuer jusqu'au bout et garder une bonne hygiène alimentaire. Bien poursuivre les phases 3et 4 et normalent no problem !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:19

Exactement ! Les gens reprennent parce qu'ils passent de l'habitude alimentaire du régime à l'habitude alimentaire qu'ils avaient avant.. Hors Dukan inclus cette adaptation au regime alimentaire ancien mais "retravaillé"

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:47

Pour donner du baume au coeur de tout le monde, j'ai la preuve vivante chez mes amies !!! Elle a perdu 16 kg, suis un jour de PP toutes les semaines et n'a pas repris un gramme !!! Elle ne se prive pas, mais elle fait attention... Tous ceux qui ont repris ne sont pas allés au bout des 4 phases... Le jeu en vaut vraiment la chandelle les filles !!! Alors, on s'accroche et on pense à sa future garde-robe !!!

Bon courage

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:15

merci les filles

est ce qu'on peut boire du coca light?car j'ai un anniv cette semaine et si deja je ne prends pas gateau!!!!!

bizousssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.