Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 18:39

Bon, premier coup de canif au régime en prévision, vendredi prochain retrouvailles avec des amis, je suis invitée... donc je ne maîtrise pas... au menu tartiflette et galette... ça va faire mal !!!

Je ferais double de sport après pendant 3 jours !!!

 

Sam, garde le moral, on est là si tu as envie de parler de tes doutes ou angoisses !

 

Biz

 

Audrey

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:51

Hey Audrey, moi ce week end chez les beaux parents, week end d'après (en semaine) en vacances chez des amis qui eux n'ont aucun problème de poids (au contraire!!!) et encore week end d'après les 60 ans de mon père et repas gastronomique.... rien que d'y penser ma balance a des suées!!!!!!

Samemotive! Peut-être que tu dois juste manger un peu plus!

Ce soir je teste le croque monsieur!!!! je vous dirai!

bonne soirée!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 18:52

Je me sens moins seule... 

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:32

petit craquage hier.... je ne me pèse pas aujourd'hui... pff...pas facile toutes ces privations....

Utilisateur85130

Posté le 14/01/2012 à 10:34

courage les filles restez motivée ... On va les combattre ces fichus kilos..

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:48

ah oui magalou! un craquage c'est pas grave! il faut continuer, sincèrement moi j'y arrive grace à ce forum!!! et ça baisse doucement mais surement, pas si doucemnt en fait, plus de 3 kg en deux semaines je trouve ça bien! si ça pouvait continuer!!! si ça le fait je passerai en conso début mars!!! j'ai hate!!! pouvoir remettre mes vieux pantalons et chemisiers au printemps ce serait génial!

croque monsieur testé! avec un pain de mie dunkan, un fromage allégé gout gruyère (plus gras que le carré frais (7%) mais bon de temps en temps!!! et viande des grisons! EXCELLENT je recommande!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:29

Oui, Liloukoo a raison, on garde notre courage et un petit craquage ce n'est pas si grave, tant que l'on reprend le bon chemin après et qu'on ne s'en veuille pas, on n'est pas des robots, on a nos faiblesses et heureusement !!! J'ai mangé le chocolat avec le café hier en mangeant avec les copains (dans un petit café qui accepte qu'on apporte son repas si on consomme les boissons chez eux), en parlant, je devais en avoir envie et hop, dans la bouche... tant pis !

Pour moi, la conso ce serait en juillet kdlo ! Mais je pense que j'y arriverai en partie grâce à vous ! Je verrais selon mon objectif et si mon corps accepte de perdre comme prévu les vieux kilos bien accrochés !

Lundi, jour des courses, je penserai au croque monsieur alors !!! Le pain de mie, je l'aime bien, ouf !

Biz

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:20

coucou ,

 

cumin tu as trouvé la recette pain d'epice ? sinon je te la recopierai.

 

hier resto imprevu avec un commercial ... j'ai pris une bonne bavette saignante et ai demandé des legumes (pretextant faire attention apres les fêtes ) ... par contre j'ai pas pensé à demander sans sauce !!

Dessert (je voulais pas me faire remarquer) , j'ai pris le plus leger de la carte : sorbet -tuile

 

30 min de step sur wii et sandwich carre frais /dinde le soir ... verdict ce matin ... stagnation !!! j'ai limité les dégats !

 

bon courage et bon week end !

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:15

@samemotive j'ai trouve une recette dans mon livre et il sort du four, comme il y a de l'avoine je le testerais au petit dej demain, ca sent bon mais je pense qu'il y a trop de canelle ( j'ai utilisé un paquet d'épices spécial pain d'épice et vu l'odeur ils ont du forcer la dose)

 

Je te tien au courant.

 

Aujourd'hui achat d'une nouvelle balance plus précise, donc bien sur poids différent , alors je reprend ma reglette avec cette balance la histoire d'etre un peu coherente.

 

pour le moment je tien bon ca se passe bien.

 

Je me suis mise a faire du jus de tomate maison assaisoner comme je veut ca fait un apero sympas pour le jours PL et je garde la pulpe pour mes sauces donc que du benef.

 

sinon hier soir je suis alle en france faire quelques courses, c est vraiment que du bonheur j'ai fait le plein de yogurt et de truc 0 %

 

A midi huitre a volonte et harant

ce soir boeuf sauce soja avec paprika, je pense ca sera pas mal.

 

courage a toute

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:25

J'ai craqué pendant 5 jours, vous me conseillez reprise de la phase PP ou phase PL? sachant que j'ai craqué après PP.

Utilisateur85130

Posté le 15/01/2012 à 10:40

Bonjour à toutes,

j'ai essayé une nouvelle recette de gâteau pour le petit déj, sachant que je suis très chocolathttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Ce n'est pas un vrai gâteau chocolat comme on a l'habitude de manger , mais ça passe

@Diva le phase PA ne se fait qu'une seule fois , reprends ton rythme PP/PL et évite les écarts.

Ce n'est pas tous les jours facile, mais on a rien sans rien

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:02

Bon hier soir j'avais du monde donc en apéro j'ai fait une verrine surimi+asperge+carré frais 0%, ensuite un cake thon moutarde (pris sur le site) et une verrine saumon fumé+ tomate+concombre+ carré frais 0% mes invités on adorait . Ensuite j'ai fait un velouté potiron + carotte, roti de boeuf pour eux en accompagnement cépes+ pommes de terre et en dessert ma tante avait emmener des gâteaux individuels moi je m'étais fait un gâteau chocolat pris sur le site. Pesé aujourd'hui perdu 200 grs je m'attendait a un peu plus mais bon c toujours ça.

A midi repas chez mes beau-parents mais je reste dans ma ligne de conduite.

Bonne journée à toutes

thalie85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:39

Bonjour a tous j'avais perdu le forum de mon sujet dc je mettais desinscrit me revoilà je vous ai retrouver LOL comment faite vous a chaque fois je dois chercher !!! Bilan apres phase d'attaque -2,6 kg depuis en croisière je monte je descend ou je stagne du surment a l'intégration des légumes !!! Hier soir crêperie oulala les week ends sont très dur !!! Aujourdui je cherche des recettes pour toute la semaine pour éviter de ne pas savoir quoi faire en rentrant du travail. Bon week end a tous

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:11

coucou ,

 

@thalie85 pour ne plus perdre le forum, en haut de la page il y a une petite icone avec ecris " non abonné" tu clique et ca va se transformer en "abonné" avec un point vers, voila tu recevra des alerte sur ton mail des qu'il y a du nouveau ( tu peu regler la frequence des alertes dans ton proteinaute .

 

Ce matin 68.6 kg, je suis hyper contente deja 3,4 de perdu depuis le 2janvier.

 

@samemotive pain d'epice pas mal, effectivement un peu trop de canelle mais trempe dans le cafe c'est pas mal. J'ai egalement fait un gateau au yogurt saveur citron tres bon ( j'ai reduit un peu les quantite pour n'avoir que 2 cs de maizena dedans)

 

@audreydelamanche courage pour tes week end , hesite pas a proposer des petites promenades apres le repas de familles tout le monde aprecis d'aller marche un peu dans des endroits sympas de verdure apres un bon repas et toi ca te fait marcher un peu plus

 

voili voilou ce midi fenouil au four avec dinde au paprika , ce soir poivron grillé avec poisson et surtout mes petits jus de tomate maison bien frais .

 

bon dimanche a tout(e)s

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:31

oh les filles à midi je me suis régalée avec un truc tout bête mais çà m'a rappelé mon enfance ...

 

chou-fleur vapeur + oeufs durs en lamelles recouvert d'une bechamel dudu (15g maizena + 150 ml lait + muscade) .... trop trop bon !!!

 

mon mari n'aime pas le chou fleur alors je crois que je n'en ai pas cuisiné depuis que je le connais. Mais çà va changer , en plus les enfants aiment aussi .

 

Ajoutez à çà -200g ce matin + une balade avec mes 2 plus jeunes sous un grand soleil !!! me voilà reboostée ... jusqu'à la prochaine fois lol !

 

bon dimanche

Utilisateur85130

Posté le 16/01/2012 à 10:30

Bonjour à toutes,

C'est calme ici...

Où êtes-vous ?

Aujourd'hui journée PL, je ne suis pas très motivée +200 sur la balance ...

Et vous ,?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:37

hello!!! ici ça va, ça baisse doucement mais avec rythmeonstant donc... 200g ce n'est pas grave!!! Tu verras demain ou dans une semaine que de toute manière dans l'ensemble ça baisse!!!

bonne journée!

Audrey la semaine prochaine normalement tu auras franchi un cap!!!!! YES

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:43

J ai achete une nouvelle balance ce week end qui me donne des poids tout à fait différents donc Je sais plus trop

 

Froid et refroid aujourd'hui j ai donc fait deux sortis avec les enfants même si c est light comme sport ca encourage à bouger pour pas geler

 

Aujourd'hui petite entorse le grand à ramener des macarons de l école j ai du goûter ils étaient petit mais bon c est pas génial ( mené si le macarons l était , lui, génial ) très forte tentation aussi face à la quiche lorraine du MIDI du coup Je vais m en faire une dudu ce soir ... Je vous donnerais le résultat.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:44

Moi aussi samedi n'a pas vraiment était dudu.

J'ai craquer pour des frites cuite dans la machine seb je sais que ce n'ai qu'une petite cuillière d'huile mais kan meme.

En plus, jai manger un peu de pain

Pas bien tout ça je le sais et jai des remords mais bon c trop tard.

Du coup je stagne et a mon avis je vais le sentir cette semaine

 

Boncourage a vous toute il faut se remotiver

Utilisateur85130

Posté le 16/01/2012 à 19:56

Bonsoir,

Je vois que c'est dur pour tout le monde, pas de craquage pour moi, mais bon ça va être long.

@hindoss tu as deja bien perdu , ne t'arrête pas là, reprends toi

Allez on continue, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:33

ben moi hier pas de craquage, juste 15g de maizena (toléré ) et bien +500g ce matin !!! peut être un peut de retention d'eau ou constipation ... bon il faut voir au long cours mais quand même !

 

bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 22:17

Hello,

En effet, Cumin, la marche est une bonne idée ; je sais aussi qu'ils ont la wii !!!

Oui, Kdlo, samedi, je pense passer un cap, j'aimerais bien...

Par contre, vendredi, on devait tous apporter sa popote pour manger ensemble et finalement, c'est Tartiflette... et galette !!! Alors je risque de stagner. Je ne veux pas annuler, j'adore revoir mes anciens collègues mais je ne veux pas parler de ce régime en dehors du cercle très proche. Choix personnel... Alors, je mangerai de manière frugale.

De toute manière, le chemin sera long pour moi alors, je sais très bien qu'il y aura des moments où je "craquerai" mais jamais longtemps, j'y crois et j'irai jusqu'où mon corps acceptera de maigrir... dans une limite raisonnable bien sûr. On évitera les extrêmes désormais !!!

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:03

j'ai fait comme ça ce week end, j'ai mangé du foi gras, de la tarte au munster, du gratin, du canard... en doses liliputiennes, il n'y a pas eu de dégats!!!!

Utilisateur85130

Posté le 17/01/2012 à 08:48

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui journée PP. Jeudi soir j'ai une invitation, pensez vous que je dois faire deux journées PP comme ça jeudi je suis en PL?

Quel est votre menu aujourd'hui ?

Moi re pense encore un poulet rôti , c'est ce que j'aime le plus. Je ne mange pas beaucoup de viande rouge, est ce vraiment grave ?

Bonne journée, et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:15

oui Liloukoo tu devrait faire ça c ce que j'ai fait ce week-end samedi et dimanche PL ( car dimanche chez mes beau parents d'ailleurs il y avait de l'oie donc portion lilipicienne ainsi que pour la galette du coup le soir j'avais super faim) et je fais PP lundi et mardi.

Je suis contente -1kgs ce matin sur la balance ça fait plaisir aujourd'hui au menu du veau et ce soir du poulet.

Hier midi c'était viande rouge et hier soir escalope de dinde à la tomate avec de l'ail et de l'oignon.

Liloukoo pas grave si tu manges pas beaucoup de viande rouge

Audreydela manche tu vas y arriver à la raclette pas obligé de manger du fromage et de la pomme de terre, tu peux manger le jambon, poulet, moi je mets du poisson aussi.

Bonne journée les filles.

Ha hier journée soldes pour les petits de super affaire chez Kiabi + table de cuisine et sur le net on a pris le robot kitchenaid ( mon mari est pâtissier- boulanger).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.