Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:37

Idem pour moi depuis mes Rrr je stagne et même reprend mais je perds en centimètre en compensation donc ca ma va , mais bon va bien falloir que ça descende ...

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:20

merci pour votre accueil c'est sympa de votre part.

 

Kdlo: c'est une petite victoire le bien fait que cela procure de re rentré dans un pantalon qui n'était plus de notre taille sa met un coup de booste pour ne pas lâcher

Liloukoo: pour ma perte de poids je respecte a la lettre le régime je ne fais pas d'écart, je ne consomme pas de toléré, je bois 2l/jour, en PL je mets dans mon assiette 75% de protéines et 25% de légumes. Je fais de la zumba, de la danse et de la marche a pied. Je pense que je perds a ce rythme parce que j'ai pris 15 Kilos en l'espace de quelques mois je me dis que la graisse est toute fraiche donc elle s'élimine plus facilement enfin c'est une hypothèse lol!

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:32

Coucou toutes

 

, moi je trouve que ça marche pas vite je suis a 68.5 , ce qui fait -3.5kg depuis le 4 janvier, quand je vois vos pertes a toutes je désespéré un peu !

 

Aujourd'hui du coup j'ai un peu forcé le sport 45 min de wii feet et je rentrerais a pied du boulot 35 min de marche dans le froid et la nuit.

 

Ce midi salade d endive et cabillo, ce matin galette du du avec jambon de dinde et carre frais café, et ce soir pizza du du sans fromage en collation surimi et tranche de viande de grison peut être un actimel 0%

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 15:16

Coucou, je pense que ce sera une semaine blanche... je n'ai pas la sensation de perdre du poids cette semaine, ce n'est peut-être qu'une impression... on verra.

Sinon, comment vas ?

Qu'est-ce que vous faites de beau avec ce temps ? Ici, il pleut depuis hier !!! Du coup ma marche est moins sympa.

Le milk shake d'hier était un délice !!! http://duduche.unblog.fr/2007/04/18/milk-shake-a-la-vanille/

J'ai essayé la pizza aujourd'hui ! J'ai adapté une recette, j'ai pris juste la recette de pâte ; marre des oeufs alors j'ai fait celle-là : 3CS de fromage blanc, 3CS de lait écrémé en poudre, une pincée de levure, 5 gouttes d'arôme pain grillé... c'était la fin de mon fromage blanc, il était donc un peu liquide et ça coulait... je me suis dit, c'est loupé... mais j'ai persévéré et finalement, ça a pris, c'était plutôt bon même ! Il faut l'étaler sur une feuille de cuisson à 180°C... après, j'ai fait à vu de nez pour le temps, peut-être 10 minutes... je n'ai pas regardé... désolée. Ensuite, on rajoute ce que l'on veut dessus suivant la journée PP ou PL.

La glace que ma mère a préparé était... beurk... peut-être parce que ça se prépare 2h30 avant de servir et qu'elle l'avait fait hier... un vrai glaçon dur de chez dur... qu'on a laissé réchauffer à température presque ambiante près de mon petit chauffage d'appoint, ensuite au mixeur avec un verre de lait et 4 sticks canderel vanille, là c'était mangeable ! Ouf... j'en avais envie de la glace !!!

Biz

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:02

Semaine blanche ???o0 la journée blanche est déjà déconseiller voir interdite par dukan lui même et tu fait une semaine ??

 

Je vais garder ma recette de pâte a pizza car j essaye d eviter le lait ecremer en poudre vu que l on a droit au 3 cs par jour je les gardes quand je cuisine des pâtisseries

Utilisateur85130

Posté le 19/01/2012 à 17:20

Bonsoir

@Audrey Le dr Dukan déconseille la journée blanche voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

Moi aussi je stagne depuis 1 semaine, mais bon accroche toi, tu n'es pas seule....

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:00

Je crois qu'audrey disait semaine blanche façon de parler! Pur dire qu'elle ne croit pas que cette semaine sera aussi efficace que la précédente! Dailleurs c'est quoi journée blanche? Journée pas régile? Ou blanc d'oeuf fromage blanc et chou feur??? lol ))

Allez courage, Liloukoo, bouges tu assez?

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:02

ah ok je viens de lire, non c'est pas bien semaine blanche,plutôt attaquer les abdos ou éliminer tous les tolérés!!!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:03

Coucou pas de perte aujourd'hui, j'ai fais la recette de la brioche du site trop bonne j'en ai pour 5 jours ( je mange une tranche le matin avec mon thé et mon yaourt).

Sinon aujourd’hui ostéo pour voir comment aller mon bassin suite à l'accouchement, on a parlé du regime dukan qu'elle l'a déconseillé mais comme elle a vue mon obstination elle m'a demandé de ne pas le faire plus de 3 mois et de prendre ERGYPHILUS c'est un probiotique pour les intestins pour éviter la constipation c naturel 2 gélules à prendre le matin ( à conserver au frigo car c des organismes vivants).

Ce soir au menu hachis parmentier au choux fleur pour moi et normal pour mon homme et mon fils.

Sinon hier séance de palper rouler elle a augmenté la puissance je l'ai senti passer mais après on se sent bien.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:48

Ouh la la... qu'est-ce que je n'ai pas dit !!! La "semaine blanche" c'était mon expression, je ne savais pas que Dukan l'utilisait aussi !!! Mea culpa !!! Je voulais dire que je ne sentais pas que je perdais cette semaine (pas le moral, tout me trotte dans la tête, je suis assez angoissée par mes finances, la recherche de boulot), donc pour moi, ça voulait dire que je pensais rester au même poids !!! Mon moral, l'angoisse, je ne pense pas que ce soit très productif, mais j'essaye de penser à autre chose... Mais demain ça ira déjà mieux, faut pas vous inquiéter, c'est comme ça, ça passe. Me suffit de pas grand chose pour retrouver le sourire, je crois vous l'avoir déjà dit. Faut juste que je ris et demain, à part le contenu de mon assiette, tout va me faire rire. Mes anciens collègues et moi, on fonctionne encore sur les mêmes mécaniques, on se rappelle nos bons moments quand on bossait tous ensemble encore. Je ferais des abdos en mangeant, ça limitera les dégâts !!! Vous voyez, je retrouve le sens de l'humour !!! Méthode coué !!!

Au moins, si j'en voulais la preuve, je sais que vous lisez scrupuleusement ce que j'écris !!! Va falloir que vous me filiez des cours de vocabulaire Dukan pour que je ne fasse pas de nouvelles erreurs !!!

Kdlo a apparemment la même façon de penser que moi !!!

Je ne compte pas faire de journée blanche comme l'entend Dukan, ni la semaine entière !!!

biz

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:18

petit coucou du soir ! moi aussi lilou les jours de PL la balance remonte un peu mais le lendemain elle redescend en dessous dc çà va ! tu n'as qu'à te peser que les matin apres PP comme çà tu ne verras pas la remontée en PL.

 

Moi je fais 2 j PP en prevision d'un week end entre amis ou il va y avoir c'est sur quelques ecarts .

 

audrey courage il y a peut être des baisses par palier ?? >Déjà de passer à un nombre a 2 chiffres je pense que çà va te rebooster !

 

Moi je prends des galettes dudu car je les trouve bonnes et je me fais des sandwich , çà cale drôlement !!!

 

bonne nuit

 

au fait bienvenu au club à Maya

Utilisateur85130

Posté le 20/01/2012 à 10:44

Bonjour à toutes,

Toujours en stagnation, grrrrrr . Ca fait 6 jours que ça n'a pas bougé.

 

Oui je bouge tous les jours je fais 30 mn de sport.

Aujourd'hui PL, la balance va encore remonter ....

 

C'est long....

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:51

Allez Liloukoo t'as déjà perdu presque 4kg!!! C'est bien!!! Faut peut-être diminuer un peu les quantités? Si tu ne fais pas d'écarts ça va bouger! Ma balance n'est pas descendue aujourd'hui non plus! Mais j'ai regardé ma courbe et c'est drôle je peux prévoir le palier! ça baisse au même rythme d'une semaine à l'autre!!!!

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 20/01/2012 à 11:58

Merci Kdlo de m'aider à me remonter le moral; Je n'ai fais aucun écart. Hier soir j'étais invitée, il y avait du gâteau au chocolat , mousse au chocolat et petite madeleine , je n'ai pas craqué, Zéro alcool, et le plat pareil, je n'en ai pas pris.

Pour ça ce matin , je suis encore plus dég...Moi j'adore le chocolat c'est ma drogue.

Ce matin je me suis fais un bol avec du chocolat non sucré , et de l'édulcorant, il me fallait un remontant.

J'espere que mes efforts payeront à un moment donné, sinon je ne tiendrai pas.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:27

bonjour tout le monde!

 

un moment que je stagne toujours , je penser faire 5pp et 5 pl peut être que casserais le palier .. on verra pour les prochains jours

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:42

Salut tout le monde,

 

J'ai commencé aussi le 2 janvier. J'ai déjà perdu 5 kilos mais je ne bouge plus depuis 8 jours maintenant.

J'espère que ça va redescendre, en tout cas je suis toujours autant motivée, mais je reconnais que c'est frustrant

 

Je n'ai utilisé aucun toléré depuis le début du régime, j'ai éliminé les aliments sous blister, j'ai réglé mon problème de constipation, je bois 2L par jour, je fais mon sport tous les jours, mais rien n'y change alors je continue d'y croire, on va dire que ça annonce une belle perte =D

 

Bon courage les filles et bonne continuation!

Félicitations pour tous vos kilos perdus, je vois vos réglettes c'est absolument formidable! Continuez comme ça!

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:00

Merci ac2012, 5 kilos en 18 jours c est franchement bien ton corps souffle un peu peut être continue a être motive

 

@jolykeur as tu essayer d augmenter le sport a 1 h par jour pendant 3 jours comme dis le livre avant de changer d alternance ?

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:04

Cumin: oui j'ai tout essayer et je respecte a la lettre tout ce que dit le doc , mes rrr vienne de se terminé je m'attendait a une perte ce matin mais non jai meme repris 200 gr surement a cause PL hier ... donc a part ca je vois pas trop quoi faire

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:12

Alors attend demain matin pour fin de rrr +pp ça va peut être bouger franchement ont perd tellement vite qu'on s étonné des que ça ralentie mais faut pas s inquiéter, avec un autre régime on aurait perdu pareil en 3 mois ...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:54

bien dit Cumin!!!!!

Allez ho hop hooppp on reste motivées!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:39

Aller Liloukoo, on ne lâche pas, as-tu essayé l'arôme chocolat, dans un yaourt, fromage blanc, ça pourrait peut-être t'aider.

Kdlo a raison, on reste toutes motivées, on va y arriver !!! Même quand on stagne, plus ou moins longtemps, si on craque maintenant, c'est sûr rien ne changera !!!

Biz

Utilisateur85130

Posté le 20/01/2012 à 19:00

@Audrey, j'ai acheté l'arome chocolat, c'est très chimique

Mon problème , je n'aime pas le fromage blanc sucré, ni les petits suisses sucrés. Je les mange nature .

J'ai supprimé tous les tolères , a part 1 c à c de chocolat non sucré. On verra si ça bouge. Mon mari me dit que cela se voit . Mon ventre et mes cuisses sont moins grosses.

Ca me rassure, si la balance ne bouge pas , mais que mon corps se transforme c'est bien aussi.

Je ne lâcherai pas, j'ai un objectif et je veux l'atteindre .

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:45

Alors Liloukoo un changement aujourd'hui?

Moi ce soir invitée... argh... on fera ce qu'on peut... boudin rouge... autorisé? je ne crois pas!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.