Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:31

Moi ce matin, j'ai fait des crêpes Dukan et je me suis inventé un sirop d'érable fait de Splenda, de saveur d'érable et d'eau. C'était vraiment très très bon... Je n'avais pas l'impression d’être au régime!

 

Bonne journée!!

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:11

coucou les filles,

 

 

 

et voila le week end qui se finis. comment ça c'est passé pour vous ?

 

 

 

pour moi j'ai eu la flemme de sortir marche ou de faire du sport aujourd'hui mais sinon j'ai pas mal cuisiner donc ca c'est bien passé. Demain je commence en PL apres 5 jours PA . Ce sera donc la deuxieme pesés, je suis curieuse de voir ca.

 

 

 

sinon quelqu'un a des astuce pour cuisiner les cotes de blettes ? j'ai essayé en gratin une fois et c'etait franchement pas l'orgasme.

 

 

 

sinon le week end prochain je pense alle en france pour faire le plein de 0% parceque les yogurt nature je commence a saturer.

 

 

 

bonne soiree

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:48

coucou alors journée avec légumes ça fait du bien, j'ai fait un pot au feu speciale dukan hummm je me suis régalé sinon cette aprem j'ai fait des biscuits amandes trop bon.

Question du pain on peut en manger combien par jour?? je vais faire comme toi samemotive lundi et mardi protéines pour avoir des légumes le dimanche

Aller j'espère pouvoir faie du sport à partir de demain car cette semaine a été un peu mouvementé, mardi je commence les séances de palper rouler en institit dc bientôt des bleues sur les cuisses, j'espère avoir d'aussi bon résultat que la première fois suite à ma première grossesse, j'avais perdu 9kg et 27cl au global en 5 semaines je croise les doigts en tout cas je mets toutes les chances de mon côté.

Bonne soirée à demain

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:33

Salut les proteinautes

Je voulais savoir si on peut faire lundi mardi pp

mercredi pl

jeudi vendredi pp

samedi dimanche pl

 

histoire d'etre toujour en pl le we

 

aujourdhui g été invité chez une amie et jai pas prévu elle nous a fait de la raclette. J'étais bien embété du coup jai manger de la purée de légumes qu'elle avai fait a ses enfant mais bon yavait de la pomme de terre du coup je pense ajoutéer un jours à la phase d'attaque

Qu'en pensez vous

 

Bonne semaine a vous toutes et vivement la fin de ces kilo en trop

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:22

coucou j'en sais rien si on peut faire 2j de PL de suite ? moi je vais faire:

lundi PP

mardi PP

mercredi PL (avec les enfants c'est mieux ... pas besoin de les impliquer ds le regime)

jeudi PP

vendredi PL

samedi PP

dimanche PL (on mange enfin tous ensemble alors c'est plus sympa)

 

Après ma part de galette j'ai quand même fait une séance de step .. sur ma wii histoire de me donner bonne conscience ... je vous dirai demain !

 

Sino je suis deçue car j'ai acheté du cacao dégraissé (car mon nesquik me manque le matin) mais j'ai lu que celui de sept fond (le seul qu'on trouve ds mon bled) est trop sucré donc niet ! Je ne vais qd même pas le jeter et le garder pour + tard mais du coup pas de chocolat chaud au p'tit dej ... snif !

 

Au fait vous pouvez m'appeler Sam (tout court) !!!

 

bonne nuit

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:16

Tu fais l'alternance voulue! J'ai relu le bouquin et il faut à la fin du mois arriver à 15j PL et 1>5J PP, lui recommande l'alternance 1/1!!!

Bon les filles je stagne depuis plusieurs jours mais je tiens le coup!!!! C'est la rétention d'eau, ça fait trois jours que je me réveille avec les doigts gonflés, je suis passée en croisière et dès demain je retourne au sport!

bises à vous et forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:16

Tu fais l'alternance voulue! J'ai relu le bouquin et il faut à la fin du mois arriver à 15j PL et 1>5J PP, lui recommande l'alternance 1/1!!!

Bon les filles je stagne depuis plusieurs jours mais je tiens le coup!!!! C'est la rétention d'eau, ça fait trois jours que je me réveille avec les doigts gonflés, je suis passée en croisière et dès demain je retourne au sport!

bises à vous et forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa

enzanna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:04

Pour moi aussi c'est stagnation, j'ai repris 500grs depuis le passage en PL samedi et çà ne redescend pas pourtant je n'ai fait aucun écart :(

En plus je suis en déplacement à partir de mercredi, donc le régime va être dur à tenir entre les petits déjeuners attrayants de l'hôtel et les repas au resto midi et soir... Je vais essayer de limiter les dégâts. Je compte me préparer mes galettes de sons à l'avance pour les matins comme çà j'ai ma dose journalière et quand je descendrai prendre mon café j'espère être moins tentée par les viennoiseries.

Sinon ma copine est passée ce matin, elle m'a dit que ma perte était visible, que j'avais dégonflée. Cà m'a remonté le moral vu que ma balance ne le fait pas elle !

Bon courage à toutes et bonne journée 

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:42

Coucou les filles,

 

Voila donc premier jours de PL, c était franchement cool. Ce matin j'ai rien changé j'ai trop pris goût a la galette, mais a midi haricots 

 

Hier j'ai teste les blinis, une partis sale et une autre sucre et c'est trop bon je les conseillent.

 

Sinon ce matin j'ai passée la barre des 70 kg ( même si ce n est que de 100 grammes)

 

Merci pour les cotes de blette, je savais qu'il allais les blanchirs mais ça reste fade et sons goût en gratin genre salade cuite. Je vais essaye a la poêle.

 

Courage a toute

tess77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:48

Bonjour à toutes et à tous,

je suis désespérée ma thyroide me joue à nouveau des tours, je n'ai fait aucun écart et le peu de poids que j'ai perdu, j'ai tout repris. J'ai trop envie de jeter cette fichue balance, mais je ne désespère pas.

Du coup je continue deux jours supplémentaires de PP histoire de relancer mon organisme

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:01

Salut les filles

 

Faut pas perdre courage tess77 , moi j'ai pris 200g de plus ce matin... c pas grave , ca ira mieux demain!!!

 

Cumin, les cotes de blette moi je les aime à la poele, avec ail ,persil et tomate...

 

Petite question: cela fait 2 fois que l'on me dit "j"espere que tu fais pas le régime Dukan ?".... je suis un peu "embétée" par cette question ....pff... pas facile...

 

@++

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:20

Moi je suis curieuse de savoir ce que les gens reprochent au régime Dukan!

 

Quand je leur demandent, souvent leur réponse ne correspond pas au règles de ce régime.

 

Je pense que si on mange des bonnes choses, qu'on boit bien et qu'on fait de l'exercice c'est quand même mieux que de rester obèse!

 

C'est mon opinion...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:46

je pense comme toi MarieNoelledunkan!!!

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:35

C est clair. Le principal reproche que j entend c est tu vas avoir des carences et tout reprendre.

 

Les gens imagine que la phase 1 ne finis jamais et ils ignorent l existence des phase 3 et 4 mais il faut un bouc émissaire donc voilà peut importe il faut assumer et assurer sur le résultat c est notre meilleur argument.

 

repas de ce soir succulenT : truite fumé, salade endive, Chou fleur à la menthe, blinis sale

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 22:10

Liloukoo, pas de protifar pour moi, je ne peux pas tout acheter et je pense ne pas en avoir besoin après. Je m'en suis passée, et je m'en passerai. Pour la galette des rois Dukan, j'ai suivi cette recette, je n'ai pas l'arôme praliné, alors j'ai utilisé celui à la noisette qui parfume également mes fromages blancs et yaourts 0% les autres jours : http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_100_dukan-232.html

 

Pour l'alternance, j'ai choisi le 1/1 et je pense que ça va tout à fait me convenir, hier c'était PL et aujourd'hui, PP... j'étais bien contente de retrouver les légumes... si j'alternais 1/5, je ne tiendrais pas. Je crois que c'est une affaire personnelle tout ça. On est tous différents, on réagit différemment et nos corps aussi.

 

Bonne soirée.

A plus.

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 00:53

bonsoir ... mon avis est que çà ne regarde pas les gens .... alors à la question "j'espère que tu ne fais pas le régime dukan" repond : "oh tu sais juste une bonne hygiene de vie , sport et attention à ce que je mange ..." apres ils ne vont pas detailler si tu manges du blanc de poulet à cause des proteines ou à cause du peu de calories!

 

Par contre il faut quand même être conscient que ce regime n'est pas anodin, je le suis mais ne me permettrait pas de le conseiller à qqn. On ne sait jamais si il a des problèmes renaux ou autres.

 

allez je file au dodo .... @+

Utilisateur85130

Posté le 10/01/2012 à 09:15

Bonjour à toutes,

@Audrey , j'ai lu que le protifar est remboursé, demain je vais en parler à ma généraliste (je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord, elle est homéopathe ...)

Sinon moi je fais 1/1 c'est plus facile, et comme je ne suis toujours pas allée à la selle , je vais manger des poireaux aujourd'hui.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:20

c clair la plupart qui critique c qu'ils ne connaissent pas la méthode dans son intégralité.

Bon je suis dégoûtée je perds plus rien depuis 3 jours pourtant pas d'écart mais là c la mauvaise semaine c la semaine rouge donc je pense que c à cause de ça j'espère je voudrait passer ce palier de 81.

Hier soir omelette aux fruits de mer un régal.

Bon aujourd'hui je commence les séances de palper rouler ça va faire un mal de chien mais bon.

Bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:04

mimosajess! j'ai stagné 3 ou 4 jours, semaine rouge comme tu dis!!!!! depuis ce matin ça redescend!!!! yes!!!

j'ai testé plusieurs recettes!!! le pain de mie est super!!!! ça me plait plus que les galettes et avec un carré frais et de la viande des grisons c'est génial!!!!

tous les régimes sont carencés.... et notre alimentation hors régime peut-être encore plus donc!!!! hauts les coeurs!!!!

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:44

Salut les filles ,

 

une tite question le régime dukan aide t'il a perdre beaucoup en cm , plus qu'en poids même ? et même la cellulite ??? car perso j'ai perdu pas mal de cm en 10 jours et je trouve que ma peau est plus lisse ..

 

qu'en pensez vous?

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:56

Coucou j écris en direct de la bêtise , j ai emmener les enfants au jardin d enfants et on prend toujours un café avec les maman , et machinalement j ai mis du sucre. Bien sur mon cerveau m à prévenu trop tard.

 

Grrr trop enerve, et pourtant ce matin - 300gr

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:46

Oups! je me suis acheté une balance électronique... Voilà que je pèse plus... Mais bon ça change rien au fait que j'ai perdu quand même, je pesais plus au départ, c'est tout! On ne se décourage pas...

 

Sam, moi non plus je ne le conseille pas aux autres, je leur dit plutôt de bien chercher le régime qui leur convient.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:50

MArieNoel... j'ai eu le même coup l'année dernière, d'une balance ancienne à la balance neuve différence de 1,4kg... je me pèse sur la neuve et l'ancienne je la garde comme 'baume au coeur' pour les mauvais jours!!!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:39

bon je part à al torture, en fait ce matin je me suis repesée après avoir été au toilette et - 700Gr trop contente ds le coup, je suis comme qui dirai une malade de la balance une fois mon mari en avait tellement marre qu'il avait enlever les piles dc là je lui dis rien.

A ce soir les cop's

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:44

Lilou le protifar N'A UNE AMM (autorisation de mise sur le marché en france) QUE DANS LE CAS SUIVANT: les suppléments nutritionnels sont pris en charge dans le cadre de la liste des produits et prestations remboursables (L.P.P.R

anciennement TIPS) selon les termes de l’arrêté du 6 août 2001. Cela concerne les patients atteints des affections suivantes: mucoviscidose, épidermolyse bulleuse dystrophique ou dermolytique, VIH+ et sida, maladie neuromusculaire,

tumeurs ou hémopathies malignes.(arrêté du 25 mars 2004)

 

Même si me medecin te le prescrit il doit noter NON REMBOURSE sur l'ordo ... bien sur je lis sur de fofos que certains ne le font pas mais en cas de contrôle c'est toi qui doit rembourser la sécu !!! Je connais çà c'est mon boulot et c'est ce qui est arrivé pour le MEDIATOR un antidiabetique qui a été prescrit hors AMM comme coupe faim.

 

Je vous dis juste attention, c'est normal que le medecin refuse de le prescrire car , je l'espère pour vous, vous n'êtes pas dans les categories de patients concernés par ce medicament.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.