Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84238

Posté le 04/01/2012 à 14:09

Moi la galette je la fait au micro onde 2,30min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

demisse2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:10

Hello LILOUKOO, moi je sépare ma proportion en 2 et cuit dans une poelle avec une feuille de cuisson type tefal, cela permet que ca ne colle pas, et on peu aussi cuire de la viane comme si qu'elle est cuite avec du beure

 

Donc avec ma portion je fait 2 galette (je ne dépasse pas le max autorisé comme ca) et je cuit du haché nature de boeuf et des oignons en rondelles (pas de trop sinon c'est considéré comme légumes) et je me fait un super hamburger avec, très facille a emporter au travaille 

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:11

mes galettes (pour 2 jours) : 1 fromage blanc 0%, 4cs son d'avoine, 1 oeuf, bien battre le tout et faire "4 flaques" dans une poele anti adhésive, quand elles se décollent toutes seules c'est bon!

Perso je me pèse tous les jours par habitude, pour mieux contrôler mon alimentation et comprendre ce qui se passe!

Utilisateur85130

Posté le 04/01/2012 à 14:35

Merci pour vos réponses. Le problème c'est qu'elle colle sur la feuille de cuisson et je n'arrive pas à la retourner, ça fait de la bouillie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:56

Liloukoo : si tu tape galette dukan sur Google y a un monsieur qui a publier une video sur comment faire il a le même problème a savoir quand il l a retourne elle s efritte il a donne pas mal d astuce

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:07

coucou,

 

pour la galette, moi je la délaye avec un peu de lait écrémé pour que la pâte soit plus lisse!! et donc je fais d sortes de crêpes assez fines; c plus digeste qu'une galette épaisse...

Utilisateur85130

Posté le 04/01/2012 à 18:22

J'ai vu la vidéo , demain je l'essaye on verra si cela marche mieux. Sinon je suis allée sur plusieurs forum, j'ai vu que les proteinautes mangeait 2 Steaks ou 2 escalopes par repas, moi j'aime la viande mais pas à ce point là. Je me limite donc à une escalope ou 300g de filet de poisson. Est ce que cela suffit pour perdre quand même ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:21

aujpurd'hui mauvaise journée j'ai perdu encore 400 grs ce matin mais j'ai passé la journée aux urgences pour mon ùmari donc j'ai mangé des cochonneries donc je vais certainement reprendre disons que j'avais rien d'autre à manger sous la main et je pouvais pas rester la journée sans manger puis avec le stress des examens dont on aura les résultats que demain matin dc là il est à l'hopital ce soir j'ai mangé que des proteines demain je repars à fond je vais donc décalé de deux jours la phase de proteine je devait arrêter samedi soir je décale à lundi soir. aller je vais dormir un peu car demain je retourne à l'hôpital.

Utilisateur84238

Ce message a été supprimé par son auteur.

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:53

bon courage mimosa, c'est sur que faire un regime qd on stresse pour un proche c'est pas facile ... ne culpabilise pas 1 ou 2 jour PP et çà rentrera dans l'ordre ... j'espère que ce n'est rien de grave pour ton mari.

 

Pour moi journée plus agréable car 1- j'ai fait du pain (sans son ) au proteines delical (super sympa , gonflé et doré 2- j'ai pu y étaler des carrés frais 3-j'ai decouvert la viande des grisons ... une tuerie !!! 4- je me suis fait un sorbet au citron (fromage blanc) qui m'a redonné du baume au coeur !

 

Je pense que demain je vais attaquer la phase 2 par une journée PP (histoire que PL tombe dimanche , ce sera + sympa en famille)

 

Bonne nuit et a demain pour la pesée !

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:56

Nathou moi çà m'a fait çà aussi ... je pense que c'est l'organisme qui élimine.

Par contre si çà va pas mieux tu peux peut être prendre des vitamines pour eviter les carences (c'est autorisé non ?!)

Tu manges qd même suffisamment et bois 2litres / jour ?

 

Moi aussi ce soir mon court de gym ... çà fait du bien !

 

tient bon ... bonne nuit

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:34

Merci pour ta réponse AudreydelaManche

Bonne soirée à tous

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:11

séance de gym hier soir et pas d'écart, j'suis contente !!! ça descend -1.5 kg en 3 jours .... On continue !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 07:27

Mimosajess, j'espère que ça ira pour ton mari.

 

Je prends des vitamines depuis le premier jour car une vie sans fruits ce n'est pas naturel ; malgré tout j'ai mal au crâne et n'est pas la patate (c'est le cas de le dire). Je pense que c'est dû à la constipation. Dimanche, je vais faire une orgie de haricots verts !!! Si ça ne va pas mieux demain, je pense mettre un PL samedi pour manger des fibres (haricots verts et endives, je crois qu'ils sont assez riches en fibres pour des légumes).

Quant à l'histoire de 2 steaks par repas, je ne pense pas que je pourrais les avaler et surtout je n'aurais pas les moyens d'en acheter autant.

J'ai varié cette semaine puisque c'était la première mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire tout le temps. Vous croyez que Pôle emploi me donnerait un peu plus pour permettre aux employeurs débiles de voir autre chose qu'une obèse face à eux !?!

 

Je n'ai pas le moral aujourd'hui, mais dès que je lâche le clavier, je vais faire ma séance de sport : abdos en tout genre, il paraît que ça aide les constipés (!!!), échauffement et zumba grâce à des vidéos différentes sur des musiques que j'aime (genre Shakira) pour me défouler et me faire retrouver le sourire.

J'ai appris le décès d'un cousin dont je n'avais pas de nouvelles depuis 4 ans ; ce n'est pas que nous étions très proches mais mourir seul je trouve ça horrible.

 

Aller, aller, haut les coeurs, on est là pour se motiver.

Sinon, pour parler d'autre chose, on vient de sortir avec la pépette et quel vent !!! si intense, je n'aime pas ça ; il y en a de plus en plus souvent. Quand viendra le temps de changer de voiture, penser à prendre un tank parce que la petite twingo avec ce temps là, elle s'envolerait facilement !

 

Bonne journée à tous et COURAGE !!!!

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:06

Bonjour a toutes!

 

Dites je n'ai pas bouger en poids depuis hier , normal ou pas ?

 

Je devrais surement pas me peser tout les jours c'est plus fort que moi

Utilisateur85130

Posté le 05/01/2012 à 09:10

boujour,

Jolycoeur t'inquiete pas pour 1 jour, il parait qu'il ne faut pas se peser tous les jours !! Audrey courage , il faut se motiver . Moi aussi je suis constipée , j'ai hâte de manger des légumes . Je ne sais pas si je fais 5 ou 6 jours de PP ; Est ce vraiment important un jour de plus ? Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:29

salut les filles!

 

j'ai pas de courage aujourd'hui car j'ai repris 300 g sans écart mais constipe ( je vois que je ne suis pas la seule) donc bilan attaque 700 g de perdu seulement! pas le moral! en plus en Normandie, il fait pas beau et il y a beaucoup de vent alors pour les balades @ Audreyde la manche, je suis pareil! beaucoup trop de gens juge sur les apparences, vraiment trop con! ooops! gros mots! tiens moi aussi, je vais faire des haricots, je penserais a toi en les mangeant! hi!hi!hi! quand aux 2 steaks, ça fait beaucoup!

 

@mimosajess, j'espère aussi que ça ira pour ton mari

 

@nathou49, vivement les légumes

 

sinon, j'ai vraiment du mal avec le son. je n'aime pas.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:20

JE SUIS SUPER CONTENTE J AI PERDU 2.1KILOS. C ME MOTIVE.

POUR CEUX QUI SONT CONSTIPER BUVEZ DU LAIT DE PREFERENCE UN PEU CHAUD.

JE VOUS GARANTI QUE VOUS NE SERA PLUS CONSTIPER.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:21

Oh les filles!!!! Hop hop hop on se motive!!!!! Un combat n'est pas un combat si il est vite gagné!!!!! Non mais!!!! Moi je ne me jette pas sur le chocolat en pensant à vous!!!! Et surtout pas à mon compagnon qui s'enfile tout ce qu'il veut avec pour résultat juste une petite brioche (un pain au lait plutôt). Le poids peut stagner même plusieurs jours, mais pensez à boire et à ne pas zapper les 2cs de son!!! C'est essentiel pour la constipation!!!! Et il ne faut pas sortir de table en ayant faim!!!

Audrey de la Manche, moi pour me faire des plâtrées sans dépenser trop d'argent je mange du poisson acheté au rayon frais du supermarché! Moins cher au kg que la viande! Un bon filet en papillotte!!!!! C'est goutu et ça cale!!!

bonne journée!!!

 

PS aujourd'hui perte de 300g mais je suis indisposée, ça devrait descendre dans les jours qui viennent!!!! Tenez présent le moment de votre cycle les filles aussi!!! c'est énorme ce que ça compte!!!!!

Utilisateur84238

Posté le 05/01/2012 à 12:09

samemotive : oui je bois bien et mange à ma faim aujourdui ca va mieux !!! del ph1975 oui a vraiment hate d'etre aux legumes car ca me manque enormement bonne journee a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:36

Coucou,

Donc moi j'ai débuté lundi je suis contente je suis a -2,5kg sa motive de voir les chiffres diminuer!!

Les filles ne lachez pas prise il faut que l'on se soutienne pour combattre nos kilos en trop

 

gros bisous a toutes et bon courage

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:11

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, j'ai lu vos commentaires, dont tous ceux sur la constipation... moi aussi je vais faire une sacrée dose de légumes demain pour mon PL car je n'en peux plus. Merci Malia pour l'idée du lait chaud, je ne connaissait pas mais je vais essayer ! On peut aussi manger de la rhubarbe (en PL), il y a beaucoup de fibres.

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:44

Pour ma part, je n'ai pas d'effets secondaires pour l'instant. Je mange bien même si les légumes me manquent! On continue... à nous les légumes demain...

Arno06

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:48

c'est demain les legumes .... ? lol

moi aussi j'ai bien perdu mais je penses que c'est plus facile car je suis un homme.

Courage les filles et biensur les gars !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.