Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:32

ok  oui c'est vrai que c'est un peu cher et en plus il y en a moins dans le sachet que dans les mag asiatiques, mais t'as raison c'est toujours utile d'en avoir dans le frigo !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:39

j'aime assez l'idée de la pastèque !! mdr

 

Pense à quand tu boira ton cocktail sur la plage en bikini et fière de toi... ça vaux la peine d'attendre

 

j'essai également d'avoir un bébé avec mon chéri qui lui a dejà un petit bout de 5ans. j'ai d'ailleurs un retard de 3 semaines mais qui doit être dû à l'arret de la pillule. le corps remet du temps à fonctionner correctement tout seul...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:43

Tu as des symptômes ???

Tu devrais pt faire une test , enfin tu verras bien si tu as tes prochaines règles ! Tu as plus de chance de tomber facilement enceinte à ton âge 

 

Bon dès qu'on a atteint notre poids, on file en Martinique se boire notre cocktail pastèque

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:49

Je ne m'inquiète pas trop par rapport au retard, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était normal et j'hésite à faire un test car je ne veux pas être déçu... c'est tordu je sais !! LOL

 

et puis je pense que ça va être un peu compliqué car j'ai une endométriose mais on verra bien. En attendant mon objectif c'est mon bien être et ça c'est cool aussi!

 

c'est vrai que c'est pas évident de ne pas avoir le droit même au fruit pdt les 2 premières phases car des cocktails de fruits bien frais cassent la routine des sodas light, de l'eau et du thé...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:54

ouaip d'ailleurs je viens de manger un yaourt aux fruits, et j'ai du recracher les morceaux grrrr !! Il pourrait écrire qu'il y a des morceaux de fruits dedans ! pfff....

 

D'ailleurs j'ai testé le sirop goût grenadine à la stévia, au congél ! Bah c'est............naze !!!! Ca fait un énormes glaçons pas facile à manger , avec un bâtonnet sûrement mieux Bah quoi il fallait bien tester hein ...!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:58

Oup's désolée pour les fautes un peu partout !!! Honte à moi ...qui déteste ça !!! :(

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:02

MDR tu as fais un mister freezzzzzz dans le fond...

 

on a le droit aux yaourt 0% de sucres ajoutés et 0% de Matière grasse aromatisés vanille, noix de coco, citron...  ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:17

Sans sucres ajoutés, oui tout à fait !!! Je me demande d'ailleurs si congeler un yaourt comme ça pendant un petit moment pourrait donner quelque chose de sympa !??!?! A voir...

 

Ouais mais alors mister freeze géant loool

Utilisateur84573

Posté le 18/07/2012 à 15:19

Moi pour ne pas trop avoir faim je me fais les brioches dudu que je mange le matin et j en garde pour le gouter hate d etre en PL pour mettre la pate a tartiner dudu lool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:22

C'est comme ça que je fais mes glaces... je mets un batonnet dans le yaourt et hop au congel...

 

Gaelle : Tu as bien raison de te faire plaisir surtout si c'est autorisé !!

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 15:24

Je veux une bonne recette de brioche, svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:26

Pourquoi tu n'en prends pas dès maintenant ? qu'est ce qu'il y a dedans que tu ne peux pas manger en pp ???

Utilisateur84573

Posté le 18/07/2012 à 15:29

elomartin voilà la mienne que j'ai trouver sur le site: 15 CS de lait ecrémé en poudre,3 oeufs,1 demi sachet de levure,aspartame et aromes au choix tu mélanges le tout moi je les mets dans des moules a muffin comme sa sa m'en fais plusieurs et hop au four pour la cuisson sa depend de ton four moi je surveille de temps en temps jusqu' a ce que se soit bien gonfler et dorer!

Bon apetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:33

Hummm Sympa...

deplanquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:56

Vous êtes des vraies pipelettes c pas possible!!!! J adore. La je me fais violence. G un pique nique de prévu ce midi à la plage avec des amis. G donc prépare une salade de pâtes surimis tomates+ un gâteau au chocolat+ des cuisses de poulet marinés depuis la veille,que je suis en train de griller au four. Ça c pour eux. Et pour moi, mes 2 pilons de poulet marinés façon dukan,mais ça déchire,ça fait genre poulet à l indienne.+ la recette du cake au thon.... Avez vous une idée de gâteau pour moi?

Sinon,je vois que vous êtes motivées à perdre pour l apéro sous les tropiques,lol, mais prenez de la marge,car pour accompagner le cocktail je suis sûre que vous ne résisterez pas longtemps aux accras morue, d un petit Colombo épicé suivi en dessert d un sorbet coco. Voilà les causes de mon surpoids actuel!!! Bouuuuuuuuuhhhh ha je l oubliais aussi celui la le TI punch. Rires

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:03

Mdr

 

Bouhhhhhh au pti punch !! et le rhum arrangé n'a qu'a bien se tenir

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:08

Loool oui c'est vrai qu'on papotte pas mal !!!! 

 

Le ti punch j'adooore !!!!! Pour ton gâteau, tu peux te faire un espèce de flan , si tu as des feuilles de gélatines ou de l'agar-agar dans un plat à cake ou le mieux dans des petits moules !

 

2 pilons de poulet , c'est tout ?? Moi je te conseille d'en rajouter 1 ou 2 pour éviter de manger trop de cake !

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:11

Oh purée g failli fauter,lol heureusement que mon fils est vigilant ( gourmand,oui) je vérifie la cuison de mon gâteau au chocolat,je plante la lame du couteau,elle ressort avec du chocolat fondu....je m âprete machinalement à lécher la lame. Et mon fils " non maman,ton régime!!!" g dis à mes enfants,que si il sente que je vais craquer de me reprendre direct. Ben ils prennent leur rôle très à cœur. Du coup il me demande bon ben je peux lécher le bol......rrrrr vas y mon fils,tu viens de sauver ma cétose mdrrrrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:13

looool excellent !!! Comme quoi ça sert les enfants lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:15

Georgia,le cake je comptais le manger en entier,il n est pas au sons,lol. Sinon en plus g prévu un œuf dur. Mais kan on fait des sorties à la plage g jamais très faim. Vous allez me prendre pour une dingue,mais g beaucoup de mal à manger devant des personnes que je ne connais pas. Et ça depuis toujours,gl appétit coupe. Par contre des que je rentre chez moi,je me goinffre. Mon mari,ne me comprends pas la dessus. Donc je sais,ke lesm2 pilons vont largement me suffire.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:16

satané reflexes...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:25

lol ok , je vois !!

Enfin de compte pour toi , il faudrait tout le temps que tu sois en présence d'étrangés pour ne pas grossir et / ou perdre du poids

C'est bon ça mdr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:26

Haaaaaa trop heureuse la!!! Je viens de trouver la recette d un marbré chocolat/vanille avec des bioflan. J attend que mon moule refroidisse et je file en cuisine,je vous dirais si c bon. Et dire que je déteste cuisiner,vous me croyez? Mdrrrrr

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:28

Après ce que tu as préparé, pour quelqu'un qui n'aime pas cuisiner c'est vraiment pas mal !!!!! fais gaffe tu vas y prendre goût à force !Mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.