Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:04

Ah? c'est pas si bien que ça alors WW???justement j'ai failli etre tenté...mais c'est vrai que si tu fais Dukan à fond ça marche!! et les resultats sont assez plaisants!! le seul truc c'est que 3 ans plus tard tout est revenu et c'est ça qui m'énerve...pourquoi n'ais-je pas reagi plus vite...on se laisse aller et voilà..

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:06

Et en plus je suis gourmande de sucrerie...j'adore grignoter...c'est mon problème.

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:07

Si WW est très bien ! car tu manges équilibré et de tout , ce sont de très bonnes habitudes à prendre mais moi je veux perdre rapidement et avec WW je n y arrive pas donc je reviens vers dudu, mais une fois le poids atteins je pense que WW sera une bonne transition après la stab dudu ... un mix des deux quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:09

Quand à cuisiner bon pourquoi pas?... mais faut quand même que ce soit pas trop long et surtout trop compliqué...à côté de ça j'ai mon mari et mes filles à qui il faut faire à manger (style des pates, du riz des trucs bon quoi!!) et des fois c'est dur de pas y gouter...c la misère quand on est gourmand!!!

Utilisateur124818

Posté le 24/04/2014 à 14:09

non non je serais serieuse pas de pop dans ma bouche mdr

ww cest super et ce n'est pas un regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:10

Ok pour WW c'est bien ce qu'on m'avait dit que c'était équilibré..mais plus long...tu as raison, peut-etre sur la fin du régime...on verra bien..

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:11

Je suis une gourmande également et j adore le sucré mais ça fait longtemps que je ne mange plus entre les repas et pourtant ..

Mon soucis c est je pense les quantités , sucre et gras , les plats en sauce, un dessert plus par envie que par faim et mis bout à bout et bien les kilos grimpent et une fois du plus on a enfin j ai tendance à zapper la balance au lieu de se dire ohh stop là ça va plus et de tt de suite se remettre dans le bain et reperdre 2 kilos plutôt que je faire l autruche et ensuite ben en avoir 20 à perdre ...

Mais bon voila maintenant la décision est prise go vers l objectif et ensuite et bien contrôler et corriger de suite les excès pour garder définitivement ce nouveau poids, c est clair ça va pas être facile mais cela doit être faisable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:13

Oui voila c'est ça lol moi aussi je prends mon portable en douce mais il capte très mal alors c'est pas évident ...

 

Moi aussi j'ai besoin de résultats rapides et j'avais fait pas mal de régimes avant (oui je sais je suis jeune ... Il faut dire Merci maman ! )

Enfin c'est pour ça je ne perdais pas non plus un grammes en mangeant équilibré alors j'ai été radical et direction dudu !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:13

Salut les filles§§

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite démarrer le régime dukan mais je ne sais pas comment m'y prendre...

 

 

Merci de m'aider

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:19

Salut Elo !

euhhh comment dire je ne suis pas très ancienne lol

mais va en haut dans les cadres sous Methode Dukan tu y trouveras ttes les infos et ensuite va lire différents posts y a plein d infos

Tu démarres avec une Phase d attaque que des PP puis ensuite tu alternes avec PP et PL

Tu n as aucun livre sur la méthode ?

Tu souhaites perdre beaucoup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:21

Merci mot de passe

 

j'ai le livre rose mais seule je suis un peu perdu... pour le moment j'aimerais perdre 10 kg... ca me semble énorme maismotivation est la.. enfin des jours je deprime mais bon

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:22

Virga,

Je viens de voir que tu es de bordeaux je connais un peu mon père est natif du sud ouest à côté de Bergerac

Moi aussi je cuisine pour mes hommes des bons petits plats mais pour l instant franchement je les regarde manger et ça va .. maintenant faut voir sur le long chemin à venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:24

Elo,

Prends le temps de lire sur le site ttes les étapes dans "méthode dukan" puis démarre et reste avec nous si tu veux , on va ttes se motiver pour arriver à nos objectifs donc go lance toi , en discutant on échange on partage tu as des questions pose les on arrivera pas à nous ttes à te répondre ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:26

Oh oui c'est relativement long ! Moi déjà un mois et je trouve ça très long ... Enfn bon je ne suis jamais satisfaite lol je pense toujours que ça pourrait être plus rapide !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:28

Merki mot de passe... (pseudo terrible lol)

 

Ce soir je me lance dans la lecture, demain dans la liste de course, samedi allé faire les courses sans passer par la case rayon chocolat et lundi le grand jour!!!

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:28

Euuhhhh mdr tu abuses un peu Melle Katnis lol car franchement tu as une magnifique reglette !! non tu as super bien perdu après il faut qd meme laisser le temps au temps mais tu n es vraiment pas à la traine

Faut signer où pour faire comme toi ????? j ai déjà le stylo à la main !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:30

Super Elo et si tu as des questions n hésites pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:30

oui et ca fait du bien de ne pas se sentir seule

 

MERCIIII

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:32

Lol Tu me fais trop rire !

 

Nan je dis ça car je ne vois absolument pas tout ce poids de partis... En même temps je ne l'avais pas vu arriver non plus... Je pense que j'ai du garder mon image de grosse de 60 Kg dans la tête ...

 

En plus je suis une mauvaise élève je ne fais absolument aucun sport !

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:33

tu sais on est toutes sur le même bateau alors il faut s aider , on aura ttes un moment des coups de blues , j espère pas ttes en même temps mdr donc toujours une pour ns mettre un coup de pied au c.. pour nous faire avancer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:36

C'est exactement ça !

L'entre aide ici est fabuleuse ! et on se motive !

 

Il faudrait vraiment qu'on garde cette idée d'objectif à la semaine !

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:37

chuuuttttt chutttt Katnis au grand dieu !! n aborde pas le sujet moi non plus aucun sport mais j ai la super excuse !!

 

euhhh chaque chose en son temps ... avec les beaux jours je pense sortir "occasionnellement" mon VTT pour qques virées

 

Elle est pas belle celle là ? hein ? et malheureusement il pleut ou il fait trop chaud ou trop de vent ou... et bien j y vais oui oui cela m arrive aussi et lorsque je reviens et bien je n ai plus de fesses je suis rouge tomate et je peux plus parler car je cherche mon souffle ça vous parle là ?! hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:38

c'est vrai katnis que ta perte est presque magique pour moi!! c'est juste ce qu'il me faut!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:38

Oh que oui ! lol C'est la raison pour laquelle je ne me bouge pas lol

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:39

Moi je fais de la zumba une fois par semaine 1h....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.