Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 19:14

Katnis,

Nous les vacances rien de décidé encore... Généralement on part à l arrache lol rare qu'on prévoit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 19:56

A taaaaabbbllleeeeee !!!!!!!!!!!!! c est prêt !!!!!!!!!! bon app les filles ! A tout à l heure !! Je file me remplir mon bidou hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 20:23

Alors finalement , j ai mangé mon saumon avec de la cancoillotte trop bon mais plus faim pour les crevettes ce sera pour demain et le bavarois pour l instant il est toujours dans le frigo plus faim du tout ! Je finis mon coca zéro tranquillou, je m autorise un coca zéro par jour mon apéro en fait lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 22:04

Bonne nuit les filles à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 22:46

Salut les filles !

 

Je ne vais surement pas pouvoir donner de nouvelles désolée...

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 23:11

Tu es absente demain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 00:26

Je dois juste prendre mes distances avec le forum ... Vilaine disp**e ... Alors je vais peut être ralentir un peu ...

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 06:06

Ah ... tu t es accrochée avec ta moitié....

Bon... snif j aimais bien papoter avec toi.. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/04/2014 à 09:13

jarrive pas a vous lire ca devient tres tres chiant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 09:17

Bonjour les filles !

 

Coucou Lachtis, ohhh tu m etonnes que c est pénible de ne pas pouvoir lire correctement le forum...

Je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas correctement chez toi ?? Moi pas de problème si ce n est que parfois mes messages s affichent en double mais ça pas grave , j en supprime un et puis voila ..

 

Tout se passe bien pour toi ? le 1er Mai approche , tu n es pas impatiente de te peser ? moi une fois par mois je pourrais pas c est trop long à attendre lol

 

Il a fait orage chez nous cette nuit puis de la pluie , ce matin douceur et du soleil , allez bientôt le week-end qui arrive chouette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 24/04/2014 à 11:16

kikooo la je lis car c'est la fin de la page

faut vivre dans le nord il fait beau

je tousse je tousse et mal a lestomac tout est lier

ma fille rentre ce soir youiiippppiiiiiii

du coup je fais pate a crepe pour eux ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:21

Excellent !! ils vont se régaler !!!

Elle était chez ses grand parents ?

Chez nous le soleil revient aussi , cool peut être du transat pour ce week-end ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/04/2014 à 11:46

oui oui chez grands parents elle y retourne dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:25

Coucou @motsdepasse!! je vois que tout va bien pour toi!! ici il pleut! il pleut!! le ciel est tout noir!! je ne me suis toujours pas pesé...comme ça je sais rien!! hi!hi!hi! tu penses j'ai le jean qui me serre!!! donc ça doit pas être joyeux!!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici lundi...

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 13:31

Coucou ! Salut Virga !

 

Chez nous c était la pluie cette nuit et ce matin couvert mais là il fait beau et chaud , la voiture m indiquait 22 ! top

pourvu que ce week-end ce soit identique 

Oui pour le moment perso tout roule , même très bien ! lol pas d envie particulière je mange , je suis calée et que des bonnes nouvelles le matin sur la balance alors croisons les doigts pour que ce soit ainsi chaque matin !

Tu te pèses une fois par semaine ? moi aussi je voulais le vendredi mais je tiens pas chaque matin je grimpe dessus et j ai (pour l instant) la banane pour la journée une fois qu elle sera vilaine je pense que je ferai chaque vendredi hi hi hi

L essentiel c est que tu as remis le pied à l etrier  moi j ai aussi un jean fétiche en 40 pour l instant il monte jusqu'au mollet hi hi hi ben voui je le mettais lorsque je faisais 69 kilos donc forcement pour le moment il va rester encore qques temps dans l armoire ..

Tu as mangé quoi de bon aujourd 'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 24/04/2014 à 13:34

samedi je fais des popcakes je vais etre serieuse 

cest atelier avec ma fille sa soeur et papa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 13:49

Salut les filles !

Ne t'inquiète pas je n'arrête pas complètement ! Je vais faire au mieux pour que tout le monde soit content !

 

Moi aussi je monte dessus tous les matins ! Et tant que le moral est bon je continue !

La preuve encore - 300g ce matin !

D'ailleurs je m'approche bien de l'objectif : Je vois le 70 apparaître ! lol plus que 800g !

 

Nous ici le temps ce maintien mais il est bizarre aussi il fait gris avec des éclaircies ...

Moi pas décidée encore de mon repas ! J'ai trop de choix avec les Pl lol

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:54

moi ça été jambon tomates et 2 yaourts blanc...en ce moment la cuisine et moi ça marche moins bien...mais je sais qu'il faut que je recuisine un peu plus sinon c'est porte ouverte à la lassitude!!!

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 13:55

Coucou Katnis,

Super contente de te lire , excellent aussi une bonne nouvelle ce matin ! hi ha

euhhh tu veux de l aide pour ton repas ?? des tomates ?? lol je te titille

J ai commandée à la pharmacie un pot de poudre pur protéines milical saveur vanille , elle doit me rappeler pour me dire quand elle sera livrée car elle n en vend pas , je vais me faire des boissons le matin en guise de petit déj ce sera un plus je pense 

Oui je peux comprendre qu il se sente un peu exclu et de te voir sur le site et l isole et forcement n est pas tres apprécié , c est pour cela que moi généralement le soir après une fois qu on est posé je ne viens plus non plus ou alors je jette juste un œil sur mon portable pour lire ... lol ... et parfois répondre .. hi hi hi

OUI TOUTE PROCHE ce sera bon pour fin de semaine tu auras ton objectif ! moi je dois perdre 600g pour que demain s affiche 86.4 ce que je souhaiterai et alors tt Pâques aura disparu yes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 13:56

Lachtis , sympa l atelier de prévu attention que les sucettes ne te sautent pas dans la bouche lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:56

je perds moins vite parce que ce n'est pas ma premiere tentative de regime et donc le corps 'en souvient...et me le fais payer!!! mais je gagnerai au final!! je me le suis promis!

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 13:57

Virga ,

oui je pense qu il faut faire un minimum sinon à la longue je pense qu on est dégoutée... mais bon moi suis qu au début et pour l instant suis accro au bavarois lol j en suis à mon deuxième de fait ! hi hi hi prochaine recette je pense le fameux pain de viandes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:01

Virga,

 

Ouhhhlllla moi aussi Palme d or des régimes en tt genre !

lors de ma dernière visite chez une diététicienne elle m a dit STOP les régimes !!! écoutez votre corps ! oui oui facile à dire ...

Moi aussi je perds de plus en plus difficilement mais sur ce coup là je suis ravie même plus que ça !!!!!

J étais chez WW avant je perdais 200 à 300g par semaine alors tu images le temps nécessaire pour atteindre mes 69 kilos souhaités..

C est pour cela que je suis revenue , j avais déjà fait enfin .. vite fait ... 3 semaines et j ai lâché prise c était pas le bon moment

Moi il me faut des résultats sinon je lâche vite prise , je suis prête à faire des efforts mais faut qu ils soient payants !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.