Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 11:10

On est pas obligé d'en prendre des blanc si?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:13

RE CC

LE NOM DE LA SOUPE : SOUPE MIRACULEUSE

VOILA JE VAIS REGARDER AUSSI SI JE TROUVE EXACTEMENT LA MEME JE TE METTRAI LE LIEN .

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 11:14

Alors je ne sais pas, mais je sais que j'ai lu quelque part mais je ne sais plus où (j'en ai tellement lu sur ces vermicelles), que les marrons avaient un goùt pas top, alors que les blancs n'avaient pas de goùt et prenait très très bien le gout des aliments qui l'accompagnaient...

Donc je préfère ne pas prendre de risque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 11:15

Merciiiiii Nini, tu es un Ange, je regarde aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 11:17

J'ai tapé sur google et j'ai trouvé de suite, merci Nini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 11:21

Ok j'en commanderais alors mais on peut en prendre en PP pourtant c'est pas des protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:23

oui je lai trouvé aussi

mais par contre sur le livre

il dit 3 cubse bouillon degraissé de boeuf et 3 cube bouillon degraissé de poule

alors que celle du site in dise que 2 cube de boeuf !!!!

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 11:23

si si, tu peux prendre en PP, sur de sur, quand tu veux et à volonté, et tu as enfin l'impression chaque jour de manger de bonnes pates...

Maintenant, si tu veux, attends un tout petit peu que je recoive les miennes et je te dis quoi dès que j'ai gouté... Pour ne pas acheter pour rien au cas où... Mais je n'ai entendu que tu positif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 11:24

Ok Nini, c'est bon à savoir, et elle est bonne cette soupe ?? Et pourquoi le nom miraculeuse ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:24

merci pour l ange !!!! lol

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 11:25

Oui je vais attendre que tu fasses l'essais lol!

 

Et ben mes petits pains au lait on dirait des chouquettes et c'est trop bon!!! J'ai pas resisté tout bon tout chaud lol je n'en ai mangé qu'un! J'ai mis de la fleur d'oranger dedans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 11:37

ahh tant mieux que ce soit réussi, maintenant, le plus compliqué est de ne pas tout manger aujourd'hui, et il ne faut pas hein !!! promis ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 12:05

Ah non je mangerais pas tout aujourd'hui! Je verrais encore du plus demain sinon alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 12:08

C'est que des cubes bouillon pour la soupe? Des fois moi je fais cube bouillon dégraissé boeuf ou poule avec un oeuf battu dedans c'est bon et bouratif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 12:25

non, non, du tout, il y a des bouillons de cube pour la soupe, mais en fait, c'était une précision quant à la quantité, non non, va sur google et tape soupe miraculeuse et tu verras la liste complète des ingrédients, il y a plein de légumes à mettre dedans, beaucoup même je trouve... Elle doit etre bonne d'ailleurs...

Bonne idée le cube avec les oeufs, moi, ce je j'adore c'est un steak haché et des oeufs au plat... Je me damnerais pour des oeufs au plat, j'en mangerais à longueur de journée, d'ailleurs, j'en mange beaucoup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 12:58

Moi de la viande hachée avec un jaune d'oeuf dedans j'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 13:36

et un peu de sauce anglaise et hop hop hop ça fait un steak tartare (avec oignons, capres, sel , poivre) mmmhhh que du bonheur... Et si on ajoute mayo, vlà le filet américain... mmmmhhhh... donc, avec mayo dudu, ca le fait... mmmhhh...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 13:53

Je viens de faire 4 petits flans au chocolat... mmmhhh ça sent trop trop bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 13:55

C'est des bioflan que tu as fais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 14:07

Non, quasi les mêmes qu'hier à la vanille mais cette fois au chocolat et sans oeuf, là, ca refroidit, ça m'a pris 5mn à faire,pourvu que ce soit bon

250ml lait

1cc chocolat dégraissé

édulcorant

vanille

2g agar agar

j'ai fais chauffer d'abord lait + chocolat pour bien délayer le chocolat

j'ai ajouté édulcorant, vanille et agar agar et j'ai mélangé au fouet en laissant bouillonner pendant 2mn environ

J'ai mis ds 3 verres car pas de petits pots

 

Je verrai au résultat si c'est bon sans oeuf... Il faut encore que ça refroidisse complètement pour que l'agar agar se solidifie. (à la fin, je mets quelques minutes au congel si je n'ai pas le temps d'attendre, sinon le frigo c'est très bien)

 

Petite question à toutes, avez-vous comme moi la sensation d'avoir très très soif et la bouche complètement sèche, à ne plus avoir de salive ou est-ce uniquement moi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 14:09

Sinon, aux repas aujourd'hui :

matin : porridge à la cannelle

midi : steak haché + 2 oeufs au plat

goûter : 1 flan choco

soir : ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:13

Rhooo ben moi j'ai pas attendu : je viens de commander le Konjac sur le site que tu as donné Vairaux.

 

J'en ai profité pour commander des aromes aussi, j'en avais pas.

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 14:23

Ah la la, je viens de regarder sur le site de la poste, mon colis arrive, mais jveux pas attendreeeeee... A mon avis je l'ai demain matin, dès que je l'ai quelque soit l'heure, c'est spaghettis bolognaises matin midi et soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 365 j/an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

 

Qu'est ce que tu as pris comme arômes ??? Les arômes salées qu'on ne trouve pas en commerce me tentent depuis longtemps mais je n'ose pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 14:26

Les aromes j'en ai déjà eu j'ai vraiment pas aimé... A part vanille et fleur d'oranger je prend rien d'autre mais j'ai vu qu'à leclerc ils faisaient arome citron.

 

J'attends ton verdict pour en faire des flan choco vaireaux lol car aprés la cata des crépes et brioche protifar de ce matin... J'ai du choco du lait et agar agar donc j'attends de voir ce que ça donne et j'en ferais!

 

Le konjac je pense que j'en achéterais! C'est ce qu'on met dans les nems  Et ça doit etre bon mélanger à de la viande ou légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 14:27

Vaireaux j'ai déjà mangé les 3 pains pour aujourd'hui ça a vraiment le gout de chouquettes  Mais les 3 autres pour demain matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.