Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:39

Oki, je vais prendre rdv, apparemment je dois attendre 30 déc...je ne pense pas que cela soit très grave, je pense que c'est du au régime.

Sinon, ça va toi? Et les autres ???

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:02

J'espère que tu as raison mais par précaution, tu devrais aller voir ton généraliste.

 

Sinon moi ça va, contente d'être enfin en we, et 3 jours en plus!!! Toi aussi non? Qu'as tu prévu de beau?

Hé!!!! mais qu'est ce que je vois??? 99,8!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as pas réussi à attendre dimanche!! Super!!! Tu dois être ravie de ne plus être dans les 100!!

Pour ma part encore 400g!!

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, le soir j'ai envie de manger devant la télé, j'ai envie de sucre... Ca craint, ça fait 2 mois que je fais ce régime et cela ne m'est jamais arrivé! Bref, faut résister!! De toute façon, il n'y a plus rien dans mes placards. Par contre, demain je vais me faire un gâteau au chocolat

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:36

Bon ben ça y est!! Ce matin: 89,6kg!! Youhou!!! Dernière ligne droite!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:22

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH

 

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

DERNIÈRE ET ULTIME LIGNE DROITE!!!!!!!!!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:54

Alors Dukasta? Quoi de neuf?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:40

Coucou letsgo,

 

Commet vas tu?? Moi je vais bien je suis à 99 je suis ravie bientôt 10kg. Je vois quelques changements et cela fait tellement plaisir. Une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps m'a dit que j'avais perdu des joues, tout comme au club de sport une des coach m'a fait la remarque.

 

Voilà plutôt contente.

Et toi??

Ah sayait j'ai acheté somatoline et des vitamines (bion3 ) hyper efficace semble t il.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:56

Hello!!

 

Et bien moi ça va plutôt bien! Le beau temps aidant, je passe un bon weekend!

Tu vois, je te l'avais dit, comme on est grande ça commence à se voir vers 9/10kg, mais quelle bonheur d'entendre les gens te faire des compliments!! Même si moi ça me gène un peu!!

Moi toujours pareil, ce matin 89,9kg, j'ai pris 300g mais bon c'est normal, j'ai l'habitude!!

 

Tu as acheté laquelle de Somatoline? Le pot ou le tube ventre et hanches? Moi j'ai le pot, mais j'avoue que je ne suis pas très assidue pour ce genre de chose... T'as bien fait de prendre Bion3, c'est ce que j'ai pris aussi et depuis j'ai quand même plus la pêche qu'au début!! Par contre, je sais pas si c'est le changement d'heure, l'automne, le temps... mais j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin!!! Et le weekend, je me lève plus tard qu'avant!

Par contre suis dégoûtée, le slim rouge que j'ai acheté chez Zara il y a peu, est un peu grand maintenant, je vais essayé de la laver à 60°!!! Car je ne pense pas encore rentrer dans du 42!!

Voilà les news quoi!! cette après-midi je vais aller me ballade en bord de mer, ça va faire du bien de marcher et de prendre l'air!

 

Et le programme pour toi?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:50

Ah trop bien le programme,je t'envie je suis en pleins révisions..les premiers contrôles arrivent et c'est la folie.

 

J'ai pris somatoline nuit....je pense pas que je vais en mettre sur la poitrine j'ai peur de ne plus rien avoir.

 

Oui cela fait vraiment plaisir d'entendre les gens faire des remarques.

 

Le slim qui devient un pantalon...ah le rêve c'est trop bien. Oui la machine à laver pourrait etre une solution

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:53

Bon courage pour les révisions!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:38

Merci.

Bonne promenade

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:25

De retour de ma promenade!! J'ai cuisiné!! J'ai fait un gâteau au fromage blanc, j'espère qu'il sera aussi bon que la première fois que je l'ai testé! Je me suis préparé une petite soupe verte (courgettes, épinards avec un carré frais ail et fines herbes) et me suis fait mon repas de demain midi: poisson (saumon + cabillaud en papillote avec estragon et citron!!) et là je vais m'attaquer à un petit cake au thon pour demain soir car je vais rentrer tard de la piscine!!

Au fait dukasta, tu m'as pas dit, ta meringue, comme était-elle?

 

Hé je pensais... Je crois qu'on a perdu Caline et jessy!!! On lancer un avis de recherche non!!

 

Bon ca va, tes révisions se passent bien??

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:00

mais tes repas on l'ai trop bon.... gâteau au fromage blanc: je veux la recette s'il te plait...

Ce soir c’est pizza au poulet et blanc en neige sucré avec une crêpe sucré.

Pour la meringue c’était une blague, absolument pas comestible....je pense que j'aurai pas du mettre de l'educulrant non adapter à la cuisson.

Les révisions avancent tranquillement vivement jeudi soir 22h pour la dernière épreuve.

 

Pour les filles..oui il semblerait qu'elle ait déserté le navire...on va lancer une recherche 

La dernière fois il me semble que Caline avait des soucis concernant sont chien..:-(, et Jessy je en sais pas...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:08

Et moi je veux bien ta recette de pizza

 

Pour la recette du gâteau au FB, je vais la chercher et dès que je la trouve je te mets le lien! C'est super bon, en tout cas, moi j'adore!!

Là j'ai inventé une recette de cake au thon! On verra bien!!!

 

Mdr pour la meringue, tu devrais acheté de l'hermesetas liquide, c'est un peu cher mais ça dure longtemps, ca fait 2 mois que je l'ai et j'en ai encore!

 

Je te dis m*rd* pour tes exams!!! Et beaucoup de courage!!

 

Ben oui je me rappelle bien que Caline avait des soucis aussi, j'espère qu'elle va bien et Jessy, je sais pas non plus!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:17

Je ne l'ai pas trouvé!! Je suis pas sûre de l'avoir trouvé sur le site, mais il y a celle-ci qui ressemble bcp:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-5700.html

C'est presque la même sauf que moi je ne mets que 125g de fromage blanc et 2 cs d'hermesetas liquide.

 

Tu me diras ce que tu en penses!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:17

Ah aussi, il y a Spicy qui a posté une superbe recette de brioche!! J'avais envie de manger la photo lol

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:47

merci pour les recettes je regarderai ça, pour la pizza je te la donne demain je l'ai garder sur mon ordi là je suis sur mon tel.

Bone soirée à demain

bonne nuit

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:08

Ok super!! Merci 

 

Bonne nuit à toi et bon courage pour cette semaine d'exams!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:00

Merci letsgo.

 

Bonne journée.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:31

coucou les filles!!! non je n'ai pas déserté!!! je suis pas une lacheuse!!!! j'ai juste mon grand (enfin que 7ans qd même) qui s'est fait hospitalisé (rien de grave) et j'ai été un peu à la ramasse avec l'hosto, les pansements, etc... mais me revoilà!!! et plus en forme que j'amais!!!

et vous comment allez vous? j'ai un peu parcourus le forum et j'ai ainsi suivi vos conversations!!! petite curieuse que je suis... et je vous FELICITE toutes les 2 , puisque plus que vous 2 pour l'instant.... toutes les 2 passer sous les barres des 100 et des 90§!! BRAVO les filles!!! Moi je viens de passer la barre des 90 et ça fait du bien... surtout que j'admets ne pas être au top du régime... comme je suis restée avec mon loulou, il fallait bien que je me nourrisse et j'allais pas demander à l'hopital de faire un menu spécial pour moi, alors j'ai fait avec ce qu'il y avait... et en plus pour faire plasir ona fait un chinois!! aïe.... mais bon ça va, j'ai bien reperdu...

et plus que 4.7kg et j'ai fini, après consolidation à moins que le courage me prenne à continuer encore un peu.. je ne sais s'il vaut mieux continuer à descendre ou faire une consolidation et revenir sur une descente après? qu'en pensez vous?

a bientôt les filles.... et continuez

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:44

Je comptais lancer un avis de rcherche sur tf1 ou m6 mais le mystère est résolu...Smiley bonheur le principal c'est que ton petit enfant aille mieux.

Effectivement tu es presque arrivée au bout du régime en 3 mois environ...c'est tellement enviable .

Merci pour les kilos ça fait tellement plaisir.

Tes petits écarts (obligés) sont pardonnés. Maintenant que tout va mieux tu vas pouvoir finir en beauté et passer à la Conso.

 

Aller Jessy a très vite.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:31

Trop malade pour écrire un roman... En tout cas je suis contente que tout aille bien por toi Jessy!!

Regarder moi cette recette de brioche!! http://www.proteinaute.com/recette_brioche_doree-6534.html

 

Bonne soirée

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:38

Merci les filles!! ça fait plaisir.... bonne soirée et Letsgo remets toi vite!!

Utilisateur49082

Posté le 16/11/2011 à 09:51

Salut lesams filles !

Non, je n'étais pas perdue : je consacrais tout mon temps aux derniers instants de mon petit Morti (le chien en photo de mon avatar) : le véto a détecté un cancer généralisé, et il a fallu l'euthanasier samedi... Depuis 15 jours, je vis un calvaire : je n'aurais pas cru que çà faisait si mal de perdre un chien (il n'avait que 7 ans), mais c'était mon compagnon de tous les jours (je travaille chez moi)... La maison est si vide sans lui... heureusement, il nous reste Yoshi, le chien de ma fille ! Cela aide un peu...

Tout ça a fait que j'ai laissé tombé dukan quelques jours : j'ai perdu 3 kgs(je mangeais plus rien), je les ai repris... bon maintenant, je m'y remets, mais c'est pas évident ! Dimanche, je pars 3 jours à Disneyland avec ma puce Florie (enfin "puce", elle a bientôt 14 ans !), çà me changera les idées !

Je vois que vos pertes de poids se poursuivent plutôt bien : je suis très contente pour vous, changer de dizaine sur la baalnce, y'a rien de tel pour le moral ! Promis, je ne déserte plus ! A bientôt de vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:12

courage caline... en effet, les 3 jours à Disney te changeront les idées!!!!

Bonne journée à toutes!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:39

Hello les filles,

 

Cela fait plaisir de vous lire,

@caline désolée pour ton chien..profites de ton séjour à Disney pour aérer un peu l'esprit et reprendre à bloquer le régime.

 

@letsgo toujours malade??

 

COURAGE LES FILLES;

 

ps: j'ai essayé des vêtements que je n'avais pas porté et qui à l'époque m'allait près du corps, et la trop bien j'aime trop l'effet que cela a sur moi..hihihi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.