Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:49

c est génial tu perd bien bonne croisière moi j y suis déjà

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:58

Merci nadette , toi aussi tu as bien avancer  ! on peux manger du choux ?

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:44

Pas de pb pour le chou, c'est autorisé sans restriction visiblement !

Je vais voir ma balance, j'espère qu'elle aura bougé ce matin....

Je bois près d'un litre de thé dès le petit déjeuner pour éliminer, je comprends pas pourquoi ça bouge pas.... allez, c'est parti, je reviens vous dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:03

Aiguille désespérément bloquée sur 93... je devrais peut-être acheter une balance à piles pour voir les grammes bougés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:03

il ne faut pas que tu te pèse après le petit déjeuner , mais quand tu te lève .

ne boit pas trop de thé ça favorise la rétention d'eau , et le développement de la cellulite , un peu oui , 2l /j non!

contente toi de l'eau simplement c'est mieux .

après c'est mon avis . merci pour le renseignement du choux j'adore ça =)

moi je suis aller acheter des vitamines j'ai peur de grosse carences et je me sans faible depuis trois jours , donc problème résolut , et je suis allez faire les soldes une petite robe à promod , je commence à revenir à mes bonne habitude .

mon ventre à diminuer c'est trop bon!!!!! allez les filles courage pour cette nouvelle journée ! bisous à toutes .

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:11

bon ben moi je laisse tomber dudu... c'est trop de contrainte qui sont impossibles à supporter pour moi:

je supporte mal les produits laitiers qui par ailleurs sont mauvais pour la santé en trop grosses quantités, trop d'oeufs c'est pas terrible non plus (surtout pour mon chéri qui a du cholestérol) ; la viande j'aime bien mais trop c'est trop (d'autant que le bilan carbone de la viande est vraiment très mauvais et que je suis une écolo !) le poisson... ça va à petite dose mais sinon c'est pareil, ils sont bourrés de cochonneries... vous lire au sujet des aromes a empiré le truc... (c'est quoi tous ces trucs???) et pour couronner le tout, je ne peux pas me passer de salade!

 

donc je ne lâche pas le régime mais je repasse à miami beaucoup plus équilibré, moins contraignant et qui marche très bien aussi! mais je reste avec vous! sauf quand je serai en vacances (je pars dimanche)

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:20

bon ok j'arrête de me "noyer" dans le thé ! on verra...

Je me suis préparé du mélange son avoine+blé+levure pour emmener avec moi en vacances et me faire facilement du pain de mie dudu. Moi aussi je pars dimanche. J'espère que je tiendrais le coup ! D'autant qu'on va retrouver des amis pas vu depuis l'année dernière....

Et demain c mort pour le régime : on est de mariage....

Tant pis, quand j'avais fait dukan il y a 2 ans je me suis tjs permis un peu d'écarts le w-e pour pouvoir sortir avec mon mari. Alors demain ce sera écart... je me reprendrai après !

Et pas de balance pendant 3 semaines, peut-être une bonne surprise au retour !!!

@+ tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:19

j'espère que tu auras un bonne surprise à ton retour bilouz ! =)

 

et pour zoubinette comme je te l'ai dit la dernière fois , tu n' que 6 kg à perdre donc je pense que dudu pour toi c'est pas adapter , et en plus ça n'a pas l'air de te convenir , c'est bien que tu t'oriente vers un autre régime ,par ce que si tu est trop frustré ds un régime tu reprend tout et plus même , donc je pense que tu prend la bonne décision dans ton cas .

Après pour moi ce régime fonctionne très bien , et je suis bien contente d'avoir perdu tous ses vilains kilos , et si pour ça je doit manger de la viande , et utilisé des arômes , je le ferais sans hésiter et je le conseillerais même à des amis , car je trouve vraiment que ce régime est super , pas faim perte de poids rapide .. et crois moi quand on a 30 kg à perdre on perd patience avec des régimes traditionnels , ou l'on perd deux kg /mois.

bonne courage à toi en tout cas , mais s'il te plait ne nous décourage pas en disant que ce régime n'est pas bien , car ce n'est pas le cas , c'est juste qu'il n'est pas adapter à ton cas .

+++++++++

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:00

lovely je te comprends!!

là j'en ai que 6 à perdre mais il y a 4 ans j'en avais presque 20! et c'est vrai que quand ça marche c'est super et on ferait n'importe quoi!

j'ai plusieurs copines pour qui ça a été super et qui ont bien aimé (et surtout bien perdu!). après ça dépend des gens et des organismes!

de toute façon je reste avec vous!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:15

je suis tout à fait d'accord avec toi =) mais je comprend que -100g en 3 jours c'est dur , t'a bien fait de changer .

les vitamines et les haricots m'ont bien remonté plus de fatigue , donc happy ! +++ les filles =)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:41

faudrait que je me pèse 1 fois par semaine , mais j'arrive pas ! c'est ts les jours , j'arrive pas à me retenir , =)

c'est pareil pour vous ?

++

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:32

moi oui je me pèse encre demain matin et ensuite je part 3 jours donc pas de balance !!!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:27

ha ! moi je fais une psychose ! ) tout le monde part en vacances !! =)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:24

PFFF 1 er journée de PL +500g =( , du coup PP aujourd'hui !

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:44

Bonjour,

Moi aussi je deviens une obsédée de la balance ! heureusement qu'on part, je n'en aurais pas du coup ça sera la surprise en rentrant... et j'espère qu'elle sera bonne (enfin si je tiens le coup !)

Moi aussi je vais attaquer PL aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:01

ha bonne chance pour ta croisière bilouz et bonne vacances !

y a tout le monde qui part , je vais me retrouver toute seul ='(

 

++

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:07

coucou!

moi aussi je pars en vacances lundi

moi ça a été le contraire de toi! dès que j'ai remangé de la salade hop - 1kg ce matin!! cool! (enfin!!!)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:17

oui , mais j'ai manger des courgettes et une personne ma dit c'est normal c'est pleins d'eau et que mon corps va évacuer aujourd'hui donc normalement perte demain ,

c'est super zoubinette !!! je suis contente pour toi , que tu es trouver ce qui te convienne !!! tu vas retrouver le moral =)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:30

Coucou les filles  !! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi super, -500g aujourd'hui, j'hésite à reprendre PL demain ou dans 3 jours, vous en pensez quoi?

Sinon, moi aussi je suis une malade de la balance, et comme j'ai pas de vacances ça ne va pas aller en s'arrangeant^^.

 

Lovely01: oui attend de voir demain si tu as perdu! Mais ne t'inquiète pas  Ta progression est fulgurante alors c'est le temps que ton corps assimile a nouveau les légumes

 

Zoubinette: haaaaa génial ça y est c'est parti!! 

 

Et les filles j'ai un soucis, hier j'ai tenté de me faire un burger dudu, et j'ai foiré mon pain, il avait une consistance molle, limite gluante (c'est peut être parce que j'ai pas mis de son de blé??)... vous faites comment votre pain vous?

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:05

Merci libellule , bravo pour ta perte c'est bien ! ,

 

ben c'est toi qui le sens pour PP/PL , si tu te sens fatigué fait un PL c'est mieux , je pense pour prendre des fibres aussi ,

moi je me suis dit je fait 1PL/3PP . voila et d'ici un moment je réintroduit plus de légumes genre 2PL/3PP et ensuite 3PL/3PP.

voila.

pour le pain moi j'ai pas essayez encore mais j'ai vu une recette qui à l'air sympa , mais il y a de la poudre de protéine dedans et pas d' oeuf .

je vais te mettre à recette je vais essayer ce soir je pense .

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:08

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne_au_vrai_gout_de_pain_de_c(...)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:45

AAAAH merci beaucoup lovely01 

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:34

haha! tu me dira si c'est bon !++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:58

j'y manquerais pas

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:43

Pour le pain, c'est pas facile ! J'ai essayé plusieurs recettes et ça marche jamais aussi bien que sur les photos... lisez bien les comm avant de vous lancer pour voir les résultats des uns et des autres.

Je viens d'esayer le pain de mie dudu, il est facile à réaliser et sans surprise, rapide, pour les vacances je vais me contenter de ça. Le seul hisc je crois c'est la conversation : je l'ai mis dans de l'alu et il a durci le jour même... peut-être qu'il faut plutôt le conserver dans un torchon ?

Bravo pour vos pertes de poids. J'ai oublié la balance ce matin alors je ne peux pas vous dire pour moi... pour 1x que j'oublie c'est bon signe ! lol

Allez je vous laisse : il faut qu'on se fasse tout beau pour le mariage !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.