Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 11:18

Hello les filles  

Moi j'ai bien repris, encore 2 journées de PP et puis on reprend l'alternance.

Béa recommences lundi, sans fautes. Tu verras, on se remet vite dans le bain.

Et Rose? Ca va? Tu reprends aussi ou tu as déjà peut-être repris? T'en es où?

Dudule les écarts de fête seront vite effacés. Tiens nous au courant de ta pesée.

Ce soir, chez moi c'est repas de Noël avec les voisins.

Je prépare un festin mais PAS POUR MOI ! Je mangerais mes petits calamars et c'est tout.

Demain c'est un annif mais là j'apporterai un morceau de gateau dudu (raté ou pas on verra)

 

Béa pour le sport tu ne dois pas nécessairement aller dans une salle ect...

rien que marcher un peu ou faire de la natation, c'est déjà super bien

et toi Dudule? Ton abonnement tu le rentabilises au moins?  

 

A +++

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2019 à 09:23

Merci les filles

Je fais attention mais moins strict, déjà plus de chocolat, d apéros et les saletés qui vont avec

 

Pp, c est dur, je mange des légumes, j attaque pp lundi

Et la marche aussi avec le boulot, avec la collègue nous montons 5 étages plus la marche pour aller chez les bénéficiaires

 

Ce matin coiffeur et ce soir Loto

Et vous les filles 

Utilisateur144957

Posté le 05/01/2019 à 10:26

Cc les filles,

Ce matin c'était pesée officielle et moins 1,6 kgs depuis mercredi, il me reste encore 1,4 kg pour être à mon poids d'avant les fêtes.   aujourd'hui c'est encore pp et demain c'est pl, il me tarde. On sera chez ma maman, elle nous fait un couscous, donc ça ira. Demain, c'est l'épiphanie, je m'occupe des galettes mais pour les autres moi ce sera un café direct.

Citron fraise, tu as raison de me parler de la salle de sport   car je n'y vais quasiment plus, allez courage c'est la nouvelle année, il faut que je me motive pour y aller. Apparemment, il va y avoir des cours de zumba en janvier, ça je pense y aller.

Ta soirée avec les voisins ? Je suppose que tu as bien géré.

Béa, bon coiffeur, tu as raison de reprendre sérieusement lundi, là tu amorce en éliminant chocolat et autres tentations.....

Rosebonheur, tu as repris dudu? Ou tu attends encore un peu ?

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi, sûrement cocktail de fruits de mer, et vous ?

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2019 à 19:30

Coucou

 

Cool Dudule, tu reperds super vite, ces kilos en trop seront vite un mauvais souvenir 😁

Bon couscous pour demain

 

Alors cette soirée, citron fraise ? Bien passée ?

 

Rose bonheur, tu reprends Dudu ?

Et les filles ?

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 22:03

Lol Béa tu m'as fait rire avec ta collègue et les escaliers  

Ben le Docteur il le dit bien, STOP AUX ASCENSEURS !

Donc t'as tout à fait raison  

Et le coiffeur ça a ete? T'as changé de coiffure? T'es brune ou blonde ? Cheveux courts ou longs ?

Dudule c'est super, t'as déjà quasi tout reperdu. Tu seras vite à 70 kg, je le sens. Je te conseil la zumba, c'est trop chouette. Moi j'aimerais bien suivre un cours mais près de chez moi ils sont aux alentours de 18h et c'est trop tôt...

Mon repas de hier soir nickel. J'ai rien touché, j'ai mangé mes calamars. En vérité j'avais envie de rien. J'ai juste envie de maigrir. Lol. Ce serait bien si je pouvais passer en conso en avril.

Vous pensez que c'est faisable?

 

Vous faites quoi ce soir? Moi je vais me mater un film  

 

A+++ 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 22:05

Ah oui... pas de galette pour moi demain  

Et pourtant j'adore çaaaaaaaaaa      

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2019 à 01:00

J arrive du Loto du basket, rien gagné mais passé une bonne soirée

 

Ouii tu vas y arriver citron fraise 

Tu es une winneuse

Et tu es sérieuse, de plus maintenant tu as un coach sportif, ça ça te booster encore plus

 

J'ai des mèches blondes et les cheveux mi dos et toi?

Je n ai pas changé de coiffure, je n ose pas j'ai les cheveux hyper fins

 

Lol pour les escaliers ont a pas le choix, ya pas d ascenseur, il me faudrait un podomètre pour savoir combien de pas je fais en une matinée de boulot , mon tél est trop vieux et je ne peux pas y mettre l application

 

Bonne nuit à toutes   

Utilisateur144957

Posté le 06/01/2019 à 10:23

Cc les filles,

Il fait encore très froid mais beau donc ça va  

Citron fraise, je pense que la conso en avril c'est possible, en plus avec ton coach, tu vas y arriver sans aucun doute        .

Béa, tu gagnera au prochain loto , le coiffeur ça fait du bien, prendre soin de soi, surtout quand son corps change, c'est top.

Depuis hier, je suis dans le rouge, alors que cela faisait quelques temps que j'étais tranquille, donc pas de pesée pour le moment, j'espère que ça va pas trop durer ni jouer sur la balance  

Je verrai bien......

Ce matin c'était fromage blanc à la vanille et 1 the.

Je vais regarder les recettes pour me faire un gâteau car j'ai pas d'idée.

Et vous ?

Rosebonheur, tu vas bien, j'espère    

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2019 à 05:35

Coucou les filles

 

Ça y est reprise du boulot et de Dudu correctement

J attaque pp, je pense que le bouillon a l œuf va s imposer vu les températures, Brrrr, fait froid

 

Dudule tu as trouvé ta recette de gâteau, moi je tente plus le sucré je rate tout

 

  bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2019 à 05:58

Et pas de Ginette ce matin, je vais attendre lundi prochain 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 07:52

Bonne reprise Béa!

Je me pèse mercredi avec mon coach Suis curieuse...

Moi j'ai les cheveux mi-longs et bruns foncés   J'aimerais bien les couper tout court mais j'ai un peu peur du résultat.

Dudule, sur ce site il y'a pleins de recettes sucrées dudu à faire. Sinon y'a le blog de la petite dukanette: https://ptitedukanette.fr/

ya' plein de recettes sympa aussi

Moi pareil que toi Béa, j'essaye même plus car à chaque fois c'est un carnage. Bien qu'un gâteau au fromage blanc me tente, peut-être que je ferais un ultime essai...

Pendant les fêtes j'ai mangé un gâteau (pas dudu) au citron-fromage blanc sur une croûte de spéculoos. C'était délicieux!

J'aimerais bien pouvoir réussir un truc semblable mais recette dudu.

J'adore le goût citron   en pâtisserie, en crème glacée,... c'est mon parfum préféré ... avec la fraise  

 

Bonne journée les filles  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 12:39

Coucou les filles

Comment allez vous? je vous félicite pour votre motivation (certes diminuée avec les fêtes) mais quand même, je vous trouve raisonnable. J'ai fait une longue pause..et difficile de s'y remettre..on prend trop vite les mauvaises habitudes..

 

J'espère que vous avez été sages et que vous avez eu de beaux cadeaux à Noël et que l'année démarre au mieux..

 

J'ai eu une semaine de vacances et je n'ai pas travaillé pendant les fêtes..çà fait du bien..j'ai aussi eu de problème d'ordi, pas moyen d'écrire quelques lignes..J'ai été la reine hier au boulot..

je reprends Dukan vendredi ..car je vais retravailler de nuit lundi prochain et ce sera plus simple..mais je vais déjà manger light dès ce jr car effectivement j'ai repris du poids mais je ne regrette rien…

Dudule, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles au sujet de ta maman

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 12:42

Béa, j'espère que ta maman va bien aussi

Citronfraise, bon courage avec ton coach (veinarde!!)

  à toutes

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2019 à 17:23

Merci Rose bonheur

Elle est fatiguée mais le médecin a dit qu'il fallait attendre et rdv avec le chirurgien le 24

J espère que pour la maman de Dudule tout va aller aussi

 

C est vrai que c'est dur de s y remettre

Aujourd'hui 2 steaks hachés et 2 yaourts sveltesse mais j ai mal à la tête

Ce soir, du foie

Et j ai encore eu 2 boîtes de chocolats, offertes par des bénéficiaires....

Les garçons et les petits enfants sont contents

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2019 à 17:39

Citron fraise,

De te peser avec le coach ça doit te motiver encore plus

 

Dudule, tu as trouvé ta recette ?

 

Utilisateur144957

Posté le 08/01/2019 à 09:22

Cc les filles,

Ici, temps gris et froid, hier un vent froid, brrrr...

Non, je sais pas encore quel gâteau faire  , c'est vrai que trouver un bon gâteau dudu c'est pas évident, mais bon je vais me lancer à midi.

Ce matin, je vais aller faire quelques courses, ça m'aidera peut-être.

Il faut que je rachete des œufs car mes poules, avec ce froid ne pondent plus.

Rosebonheur, ça fait plaisir de te lire.  

Citron fraise, petite veinarde, tiens nous au courant demain des résultats pour ta semaine  

Béa, j'espère que tu vas mieux   et que ta maman va vite récupérer.

Ce matin c'était porridge et mon thé, ce midi je sais pas trop encore.

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2019 à 12:37

Oui il fait froid, vivement le printemps...

 

Ce midi foie, d hier, yaourt et café

 

Moi non plus mes 3 poules sont au ralenti, 1 œuf , un jour sur 2 et toujours dans la haie

 

Merci Dudule, j espère que pour ta maman aussi les nouvelles seront bonnes, de son rdv de demain, courage  

 

Bonne journée à toutes,  

Utilisateur144957

Posté le 09/01/2019 à 09:02

Cc les filles,

Ici, même temps gris qu'hier.

Citron fraise, journée coaching, tiens nous au courant  

Béa, merci  

Rosebonheur,  

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 11:04

Alors les fifilles ça va?

Béa? ça va la reprise?

Rose je t'attends vendredi alors  On s'y remet, on y va, on va y arriver!

Dudule c'est la journée du gâteau non? tu fais lequel pour finir?

 

Oui, c'était le coaching aujourd'hui   J'ai perdu 1kg sur la semaine et déjà quelques cm des cuisses et de la taille.

Il a modifié un peu mon programme sportif car y'a quand même des exercices que je ne savais pas faire.

C'est vrai que si je tiens le rythme, je pourrais être en Conso en avril comme souhaité.

Début février je pars de nouveau en voyage avec le boulot .... 4 jours ... où en général on mange et on boit bien  

Maiiiiiiiis ... je vais me retenir!!! Et mon coach m'a donné des exercices de cardio et muscu à faire dans ma chambre d'hôtel lol.

 

Faut que je sois au top pour le mois de juillet où je pars en congé avec mon amie Barbie lol... sinon on va nous prendre pour la Belle et la Bête à la plage! ahahahah

 

Pour moi aujourd'hui ce sera une omelette au jambon à midi (je lunch à l'extérieur) et ce soir des escalope de poulet panées.

 

si j'ai le temps la semaine prochaine, j'essayerai un gâteau au fromage blanc.

 

A +++  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2019 à 05:38

Coucou les filles

 

Félicitations citron fraise pour ton kilo perdu

Mais non ce ne sera pas la belle et la bête, tu seras au top 

 

Dudule, j espère que le rdv de ta maman c est bien passé et que les résultats sont bons 

 

Bisou a Rose bonheur

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 17:33

Craquage aujourd'hui.... pfff

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 17:41

J'ai une collègue qui s'est mis un anneaux gastrique

Elle a déjà perdu 9 kg en 10 jours...

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 08:43

     

 

Comment allez vous? Je l'ai dit et je recommence Dukan ce jour..de toute façon, je me sens mieux avec le régime..

 

j'ai repris du poids et le dos me fait mal et tout le corps d'ailleurs..le boulot, no comment..

Citronfraise, ne te focalise pas sur ton craquage ..L'anneau gastrique n'est pas sans danger..çà aide les personnes obèses..mais tu ne peux plus profiter de la même façon..Je pense que c'est un des derniers recours avec la sleeve..

Dudule, je pense à toi et à ta maman

 

Béa, sœur jumelle..je te suis..tu tiens le coup?le boulot, pas trop dur?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.