Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 09:39

Bonjour les filles! ! Je vous ai lu et franchement vous égayez le mot régime! !!! Vous avez créé un vrai ptit groupe dont j'aimerais bien faire partie!!! Alors y a t il une tite placepour une nordiste? Moi j'ai commencé dukan mercredi donc c mon 5eme jour pp aujourd'hui! Je passerai en pl mardi seulement . j'aimerais bien perdre 20kg. C pas facile toud les jours mais dès que je me sens faible je prends mon tél et je lis le forum au moins je me dis je ne suis pas seule dans le même cas!!!

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 10:37

Bonjour

Je vous rejoins ancienne Dudu et fidèle à lui .

J'ai perdu 35kg depuis 2012 encore 5 kg .

J'aimerais aussi me joindre à vous  

Je préfère la discrétion. Merci

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 10:41

Salut les copines,

 

Alors Mariya, bien sur que tu es la bienvenue dans notre groupe.  Tu verras ici tu auras du soutien, et tu tiendras.

 

Mawatt moi aussi j'aime bien ton coté positif et tu tires les gens vers le haut, t'es gentille.

 

Kalyne, moi aussi ton pseudo m'attendrit lol, et tes plats donnent envie, on dirait Bree Van De Kampf des Desperate Housewives, tout est beau, carré, bien fait mdr. Moi mes assiettes c'est rock n' roll.

Nati et Marikha moi je recommence demain matin comme j'avais dit, cette histoire de Danio m'a gaché toute ma PP... Et je me suis sentie trop désabusée.

Demain je repars à fond et je peux vous dire que Danio c'est fini.

Louloute, ton mari le pauvre, hahaha.

Opbikini, tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutient, profites en.

 

Je vais aller voir ce qu'est le poulet jambalaya, louloute m'a donné envie.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 11:10

Rose7, si tu veux je te donne les grandes lignes, et si ça te tente, je te donnerai ma recette, c est du poulet et des Crevettes cuits dans un coulis de tomates avec des poivrons rouges. Bon, habituellement, y a du chorizo avec le coulis et servi avec du riz, mais là, j ai fait Light  

Mariya et passetoutgrain, bienvenues parmi nous. Vous verrez, ici c'est le régime dans la bonne humeur  

Je file, j ai encore mes gaufres à préparer pour vous donner mon avis, mais aussi pour les manger    

Bonne journée,

A plus tard

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 11:48

Bienvenues aux nouvelles, c est vrai que ce forum est sympa et on est toute sur la voie de la « Positive Attitude ».

Ce matin je suis contente car mon effort d hier à payé : -3,3 kilo pour 6 jours d attaque et je le sens déjà !

La nuit a été difficile, ma fille a vomi toute la nuit.... sûrement une gastro ou intoxication à cause des huîtres qu elle a mangé hier. On avait prévu un après midi ciné avec 2 films (printemps du ciné pendant 3 jours) mais on a déjà annulé le premier et on attend de voir son état d ici 17h45 mais c est pas gagné !

Du coup je me suis rallongée et j ai pensé vous faire un petit coucou et faire un petit bilan..... 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 16:24

Cc les filles.

Aujourd'hui c'était journée ménage j'ai déplacé tout les meubles quel bonheur.

Bienvenue Maria c'est avec un grand plaisir. 7jours d'attaque c'est énorme. Bravo pour ton courage.

Passetoutgrain bienvenue à toi également je suis un peu comme toi fidèle à dudu depuis 2012-30kilos et repris 10depuiq un an donc rebelote.

Rose j'adore cuisiner c'est rigolo mes amies m'appel Brie bonne cuisinière et un peu maniaque. Je penserai à toi demain pour ton nouveau jour.

Bravo Ma attestation pour ta perte c'est énorme.

Moi je pense que cette fois ci il va falloir plus de courage.

Mais je m'accroche.

Aujourd j'ai grignoté toute la journée car je viens à peine de finir ma journée ménage. Donc viande des grisons pancake fromage blanc je vais cuisiner du poulet marinée façon oriental.

Je vous embrasse toutes. Et vraiment notre groupe est génial.

À très vite.

Marikha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 16:49

Salut les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles  

Mawatt, tu m'as fait rire avec les gros yeux  

Mariya, j'habite Marseille mais je suis originaire du Nord.

Dernier jour de PP   et ces 6 jours se sont bien passés.

 

Bon mission ménage

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 19:54

Forum Dukan : voici le diner de ce soir une merveille

Voici le dîner de ce soir. Une merveille.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 21:04

Coucou,

Les enfants sont enfin couchés, je peux me poser 5 minutes. Que la journée m'a semblée longue avec cette pluie incessante ici  du coup la ballade prévue s est transformée en ménage et repassage. J ai l impression que nous sommes nombreuses à avoir eu le même programme !

Cette journée se est relativement bien passée pour moi. Ce matin, un œufs mollet, une tranche de jambon et un thé. A midi, une papillote de Cabillaud, et un yaourt au citron. Et ce soir, ma fameuse gaufre salée, garnie de béchamel et tranche de jambon. Verdict, une tuerie !! Même mon mari en a mangé une, c est pour dire.

J ai pris cette recette http://www.proteinaute.com/recette-brusselse-wafel-gaufre-crousti-moelleuse-9941.html

Malheureusement, même pas eu le temps de prendre une photo, elle était déjà mangée quand j y ai pensé. Obligée, va falloir en refaire  

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 22:34

Coucou les filles merci pour votre accueil! !

Kalyne tu nous régale avec tes plats!!! Tu as fais mieux qu'une séance de sport avec tous ce que tu as fais aujourd'hui bravo!!

Marikha petit coucou d'une nordiste à une nordiste!!!

Mawatt j'espère que ta fille va mieux!! Super 3,3 kg en 6 jourd c top! Bravo à toi.

Rose7 bon courage pour ton nouveau départ cette fois c'est la bonne!!

Louloute miam miam merci pour la recette des gauffres !!

Désolée si j'ai oublié quelqu'un !!!

Alors moi aujourd'hui j'ai pas vraiment fais le ménage trop la flemme! ! Mais j'ai été à la piscine avec les enfants et j'en ao profité pour faire quelques longueur! Histoire de brûler un peu de calories!! Manu du jour:

Pti dej cafe au lait + crêpe

dej poulet curry

diner poulet mariné.

Voilà demain dernière journée pp j'ai hâte de manger des légumes! Je me suis pesé ce matin -1,8 kg je suis contente mais je saute pas au plafon!!!

aller les filles bonne nuit hâte de vous lire demain!!!!

Moi aujourd'hui

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 22:36

Désolée pour les fautes les filles je ne me suis pas relu!!!

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 23:10

Bree, enfin Kalyne, c'est quoi ce poulet que t'as fait? il a l'air tendre meme sur la photo! Ca a l'air super bon.

 

Moi j'ai rien foutu de la journée, hahahaha, j'ai glandé toute la journée, alors que j'ai du ménage aussi. Je me rattraperais demain.

Louloute tu m'as donné envie avec ta béchamel, olala, c'est quoi, donne nous tout.

Mariya merci pour tes encouragements.

Mawatt, bravo pour ta perte de poids, qui est un super départ, continues comme ça.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 23:28

Merci Rose7, par contre je suis très constipée, intestins en sommeil depuis mardi et je commence a le ressentir ce soir. Avez vous des astuces ? Je bois beaucoup mais à ne suffit pas.......

Pour ma fille Zoé, c est l inverse car elle a chopé une belle gastro la pauvre. Elle a passé la journée à dormir et à vomir 🤮.... rien ne passe, l eau, les médocs, la nourriture..... une horreur.

Alors demain pas d’école, je vais la garder pour prolonger le week end.

Du coup mon mari est allé avec mes aînés et moi, c etaitvapres midi repassage ! J avais un gros retard que j ai rattrapé en plus de 3 heures.......

Sur ce, je vous laisse..... bonne nuit à toutes

mawatt

Ce message a été supprimé par son auteur.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 23:32

Forum Dukan :

´

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 08:12

coucou les filles

 

Louloute meme programme hier aprem menage repassage pendant 3h gros retard. ouf quel corvée...

 

Mawatt moi aussi tres constiper ca va faire 1 mois j'ai du y aller 3 fois... si vous avez des conseils ou astuces je suis preneuse. sur le long terme ca me fait un peu peur !

 

Rose oui j ai de la chance il me soutient a 100% mais ca l empeche pas de grignoter à côté de moi  Smiley Au secours  

lui aussi veut me voir amincie. mais il est claire que ce regime je le fais tout d abord pour moi !

bon courage pour ton 1er jour.

 

Louloute merci pour les recettes jimbalaya ca me tente bien faut juste que j aille acheter les crevettes je pense demain en pl ca sera top.

 

Kalyne tres joli assiette miam miam

 

 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 08:40

Coucou les filles,

 

Ça me rassure, nous sommes plusieurs à avoir ce problème de constipation   je crois avoir trouvé un remède, sauf que moi, j y ai pas le droit, c'est interdit aux femmes qui allaitent. Et en effet, je jour où je l ai pris, même mon loulou s est vidé  

C est la Tisane richter !!! Il paraît qu elle se trouve dans certaines grandes surfaces, notamment les grands carrefour. Mais habitant dans la cambrousse la plus totale, moi, j ai pu trouvé que sur internet. En revanche, 2 bols de cette Tisane, et le lendemain, tout va beaucoup mieux  

Rose7, pour la becgalel, rien de plus simple, je chauffe 25cl de lait écrémé, et je dissous 1 cuillère à soupe de maïzena dans un peu de lait froid, puis je mélange le tout sur feu doux jusqu'à ce que ça épaississe. Sel, poivre muscade et le tour est joué. Sauf que y a un toléré (la maïzena) donc faut pas en abuser. Mais j ai perdu donc ça a pas dû joué  

Aujourd'hui, c'est PL donc ça sera le reste de jambalaya de poulet pour midi. Et faut que je trouve une recette sympa de gâteau pour ce soir. Mon mari a prévu d en prendre un à la boulangerie, mais j ai pas envie de craquer et d anéantir tous mes efforts depuis 2 semaines... Si vous avez des idées, je suis preneuse

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 09:06

Mince, une partie de mon message n'est pas parti,

Comment va ta fille, Mawatt ?

Bon courage courage rose pour ta reprise,

Et bonne journée à toutes  

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 11:04

Coucou les filles,

Me revoilà après 2 jours d'absence. Ca m'a pris du temps de vous lire !

Ce matin ce n'est pas la forme, je déprime un peu. Je me pèse tous les jours et je sais que ce n'est pas bien. Pendant 3 jours de suite, en faisant super attention et en pratiquant du sport, je n'ai pas perdu 1 gramme. Comme hier j'étais énervée à cause des garçons (2 ados à la maison) j'ai eu une crise de boulimie et j'ai mangé des pâtes, du saucisson, du chocolat, des fruits, ... (pas en même temps, sur toute ma journée). Bref tout ce qui est interdit. Ce matin je m'en veux terriblement surtout quand j'ai vu + 900 grammes sur la balance.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 11:47

salut Chabichou

 

oublie ton ecart et continueee !

on a tous des moments de faiblesse... et toutes les excuses sont bonnes pour craquer et se réconforter avec de la nourriture...

 

il faut que tu regarde sur le long terme 3jours ce n est pas suffisant pour avoir du recul et surtout si ca te mine le moral. voilà dit toi tu dois adopter ue nouvelle alimentation et c est celle ci !

 

ne te decourage pas si vite. tu as pris tes mesures ? peut etre as tu perdu en cm ?

 

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 12:08

Salut les filles!!! Me revoila, je repars et recommence mon régime après l'erreur avec ces foutus Danio.

 

Ce matin un café sans sucre, ce midi je vais manger poisson, et oeufs durs.

 

Chabichou tu es constipée c'est normal je pense, quand tu vas aller aux toillettes lacher tout ça hahaha je pense que tu verras que tu as perdu.

 

La tisane de Richter, apparemment c'est radical pour évacuer, mais ça peut prendre à n'importe quel moment donc faire attention. Une formule en grande surface mais la plus puissante en vente uniquement en pharmacie je viens de lire.

 

Maizena c'est toléré en PP?

 

Quel gateau me recommandez vous pour mes petits dej en PP, je vais faire 7 jours, voir 11, si j'arrive, mais déjà une semaine sera pas mal si je perds.

 

On garde la motivation les filles, on lache rien. Cet été on pourra s'habiller comme on veut.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 12:31

Rose 11 jours c est beaucoup trop. As tu calculé ton juste poids ? meme moi avec +de 20kg à perdre le site dukan m'a conseillé 5jours de pp.

 

est ce vraiment necessaire tu risque d etre frustrée

 

je vais essayer de trouver cette fameuse tisane !

 

pour le gateau je n ai aucune recette je n aime pas les gateau aux son ou protifar...

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 12:43

Salut CHabichou, je sais ce que c est ces crises de boulimie dues à la colère, à la tristesse ou à l ennuie...... ne rentre pas surtout dans la culpabilité.

Tu reprends ton rythme tranquillement.

Combien de kilo as tu à perdre ?

Moi j ai perdu beaucoup parce que j en ai 28 de trop donc tout est relatif......

Opbikini, pour moi ce matin c est la Reine des neiges, il a de la neige dehors et je suis « libérée délivrée »  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 13:36

Cc les filles. Je sors de la visite médical du travail. Donc pesée o lige 66.4 pas perdu mais m'en fiche je ne suis pas pressée.

Les filles moi je prends des gélules ultra transit en pharmacie absolument pas agressif. Sinon je bois un verre d'hepar bien fraîche le matin. Et un litre par jour. Cette n'a pas un super goût mais c'est vraiment efficace. Et je ne court pas aux toilettes comme d'autres laxatifs.

 

J'ai vraiment la patate.

 

Même si j'aime cuisiner je suis d'accord avec toi loulou te j'ai testée plusieurs gâteau avec les recettes du site et c'est franchement pas bon. Alors je me cantonne aux fromage blanc avec de l'arôme vanille et du canderel.

 

Sinon yaourt 0%maos je vais me pencher sur la question plus en détail et trouver une recette. Peut être un blanc.

Je vous enverrai une photo et vous dirai si c'est bon.

 

menu.

Ce matin

3pancakes un fromage blanc et un café

Ce midi

2steack hachée 5%

Un bol de fromage blanc

Et ce soir

poulet et œuf au plat.

 

 

J'ai commencé le sport ce matin 25de gym direct. VIOLENT.

Vraiment je ne sais si un jour je prendrai plaisir à bouger mes fesses.

 

 

Demain je ferai la popote. Aujourd'hui pas de quoi s'envoler en terme de goût mais ma puce est malade donc je fais l'infirmière.

 

 

Bonne journée à toute et n'oubliez pas d'être fière de vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.