Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 00:17

Geraldine, tu es super jolie et fait plus jeune. (D'ailleurs tu as l'air mince sur la photo)

 

Mawatt mdr ton envie d'asperges, d'où vient elle encore?

 

Louloute, tu m'as manquée! Nickel ton programme du jour, rien à dire. Tu me diras pour tes gaufres salées si c'est bon.

Et ton flan aux oeufs je veux bien le tester si c'est bon.

 

Bonne nuit les filles. Je crois que je vais reprendre demain, ca me soule d'attendre lundi et vous me manquez, jaime pas pas faire alors que vous oui.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 01:49

Forum Dukan : aiiie opbikini ca fait mal ce flash black mais faut pas regarder dans les retros si je l ai fait une je peux le faire deux fois

Aiiie opbikini ça fait mal ce flash Black mais faut pas regarder dans les rétros.

Si je l'ai fait une je peux le faire deux fois.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 01:59

Je faisais, 52kilos à la fin de mon premier dukan. J'ai fais en 2001 87kg. Bon je ne suis pas retombée à ce poids mais je frolais comme même les 70.

geraldinegib85480

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 07:44

Merci rose pour ce joli compliment ! Et kalyne... Wouah... La bomba !!! Même si tu as raison il ne faut pas regarder dans les rétros, ça doit être une source de motivation de te voir comme ca

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 09:30

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Vous m en voudrez pas, mais je vais pas mettre de photo de moi, je vous ferais fuir en courant tellement je fais peur en ce moment  Smiley Au secours

Je crois que même juste après mes précédents accouchements, j'ai jamais pesé autant. Mais faut dire que mon dernier petit bout n a pas été tendre avec moi, +32 kg à 8 mois de grossesse, heureusement qu il est sorti bien avant la date prévue  

Alors le flan aux œufs, pas mal du tout, ça change des yaourts natures et fromages blancs...

J ai fait bouillir 1 litre de lait écrémé avec une gousse de vanille,

Puis versé sur 6 œufs battus avec du canderel en poudre.

Et le tout 45 min au bain marie dans un moule à cake dans un four à 180 degrés.

Toute la famille en a mangé, mais il m en reste quand même une part pour aujourd'hui  

Alors rose, ça y est, tu as fait ta commande des moules à gaufres ?

Kalyne et Géraldine, Waouh !!! Vous êtes splendides !!!

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 09:39

Malheureusement on vieillit, faut prendre ça en compte, les enfants, la vie pas facile (nous ne sommes pas les seuls à vieillir !), les hormones qui commencent à bricoler...... bref à 40, nous sommes différentes de celles que nous étions à 20 ou à 30....... moi j ai augmenté mon juste poid de 62 à 68 kg....... mon but depuis toujours était de revenir à 62 kg (chiffre que mon ex mari m avait mis dans la tête) et a 66 kg pour 1m70, je me trouvais « grosse »! Quelle cruche !!!!! Aujourd hui, après tous les régimes possibles, j en ai 30 de plus et mon corps a morfle d avoir été oublié...... aujourd hui j ai acquis plus de sagesse, je ne veux plus maigrir mais m alléger pour que mon corps se meuve sans effort et pour préserver mon cœur. Je sais que je ne reviendrais plus au corps de mes 30 ans mais j ai pris conscience que mon corps n est pas une poubelle et que les excès de graisses et de sucres l ont fait souffrir..... ne vous fixer pas des objectifs trop difficiles, n ayez pas la nostalgie de vos 20 ans parce qu a 20 ans, rappellez vous, on était superbe mais déjà complexée et pas si bien dans notre tête !

Sur ce, bonne journée à toutes

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 10:23

Bon j ai craqué, pesée ce matin et verdict...... -2,3 kilos !!!!

Alors oui c est bien mais c est le poids que je faisais il y a 15 jours avant mon orgie resto-raclette-apéro !!!!!!!

Donc c est juste la remise des compteurs à zéro qui me donne un goût amer mais bon !

Je me dis, c est déjà bien, je me sens moins gonflée de l estomac, j ai réussi un challenge (plus qu une journée d attaque !) et ce n est que le début de mon allègement. En plus j ai pas fait «  💩  » depuis mardi donc ça doit pas aider.......

Mais avec le régime, Je pense a moi et à mon corps, ça me stimule !

Oui, j aime mon corps ! Répétez les filles, allez : « j aime mon corps.

En séance d hypnose, je dois m imaginer nue et me regarder en insistant sur les parties que je trouve jolies, après je dois me caresser les parties que je n aime pas (ventre pour moi) mais rien de sexuel rassurez vous, juste une marque de tendresse pour notre corps...... pour apprendre à aimer son corps malgré ses défauts car il n est responsable de rien, c est notre tête qui l a fait grossir !

Et ça marche pour moi ! Je me regarde différemment et je n éprouve plus de dégoût en me voyant nue dans la glace. Avant c était speedy gonzales dès que j en voyais une, Courage fuyons !!!!

Je suis bavarde moi ce matin !

Rose7, je ne sais pas d ou me vient mon envie d asperges vertes

mais je te rassure je ne suis pas enceinte ! C est juste que je suis contente de retrouver les légumes et comme j adore les asperges !

Kalyne tu es superbe sur la photo mais je suis sure que tu l ai toujours aujourd hui malgré tes kilo en trop !

Géraldine tu es très jolie aussi et si c st une photo actuelle, tu ne vas pas rester très longtemps avec nous sur ce forum, ça va être vite torché comme on dit par chez moi (ah là grandes classe du patois normands !!!! Toujours en finesse, ça doit être à cause d’un calva !)

Boujoux du Hav’

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 10:40

Kalyne tu es une bombe sur ta photo!!! Si tu as réussi une fois tu réussiras encore, et vu ta détermination et le bien que tu nous apporte ici, je n'en doute pas.

Louloute, merci pour ta recette. Je commande le moule a gaufres maintenant oui! 

 

Mawatt félicitations pour ta jolie perte de pois, 2.3kg en 5 jours c'est super.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 11:31

Ma attestation bravo pour ta perte. Tu m'as bien fais rire avec ton hypnose. Je vais donc essayer me donner des caresses pour aimer mon corps mais ce sera pas sexué promis.  

Blague à part je sais que si nous voulons réussir au delà du régime il faut s'aimer. Par tous les moyens possibles aimons nous les filles.

J'aime mon corps.  

Heu uuuuu sinon ce matin je n'ai pas résisté on a oublié de ranger la balance.

65,9.

Hier soir j'ai fait la fête avec des amis.

J'ai craqué sur une coupe de champagne.

Mais rien d'autres j'avais anticipé en cuisant des œufs durs amener du surimpression. Et plein de chose à grignoter pour ne pas éveiller les soupçons.

Donc j'ai craqué sur une coupette. Mais habituellement ça aurait été au moins 4et je n'aurai pas résisté au pizzas maison reblochon pommes de terre et lardons. Tous ces petits fours. Et un dessert qui avait l'air rudement bon.

Mais non pas l'ombre d'une tentation.

Et je me suis sentie tellement bien en partant.

Voilà. Les filles.

Lundi j'aimerai me mettre un peu au sport mais je ne sais pas par où commencer.

Bonne journée les clopinettes. Je suis fières de vous. Toujours des côtés gentils toujours beaucoup de bienveillance. Ça fait chaud au cœur.

 

Et bienvenue aux nouvelles j'avais oublié.

Au fait mon vrai prénom c'est Karine.

geraldinegib85480

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 11:57

Mawatt merci oui la photo date de Noël. Je ne suis pas en surpoids mais je me déteste avec mes 5kg de trop. Ce matin pour moi c'était galette dudû jambon blanc fromage blanc et 30 min de tapis de course plus 10 min de gym direct avec mon bébé (rosie bientôt 11 ans qui est un très grand surpoids) je ne suis pas sportive mais c'est pour elle que je motive car elle a besoin de se bouger. Évidemment je ne lui fais pas faire dukan mais elle a remplacé sa brioche ou son pain du matin par le pain de mie dukan et j ai acheté un super tapis de course pour elle et moi !

Je suis ultra motivée pour lui montrer la bonne voie... Bisous à toutes

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 14:05

Géraldine, un conseil, ne dis pas que tu te détestes, tu ne te sens pas bien c est pas pareil.... avec un sentiments de dégoût, l autoflagellation on n arrive à rien.

Tu es belle malgré tes 5 kilo.

J ai 44 ans et j ai enfin compris cela.

Quand je regarde photo, je vois une jolie femme mais à ce moment là je ne le savais pas, je me focalisais sur les points négatifs, jamais sur mes beaux yeux bleus, mon joli sourire...... je ne voyais que mes hanches, mon ventre.......

Aujourd hui je le dis que mon ventre m a fait 3 magnifiques enfants et ça, ca n a pas de prix. Il est donc beau malgré la graisse et les vergetures.

La graisse est venue de mon oubli puis de ma dépression, mon ventre n y est pour rien..... pareille pour mes hanches, mes cuisses, mes genoux....

C est pour nous libérer de cette enveloppe fabriquée avec les aléas de la vie que nous que nous faisons Dukan.

Malgré cette enveloppe, mon nouveau mari m aime alors pourquoi ne faisons nous pas pareil !

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 14:16

Mon mari essaie de lire ce que j écris sur mon téléphone....... je fais un régime, j écris tout le temps sur mon téléphone....... il va finir par croire que j ai un amant  

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 15:18

Ho Mawatt, comme je te comprends, j ai le même à la maison... mon mari m a dit hier soir "qu est ce que tu fais encore sur ton téléphone, t as un amant ou quoi ?" bon je crois que je n ai pas arrangé les choses en répondant oui, il s appelle Dukan  

J adore ton état d esprit, à voir les bons côtés de partout, au lieu des mauvaises choses. Faudrait que tu me donnes des cours   je t admire de penser et parler comme ça !!

Kalyne (je garde ton pseudo, je le trouves tout doux et mignon) tu as eu bien raison de t être fait plaisir avec ta coupette hier soir. Car je pense que ce n est pas dans la frustration que l on peut tenir. Donc autant ne pas culpabiliser quand on fait un petit écart, c'est pour la bonne cause  

Même si nous avons des kilos à perdre, il ne faut pas perdre de vue que nous faisons ça pour se sentir mieux, donc il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps  

Pour ma part, j ai trouvé plaisir à midi en mangeant un steak haché avec des haricots verts. Jamais je n aurais cru possible de dire une chose pareil  

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 15:53

Salut les filles,

 

Çà fait du bien de vous lire  

 

Wahoo Kalyne la photo. Tu as raison de ne pas regarder dans le rétro.

Rose, tu as recommencé aujourd'hui du coup?

Mawatt, pas mal les séances d'hypnose

 

Ce matin, deux muffins, fromage blanc et café sans sucre. Je suis allée marcher aussi.

Par contre, je ne mettrai pas de photo parce que physiquement, je ne m'aime pas

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 20:39

Forum Dukan : coucou mes filles c est marrant mon cheri m a pose la meme question hier quand il a vu que dans mon lit j ecrivais un pave sur mon telephone notre ama

Coucou mes filles. C'est marrant mon chéri m'a posé la même question hier quand il a vu que dans mon lit j'écrivais un pavé sur mon téléphone.

Notre amant c'est Dukan mais c'est pour la bonne cause.

Voilà mon dîner de ce soir.

Holallalala comme je suis heureuse. C'est bon de faire la cuisine de se régaler et avec des produits Saint.

Gardons cette dynamique.

Continuons à rester solidaire. Gym direct je commence lundi matin au réveil.

Je vous dirai si tout se passe bien en espérant pas me faire un tour de reins.  Smiley Au secours

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 20:52

Forum Dukan : la suite

La suite...

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 20:53

Forum Dukan : et dans mon assiette ca donne ca cuisiner

Et dans mon assiette ça donne ça.  

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 20:56

Moi ce soir ça été simple mais bon une grosse bavette et un yaourt sveltesse aromatisé citron.

Ce matin thé et gâteau au citron, ce midi salade chou rouge camembert 5% thon aux épices et un yaourt aromatisé. Au goûter une galette Dudu aux baies de goji.

 

Le moral est là après 1 semaine de régime dont 5 jours PP, moins 3.3kg 

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 01:44

Super NATI22 !!!!

Moi j ai fait fort et je suis fière de moi !!!!

Je reviens d une soirée chez des amis et je sentais que c tait le piège alors j ai prévenu ma copine que je serai là mais que je ne mangerai pas. Je lui ai dit que je faisais un régime et elle n a pas insisté. J ai donc manger des huîtres de Cancale (les meilleures ! Spéciale dédicace aux bretonnes !), un œuf dur et un restant d omelette au poulet râpé et pour finir de la faisselle 0% (j adore ça !).

Je suis donc arrivée chez les amis, il y avait 8 autres personnes mais je ne me suis pas démontée, j ai assumé mon régime et je n ai avaler qu un verre d eau et deux cafés ! Il y avait pleins de petits fours salés, des lasagnes maison, de la tarte tatin (mon dessert préféré !!!!!), du nougat maison fait au thermique, des chocolats..... mais j ai touché à rien sans me sentir frustrée !

Première fois que ça m arrive, je m épate toute seule, je suis une guerrière Dukan et je me kiffe grave ce soir !

Allez au dodo et demain légumes !!!!!!!!  

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 01:46

Kalyne, ta recette à l air terrible, c est quand que tu m invites ?

Marikha, attention on ne va pas être copine si tu’ dis que tu ne t aimes pas !!!!!! Regarde je fais les gros yeux !!!!!!

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 01:53

Moumoute, merci pour les compliments, c est sympa !

Cet état d esprit est très récent mais il fait du bien. J ai dû traverser une dépression et essayer plusieurs manières d en sortir pour y arriver.......

L hypnose m a sauvé et m a relevé. J ai réussi à retirer de ma tête des phases que me prononçaient mon ex (après 12 ans de séparation, elles étaient toujours là ) et à apprendre à m aimer......

J ai attendu d avoir 43 ans pour comprendre que je n était pas qu un gros tas de graisse plein de défauts.

Je suis moi avec mes défauts et mes qualités, la perfection n existe pas et heureusement !

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 01:53

Pas moumoute mais Louloute      

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 08:21

Hello les filles, ici moumoute  

Comment allez vous ? Ici tout va bien après une bonne nuit de sommeil, j ai dû m endormir avant 21h, pour un samedi soir, ça craint  

Mawatt, tu as de quoi être super fière de toi. Avoir réussi à résister devant autant de tentations, félicitations !!! On voit que t as un moral d acier.

Hier, j ai fait un de mes plats préférés revisité en dukan, le jambalaya de poulet. Je me suis régalée, et finalement, sans le chorizo, c'est tout aussi bon, et ça fait hyper plaisir de manger ainsi un jour PL.

Je ne sais pas encore quoi prendre de solide au petit déjeuner ce matin , car j aimerais garder ma ration de son pour un hamburger ce soir. Et oui, j apprécie énormément les hamburgers dukan avec le pain de mie au micro-ondes. Rien que d en parler, enfin d en écrire, ça me donne faim 

En parlant de faim, Katy ne, c est quoi ce qui accomgnait ton pavé de saumon ? Ça avait l'air délicieux  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 09:20

coucou les copines

 

j'espere que vous allez bien que tout le monde tient bon malgré les tentations quotidiennes...

 

 

hier soir j 'ai été tenté par un tiramisu chez une amie je me suis dit allez une petite entorse ni vue ni connu tant pis j e suis a 27jours... mais mon mari m'a dit noooon ne craque pas tu vas gacher tous tes efforts ! donc j'ai pas craquer...

et ce matin ca a payer ! -600gr sur la balance. soit -7.7kg en 27jours. j'espere faire -8 tout rond ou moins d'ici le 30eme jour.

mon poids est de 74.8   il me reste encore pas mal à perdre 

c est tous les kg pris pendant ma grossesse.

 

Je suis comme certaine à dire que je n'aime pas ce corps j aimerai etre en bikini cet été et que ca soit harmonieux mais ce n est pas le cas pour le moment. J aimerais aller a la piscine mais j'ai honte et peur du regard des autres.

 

cette semaine j ai rdv avec un chirurgien pour avoir des infos sur l abdominoplastie qui a deja eu recours?

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 09:29

Que de courage les filles, je sens que tout le monde est bien motivé et moi ça me motive  alors MERCI !!!!!

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.