Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 10:33

bonjour les filles

 

Rose courage recentre toi sur ton objectif c est pas comme si tu avais fait 3mois de regime avec du danio c est le debut donc y a rien.de dramatique. termine tranquillement ta phase d'attaque... courage !

 

as t on le droit a du salami ? glucide 1.5g et sucres >0.5g pour les 100gr. mais graisses 20gr.et gras saturer 6.3gr

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 10:39

Bonjour les filles,

Tous les matins je prends toujours un énorme plaisir à vous lire.

Rose je te comprends mais ne te décourage surtout pas. On ne peut pas tout savoir. Maintenant que tu es au courant ça va aller. Moi j'apprends encore des trucs tous les jours.

Sista bravo. Bon début et bonne continuation.

Louloute, selon moi il n'y pas de limite à la consommation de coca zéro.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 11:34

Rose pas de panique c'est juste que les yaourts avec des fruits ne sont pas autorisés avec des fruits mais vraiment je t'assure ce n'est pas une grosse erreur.

On ne lâche rien on est là et personne n'est parfait :

j'adore cette phrase : " la prochaine fois que quelqu'un se plaint de l'une de vos erreurs, répondez lui que c est peut-être une bonne chose parce que sans imperfection ni vous ni moi n' existerions " Stephen hawking

Allez courage ma belle.

Après ma phase d'attaque je me suis pesée ce matin et ...........

66.4 DONC - 1.6 voili voilou une petite victoire une petite bataille de remporter ne soyons pas trop dur avec nous même laissons le temps à notre corps d'assimiler ce nouveau changement.

Paris ne s'est pas fait en un jour.

Rose je t'ordonne de de te faire un compliment dans la minute ou tu auras finis de me lire.

Bravo sista ET nATI pour VOTRE PERTE .

Sur notre page je sais que je ne verrai que des réglette descendre j'en suis certaine.

Mawat tu es bretonne comme moi.

 

 

 

 

ALLEZ FILLE C4EST VENDREDI GARDONS LE SOURIRE;

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 11:49

Petite astuce à prendre ou à laisser

Je fais mes menus sur la semaine sans vraiment déterminer le jour comme ça je mange au grès de mes envies.

Je note dans un premier temps ce qui me ferai plaisir.

Ensuite j'établis des menus entrée plat dessert matin midi et soir

et je finis en regardant le site ou le livre dukan quand j'ai un doute sur certains aliments.

Comme ça pas d'erreur et je mange avec plaisir toute la semaine sans me triturer le cerveau.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 12:07

Kalyne,

A moins qu'il y ait eu sans que je le sache, un nouveau découpage des régions et que Le Havre soit maintenant placé dans la région Bretonne, je pense que tu as confondu avec quelqu"un d'autre

 

Car non je ne suis pas Bretonne, je suis une ennemie : une Normande !

Tu sais, ceux que vous haissez parce qu"on ne veut pas vous céder le Mont St Michel !!!!!!!

 

Allez, blague à part, bravo pour ta réussite et pour ton état d'esprit !

Tu as fait comme moi un travail profond sur ton moi intérieur et c'est ce qui nous sauvera !

 

Bonne journée à toi  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 12:12

@kalyne c'est moi la bretonne près de Brest

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 12:26

Les filles je reste motivée, mais je reprendrais à zéro lundi, dans ma tête je suis comme ça, si je rate un truc, ça me démotive et je veux un régime bien fait, sans aucune entorse sinon, je ne le prendrais pas au sérieux.

Ca m'a mit un petit coup au moral, mais votre présence me fait trop de bien, je vous adore toutes!

 

Alors aujourd'hui j'ai pris un café avec un sucre mdr

1 pain au chocolat et croissant

 

Ce midi, je mangerais léger et ce soir aussi.

 

Je vais essayer d'aller au sport aussi.

 

Et lundi, je recommence mais je vais deja essayer de perdre un peu d'ici lundi.

Je préfère être honnete avec vous. Je sais pas comment expliquer mais je suis comme ça, si c'est pas carré, après je suis brouillon, et moins motivée. Je suis bizarre  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 13:58

OK BON Je suis miro.

HIIII ;

Mawatt détrompe toi moi j'adore les normand ce qui nous unis .

le beurre salé eu sel de Guérande encore meilleur. Mes grand parents sont Normand. Villedieu les Poeles

je me suis trompée c'est Sista qui est de Brest .

Nous avons DONC UNE FINISTÉRIENNE UNE BRETONNE UNE NORMANDE

Qui dit mieux.

Et non Rose tu n'es pas BIZARRE juste très dur avec toi tu as le goût du travail bien fait.

Tout ira pour le mieux j'en suis sure car il faut beaucoup de rigueur pour ce régime ça tombe bien.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 14:14

Merci Kalyne de me comprendre tu es gentille.

 

Moi je suis Parisienne mais j'adore la cuisine bretonne, les galettes de sarrasin, le beurre salé, olala!!! C'est tellement bon.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 14:37

Euh Rose7, je te signale que tout ça est INTERDIT dans le régime !!!!!  

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 15:06

Et moi une petite belge !

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 15:10

Moi je ne suis pas très loin de la Bretagne je suis ligérienne! C'est la Loire Atlantique ! Pas très loin de Nantes . C'est sympa de voir que l'on a du soutien de toute la France !!!

 

La Je me suis fais un gâteau au yaourt avec des zestes de citron, c'est une première, on verra. Pressé d'être au goûter pour tester.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 15:14

Mawatt tu me fais trop rire.

 

Moi même si j'attends lundi pour bien recommencer à zéro ma PP, je n'ai pas beaucoup d'appétit, c'est bizarre.

Moi c'est plus des envies de Coca ou de chips qui me font saliver.

Mes points faibles : Coca, chips et fromage.

 

Sinon moi la faim ça va, hier j'étais contrariée je voulais punir Dukan de m'avoir fait commencer un régime super motivée et gaché par les Danio, et manger un burger, jen ai mangé le tiers j'étais calée.

En revanche j'ai un peu honte de vous dire ça, mais je me lève la nuit, a moitié endormie pr manger des surimis. Je m'enerve!

Je suis pas consciente à ce moment la je crois, faut que jarrete sérieux.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 16:02

mais non au contraire regarde la liste des aliments à volonté . Quand Dukan dit à volonté c'est à volonté donc le surimi tu en manger par paquets de 12 sans problèmes.

Moi cette semaine avec mon chéri on s'est englouti 30oeufs. et 3 boites de 30 surimis.

Et j'ai comme même perdu 1.6 kilos en 3 jours d'attaque seulement.

 

Donc si l'envie te prends de manger tu peux si c'est un aliment à volonté

Boeuf (morceaux maigres à rôtir ou à griller), veau (roti, escalopes et côte dégraissée), cheval (sauf la hampe), abats (foie de veau, de boeuf ou de volaille, pointe de la langue de boeuf), poissons, crustacés, surimi, oeufs de lump, tofu, volaille (exceptées les volailles à bec plat type canard ou oie), lapin, jambon dégraissé, oeuf, laitage (0% de matière grasse, limité à 800g/1 kg par jour), poudre de protéines (type Nestival ou Protifar).

Allez rendez vous lundi Rose on te soutient quoi qu'il arrive ...

He mawatt tu sais quoi je suis au boulot LoL

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 16:13

Rose j'allais oublier

Tu aime la galette quand tu sera en PL je le fais souvent

Galette dukan très fine un oeuf jambon et si tu es gentilledégraissé fromage râpé 5 % une petite salade verte.

He hop tu te retrouve en Bretagne en un instant dans la crêperie "KALYNE" je peux même te rajouter des champignons des oignons et des poivrons si tu es gentille.

En fait Dukan si tu as l'impression de manger comme tout le monde c'est pas difficile.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 16:23

Salut les filles,

 

Je suis de Marseille et en reconversion professionnelle.

 

Les filles, vous me faites rire avec la Normandie et la Bretagne.

Rose, sur le site, il y a une liste des aliments avec les phases où ils sont autorisés.

 

J4 de ma phase d'attaque et je ne me pèserai qu'à la fin, donc lundi matin.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 16:37

Bonjour tout le monde. Wahou je vois que ça bouge sur ce forum ... si vous avez une petite place pour moi ce serait chouette . Moi je recommence ce lundi 19/3/2018 ... pas d'excuse j'avais bien perdu et puis j'ai tout lâché ... mais ici suis de nouveau remotivée ... les beaux jours approchent et j'ai vraiment envie de retrouver la forme  

geraldinegib85480

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 17:34

Bonjour les filles,

je vous rejoins j'ai également commencer lundi 12/03.

je suis en phase d'attaque jusqu'à ce soir et puis demain je commence l'alternance PL/PP?

J'ai bien perdu depuis lundi mais j'avoue je suis crevée!!!j'ai des vertiges et des maux de têtes, en plus c'est pas la bonne période pour moi...

je veux perdre en tout 7 kg, j'espère tenir et revenir à un poids où je me trouve belle.

J'ai pris doucement depuis 3 ans car je mange au resto touds les midis et en + je suis une adapte des apéros et du bon vin le week-end...Bref tout ce qui ne faut pas!!!

J'avais déjà fait DUKAN il y a 5 ans et j'avais bien perdu.

Je mesure 1m76, à 65kg je me sens bien, au-dessus j'ai du mal à m'accepter.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour affronter le 1er week-end...attention aux craquages!!!! Smiley Au secours

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 17:44

hello les pipelettes

 

ca fait plaisir de vous lire et sourire!  

 

je suis a l autre bout de la france je suis de Lorraine de Nancy !

 

aujourd'hui j ai acheter un poulet au marché mais il etait pas assez cuit du coup impossible de le manger je l ai garder pour le faire cuire pour ve soir... 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 19:30

en regardant les avant apres voila sur qui je suis tombée un pseudo qui me dit quelque chose... 

 

cliquer pour voir de qui il s'agit... hihi

 

http://www.proteinaute.com/forum/une_photo_de_moi_a_87_kg_et_moi_aujourd_hui_(...)

 

   

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 20:24

Les filles je vous adore!

 

Geraldine, bienvenue à toi ainsi qu'a Cbdr, bien sur que vous etes bienvenues, vous verrez ce groupe est génial, les filles sont d'une bienveillance, gentillesse, soutien... Je les adore toutes.

 

J'étais au supermarché, je pensais à vous, je vous jure. Je rigolais toute seule dans les rayons, j'avais envie de rien, car je vous imaginais me dire Chabichou, Kalyne, Mawatt, Khet, Louloute, Obkini, Marikha, Sista et Nati... "PAS BIEN ROSE"

 

Donc j'attends lundi après l'épisode Danio, mais je vais tout de même faire attention.

Kalyne, merci pour ta recette, t'es géniale.

Je vais commander des moules en silicone pour les gaufres comme m'a dit Louloute, car j'ai lu que dans l'appareil, les gens disent que c'est un carnage que ça colle grave, vu qu'on met pas d'huile.

 

Khet, moi mon estomac se retrecie et je suis vite calée, donc t'inquiete le plus dur sont les premiers jours.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 21:29

Bonsoir les filles,

Je vois que vous avez bien papoté durant ma journée de boulot   j ai dû prendre une dizaine de minutes pour tout lire et récupérer mon retard  Smiley Au secours

Bienvenue à vous Géraldine et cbdr. Vous allez voir, on va toutes se coacher un maximum !!!

Moi je suis de l isere-nord, entre Lyon et Chambéry. Mais mes parents se sont mariés à Nancy, je suis née à côté de Marseille et un de mes plats préférés sont les crêpes !!!  

Aujourd'hui, j ai été super sage. Petit dej avec une tranche de blanc de poulet, un bol de fromage blanc et un thé, à midi deux fines tranches de roti de bœuf avec un yaourt à la coco, et ce soir, une galette dukan étalée de 2 carrés frais, une tranche de jambon et 2 œufs au plat. Et en dessert une part de flan aux œufs, qui était.... Miam !!

Et bizarrement, aujourd'hui, aucune tentation, aucune envie. Donc si moi, j ai pu, vous pouvez toutes y arriver. Car habituellement, je suis très faible face aux sucreries....

Rose, t as raison pour les moules en silicone, chez moi ça n a pas attaché dans la machine (heureusement elle est toute neuve, cadeau de belle maman  , mais j ai investi aussi sans des moules hier. Je vais les tester ce week-end, mais cette fois avec une pâte salée, je vous tiendrais au courant du résultat.

Donc je récapitule, après un passage ici, pas de craquage pendant les courses, plus de chips et que de la bonne humeur pour dégommer ces kilos que nous allons toutes perdre avec brio  

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 21:50

Salut la compagnie, ici radio Normandie !

C est super, on voyage sur ce forum..... on est parti de la Bretagne puis Loire Atlantique (attention ne pas confondre......bataille historique également autour de Nantes..... de toute façon , les bretons avec leur sale caractère se bagarrent avec tout le monde !!!!!), un petit tour en Normandie (magnifique région je tiens à préciser.... pas chauvine du tout !), petite escale à Paris direction Marseilles puis Nancy....... et c est pas fini !

J ai déjà essayé des forums et j ai jamais accroché........ alors que là.....

Ça m aide beaucoup car je suis la seule à faire ce régime et dès que j en parle, tout le monde le critique, mes copines ne jurent que par weight watchers et j en ai marre de les entendre parler de points. Moi j ai 28 kilo à perdre rapido donc c est pas avec WW que je vais y arriver...... chacun fait ce qu il veut zut alors !

Bref c est ma dernière journée d attaque demain, contente de revoir des légumes dimanche !!!!! J ai une envie d asperges !!!!!!

Je me pèserai dimanche matin avant de commencer ma première PL.

ce soir huîtres et fruits de mer ! Miam mais j avoue qu une bonne mayo maison me manque mais bon.....

Bonne nuit à toutes et à demain  

geraldinegib85480

Ce message a été supprimé par son auteur.

geraldinegib85480

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 22:32

Forum Dukan : coucou les miss merci de m avoir acceptee pour info je suis vendeenne et oui pour celles qui auraient eu l immense chance de venir en vacances dans ce

Coucou les miss merci de m avoir acceptée !! Pour info je suis Vendéenne et oui pour celles qui auraient eu l immense chance de venir en vacances dans ce magnifique département, et non je ne suis pas chauvine !!! Je suis une adepte de la brioche et du prefou      j ai eu 40 ans en septembre dernier j ai 3 enfants de 18. 15. Et 11 ans et pour m occuper e' dehors de ma vie femme et de mère dévouée je gère 3 agence de intérim       je vous donne de mes nouvelles dès lundi si mon week-end ne me tue pas       et oui je suis une vraie bonne vivante !! Bon courage les miss i' va tout déchirer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.