Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:38

wiidudu comme toi je me sens faible aujourd'hui, je n'est pas d'apetit et mon estomac me fait des sensation bizare ^^ vivement lundi prochain pour moi.

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:38

MOi aussi je me sens fatiguée, complètement naz je dirais :( j'éspère que ca va changer rapidement !!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:39

j'ai vu dans le livre dukan que sa peut venir du faite qu'on ne mange pas assez... Du cou ce soir j'ai manger un peu plus.

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 21:46

Bonsoir les filles,

Pour les coups de mou, pensez à manger votre ration quotidienne de protéine, et de manger à votre faim......

Pour les arômes tu peux essayer sur le site http://www.lafeeregime.com/P/ en plus tu as -20% avec le code FETE2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 23:19

super merci didi31600, si non je conseille d'aller dans les épiceries chinoise. J'ai pu y trouver des shirataki de konjac a 1,99€ alors que la marque dukan en magasin c'est pas loin de 5€ pour la même quantité. Et j'ai trouver l'arôme noix de coco a 1,50€ mais que cette arôme dans mon magasin.

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 23:45

j'ai acheté mes arômes sur lafeeregime et il sont pas mal mais surtout je viens d'y retourner et ils font vraiment pleins de saveur maintenant !!!

J'avais vu une émission sur le régime dukan et la fille qui le faisait disait que si elle voulait elle pouvait manger un demi poulet à un repas car plus tu mange de protéines et plus ton corps travail pour les assimiler... alors mangeais les filles !! enfin je dis ça mais je suis pas encore passée sur la balance alors sa se trouve :((

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 08:42

Coucou tout le monde,

 

Voila 4eme jour d'attaque -0100 sur la balance c pas énorme, mais même si ça diminue de peu je suis contente doucement mais surement.

Bonne journée a toutes et ont sera les plus belles pour voir Mr Père nöel!!!!!!!!!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:10

bonjour les copines

Me suis lever avec une pèche d'enfer ce matin ^^

je me sen moin balonner deja verdic lundi pour la pesé hihi

pour les aromes regardé sur ebay peut etre vous trouverer votre bonheur !!

Ce matin je part aux courses pour quelque achat ^^

je vous souhaite une bonne journée et des grammes en moin hop hop hop toutes Motivé !!!!!!!!

bisous les filles

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:36

Hé voilà encore 600g de moins !

Trop contente et même pas la sensation de faim.

Pour ceux ou celle qui ne se sont pas encore pesé si vous respectez bien le régime vous aurez également une agréable surprise lors de votre pesée.

En attendant mon repas d'hier soir : steack de dinde avec un oeuf sur le plat , surimi et fromage blanc

A bientôt

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:07

SALUT les filles, madame la balance est super aujourd'hui encore -1,200 kg.Super noirefleur continuons comme ça on est sur la bonne voie.Quelqu'un d'autre s'est pesée?

Utilisateur112744

Posté le 15/11/2012 à 11:23

J'ai résisté à l'appel de la balance ce matin, j'espère pouvoir résister jusqu'à lundi...... La surprise sera peut être meilleure.....

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:48

oh la la les filles c super bien ^^ je suis trop contente que sa marche aussi bien motivation !!!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:48

Moi 300 g de perdu ce matin !!!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:49

J'éspère plus demain

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:12

Forum Dukan : felicitation a toutes pour vos pertes les filles nous y arriverons j en suis sur bonne aprem

Félicitation a toutes pour vos pertes les filles.... nous y arriverons j'en suis sûr

bonne aprem

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:21

j'adore ton image lol

Utilisateur112744

Posté le 15/11/2012 à 13:48

Super jolie cette balance. Mais est ce qu'elle est sympa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:14

Bonjour les filles

 

Félicitation à celles qui ont encore perdu très motivant !!!!!!

Pour ma part 3jours d attaque sa va je me sent bien pas encore fais de pressée depuis j attend samedi dernier jours attaqué

 

Continuer les filles barre de ses bourrelets qui me déprime .... Je c est qu on arrivera toutes à n autre but avec du courage et motivation ........

 

Forme du jour :::::: bonne

 

À bientôt

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:27

Bonjour à toutes, je suis peut être le SEUL HOMME sur ce forum mais besoin de soutien comme tout le monde...

 

J'ai commencé le régime DUKAN lundi 12/11 également...Après une perte rapide au début, je ne fais aucun écart et pourtant ce matin, la balance a indiqué une reprise de poids!!! INCOMPREHENSIBLE...et démotivant...

 

Pensez vous que les oeufs aux plats ou le fromage blanc 0% sont mauvais pour la phase d'attaque? Pourtant, ils sont indiqués dans les aliments à consommer dans cette phase!

 

Merci les copines lol...

 

Fabien

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:57

Forum Dukan : bienvenu a toi fabien les oeufs au plat sont autorisees mais je pense que si tu abuse c pas trop bon a savoir que le jaune c le plus calorique le blan

Bienvenu à toi Fabien.

Les oeufs au plat sont autorisées mais je pense que si tu abuse c pas trop bon a savoir que le jaune c le plus calorique. Le blanc c super extra protéinée donc a volonté essaye de limite les jaunes.

 

Bon je ne suis pas une experte mais d'après mes petit connaissance 1 jaune sur 3 pour moi;

Pour le fromage blanc 0% c limitez a 1 kg je crois

 

Motive toi c pas c quelque grammes qui vont t’arrêter alé motiveé Fab...... courage nous sommmes avec toi

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:59

Bienvenue fabien non je ne pense pas, les oeuf et le fromage blanc 0% sont bien autorisé en phase d'attaque.

Mon copain fait le régime en même temps que moi également il a perdu 3kg depuis lundi !! Moi j'attend encore lundi prochain car trop peur de ne pas voir de changement malgrés que je suive la phase d'attaque a la lettre.

 

Aprés ce peser tous les jours ce n'est peut être pas ce qui a de mieux, pour justement éviter de ce démotiver quand on reprend 500gr ou que l'on stagne. peut être juste que tu as bus plus d'eau ou je ne sais pas... il ne faut pas ce démotiver pour quelque grammes repris. Le principale c'est d'avoir tout perdu à la fin de la deuxiéme phase

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 17:03

Salu Fabien,

Je suis d'accord avec fantomette pas de problème avec les oeufs (a part le cholestérole) et le fromage blanc (1 kg de produit laitier pas jour).Est-ce que tu as assez bu? Ou as-tu mangé un peu trop salé(rétention d'eau)?Si tu ne bois pas assez ,tu élimine moins et ça freine la perte (j'ai lu dans le site).Pèse -toi peut-être pas tous les jours... mais en tout cas pas de déprime ça va repartir!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:35

fa2a bienvenu a toi

alors pour les oeufs et le fromage blanc c limité a 1kg par jour pour le fromage blanc 0% et les oeufs c'est 2 mais tu peut en revanche mangé autant de blanc que tu le souhaite !!! les jaune son limité a cause du choléstérole !!

et surtout ne te décourage pas il faut pas c juste que peut etre tu a trop bu de liquide ou autre !! si tu n'a pas fait de faut pas aucune raison de t'inquiété mais un conseil ne te pèse pas tout les jours

allé courage ^^

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:00

Merci à toutes, je prends note de vos renseignements!!!

 

Je bois beaucoup, trop peut être, environ 3 ou 4 litres par jour...de la SALVETAT...recommandée par DUKAN...

 

Je me pose juste une question, apparement la perte de poids est beaucoup + lente en phase 2... Mais est-ce qu'on perd quand même rapidement? Si quelqu'un a déjà fait cette phase par le passé, peut-il ou elle lol, me donner son expérience! Merkiiiii ^^...

 

Courage à TOUTES!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:14

il y'en a 2 ou 3 parmi nous qui l'on déja fait elle te diront surment !!!! mais si tu bois autant c peut etre du a sa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.