Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:01

coucou shawty!!!!!!!

 

contente que cela t plus j ai essayer de te detailler au mieux

 

merci a toi aussi pour tes encouragments!!!

 

a part les abdos une idee pour le ventre

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:01

ok c fait mabelle.

 

tu manges quoi ce soir?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:17

Shawty lol!!!!!

 

Est ce que chacune peux dire, comme l'a si bien suggeré Hinda77, ce qu'elle mangera ce soir?

 

 

Pour moi ce sera quelques bâtonnets de surimi (avec ma sauce spéciale , 2 tranches de saumon, 1 blinis dukan, un grand bol de fromage blanc aromatisé à la pistache (arômes non dukan mais très bien!!).

 

Sinon pour les curieuses j'ai mis au point une sauce qui fait tout passer en douceur.

 

tofu soyeux

un peu d'échalotte

2 gouttes d'arôme conconbre

une grande cuillère de moutarde

 

On passe tout ça au mixeur, et vous avez votre mayo meilleure que la vraie, juré craché! Vraiment bluffant.

 

Le jour ou vous avez envie d'un sandwiche poulet/dinde mayo, vous vous préparez vos tranches de pain au micro ondes, vous badigeonnez de mayo dudu lyly, et vous posez vos deux tranches. Ni u ni connu héhé!!

 

Pour celles qui ne trouvent pas de tofu soyeux, je me demande si le fromage blanc ne ferait pas l'affaire...Et puis c'est moins cherJe testerai pour vous.

Utilisateur81627

Posté le 15/11/2011 à 18:41

Bonjour/Bonsoir ,

 

un mec entre vous ,ca ne vous dérange pas ??

moi j ai commencé dimanche avec 114.9

et la je suis a 111.8

 

mais je ne trouve pas trop le choix pour manger !!

que de la viande haché et du poulet

j'ai besoin de la liste des aliments autorisé dans cette periode

car j'ai trouvé plein de liste et j ai pas fais confiance ..

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:01

bienvenue nico1234!!!!!!!!!!!!

 

oh un duducopain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

 

super la phase d attaque demarre bien felicitations!!!!!!!!!!!

 

sur ce site tu trouvera la liste des aliments autorises, et pleins d idee recette!

 

a bientot

atoulili

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:09

Bonjours a tous!!

 

Je peux me joindre a vous ?

J'ai quelques kilos a perdre et je veux partager ça avec vous . J'ai decidé de commencer dès demain donc voila je suis d'attaque !!!! Smiley bonheur

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:12

Bienvenue parmi nous nico.

Bonne soirée à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:49

Coucou à tous!!!

 

@ Nico: Bienvenue à toi, bravo pour ta belle perte 

la liste d'aliments autorisés tu la trouveras ici pour chaque phases:

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

@atoulili: Bienvenue la miss, si tu es d'attaque c'est le principal 

 

Moi je sais que ce régime fonctionne vu que je l'ai fais il y a 3 ans a peu près et j'avais perdu 15 kilos à peu près mais je n'ai pas terminé les phases suivantes j'étais tellement dans l'euforie que j'ai tout lâché et j'ai repris mon rythme normal.... et 3 ans après j'ai repris encore plus qu'au départ... Alors chose à ne pas faire arrêter en cours de route car c'est la cata assurée!!!

 

Menu de la journée pour vous donnez des idées:

 

Matin: thé et porridge  miam miam

Midi: une omelette 3 oeufs et 3 tranches de jambon et yaourt nature

Soir:boulettes aux 2 viandes (steak et poulet), reste de saumon fumé d'hier et yaourt

 

Effectivement le régime Dukan coûte assez cher en viande mais quand on a pas beaucoup de moyen on essaye de trouver des astuces. Exemple: poisson blanc surgelés (chez Leclerc les 4 à 2€ à peu près) cuisiné avec des herbes, aromates, etc...très très bon

Les œufs sont abordables, le thon aussi, on arrive souvent à trouver des viandes à bas prix et tout aussi bonnes y a souvent des offres. Y a vraiment de quoi faire vu la liste d'aliments autorisés...

 

@lilylily: merci pour cette recette je vais tester ça rapidement car j'ai justement acheté su tofu mais je ne savais pas comment le faire :s

 

bizzzz

Utilisateur81627

Posté le 15/11/2011 à 21:59

yes

merci les fillleeeeeeees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81363

Posté le 15/11/2011 à 22:26

cc lesz filles ba moi je ne veu pa me peser avan lundi prochain je tien le pari et avoir une belle surprises jesper sinon ba se soir sa a été 1 h de piscine et en rentran repa crevette blanc de poulet roulé au carré frais fines herbes et un yaourt a la stévia voila le programme en tou ca sa fai du bien kon né pa tt seule a tré vite les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mirabelle58

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 00:51

Salut j'ai commencé le 14 aussi, je veux bien vous rejoindre  bon courage à toutes !

nadea

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 04:07

hello bon jour à vous tous !

bienvenue à Nico , à atoulili, à mirabelle sur ce forum génial !

comme OBAMA a dit " YES YOU CAN !"

ce matin un beau lever de soleil m'a fait prendre mon café édulcoré avec une tranche de pain avoine -son fait maison grillé , une tasse de fromage aux baies de koji et un verre de vitamines supradyn + 2 oeufs ! Merci Nunuche pour la référence ...il est bon et cale très bien et te donne l'impression d'avoir un vrai petit déjeuner le matin ...

les filles avez vous bien dormi ? pas de manque à part le fait de partir aux toilettes mais le premier soir , très peu dormi du fait que le corps avait subi une modification alimentaire...

hop je vais travailler !

bisous à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:09

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue aux nouveaux !

 

Peser de ce matin - 500gr.

 

 

MENU DE MA JOURNEE D4AUJOURD'HUI :

 

- P'tit déjeuner : Tisane / P'tit sandwich pain de mi dudu... Carré frai ail et fines herbes... Jambon dégraisser / 2 oeufs coque / Yaourt nature 0%.

- Déjeuner : Blanquette de poisson safrané / Surimi / Fromage blanc nature 0%.

- Diner : Petites sucettes de poulet panées / Petit suisse nature 0%.

 

Et ce soir ma séance de gym pendant 1h30... Cuisse-Abdo-Fessier !

 

Je repasserai vous faire un p'tit coucou dans la journée... En attendant je vous souchaite à toutes et tous une exellente journée.

 

Biz à tout le monde ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:45

bravo a vous !!

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:54

bienvenu à Nico!!, merci à vous toutes pour votre participation !!!

je n arrive pas à trouver des yaourts 0% aromatisés!! ou puis je en trouver les filles?

 

Bisous à plus.....

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:06

bonjour, tout le monde,

 

hier soir c'était la super diète, vu mon repas du midi... je n'avais pas faim du tout, j'ai cependant mangé qqes batonnés de surimis.

 

Aujourd'hui les choses sérieuses reprennent avec la pesée du matin (la cata a été limitée vu que je n'ai pas bougé depuis hier, ouf !).

 

Ce matin j'ai pris mon café avec du lait écrémé et un oeuf dur (qui va bien m'occuper toute la matinée...)

 

Ce midi ce sera, viande de grison, cake au surimi et thon, yaourt à la vanille 0%.

 

Bonne journée à toutes et bon courage !!

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:08

organza : les yaourts 0% aromatisés je les ai trouvés chez leclerc, mais je préfère prendre ceux à la vanille, les autres je les trouves "chimiques".

 

Bon courage

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:36

bonjour ,les fille aujourd’hui pour ma rien de perdu je suis un peu déçu j’espère que je ne vais pas craquer.et pour mon menus je vais essayer de vous suivre.bonne journée a tous

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:50

coucou tout le monde, aller faut pas craquer c'est que le debut, moi je ne suis pas parti depuis lundi au wc, dc ce matin peur de ma balance, mais que neni, elle m'affiche - 600gr. cool, je prend du son d'avoine mais quelqu'un aurai une astuce pour que je puisse aller au wc. merci.

sinon mes repas depuis lundi sont les meme pour linstant

matin: 2oeuf brouillé, 2cafe. 3yourt 0%

midi: 6oeufs omellete, 1 conserve thon. 3 yourt 0%. 1café

soir: une escalope de veau roti.

 

pour l'instant pas le temps de faire a manger, je testerai ce week plusieurs recette dudu qui donne envie,

 

pensez a moi si vous savez ce que je peux faire pour mon pb de contipation

merci

courageeeeeeeeeeee, faut etre belle pour les fetes, et surtout pour soi et pour sa santé.

bisousssssssssssss

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:09

Bonjour tout le monde

 

@Kikikou, je t'en prie  Il y a également pas mal de recettes avec le tofu ferme. Concernant le tien, d'ailleurs, lequel as tu pris? Le soyeux (texture comme de la crème brulée un peu) ou le ferme (comme son nom l'indique, bien plus ferme, que l'on peux découper et même mettre à frire)?

 

Moi ce matin je n'ai rien pris, je compte bien me rattraper à midi avec 4 tranches de saumon avec un blinis dukan et un yahourt au soja nature (j'ai remarqué qu'ils sont à peu près autant riches en protéines et pauvres en glucides et et lipides qu'un yahourt 0%)

 

Bienvenue aux nouveaux!!

calimero57cf

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:14

coucou les filles, moi je ne voulais me peser qu'une fois par semaine, mais je n'ai pas pu résister ! Alors ce matin je suis montée sur la balance, verdict : - 3 kg depuis lundi !!!! j'y crois pas, je suis trop contente et plus motivée que jamais.

J'espère que ça va durer !

 

Ce matin : 1 yaourt aromatisé 0% , 1 petit suisse 0% + son d'avoine, thé menthe, gâteau Dukan

A midi : 2 filets de panga et quelques crevettes , flan Dukan

Ce soir : galette au saumon fumé , fromage blanc

 

Bonne journée à tout le monde !!!!!

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:21

salut les filles,

 

bien venues aux nvlles.

 

moi g pris le soir de la dinde c tout mais en collation un grand verre de lait 0% et du fromage light.

 

ce matin, un grand verre de lait 0% et du fromage light et là j bois une tisane sans sucre.

 

le dejeuner g prévu 2 steaks de dinde + oeuf dur.

 

question: peut on manger en mm temps le thon et les oeufs? c pas dangeureux pour la santé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.