Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:01

coucou shawty!!!!!!!

 

contente que cela t plus j ai essayer de te detailler au mieux

 

merci a toi aussi pour tes encouragments!!!

 

a part les abdos une idee pour le ventre

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:01

ok c fait mabelle.

 

tu manges quoi ce soir?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:17

Shawty lol!!!!!

 

Est ce que chacune peux dire, comme l'a si bien suggeré Hinda77, ce qu'elle mangera ce soir?

 

 

Pour moi ce sera quelques bâtonnets de surimi (avec ma sauce spéciale , 2 tranches de saumon, 1 blinis dukan, un grand bol de fromage blanc aromatisé à la pistache (arômes non dukan mais très bien!!).

 

Sinon pour les curieuses j'ai mis au point une sauce qui fait tout passer en douceur.

 

tofu soyeux

un peu d'échalotte

2 gouttes d'arôme conconbre

une grande cuillère de moutarde

 

On passe tout ça au mixeur, et vous avez votre mayo meilleure que la vraie, juré craché! Vraiment bluffant.