Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:11

J'ai rtrouvé le message de Nadéa, ce sera bien plus clair !!

 

nadea

 

 

4 messages

 

Proteinaute débutant Posté le 14/11/2011 à 18:31

 

 

Sinon pour le grammage de protéines selon ce que j'ai lu , il faut 1.5 g de protéines absorbé pour 1 kilo donc moi j'ai 89 kg donc par jour je dois absorber environ 134 grammes minimun pour faire que ce régime fonctionne....qu'en pensez vous ?

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:21

bonjour hoops,

 

merci pour tes conseils mais c'est comme meme cher le regime dukan les viandes meme les poissons, cuire au four (electricite) en plus plusieurs fois par jour tout les jours pour une personnes

 

mais pour le steak j'ai que -15% est ce que je peux en manger

 

midi 2 bote de thon + maquereau+ fromage blanc

 

Si vous avez une solution pour moi??? merci d'avance

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:21

Pour vous faciliter la tâche, je vous ai fait les petits calculs...

 

KILOS ACTUELS GRAMMES DE PROTEINES A MANGER PAR JOUR

 

110 165

105 157.5

100 150

95 142.5

90 135

85 127.5

80 120

75 112.5

70 105

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant