Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:11

J'ai rtrouvé le message de Nadéa, ce sera bien plus clair !!

 

nadea

 

 

4 messages

 

Proteinaute débutant Posté le 14/11/2011 à 18:31

 

 

Sinon pour le grammage de protéines selon ce que j'ai lu , il faut 1.5 g de protéines absorbé pour 1 kilo donc moi j'ai 89 kg donc par jour je dois absorber environ 134 grammes minimun pour faire que ce régime fonctionne....qu'en pensez vous ?

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:21

bonjour hoops,

 

merci pour tes conseils mais c'est comme meme cher le regime dukan les viandes meme les poissons, cuire au four (electricite) en plus plusieurs fois par jour tout les jours pour une personnes

 

mais pour le steak j'ai que -15% est ce que je peux en manger

 

midi 2 bote de thon + maquereau+ fromage blanc

 

Si vous avez une solution pour moi??? merci d'avance

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:21

Pour vous faciliter la tâche, je vous ai fait les petits calculs...

 

KILOS ACTUELS GRAMMES DE PROTEINES A MANGER PAR JOUR

 

110 165

105 157.5

100 150

95 142.5

90 135

85 127.5

80 120

75 112.5

70 105

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:27

Attendez les filles!!! je comprend plus rien là mais normalement les aliments c'est a volonté quand on a faim!!!???

Et là vous dite qu'il faut un certain gramme de proteine

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:28

@Mitia, à mon avis en étant astucieux je te jure que tu peux le faire même avec une petite bourse (je ne suis pas riche non plus, j'ai raté le dernier euromillion lol)

 

Par exemple, tu as eu une superbe idée avec le thon: c'est bourré de protéines et il y a plein de boîtes à bas prix. Idem pour le maquereau, et surtout, encore moins cher et pas mal en protéines aussi, la sardine!!

 

Et puis il y a les oeufs, qui permettent de faire un tas de recettes et de pallier à la viande. Le son d'avoine, on en trouve du moins cher en magasin bio, ou même chez carrefour. N'oublie pas le surimi (limité tt de même en phase d'attaque) et le blanc de dinde ou de poulet.

 

Pour le steack, hélas ce n'est que du 5%....Moi j'en ai trouvé par 4 de la marque carrefour.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:29

@Mitia, oui c'est à volonté, au contraire, le petit tableau que j'ai fait te donne le gramme de protéine MINIMUM à manger chaque jour selon ton poids, t'inquiète

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:49

@Lilylily, aaah j'ai eu peur merci mais j'ai comme meme peur de me lassé car c'est froid en plus

il y a une fille qui m'a fait un peu douter sur le regime car c'est la 4 eme fois qu'elle le refait!!!???

Moi si je suis decu une fois je recommence plus

sofyenfolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:07

Bonjour,

 

 

Je pense que si elle le refait pour la 3eme fois c'est parce qu'elle ne l'a pas suivie jusqu'au bout. Comme tous les régimes, il faut le faire jusqu'à la phase finale. Il ne faut pas lacher !!

nadea

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:25

Forum Dukan : exact les filles merci lilylily pour le petit recap en grammage de proteines car on mange de tout et a volonte mais on doit pour que l amaigrissement

Exact les filles !

merci lilylily pour le petit récap en grammage de protéines car on mange de tout et à volonté mais on doit pour que l'amaigrissement se fasse sans carence et surtout pour qu'il carbure à nous dégraisser , ce minimum de protéines ingéré par rapport aux kilos présents !

sinon cela serait si facile de rien manger et de perdre mais lui le corps il est à la disette , il va stocker pour prévenir le manque .

Comme on mange protéiné il va stocker des protéines qui nous chasse la graisse , maintient les muscles avec les 2 litres d'eau , hydrate le reste....surtout les filles , attention à la constipation , prévoir le son de blé en farine sur vos préparations car il aide beaucoup le transit et pour la bouche sèche et pâteuse , prévoir du thé ou infusion citronné ou à la menthe qui rafraîchit et donne meilleur haleine !

Chacune sa morphologie , son quotidien , son stress et surtout sa vie de famille comme sa vie privée donc le régime est unique à nous , alors ne pas se décourager et attendre de voir le mois écoulé car le corps garde en mémoire notre habitude alimentaire sur 3 mois avant de déclencher la vraie perte réelle ou la stabilisation selon certaines...

j'ai une copine et c'est pour cela que je le fais car j'ai attendu de voir ses résultats car on a le même corps et les mêmes habitudes et condition de vie , pour elle c'est 20 kgs en 6 mois ....sinon MARIA CAREY , belle jeune maman bien charnue a quand même perdu même si c'est un régime d'un autre nom , 30 kgs ....voyez vous même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:31

bon et bien baisse de moral pour moi, ce midi assemblée générale du boulot et buffet... Du coup, bah j'ai craqué pour deux mini sandwichs... et deux mignardises sucrées... Sa craint... Ce soir ca va etre la super diete. (je mangerai mieux demain !) j'espere que ca va pas mettre en l'air ma phase d'attaque... Que pensez vous si je rallonge d'une journée cette phase ??

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:46

salut mabella, j crois tu es dans ta 2ième journée de phase d'attaque! t'en auras pour combien?

car je suis à peu près comme toi je suis à 65 le 14/11/11 et g perdu 0.50 et mon objectif est 57.

 

on suit ensemble?

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:51

oui pas de soucis Hinda77. Je suis moi aussi dans mon second jour, sauf qu'aujourd'hui (enfin ce midi) bah j'ai pas du tout suivi. Je comptais faire 5 jours de pa mais je pense en faire 6 du coup... Qu'en penses tu ?

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:03

tu n'as pas fais ton anlyse personalisée sur le site afin d'avoir une idée sur le nbre de jours de chacune des phases?

 

pour les sandiwchs, il falaiat prendre au moins un seul pas 2  sinn, ajoutes comme tu as dis un autre jour comme ça tu te rattrape

 

moi aussi g triche, g pris une guafrette à 10h30.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:13

si j'ai fait mon analyse, il me dit 5 jours. Tu en as combien ?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:18

Je t'en prie Nadéa, j'ai reçu moi-même les mêmes conseils lors de mon premier Dukan, et je peux te dire qu'ils m'ont bien sauvés! Alors je n'hésite pas C'est aussi grâce à toi, tu m'as rappellé le calcul à faire, j'en ai profité hihi

 

@Mitia: tu sais, le régime Dukan est bien plus une nouvelle hygyiène de vie alimentaire à suivre advitam eternam...Le plus difficiile est d'arriver à la dernière étape, mais après, une fois que ton corps se sera habitué aux restrictions, il acceuillera avec joie, mais sans démesure, les bonus ponctuels et réguliers qu'il pourra recevoir.

 

De mon côté aussi, un collègue l'a suivi. Cela fait 4 mois, il a atteint son objectif en ayant perdu 16 kilos, et il m'assure ne se priver de rien...Il continue à maigrir! Parce que'il respecte son jour protéiné, parce que ses envies frénétiques de sucrerie et de gras sont définitivement derrière lui: il savoure ce qu'il aime désormais, mais ne s'en goinffre plus, en bref, il vit autrement, et mieux.

 

Tiens le oup, tu verras

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:35

oui mabella, je l'a faite, c que 3 jours!! je ne comprends pas prkoi? mais, je crois k j vais ajouter un jour qd même!! qu'est t'en penses?

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:49

je pense qu'on est pas a un jour près ! puisqu'après on alterne... alors ok on fait 4 et je me cale sur toi. Ca marche ? puisque de toute facon on fait quasi le meme poids et notre objectif est aussi quasi identique...

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:03

salut shawty

 

je ne c pas comment te repondre au message envoyer donc si cela te derange pas je vais te repondre ici

 

hier j etais en pp , pour le petit dej je m etais fait 150g de fromage blanc, un pain dudu que j ai trancher et passer au grill et un thé avec de l aspartam

 

pour le midi je m etais preparer un cake jambon steck haché un carré frais 0% tartiner sur le reste de ma biscotte du matin et 2 petit suisse 0%

 

pour le diner: 2 pavé de saumon avec une sauce fromage blanc moutarde et une tasse de fromage blanc

 

tout le monde a gouter le cake chez moi ( sachant que nous sommes 8!!) et tous on apprecier donc j en referai.

 

parfois il m arrive en manque de temps le midi je passe 2 trance de jambon dans une poele avec 2 oeufs au plat dessus parfois en k de mega fain je rajoute un steak haché lol par contre quand il m'arrive de faire ça le soir j ai pas faim donc je prend une tranche de jambon et 2 petit suisse ou 3 batonnet de surimi

 

j espere t avoir un chouilla aider

 

bon courage miss

 

bises

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:17

Z'êtes mimi Hinda et Mabelle lol!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:18

viande hachée 5% !!

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:27

ça marche mabella

 

on fait 4 jours, donc on est au 2ième là, n'est ce pas?

 

sinn, comment je peux modifier le poids sur ma coube du site??

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:31

ok. Tu vas dans espace Proteinaute (en haut en orange) puis tu fais ajouter ton poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.