Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 22/08/2012 à 21:49

Jujunina ne dis pas que tu n'as perdu qu'4kilos en une semaine trouve un régime qui te fais perdre autant...moi en phase d'attaque qui a duré 7jrs j'ai perdu 4kilos et j'étais super contente....

HÉ les filles si vs partez comme ca vs allez pas tenir longtemps !! Car après le phase d'attaque vs perderez moins vite, en moyenne on perd un kilo par semaine alors secouez vous et redescendez sur terre 4kilos c'est SUPER bien... OK???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 21:59

Je suis daccord avec Caro. 4kg en 1 semaine c'est trés bien. Et n'oubliez pas que ce regime est a faire sur du long terme voir a vie comme le conseil le dr dukan pour la phase stab. Lisez toutes les phases sur le site ou achetez vous le livre vous comprendrez qu'il faut du temp pour faire ce regime et perdre correctement sans risquer de tout reprendre. mais moi je penses que ca vaut le coup.

Courage les filles allez pas faire ce que j'ai fait ya kelke jours. lol mais au moins cette fois je sais que jy arriverais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:02

Jujunina 4kg par semaine comme dis Caro67 fin c'est super j’espère même que je ferai comme toi ! Je pense que je vais doublé mes rations en protéines et de son avec, et Jujunina je mange la même chose que toi. Bon je vais voir demain en esperant que je perde plus là.. Bonne soirée les filles, et merci !

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 22:05

Jujunina le son c'est 1,5 cuilliere a soupe en attaque et 2 en croisiere et il me semble ke cest obligatoire.

Pour les recette yen a plein sur le site en pp et ya de tout ya meme des pates!!! lol

c'est peut etre parce que tu cuisine pas que ten

a marre. moi cette aprés midi je me suis fait des briochette au protifar arome beurre fondu avec mon café je me sentais pas du tout au regime!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 22:08

Je penses que pour tenir ce regime c'est inévitable il faut cuisiner. parce que c'est sur qu'avec des blanc de poulet/dinde grillés tout sec on tiendra jamais!

 

Jujunina t'as deja tester des recettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 22:10

Zinebzi il ya une ration de proteine par jour a respecter au minimum si ten mange pas assez c'est peut etre pour ca que t'as du mal a perdre.

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:13

merci les filles!!!mais jaimerai perdre encor 2 ou 3kg jusqu a dimanche!!!!!

 

jai fais deux ou trois recette mais je nai pas accroché..... je cuisine juste pour mon homme dc voila la tentation....je lui ai dit que jusqua vendredi il devait ce faire a mangé tt seul.... je sis ce nest pas cool..... bisssssss

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 22:44

hhhhhh lol mdr pas cool pour ton mari le pauvre! 3kg d'ici dimanche t'es sure que ca fait pas beaucoup en si peu de temps? en tout cas je te le souhaite. fais plus de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:18

oui je sais pas cool mais qd je lui fais son repas et sa gamelle sis trop tenté!!!!!!!! surtout qd je lui fais sa artine de nutelle, oui je cest cest un grand bb lol!!!!! je ne sais si cest trop mais la phase 1 on peu la faire 10j on verra jsp tropp!!!!

Utilisateur105707

Posté le 22/08/2012 à 23:50

10jrs en PA c'est pr les obèse morbide et sur avis du médecin ca ne se décide pas comme ca...je te le deconseillerai car c'est pas en forçant ton corps que tu perdras plus bon je te le souhaite mais je ne pense pas que tu arriveras a -3kilos d'ici dimanche surtout que tu n'as pas énormément (30/40kilos a perdre) surtout si tu te sens plus capable passe en PL....si t'y arrive pas ne soit pas déçu...et si t'y arrive bin c'est géniale pr toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 00:57

je prend des compléments aussi et c'est vrai que pour l'instant ça va .... en phase d'attaque par contre surtout au début j'était fatigué et j'avais des migraines ...

 

il ne faut pas oublié que la phase d'attaque est vécu comme un "traumatisme" par notre corps .... je te consille pas de la continué surtout que ds les forum quand tu regardes en général il perdent la premeire semaine et la 2eme ils perdent quasiment plus .....

 

apres c'est normal que tu soit déçu et que tu aurai aimé perdre plus on est toute pareil lol ms tu est ds la moyenne regarde caro en 7 jours elle a perdu 4 kilos et moi 3.5 kilos en 6 jours ....

 

zinzbzi effectivement tu n'as pas perdu bcp ... attends de voir les prochains jours....

 

voila ce soir on a gouté les shiratakis de konjac à la bolognaise et franchement c'est super bon !!! on a vraiment l'impression de manger des pates!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 01:47

je peux m incruster?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 08:43

Bien sur Elena que tu peux! Tu veux perdre combien? Tu as commencé quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:02

bienvenue elenah !!! dis nous en plus sur ton parcours!!

 

bon bas ba voila j'ai prit 500g ça me gonfle

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 11:30

coucou les filles! ça va? Motivé aujourd'hui??? moi ce matin -700g!

 

Bienvenue Elenah! Oui raconte nous un peu comment ça se passe pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 11:39

alors j ai commencé en fin mai à 78 mais j a i fait que des ecarts et j ai fait 3 semaines ou je mangeais n importe quoi vacances oblige  la rentrée etant le 18 j aimerais vraiment avoir perdu le poids qu il me reste histoire de commencer du bon pieds meme si je doute que j y arrive d ici là  Je rerecommence apres 2 semaines de plateau de fromage de croque monisieur de frites blablabla  Fort de mon experience je ne me peserai qu apres chaque phase de proteines pure... j ai fait la betise de me peser tout le temps et des que j avais une petite reprise de poids je perdais toute motivation . COmme c est un nouveau depart j ai bien remis ma courbe à 0 hier j ai fait les courses et j ai meme acheté des aromes  dans le fromage blanc c est bon les aromes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 11:46

tu souhaites perdre combien?

Bon courage à toi!

biss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 11:47

9 kilos pour etre bien et 10 kg pour etre tres bien  je pense que des que j aurais dépassé le palier des 7 pour etre vers les 6 j aurais retrouvé ma super motivation de folie les paliers il y a que ça de vrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 12:09

je te souhaites d'y arriver! Mais surtout une fois ton objectif atteind tu devras finir toutes les phases et ne pas lacher sinon tu risque de tout reprendre surtout que je me doute bien qu'en étant étudiante ça doit pas être facile de gérer le regime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 13:49

looool tu connais la misere de la vie etudiante??? je suis à un poids que j avais pas atteind depuuis 3 ans a peu pres ... avec la fac la premiere année j avais pris 5 kg... mcdo plus chagrin d amour youpi cette année j ai reussi à pas prendre de poids mais là je m approchais trop des 80 et j avais un triple menton donc je me suis dis non là stop 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 14:54

lol oui j'ai été étudiante aussi mais pas au régime à l'époque. Si tu n'es pas bien règle dd'abord tes souci avant d'attaquer ce régime!

 

florianne courage ne laisse pas la balance te démotivé! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 14:56

Dites les filles, on a pas vu Jujunina aujourd'hui, hier elle disait qu'elle était à cran, j'espère qu'elle à pas baisser les bras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 15:11

Ah oui c'est vrai.... j'espère que ce va....

Je me suis pesée ce matin par curiosité mais ayant tjs mes reds je n'y prete pas plus attention...bon j'ai pas perdu mais on verra dimanche matin a la maison.... demain soir on reprend la route pr la maison pour une semaine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 15:21

tu es toujours à la rochelle c'est ça caro?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:28

CC LES FILLES NON NON SUIS LA!!!!!! (meme si tjr a bout!!!!)

 

Bienvenue a toi elenah!!!!!

 

Florianne, meme toute les filles, ne vous pesé pas tout les jours mais au moins tout les 3jours, car cest vrai que si on fait legerement le yoyo on va ce demotivé et baisser les bras!!

 

Vous faites quoi de votre journée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.