Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:03

youpis youpis que de bonne perte

bravo a vous toutes

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 17:08

Merci merci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wulady

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:09

Merciiii Siscka 1970 ! Plein de bonnes choses pour toi aussi !!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:10

oui pour le sucre....

 

et bien il a bon gout ms au niveau de la texture je m'attendais pas à sa il est un peu mou et pas tres consistant enfin ça ira bien et comme ça j'ai ma dose de son

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:18

merci siscka !!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:20

bonjour wulady

merci a toi ...

je perd doucement mais je perd youpis

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:23

je bois justement un café et le sucre pas terrible, la texture est bisard!!! lol, au faite vous ne mavez pas dis si on pouvais boire un peu de lait en bouteille verte en 1re phase? merciiiiii

 

et les filles continuer comme sa cest super

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:32

oui tu peux juju

je l ai fait aussi

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:33

juju... tu es toujours encore en phase attaque

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:35

floriane88....ça va pour toi?

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:44

oui trankilement siscka et toi ? 4 kilos en 6 jours c'est super !! tu doit etre contente !!

 

jujunina c'est peut etre de l'aspartame lol

 

pour le lait le vert c'est l'écrémé ? si c'est ça oui pas de souci ms il faut essayer de ne pas depasser 250 ml par jour car il y a beaucoup de lactose

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 18:17

siscka 4kg en 6jours c'est super!

 

lol moi aussi je viens de boire un café avec du lait écrémé. : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 18:19

dites les filles vous faites du sport, autre que la marche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:52

nan que de la marche pour moi et toi

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 19:11

Je fais du velo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 19:13

Dites pour celles qui ont des p'tits bouts, c'est pas trop dur quand vous leurs donnez a manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 22/08/2012 à 19:18

Moi le mien est trop petit pr qu'il me donne envie ca va... sinon je marche de temps en temps et vélo pareil mais c'est exceptionnel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 19:42

Il a kel age ton loulou caro? Moi les miens ont 6ans et 4 ans et ils adores tout ce qui est frites, pates, quiche, gratin,... Mmmm et franchement la tentation est là! Mais je suis forte cette fois ci je ne craquerais pas meme pas une bouchée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:33

oui toujjours en phase 1. merci du renseignement pour le lait!

 

le je mange un bol de fromage blanc ac son d avoine et un peu de sucre canderel ai je le droit les fille?????

 

je ne sais pas si cest l effet du régime les filles mais suis a cran, je m enerve pour rien et ne supporte pas entendre ma puce pleurer..... cest peu etre mechant ce que je dis, mais suis a cran

 

sa vous est arrivé??

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 21:03

Je sais pas si c'est le regime jujunina mais c'est tout a fait possible.

Sinon ça peut etre la fatigue aussi, d'après ce que j'ai pu lire sur dudu certains peuvent ressentir de la fatigue au début mais après avec les legumes ça va mieu.

Tu peux prendre des vitamines en complement moi je prend supradyne boost tous les matin, ma pharmacienne me la conseillé quand jai été achté protifar je lui ai dit que je fais dukan elle ma dit que ça fatigue just des proteines.

Voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:26

merci pour ta reponse! sa ce peut que ce soit la fatigue, je ne dors a peine 6h la nuit et la journée cest speed!

je fais cette phase jusqua dimanche car sa me deprime de navoir perdu que 4kg a peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:29

Bonsoir les filles, j'ai un peu besoin de votre aide, moi qui était motivé.. Ca fait trop jour que je suis en phase d'attaque et je comprend pas j'ai perdu que 300 gr.. Vous pouvez me dire ce que vous mangez ou mangiez lors de vos journées en phase d'attaque s'il vous plait, merci d'avance.. Bisous

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:38

cc ne tkt pas!! moi sa fait 1semane et jai a peine perdu 4kg, et le pire cest que jai pris 500grs!!!!!

 

Il ne faut pas ce demotivé!!!!!!!

 

Moi je mange du blanc de poulet, poisson, saumon, crevette, thon, du fromage blanc 0% du café du lait............... tu manges quoi toi?

Utilisateur105707

Posté le 22/08/2012 à 21:41

Lalaleyna (pas facile a l'écrire lol) mon petit a 16mois ds quelques jours...

 

Juju ca doit etre la fatigue tu peux mm avoir mal a la tête au début du régime je prenais de la spiruline c'est un concentré de vitamines etc mais je l'ai pas acheté chez du kan trop cher ds un village chez moi il l'a font et du coup j'ai rien senti....

 

Zinebzi on ne perd pas tte pareil peut etre que demain tu auras perdu plus je ne sais pas combien tu veux perdre en tt, il faut pas oublier de boire et de prendre le son d'avoine qui aide a la perte...

En tt cas ne te décourage pas dit toi que tu as déjà perdu 300g avec d'autre régime ca n'aurai pas ete le cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:48

oki caro, aussi qd je suis assise et que je me leve, ma tete tourne.... a mon avis cest du au manque d vitamines.....

 

Le son est obligatoir tt les jour??

 

Vous avez manger quoi de bon? vous avez des recettes que vous aviez faite en phase d attaque? marre de manger le meme!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.