Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:42

oui c'est vrai ms j'arrive pas à m'n empécher lol tu t'es repesé toi

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:32

lol, non je ne monterai pas sur cette satané balance avant dimanche!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

je me suis fait du pain dukan cette aprem pour manger avec mon café, ce nest pas mauvais du tout, ce soir je me fait des rillette de thon avec un morceau de pain, on peu en mangé cb de grs de ce pain?

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:33

lequel le pain de mie ?

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:34

si c'est le pain de mie c'est une fois

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:48

euhh oui tu pain de mie, avec son davoine, son de blé, oeuf, levure et fromage blanc, meme si jai mangé une tte petite tartine? hihi

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 18:47

j ai jamais trouvé un recette de pain de mis bonne... tu prends quoi comme recette toi juju

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:59

jai trouvé cet recette sur ce site elenah, il faut 4 cs de son davoine, 2 cs de son de blé, 2oeuf, 2 cs de fromage blanc 0% et de la levure, puis tu met au four!!! il est tres bon!!!! sa fait comme un pain au cereal

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 19:00

Oui je suis encore a la Rochelle...

Pr le pain c'est une portion en faite c'est ce que tu as droit comme quantité de sons...

J'ai trouvé une tres bonne recette de cake...il faut 4oeufs 8cs de lait en poudre 4cs de protifar 1sachet de levure de l'édulcorant et 5gouttes d'arôme de beurre le tt a 150° 30min...je fais 2mini cake et franchement un régal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 19:01

ok je vais faire ça four ou four micronde?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 19:01

Donc jujunina ta recette c'est pr 2jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:08

j'ai la meme recette que toi ms tout est divisé par 2 c'est pour ça que je t'ai dit une fois par jour.... ms là avec la quantité de son c'est la moitier par jour pas plus

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:30

jen ai mangé qu un tiers, je le garde pour demain matin au petit dejeuné!!!!

jai trop envie de chocolat!!!!!!!!! des pates bolo!!!!!! miam

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:40

hier j'ai fais les shiratakis de konjac à la blognaise et franchement t'a l'impression de manger des spaguettis lol

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:05

Coucou !! je vais testé le pain de mie demain pour un petit pique-nique   et je viens de perdre mon premier kilo après 4 jours et je vais un peu m’intéresser à ces shiratakis de konjac à la bolognaise qui ont le goût de spaguettis  et les rations de son d'avoine on les retrouve où sur le site svp ? moi je prend 1 Cs au matin 

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 21:24

Pr le son c'est 1,5c en attaque et 2 en croisière...

Faudrais que j'essai votre truc au konjac...je suis septique mais a essayer quand mm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:29

Merci Caro 

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 22:15

De rien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MBBGR

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:17

Bonsoir les filles... Vous m'acceptez dans votre groupe qui a l'air très sympa ? Pour ma part c'est un nouveau départ en date de lundi... Je veux perdre une vingtaine de kg... - 2..4 depuis lundi...

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 22:21

les filles help!

depuis le début de la soirée je me sens fatigué avec des envies de craquage! ffffff pas évident c'est moments là, alors je regarde les avant/après pour me rebooster mais ça a du mal à passé! moi qui d'habitude aime bien rebooster les autres aujourd'hui c'est moi qui en aurais bien besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MBBGR

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:27

Lallaleyna, cette aprèm j'ai eu un petit coup de mou et surtout une grosse envie de sucré... j'ai fait avec mon loulou des gaufres dudu et du dudutella... Je te promets que ça m'a coupé mon envie de manger (j'avais pas faim, juste envie de manger), mon envie de sucre et ça m'a rebooster.. J'espère que tu vas vite aller mieux... allez continue...

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 22:36

Merci MBBGR et bienvenue à toi! tu a commencé lundi dernier, moi mardi! tu veux perdre combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 22:39

si t as envie de craquer mange du fromage blanc vite limite gobe le et ca te remplira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 23/08/2012 à 23:19

Tu peux aussi te brosser les dents..ne rie pas essai ca peut marcher!!! Moi ca m'arrive par moment aussi et je pense a min corps que je n'aime pas a ts les efforts que j'ai fait sinon je m'occupe l'esprit et je bois...allez courage miss!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:24

coucou les filles comment vous allez ?? vous faites quoi de beau aujourdhui?

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:24

MBBGR bienvenue !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.