Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:44

jai recommencer aussi le 20aout2012 pour 5 jour de pp aussi 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:08

bienvenue parmi nous ..à oui tu as quand même déjà perdu 32 kg !! ....

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:03

coucou tout le monde!

Et bien j'attaque le 3eme jour PP, trop facile! Jai pas faim et c'est largement faisable.

Ce midi ca sera oeufs durs mimosa évidement a la place de la mayo carre frais ail et fines herbes avec du FB ca a l'air trop bon! et un FB avec de l'arome petit beurre. en fait je mange au moins un yaourt avec de l'arome de quelque chose qui serait forcement interdit du coup j'ai pas de manque!

Sinon ce matin -1,8KG depuis lundi, je suis trop contente! Au moins avec dukan ca bouge et de suite! J'ai fait pas mal d'autres regime et pour voir cette perte il fallait au moins 2 semaines! La les semaines sont en jours... lol

Bonne journée a vous les filles et pas de craquage motivation motivation!

Au fait j'ai testé un flan au surimi au micro ondes c'etait vraiment tres bon. Les filles au boulot on voulu gouter elle etaient étonnées que ce soit du "dukan" moi j'avais en plus ajouté de l'arome emmental on aurait dit une quiche au surimi en fait. Elles ont ete bleufées qu'il n'y ait pas de fromage du tout dans ma préparation.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:00

rapt merci pour ton acceuil 

oui 32 mais jme suis lacher une bonne semaine la ...

donc coup de pieds dans les fesses

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:00

rapt merci pour ton acceuil 

oui 32 mais jme suis lacher une bonne semaine la ...

donc coup de pieds dans les fesses

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:05

Bonjour à toutes,

Reprise du régime Dukan hier (j'avais essayé il y deux ans et perdu 16kg!) Hélàs, les aléas de la vie n'aidant pas... j'ai repris 12 kg. Cette fois-ci je suis bien décidée à suivre correctement toutes les étapes. 12 kilos à perdre et je sais que c'est possible, mais je vais avoir besoin de soutien.

Je file à la piscine pour ajouter un peu d'activité physique à ma journée.

Bon courage à toutes

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:21

pfeifffou courage

oui la piscine cest bon pour le corps et pour le moral surtout les deux premiers jours sont les plus durs  COURAGE

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:12

cc les filles, et oui plus les jours passent plus c'est facile bien qu'avc un homme qui a bon appétit j'ai qd meme bcp d'envie , je vais tenter les oeufs mimosa facon stephnonos pr ce soir dc merci ^^

-500g de plus ce matin franchement je suis trop contente!!! bisous et bon courage

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 14:51

Moi j ai goute ce midi, je confirme c est bon et ca change... j avais mis en plus 3 batons de surimi avec le mimosa c etait pas mal du tout.

Tu me diras ce que tu en as pense...

Bonne aprem.

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:30

bonjour à toutes, ça fait du bien de lire vos commentaires ! les oeufs mimosa, ça me fait bien envie, j'essaierai demain. pour le sport, j'ai essayé aqua biking en piscine , génial mais un peu cher, sinon hier j'ai essayé la zumba, à la mode , mais éreintant. demain, j'essaie l'aquagym

et bravo à toutes pour vos pertes de poids

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:15

j'ai une question un peu "bete" ou avez vous acheté votre son d'avoine et de blé et a quel prix? je trouve pas :( merci

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:24

Je viens vous rejoindre les filles, je viens de commencer mon régime le 20 et je suis hyper motivéeeeeeeee

 

En ce qui concerne ta question kyna59 tu peux en trouver dans tous les magasins bio et même les supermarchés maintenant

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:56

merci maginf c gentil j'irai voir demain car je pense ke ca me calera un peu plus bon courage les filles on est motivvvvééééeeeeeeee

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:57

pour le son d'avoine et de blé, tu trouves en grande surface dans les rayons bio, et ce n'est pas très cher, ça doit être dans les 2 euros le paquet , et tu fais un petit moment avec

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:11

Le son est a peu pres dans les 7euros le kilo. tu en trouve dans toutes les grandes surfaces. dans les magasins bio tu l a en "libre service" et une collegue m a dit que c etait encore moins cher a la biocoop. tu en a peut ryre une pres de chez toi.

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:12

Je voulais savoir si cela était normal que je perde si peu en deux jours, alors que avec mon profil Dukan: il m'annonce -1.13kg en 3 jours

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:19

Waaaaaaaaaaaaaaouh les filles on est nombreuses la

Cest vraiment super 

Plus on est Plus on rit ? euuhhhh non cest pas trop sa plus ON SENCOURAGE ALORS 

Allez courage moi ce soir cest steack hacher et un oeuf au plat

Demain on attaque le 4eme jour on est trop COURAGEUSE 

Si on reussit ses jours les plus durs PP les pahse suivantes seront facile NEST CE PAS 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:28

oui maginf ,c'est normal et c'est mon cas.;moins tu es grosse moins tu perds vite..je pars de 68 ,-700g en deux jours j'étais déçue..moi aussi mais c'est normal.donc patience et ne pas craquer.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:32

Yeahhhhhhhhhhhhheaaaaaaaahhh eh bien on est beaucoup ^^. Bienvenue aux nouvelles =D

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:44

Merci beaucoup Rapt, je vois que tu as le même nombre de kg à perdre que moi !!!

 

Merci pour ta réponse, cela m'encourage encore +

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:28

@djan : c'est un fromage comme le st marcelin, un vrai fromage !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:30

bonjour nouvelle pesée ce matin....très déçue je n'ai perdu que 100g en tout 900. dukan me donnait 2 jours d'attaque pour une perte de 850g,là je passe en croisière car je pense que mon organisme fait de la résistance..j'ai laissé un message aux modératrice,je verrai ce qu'elle me répond

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:24

bonjour Rapt, tu as raison de passer en croisière, tu seras moins frustrée avec les légumes, en + tu n'es pas trop loin de ton objectif. en plus, il fait chaud. moi j'ai recommencé, donc je ne fais pas de phase d'attaque. j'étais déçue aussi ce matin sur la balance, - 100g, mais c'est toujours ça en moins. aujourd'hui, pas de légumes, demain ça devrait bouger un peu +, courage

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:41

Bonjour les filles,

à la pesée du matin - 400 grammes. Pour une deuxième fois, ce n'est pas si mal. Je vais essayer de me bouger encore plus aujourd'hui (c'est les vacances, alors j'ai un peu de temps, je reprends le boulot lundi prochain!) : piscine à nouveau, abdos (je vais tester la machine à abdo de mon fils), marche. Et cet après midi, un peu de peinture: je repeins le bureau pour une rentrée pimpante...

Bonne journée à toutes

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:43

GOOOOOOOOOD MOOOOOOOOOOOOORNIIIING les dukacop's ! encore -500 pour moi ce matin

 

@rapt : allez tkt ca va aller plus vite j'en suis sûre  tu n'as qu'à essayer de faire un peu plus d'activité peut être que ca ira plus vite

 

@patdel : allons 100g c mieux que rien =D ! puis tu as vu de où tu es partie ? Tu devrais être fière de toi ! moi je le serais 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.