Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:49

@djane : tu utilises internet explorer ou mozilla ?

@rapt : moi je ne fouette pas du bec lol, peut être parce que je me brosses les dents plus souvent.. ?O?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 13:57

non .;moi non plus..;enfin personne me m'a dit que j'avais mauvaise haleine,c'est vrai que je bois vraiment beaucoup,eau café tisanes.;tout ça me fait plus de trois litres par jours..;mais il fait chaud,avec la fraîcheur j'aurai moins soif ...alors peut être qu'on me le dira où qu'on s’écartera discrètement de moi..

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:19

Le mieux c la vérification personnelle ! Moi je me souffle dans la main pour vérifier, si les poils de mon nez se sauvent en courant je vais arranger ca dans la salle de bain lol

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:07

bien tenu le régime hier ! et super contente : en faisant mes courses, j'au trouvé en grande surface du fromage "Dukan" "StPierellin" à 1% de matière grasse !!! j'ai pu manger mon fromage au petit déj, comme d'habitude ! pas l'impression d'être au règime.....Ce message est pour les amatrices de fromages !!! bon courage à toutes !!!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 18:48

@Teff : ben j'utilise explorer, je suppose qu'il faut que je télécharge Mozilla ? ( ma fille est rentrée de vacance aujourd'hui, je vais lui donner des trucs à faire, haha); dis-moi si c'est çà !

Et comment se fait-il que tu n'es rien perdu aujourd'hui? tu es tjrs en PP?

 

La tranche de jambon+ fromage blc à midi c'était juste à 17h j'avais trés faim, je me suis fais un bifteck de boeuf, hé bim ! c'était presque rassasiant, alors j'ai rajouté 2 petits suisses, hé hé

 

@Lagalette : C'est un fromage frais ou cuit le st.pierrelin ?

 

Ce soir je mange en exterieur, jamène mon pic nique......demain faut déjà que je refasse les courses, plus d'oeufs plus de fromage blc plus de petits suisses......çà passe vite

 

Finalement je me suis pesée -340gr/jour ....en moyenne, je perds mieux que l'an dernier

Utilisateur109075

Posté le 21/08/2012 à 19:10

Forum Dukan : pour le plaisir mon chat avec le vieux caniche de ma belle mere ce jour la mon chat a fini par piquer tout le tapis du chien en le poussant petit a pe

Pour le plaisir .... =)

Mon chat avec le vieux caniche de ma belle-mère...

Ce jour là mon chat à fini par piquer tout le tapis du chien en le poussant petit à petit ...

 

Ce soir je me fais en entrée un petit bol de bouillon et ensuite une papillote de saumon aux herbes et au FB avec un peu de moutarde : MIAM avec une petite galette au son  !

 

Enfin de compte je me pèse demain matin =) !

 

Teff56 : MDRRR ta technique !! J'essaierai sauf que si je vois mes poils de nez se carapater je crois que je demande à mon buraliste d'arrêter de trafiquer le tabac qu'il reçoit !! XDDD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:51

@djane : effectivement il te faut mozilla si tu veux voir ta courbe : télécharges le ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html. Je suis en croisière en fait, j'ai déjà fait 3 jours de PL et là ce matin j'ai attaqué 3 jrs de PP .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 20:45

je n'ai pas eu trop de mal pour ce second jour,mais j'ai toujours des problèmes d'appétit..;par contre qu'est ce que j'ai soif ! ....j'espère que vous avez passé une bonne journée.a demain après la pesée....je croise les doigts !

Utilisateur109075

Posté le 21/08/2012 à 23:03

Forum Dukan : tres mauvaise surprise en fait il y a 4 jours j etait en visite chez mon pere et etant presser de faire ma courbe dukan je me pese chez lui la vieille

TRÈS mauvaise surprise....

 

En fait, il y a 4 jours, j'était en visite chez mon père, et étant presser de faire ma courbe Dukan, je me pèse chez lui, la vieille balance familiale, rouillée, à aiguille, m'indiquait 91kg pile ! Génial, 8kg de moins qu'il y avait 4 mois !

Et là... Par simple curiosité, pour voir si j'ai perdu quelques grammes depuis 2 jours, je me déshabille et me pèse sur ma balance électronique habituelle... (Ok j'avais peut être 800g dans le corps par rapport au matin MAIS...) elle m'indique 94.6 ! ! ! ! ! ! ! Je maudiiiiiit la vieille balance dont j'entends d'ici les ricanements grinçants tous rouillés !

 

Tout était faussé dès le départ !... Du coup je refait ma courbe et OUF je n'ai pas plus de jours d'attaque que prévu, mais en attendant je ne sais pas si j'ai perdu ou pas durant ces 2 jours de régime.... SNIIIIIF.....

 

Aller un peu d'humour pour faire passer ça....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109075

Posté le 21/08/2012 à 23:05

Dîtes moi si vous voulez que j’enlève la photo au fait "^_^ !

Elle peux paraître déplacer sur ce forum pour certain je pense, même si elle n'ai faites que pour souligner d'humour (noir) ma petite épopée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

froufrou61

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:25

Bonsoir les filles, matous et autres,

Voici mon rapport sur mon premier repas avec le Konjac : Génial !

Il peut effectivement rester légerement croquant surtout que le mien se présente sous forme de petites pelote.

Pas d'aspect gélatineux comme je le craignais, pas la moindre nausée post-prandial comme j'ai pu le lire pour certaines... bref, c'est pour moi une réussite.

Je poste ma recette maintenant sous le titre : Konjac tomate et joue de porc.

Bon appétit

froufrou61

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:40

Echec pour la mise en ligne de ma recette.... il faut une photo et je n'ai pas le courage de sortir l'appareil ce soir.

Ce sera donc pour demain.

A bientôt donc.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 07:07

bonjour tout le monde ,encore déçue ce matin moins 300g seulement moins qu'hier! je savais que je ne maigrissais pas facilement mais ,bon , j'espérais que ça irait plus vite. je fais peut être un peu de rétention d'eau,mais j'ai vraiment trop soif , je boirais surement moins quand il fera plus frais ..enfin en tout moins 700g,je ne vais pas changer le programme je reste sur 3 jours d'attaque,la phase de croisière sera un peu plus longue.bonne journée.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:12

là je viens de prendre mon tour de taille -3cm là je suis contente car je voulais surtout perdre du ventre..@misscoconut mauvaise surprise en fait les vieilles balances nous jouent des tours c'est vrai surtout les mécaniques j'en avais une qui changeait mon poids quand je montais dessus trois fois de suite dans la même minute! j'ai pris une électronique leur vie est mon longue ,mais elles sont plus précise.courage ce ne sont pas ces quelques kilos qui vont te décourager!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:14

lire:"leur vie est moins longue,mais elles sont plus précises" désolée pour les fautes

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:15

bonjour les filles, ma balance affiche - 1.2 kg, j'adore...............

je vois que tout le monde est motivé, allez on continue

est ce quelqu'un peut m'aider ? je n'arrive pas à modifier ma réglette de poids avec mon nouveau poids de départ. j'ai toujours celle quand j'ai commencé en 2010, ce n'est pas très grave, au moins je vois tout ce que j'ai déjà perdu, bon courage à toutes pour cette nouvelle journée

coconuts, tu peux laisser la photo de ta balance

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:19

bravo pour cette perte de poids ! pour la réglette je ne peux pas te dire ,moi j'ai modifié mon poids de départ en allant sur le site dukan et fais recalculé mon juste poids,ça c'est corrigé sur ma réglette.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:26

Goood morrrrning les dukacop's  -400g pour moi ce matin ! J'ai rempli déjà 33,3 % de mon objectif =D.

 

@Froufrou : oui le vermicelle de konjac j'adore ! Moi je l'avais fait sauter dans une poêle avec des champignons noirs et de la sauce soja : une tuerie !!!!

@rapt : il faut que tu comprennes que ceux qui perdent beaucoup sont ceux qui sont les plus "gras" (je demandes pardon à celles que je pourrais blesser sans le vouloir). C'est ce qu'explique le Dr Dukan ! Plus t'es en surcharge pondéral, plus la phase d'attaque est efficace (lire p.105)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:29

oui je sais ,je l'avais lu...mais je suis de nature impatiente 

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:29

@misscoconut : je hais ces balances aussi pfff ! Moi c'est très bizarre : je ne fais pas le même poids partout chez moi 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:46

en fait pour ne pas faire de fixette sur la balance ,j'ai décidé ne ne me peser que le matin du pl ,c'est à dire après la journée pp,comme je vais faire le rythme 1/1 cela fera 1j/2..je crois que ce sera dur car je deviens vite accro...mais ce sera mieux pour mon moral.

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:11

Salut tout le monde !

je vois que cela se passe assez bien pour tout le monde et que ces 2 premiers jours ne sont pas si difficile ! tant mieux ! pourvu que cela dure !

Perso j'ai perdu 500gr hier.... suis assez contente.... par contre j'ai 2 questions à vous poser....

Pour l'instant je n'ai fait aucune activités physiques en parallèle, et vous ? la marche ne me tente pas mais j'ai un vélo d'appart... à quelle fréquence je dois l'utiliser pour "remplacer" cette fameuse marche qu'il préconise ?

Ensuite j'ai un Hic qui vient de tomber dans mon planning ! Nous sommes invités à passer le we complet chez mes parents pour la fête du "Cassoulet" qui est dans la ville voisine !!! et il est prévu que toute la famille y mange bien entendu un CASSOULET !!!!! comment dois-je gérer ça pour limiter les dégats ????? vous avez des astuces pour éviter de perdre tout le bénéfice du début de régime ???? merci bcp de m'aider, ça me stresse par avance !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:25

aïe !! le cassoulet..;à mon avis ou tu n'en manges pas et tu apportes ton pique nique ou tu en manges et tu recommences ta phase d'attaque.;en fait ça ne te rajoute que 2 jours.;c'est supportable 

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:28

@rapt : patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage :P

@Jums : t'as pas le choix ma belle : no cassoulet for you , quant au vélo d'appart je serais toi j'en ferai 30 minutes comme il faut faire 30 min d'activités par jour...

@patdel : Congratulations pour ta perte ! continue tu vas tout faire disparaître ! Plus vite que les -75% dans un magasin en soldes XD

 

Bises protéinées les dukacop's = *

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:40

pour le sport, je fais de la marche utile,je laisse ma voiture au garage pour les trajets de moins d'un km et je fais le ménage ,comme mon appart et grand,je bouge ! je ne laisse pas l’ascenseur au rez de chaussée car ça me ferait grimper 12 étages...mais quand il fera moins chaud je m’arrêterai au 8e ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.