Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 18:42

Tu sauras faire cela très bien Mais

j'avoue que j'étais un peu déçue de ne pas avoir été "réclamée"

On est si peu que lorsqu'il en manque 1 cela fait vide ....

Bon je reviens donc régulièrement et j'espère que ce sera avec des bonnes ondes pour tous.

Bonne soirée

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 09:46

LO c'est moi ! Bon ben oui vous m'avez reconnue, je ne change pas d'un gramme ! Encore 79,1 aujourd'hui... Toute une semaine bientôt por rien :( Je regarde la derniere fois, déjà cette 8emem semaine avait étét dure, sans perte... Mais autour de 70... pas de 80 :(

 

Est-ce que c'est dû à l'inactivité des vacances, mon état un peu dépressif, je ne sais pas... mais ça n'arrange rien.

Vivement lundi, du coup

 

Ce matin je vais prendre un yaourt et un peu de lemoncurd tout frais d'hier. Il est déjà bientôt 10h00, je ne me lève jamais si tard. Moins j'en fais plus je suis fatiguée.

à midi faut que je trouve des idées... et pour le reste du we ... et surtout pour la premiere semaine d'attaque de ma copine. allez j'y vais.

 

ça va, vous, ça descend comme vous voulez ?

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 10:15

Bonjour !

 

Bien retournée, Martine!

 

"Mais", hier, après avoir joui pour mon poids perdu ( 3 kilo en 11 jours) est arrivée l'autre fille, qui vi ve et travaille en Milano.

Naturellement je suis partie très bien: pour elle et mon mari de la viande tendre en escalopes au huile/beurre vin et citron, pour moi les mêmes mais grillées sans rien...

 

Puis des pomme de terre avec une sauce de courgette, persil, menthe et huile pour eux, naturellement sans huile pour moi.

 

Bon, puis il m'ai arrivée, je ne sais quoi...et j'ai prix un verre de vin rouge, puis un autre, puis du pain ( 1-2-3....),et le fromage de chèvre et le "culatello" une jambon écru très bon de Parme.

Enfin j'ai mangé aussi une tranche de "pastiera napoletana" que c'est un doux de Naple qu'on mange à Paque et que j'avais mis au congelateur en tranche....

 

A' remarquer que ni mon mari, ni ma fille on mangé ça !!!!!

 

Résultat: ce matin 81.3.

 

Et demain on va a Ibiza chez l'autre fille pendent 4 jours.... .

 

Certaines fois je pense comme j'étais rigoureuse la première fois que j'ai fait Dukan en 2011...En ce temps là mes filles étaient en Londres. Moi j'étais allée les rencontrer pour une semaine.

Je me rappelle que j'avais emmenés dans le trolley une boite avec 6 muffins de soin d'avène, que j'avais préparé, pour ne courir le risque de ne pas les trouver .....à Londre!!!!!

 

Eh bien...ça fait rien. L'important c'est que ce matin j'ai 2 kilo moins que il y a 13 jours et donc....en marche!

 

Bon samedi à tous!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 10:22

Hello !

Eh ben, c’était bien descendu…pis c’est bien remonté ! alors j’me pèse plus, ça fait 15 jours que mes clients, ravis de me revoir, ne font que m’inviter au resto….j’en ai jamais fait autant en si peu de temps ! …alors pas facile de demander un steak haché et boire du coca dans un étoilé ! pffff on va pas se plaindre non plus….bref, normalement les invits sont finies….enfin j’espère ! pis après la période fiscale, je serai à nouveau « officiellement » en maladie donc j’aurai une bonne raison de refuser hein !

Bon ben lundi je m’y remets 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 11:24

ah ah !

 

bon ben même si ça console pas completement ça rassure de voir qu'on est tous pareils...

ça y est c'est reparti, me voila en cuisine. Je viens de faire des petits cakes au son pour les petits dej de la semaine prochaine (à partager avec ma copine qui, elle, découvre Dukan)

 

En route aussi des champignosn à la grcque pour un de mes soirs PL à venir.

après je vais voir ce qu'il reste dans le frigo. (autrement j'ai reçu mes cadeaux pour ma recette sélectionnée par les thon Princes pour leurs boites... faut que je fasse des trucs avec : moules silycone, couteaux céramiques, maniques et autres babioles... )

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 19:12

Coucou,

Moi je comprend pas et en meme temps je comprend. J'ai repris et je descend plus parce que je bois trop souvent. 1 coupe de champagne avant ça aller mais du coup j'ai continué sur le vin. L'alcool c'est du sucre que diable, meme champagne et vin rouge. Et pourtant je ne prenais que 2 verres de rouge maxi et une coupe. C'est trop nul, du coup faut que je fasse dudu normal. C'est dur de m'y remettre

Par contre j'adore tes traductions Ijac, quand je te lis cela me fait plaisir, j'entend l'Italie

Mais, pas de déprime stp. Et arrête le lemondcurd. Trop régulier. Tu l'utilises comme le chocolat. Un conseil, quand ça va pas il vaut mieux que tu manges un çarré de chocolat. Par contre as tu fait la cure de Omega 3, Mag2, et POP. C'est serment ce qui te manque en période de stress régime. Va marcher un peu de temps en temps. Chaque pas efface un peu les pensées. Mais tu dois marcher 30 min au mini pour sentir le bien être après coup. Marcher en nature évidemment

Allez courage les récidivistes. J'espère que demain la balance sera moins dure....avec nous tous

Bises...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 20:35

que des bons conseils, trogro !

 

trop de lemoncurd ? mais c'est un "toute phase" : http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-toutes-phases-11755.html

aucun toléré dedans. en plus je le fais avec plus d'arome que de jus de citron... et 2 oeufs au lieu de 3

c'est pas bon, tu crois ?... Mais c'es vrai que c'est un réconfortant pour moi, tu as raison.

 

Sinon aujourd'hui j'ai fait une quiche sans pate au thon et n'ayant pas trouvé de carré frais, j'ai bien égoutté un fromage blancque j'a mélangé avec de l'ail en poudre, sel aromatisé aux herbes, ciboulette, persil, coriandre et basilic. ça a fait mon midi et mon diner aussi.

 

Il a fait un orage violent, je ne suis pas sortie sauf pour les courses.

Je marcherai demain, même sous la pluie, il suffit de prévoir une super douche au retour.

 

En attendant, ce soir c'est la finale de The Voice. J'aime bien. Je vais me préparer un thé vert au gingembre, agrémenté de quelques petales dhibiscus, ça va me détendre.

 

(Ah oui il est génial le français de Liana... trés dépaysant... moi qui devait partir en Italie quelques jours et qui n'ai pas pu... ben c'est comme ci, quand on lit les messages de Liana  ! ah ah )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 08:43

Forum Dukan : mais au rapport une semaine un peu triste 200 gr de moins c est peu mais c est deja ca diront certains ceci porte mon score au bout de 8 semaines a 7

Maïs au rapport !

 

Une semaine un peu triste. 200 gr de moins. C'est peu... Mais c'est déjà ça, diront certains. Ceci porte mon "score" au bout de 8 semaines à 7.7 kilos.... Contre 7.3 la derniere fois ! !!! Mais d'ou vient cette légende que le Dukan est si rapide ?

Ce qu'il y a de fou en plus c'est que cette fois je me suis permise des petits écarts (notament oui, le vin aux repas conviviaux) auxquels je ne me suis jamais adonnée en 2011.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 08:51

Ciao a tutti!

 

Ce matin 81.0 depuis hier j'ai perdu 300 gr de ce que j'avais "gagné"...avant . Hier j'ai fait PP , seulement hier soir j'ai mis sur les muffin de son d'avène un peu de confiture de poire que j'avais fait avec édulcorant, naturellement, pour mon jour de fruits ( je fais la 7 jours).

 

Ce soir à 8 heure j'ai l'avion pour Ibiza. Je vous lirai là bas...

Ici aujourd'hui il y a un temps horrible !!

"Mais", il m'a déplue savoir que tu n'as pas pu venir ici pour ta semaine de vacance sur notre beau lac de Como, mais en effet cette semaine le temps n'était pas trop special...

J'espère que tu pourras y retourner avec le soleil !!

 

Ah ah, Trogro, je suis contente de bouger quelques souris avec mon français...ahahah!

Donc, je ne touche cette langue du temps de l'école........( préhistoire !!)

Les premières fois que j'écrirai dans le Forum, j'employais le vocabulaire...Mais après je comprenais que tout devenait trop lourde, et donc j'ai commencé à écrire, ainsi, comme il me vient! C'est plus facile et j'espère de toute façon de n'écrire trop de bêtises...  !!!

 

Bien, je vais terminer les dernier préparatifs et je vous donne une Bonne dimanche à tous!!

Pour ceux qui font la 7 jours il y a le repas de la fête... !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 10:20

Pour tout dire Liana, je n'ai pas réussi à faire décolelr ma fille ! :( copains copines sur place, c'est plutôt casanier à cet age. Je ne me souviens pas avoir été ainsi. ... quoique... Il me semble que je pleurai à chaque départ en vacances avec mes parents (pour pleurer aussi à chaque retour ah ah ! )

 

Le truc c'est que moi mes parents étant deux ils décidaient et nous suivions. là je crois qu'étant seule, j'essaie d'emporter son adhésion et c'est pour ça.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 12:03

à midi, PL... salade de choucroute crue et pain de cabillaud surimi.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 12:18

Forum Dukan : et sinon j ai prepare un petit dejeuner pour ma copine qui revient de vacances et attaque demain voui trogro il y a un petit pot de lemoncurd ah ah je

Et sinon j'ai préparé un petit déjeuner pour ma copine qui revient de vacances et attaque demain.

 

(voui trogro, il y a un petit pot de lemoncurd, ah ah !... Je ne vais pas la laisser commencer en ratant sa premiere galette et avec un pauvre yaourt à zéro qui ne la ménera pas plus loin que 10h00 !

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 12:26

Y a pas à dire Mais, tu as le sens de l'image. Quelle photo, c'est appétissant

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 14:42

coucou tout le monde , bon je vois qu'il y eu du craquage dans l'air ! trogro. je suis comme toi mon pecher est le martini c'est mon seul ecart mais le souci c'est qu'il ralenti la perte depoids . tant pis pour moi je le sais mais l'apero c'est sacre lol j'arrive pas a prendre un coca a la place . on va repartir pour un nouvelle semaine et s'accrocher à fond t'inquiete "mais " on est toujours là pour se soutenir .... meme si pas tous les jours lol . bon aujourd'hi c'etait carnaval et c'est annuler a cause de la pluie c'est dommage les enfants ( enfin celle de 7 ans) voulait y aller , ça sera pour le mois de juin vivement le soleil revienne il me manque déjà !!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 17:39

Bonjour à tous,

 

Il a l'air drôlement sympa votre post, je peux venir papoter avec vous ? Y a plus personne sur celui que je suis habituellement...

Je lis de temps en temps vos échanges, et bravo pour vos pertes.

 

Présentation ultra rapide : 2e dukan parce que mauvaise élève et pas fait les 2 dernières phases (paraît qu'il n'y a pas de miracle...). Le 1e, il y a 7 ans avait hyper bien marché, et puis trop fière de moi j'ai fait n'importe quoi par la suite, sans pesée et en rusant pour éviter les miroirs et les photos (pour ça suis la meilleure !)... jusqu'à et été avec des photos de famille et pour une fois je suis dessus (bah oui, en général je me débrouille pour être le photographe !) ... là, mon coeur s'est arrêté de battre, et j'ai pleuré, pleuré, mais alors beaucoup pleuré.

C'est donc reparti pour un tour qui sera évidemment le dernier; pour le moment, ça va, j'arrive à tenir mes objectifs, mais y a toujours des "angoisses" qui traînent et les partager fait un bien fou.

 

A bientôt

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 18:02

bienvenue a toi " redoublante " lol comme nous ttes !!! tu as dejà perdu 34kg ou ta courbe est pas à jour?? tu en es à combie n et combien veux tu perdre ?he oui les miroirs on les évite ts c'est clair mais y a quand meme un moment où le réalité nous claque au visage et c'est encore plus dur j'espere cette fois ne pas me faire avoir et fair tout ce régime bien et jusqu"à la derniere phase . et je compte sur vos aides .............

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 18:17

Hello FutureBombe ! ah ah ! ... avec TroGro vous avez le sens du pseudo j'adore Smiley bonheur

 

Bienvenue oui, plus on est de fous plus on rit, youpi ...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 18:22

C'est gentil de m'accueillir. Si si ma courbe est à jour de ce matin ! Ouais ça fait beaucoup, c'est dommage d'en être arrivée là...

J'aimerais dégommer encore 6kg autour des hanches et sur le haut des bras; après stop, de toutes façons je n'ai pas souvenir avoir fait un jour 50kg et puis je suis "ronde" de partout et voudrais le rester ! Enfin, je dis 6 parce que je me suis fixée 65 kg, mais ça dépendra surtout de comme je perçois ma silhouette. Par miracle, je commence à moins raisonner en chiffre, mais en "comment je me sens".

 

Certes, je me suis bien débrouillée toute seule jusqu'à présent, mais le dernier objectif approchant, j'ai un peu peur de me lasser et de ne pas être sérieuse pour aborder conso et stab. Pas envie de "tripler" !!! Je vois qu'on a les mêmes inquiétudes... ensemble on devrait y arriver.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 18:58

Ooohhh une niçoise ! salut voisine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 19:59

hello coucou!

retour des vacances... vaut mieux pas que je me pèse avant 1 mois....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:01

elle est belle ta photo, Maïs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 20:08

Hello Mais, je me suis bien amusée en créant mon pseudo : un peu d'auto dérision, que diable, parce qu'avec mes 34 kg en plus, ben y avait du boulot, y en a encore soit dit en passant !!

 

J'aime aussi beaucoup celui de TroGro !

 

Jo, Nice aussi ? salut fille du Sud !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:10

LO tata !

 

Sur la photo, au fond avec du rouge dedans, c'est un pot de confiture que je devais te rendre, je n'oublie pas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:13

RECHERCHE

SOSIE

 

Pour aller

travailler

à ma place

DEMAIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.