Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 15:48

hihihi tu me fais rire ténébris!!

profites en bien!!

bisous bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:48

bon ben moi ds kelkes heures je pars en w-e chez mon copain et sans ma balance donc je ne sais pas ce ke je vais perdre mais j'espere k'elle sera gentille avec moi lundi lol

 

je vais prendre tt mes trucs regime avec moi en esperant ne pas craquer comme cette aprem pour une gaufre a la rhubarbe et ki n'etait pas fraiche pffff

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 17:57

bah mon moral est reviendu, j'ai téléphoner à une amie qui connait bien la personne qui me prends pour son psy et ai vider mon sac, puis elle m'a dit de zapper un peu le téléphone, ce que je vais faire et de ne pas prendre tout le malheur de autres sur mes épaules ! et puis je l'ai saoulée pendant 2h et pour une fois c'est moi qui ai pris quelqu'un pour que moi j'ailles mieux après !

 

Donc pleine forme et je vais au badminton ! Juste le jour ou j'ai plus mal aux courbature de mardi..... bon à force j'aurai plus de courbatures du tout mais à mon avis il faudra plusieurs fois...... Bonne soirée les filles, demain je ne suis pas là, boutiques pour me rhabiller un peu donc surement à dimanche.....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 18:03

bon week end tenebris

je viens de faire une commande sur le site dukan...je vais gouter la pate a tartiner...

bonne soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:37

toi aussi bon week end, bon là va falloir que j'ailles chercher mon homme car il a pris du retard (il est routier mais ne vient pas jusque dans notre village avec son camion). Du coup j'ai eu le temps de papoter un peu sur le fofo quand même mais demain suis pas là, je vais faire les boutiques (1ère fois depuis début dudu à part un pantacourt de sport qui est déjà trop grand) !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 08:05

bonne journée boutiques...

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 09:48

Merci Rosy ! Je vais bientot y aller, mais j'attends que mon homme et mon fils s'apprêtent ! puis mon homme doit aller chez l'osthéo avant qu'on parte à 11h15 !!

 

du coup j'en profites pour venir un peu sur le forum.... et chouette, aujourd'hui -300gr malgré mes reds et en conso ! j'arriverai bien à dégommer mes 2 kgs !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 10:53

Coucou les filles

Moral au beau fixe , Tenebris, tant mieux , et une journée de shopping , rien de tel pour se booster le mental! J'ai pensé à toi , avant hier , quand j'ai fait mon jogging , tant que je marchais ( pour l'échauffement) ça aller mais quand je me suis mise à courir , je perdais mon pantalon!!!! obligée de le tenir d'une main tout le long de la course !! Heureusement que j'en ai plusieurs , les autres ont un cordon pour les tenir( mais pas celui que j'avais mis) , car si je maigris encore , je les perdrais aussi !!

Les courbatures , j'ai connu ça aussi , quand j'avais recommencé le sport il y a 6 ans , mais avec le temps , je n'en ai plus .

Bon week end à tout le monde

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 11:10

coucou les filles

 

bon ben moi je saurais pas dire si j'ai perdu ou repris car ici la balance c'est pas une electronique

hier j'ai mangé k'un demi poivrons farcis,j'avais pas trop faim et je devais vite passer chez mes parents car le pc de mon pere deconne,et je n'ai rien su faire

hier soir je vous dis meme pas comme j'avais faim;et rien a manger vu ke j'ai pas eu le temps de me faire un cake donc j'ai mangé une tartine

 

j'ai pas de chance kd je viens chez lui,je n'arrive pas a resister et je me voyais mal prendre toutes mes affaires regimes surtout pour 2 jours ke je reste ici,demain 17h je serais chez moi

 

faut ke je tienne le coup aujourd'hui faut ke j'arrive ds les 65 kg cette semaine

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:08

Heu de retour de ma journée shopping, bilan ma carte bleue à eu chaud, et j'ai acheté un soutif de sport, un pantacourt de sport M, 2 jeans enduit, un coupe droite T38 noir et un marron foncéT40 chez patrice breal, puis un pull chez Jennifer pour aller avec mon pantalon marron ! Reste plus qu'à trier les T44 et 42 qui sont trop grands et les vendre ! lol

 

Lol pcmegcj pour ton pantalon.... j'ai regardé aussi qu'il y ait un cordon, l'autre aussi en a un mais ça baille de partout, je le garde quand même !

 

Bbea courage et tient le coup ! C'est pas bien de manger du pain blanc ! J'espère que Simone ne t'en voudra pas ! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 21:14

oui je sais enfin je le payerais lundi en allant sur la balance,y'a des jours ou je suis motivée a fond et d'autres ou je lache mais si je continue je resterais a ce poids pendant tres longtemps

 

moi je ne sais meme plus k'elle taille je fais lol,ma jupe ke j'ai mise aujourd'hui est tres large elle tient garce a mes bourrelets sur mes hanches sinon hop par terre,et je crois ke c'est une 44 j'avais pris plus gd car tres courte donc comme ça elle etait un peu plus longue k'a ras des fesses,elle va me manquer cette jupe,a moins ke je fasse du rafistolage lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:20

Mdr je viens d'essayer des fringues que j'ai plus mis depuis longt et mon mari m'a dit qu'au lieu de m'acheter des nouvelles il allait m'acheter une machine à coudre pour les reprendre ! (moi qui sais à peine courdre un bouton ! mdr)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 21:25

niveau couture je ne suis pas mieux boutons si ça va lol,je me debrouille mais bon pas au point de me faire des fringues bien dommage

vais faire une formation lol, ça reviendra moins cher k'en boutique 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:53

C'est sur que se rhabiller c'est pas donné, et encore en Belgique j'avais H&M et d'autres boutiques pas trop chères, ici il y en a pas, j'ai trouvé des jeans mais 50€ chaque...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 21:57

ah oui vrai ke pas donné,moi je vais souvent chez mango,surtout pour les blouses j'adore ses modeles là,comme sur ma photo et pas cher

 

d'ailleurs ma jupe vient de là aussi,mais a cette periode je vivais bien,sinon je prends ds les boutiques pas cher ou c&a h&m

mais tout comme pour la nourriture je suis difficile pour m'habiller aussi lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 22:25

bon je te laisse, vais au dodo, suis naze, ça fatigue de faire les magasins par 28° ! j'ai du perdre 100gr rien que dans les cabines d'es ! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 22:26

ici aussi il fait chaud,bonne nuit bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 09:50

Salut tout le monde, le soleil brille, j'ai bien dormi et vais faire un paté de viande aux champignons ! lol Bonne journée tout le monde, je pense que après midi ballade en montagne ou autre chose avec ce beau temps !

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:19

coucou tenebris moi je commence lundi j ai 8 kilos a perdre

pourrais tu me dire un peu ce que tu manges ou mangeais a tes debut de regime pour avoir une idee

biz

annick

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 10:31

Avant tout as tu bien lu le livre ? Et chose importante à savoir c'est que ce régime est à vie, donc si tu te lance un jour par semaine toute ta vie tu devras faire une journée de protéines pures et prendre tes sons.

 

As tu calculer ton juste poids, sais tu combien de jours de phase d'attaque tu dois faire ?

 

si tu sais tout ça alors tu peux commencer, donc moi ce que j'ai fait j'ai imprimé la liste des aliments autorisés que tu trouves sur ce site, en pa je mangeais des oeufs, blanc de poulet, jambon dégraissé, carré frais etc.... puis en pp j'ai fait une alternance 1/1 donc 1 jour pp un jour pl, tu as pleins de recettes sympas ici et tu verras que c'est noté pp ou pl, le poisson c'est très bien, mais moi j'aime pas trop à part le thon et le saumon fumé, les crustacés c'est ok aussi, le boeuf, le jambon dégraissé, le poulet, le veau etc.... va voir la liste des aliments car c'est difficile de faire une récap de tout ce qu'on a mangé pendant des mois, je prenais mes sons tous les jours, soit dans du Fb 0 ou en préparation, tu peux aussi manger des yahourt 0% des petits suisses 0 etc....

Bon courage à toi et tu devrais y arriver, par contre n'hésite pas à venir nous voir pour qu'on te souienne !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 11:01

hello everybody

 

suis crevée au lit tard vu ke cheri rentre a minuit du boulot,mes filles n'ont pas dormit de la nuit j'ai du me lever plusieurs fois mais bon elles avaient decidé de ne pas dormir grrrrr

 

j'ai pas encore faim par contre,me sens toute ballonnée et pourtant j'ai bien été faire popo

 

et comme je suis fatiguée je ne sais aps ce ke je vais manger

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 11:38

Bonjour

He bin,Tenebris , la CB a bien chauffé comme le soleil, !!! Au moins , tu t'es fait aussi plaisir , mais là l'expression " je n'ai plus rien à me mettre" prend tout son sens dans notre cas . Ce sera , j'espére, bientôt mon tour , je mets un peu de sous de côté pour que ça me fasse moins lourd et me faire plaisir aussi

Bbea , profite de ce beau dimanche pour te reposer un peu

Gros écart pour moi hier , petit resto pour l'anniv de beau papa et au final j'ai craqué sur le dessert , je m'étais pourtant juré d'être raisonnable , mais j'ai pris une gauffre avec 2 boules de sorbet, ,crêm Chantilly ,quelques morceaux de pommes et un peu de sucre glace, j'étais dans un "Léon de Bruxelles" , et +400g ce matin , j'étais quand même un peu ballonnée en sortant du resto , c'est que mon estomac n'est plus habitué à autant de nourriture . Bon ,PP aujourd'hui , ballade aprés midi et demain matin footing pour évacuer tout ça

Et belle maman m'a demandé combien j'avais perdu et m'a dit que ça se voyait que j'avais bien maigri , elle est sympa belle maman , j'adore mes beaux parents, des gens merveilleux ,

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 11:48

tu les reperdras vite tes 400g,moi par contre kd je mange normalement kd je craque je suis aussi ballonée et mal au ventre

 

suis en pp aujourd'hui mais je n'ai plus de viande geniale enfin pour ce midi donc je vais manger mon pain et fromage pas le choix

 

ce soir je recupere mes affaires de regime comme je serais chez moi mais pour le w-e prochain je vais prevoir un peu de tout comme cake,biscuit ect...pour ne pas craquer a chaque fois ke je viens chez lui

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 11:50

Super ça quand les gens voient que tu as maigri, tu veux pas échanger de belle maman pour 2 semaines pour que ça me fasse des vacances ? lol

 

Par contre pas bien pour ton craquage !! Coup de pied aux fesses !

 

Coucou Bbea, ha les enfants c'est pas facile, elles ont quel age ? le mien à 14 ans donc ça va il se gère et n'a jamais été trop difficile donc j'ai vraiment pas à me plaindre !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 11:57

Aïe , j'ai eu mal , t'as un grand pied ou quoi !!!! Belle maman , je la garde , elle est adorable et beau papa aussi (79 et 78 ans)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.