Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 20:03

tu peux te faire de la mousse au chocolat avec les petits suisses.... et puis moi même une semaine après la date je les manges encore, ils sont encore bons t'inquiète pas !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 20:38

petite j'ai fais un empoisonnement du sang avec des yaourts dont la date etait passée je prends plus de risque lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 23:05

Gâteau aux petits suisses , t'en utilise 3 d'un coup et c'est pour 1 personne

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 23:17

La recette du site est la même que moi , mais la liste des ingrédients est légérement différente

La mienne c'est: 3 petits suisses

3 gros Oeufs

1 cc levure chimique

2 cs édulcorant poudre

2 cs lait écrémé

1 cs lait écrémé en poudre

1 cc arôme vanille

3 dosettes de poudres de protéines pures ( protifar ou autre)

1 cs maïzéna

1 pincée de sel

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 00:01

merci pour la recette pcmegcj,je l'ai vue ce soir en fouillant tout comme je suis tombée sur 2 autres recettes ki me donne envie

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

 

comme demain je suis coincée chez moi ben j'essayerais

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:58

coucou

 

et voila -600g pour moi ce matin,j'aime bien apres mes craquages je perds tjrs bcp mais apres ce sera par 100g

j'ai marcher 30 min deja en allant conduire mes filles a l'ecole a pied et idem pour le retour et cette aprem ce sera pareil

ce soir si je n'ai rien a faire je vais essayer de faire kelkes exercices surtout ke jeudi je refais une photo pour voir s'il y'aura une difference avec mon bidou de la semaine passée

 

ce soir je mange des pilons de poulet,je regarderais apres une recette,et comme je ne bouge pas de la journée je vais essayer de me cuisiner kelkes trucs

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:02

Salut les filles, comment va aujourd'hui ? Simone est gentille avec moi -300 gr de mon gala evolés ce matin et vous allez rire, je me suis pesée en me levant 67.3 et puis j'ai bu un truc, suis allée aux toilettes et hop 67.0 ! Faut dire que je ne vais pas tous les jours non plus aux toilettes donc ....-300 gr partis avec la chasse d'eau ! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:08

idem pour la toilette,au debut du regime une semaine constipée pffff

mtn ça depend, mais le w-e craquage j'arretais pas d'y aller par contre

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:10

Ben oui car ton corps était plus habitué aux aliments que tu as mangé donc il en a éliminé une parie déjà !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:15

et vi,mais j'avais mal au ventre aussi

 

j'ai remis un pantalon ke je n'avais plus mit depuis kelkes mois et ohhhhh il flotte sauf au ventre là c'est moyen comparé au reste

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:18

cool ça quand ton pantalon flotte, faudrait que j'essaye le panta que j'ai sur la première photo avant dudu et que je fasse des photos... il doit être vachement trop grand ! il va tomber.... lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:52

ah oui comme ds les pubs pour les regimes lol, moi je pourrais faire ça avec ma jupe de ce week end lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 11:55

oui mdr !! Et pour une fois ce sera pas un montage photo si on nous demande pour faire mannequin dudu ! lol

 

Bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai un entretien d'embauche à 15h, j'avais répondu à une annonce pour un emploi à l'année donc ils viennent de m'appeler ! Par contre je ne sais pas quoi mettre car il fait chaud encore chez nous et c'est pas mon genre de me déguiser non plus pour aller me présenter ! Autre souci c'est que j'ai réservé mes vacances du 22 oct au 2 nov, j'espère que ce sera ok pour le boulot mais aussi pour mes vacances car j'en ai besoin et ça fait des années que je suis plus partie en famille !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 12:18

je croise les doigts pour ton entretien

bon aprés midi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 12:18

On va croiser les doigts pour ton entretien , et peut être que ce n'est pas un poste à pourvoir immédiatement . Dans ce cas on doit rester naturel , mais pas s'habiller comme une pouilleuse non plus , ça ne le fait pas , et dans ce que tu viens d'acheter , il y aura bien un "truc"qui fera bien

J'avais vu un autre post ou la personne qui l'a créé ,mettait une photo de son poids actuel avec ses anciens vêtements et d'autres avaient suivi, mais je ne me rappelle plus comment il s'intitulait. Et là sans trucage , ni photo retouché!!!! Me fait bien sourire ce genre de pub , quand on y regarde de plus prés , la nana a toujours les mêmes sous vêtements avec 20 ou 30 kg de moins , ( ou alors ils ont rétréci aux lavages!!!! lol!) et la même coupe de cheveux , à la méche prés ( ça n'a pas rétrécit au lavage , ni poussé entre temps !!!!!) ..... et dire qu'il y a des c*ns pour croire à tout ces produits miracles!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 12:25

bonne m*rd* tenebris

 

je sais pas ce ke j'ai fais mais mon pain est dur lol,je mange du vieux pain lolll

 

et mon roulé chocolat est ds le four, je voulais eviter les toleré mais bon...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:40

Forum Dukan : voila ce que je pense mettre avec les chaussues bien sur

Voilà ce que je pense mettre avec les chaussues bien sur...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:41

Forum Dukan : faut que je vous montre d autres photos avec mon pantacourt d avant dudu trop mdr

Faut que je vous montre d'autres photos.... avec mon pantacourt d'avant dudu... trop mdr

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:42

Forum Dukan : une autre

Une autre.....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:42

Forum Dukan : et aujourd hui

Et aujourd'hui ....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:44

tu es toute belle!

bonne chance pour ton entretien!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:47

trop fort le pantalon n'empeche il est bien 

 

j'aime bien ton pantalon aussi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:48

je ne stesse jamais mis là oui, c'est vraiment important pour moi de trouver du boulot à l'année et de pouvoie envoyer ch*** ses crétins qui nous prennent pour des cons en saison en sachant qu'il y a pas bcp de boulot dans le coin !! Ils en profitent grave !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 16:50

trop trop contente, je viens de rentrer après l'entretien et je me préparais un FB a l'édulcorant quand le tél à sonner et je commence lundi !! trop trop contente !!!

 

Bon pour mes vacances, elles seront écourtées snif, mais j'ai dit que je devais rentrer en Belgique du 22 au 30 pour oblig familiales suite à un décès ! (bon c'est vrai on a eu un décès mais on fait tout par courrier) donc j'espère qu'il a pas oublié, ce ne sera donc qu'une semaine et faudra réorganiser les choses mais bon.....

 

Tournée de coca zéro pour tout le monde !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 16:59

FELICITATION!!!

 

ce sera koi comme boulot?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.