Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:36

lol pour le cobourg, je me disait aussi... mais moi j'en trouves pas chez moi, quand mes parents vinnent de Belgique ils m'en apportent parfois,ainsi que du gouda mi vieux et d'autres choses que je ne trouves pas en Savoie comme la sauce andalouse, le haché porc et boeuf à la Belge.... (bien sur depuis dudu j'en mange plus ! )

 

Pour les photos c'est ok, j'ai pris la pemière, j'attends que tu en mettes une du jour ou de demain et je te ferai le montage, après tu feras clic droit et tu sauras le récupérer !

 

Moi ce soir c'était omelette mais j'ai pas mangé tout, avec ma crève j'ai pas faim, je me suis forcée un peu pour manger des protéines mais bof !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:44

moi je viiens de finir la pizza je suis bourrée lol,

 

me reste un paquet en plus mais bon je le mangerais kd meme vu ke ça n'a pas trop changé mon regime,car le jambon j'en ai ma dose

là vais etre en PL 3 jours je ne m'attends pas a perdre mais plutot a reprendre on verra bien,vais regarder pour faire la photo c'est l'appareil a cheri et je sais pas ou est le retardateur

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:59

Forum Dukan : voila ca ete dur seule lol une de face et une de profil et kd je me regarde de profil pffff suis degouttee de me voir voila pk j aime pas les photos b

voila ça été dur seule lol

 

une de face et une de profil et kd je me regarde de profil pffff suis degouttée de me voir,voila pk j'aime pas les photos

 

bon suis pas sur mon 31 non plus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:00

Forum Dukan : et de profil

et de profil

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:24

ok je te fais ça de suite puis je le poste et tu cliquera droit sur l'image, enregister l'image sous et tu la mets dans tes photos, comme ça tu peux te créer un avant/pendant ! Dans 5 minutes je mettrai le montage.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:26

merci bcp tenebris c'est gentil

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:35

On voit quand même que tu as déjà bien perdu, niveau visage et aussi poitrine je trouves, bon sur la première forcément on ne voit pas le reste de ton corps donc difficile à dire mais tu dois le voir dans tes pantalons a mon avis ...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:41

voila c'est fait merci bcp

 

oui je le vois niveau fesses surtout avec mon panatlon collant et kd je maigris je eprds d'abord au niveai de l'aine de la cuisse bizarre lol

 

oui le visage il a fondu surtout k'a ce moment là je devais etre a 73-75kg puis je me suis privée de manger,je prenais des gerlinea ect... et pour la st valentin j'etais a 62kg mais voila resto et j'ai craqué et je suis remontée tout doucement puis kd j'ai vu ke j'etais a 72 je me suis stop faut ke j'arrete

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:49

je referais une dans une semaine avec les memes vetements lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:49

De rien, ça ne me déranges pas et ça prend juste 5 minutes sur photoshop donc pas de problèmes !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 22:01

j'utilisais a mes debuts sur le pc,mais je n'ai plus le programme et franchement depuis le temps je serais perdue lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:13

J'ai le dos tourné et ça papote bien !!!!!! Tu vois Bbea , t'en as trouvé des photos , comme ça on pourra suivre ton évolution , et tu n'as plus qu'à aller au bout de ton régime , 6 petits kilos à dégommer et tu passes en conso

Bon , visite éclair chez mon toubib , 2 h d'attente pour y passer 10 mn à peine , et de me dire que tout va bien, toujours petite tension 10/6 , et petites pulsations , 46 et aprés l'effort 80 ," vous vous rendez compte , à l'effort les autres ont au moins 120 " , me dit il; bin oui mais il me connait depuis presque 30 ans , et il est toujours étonné que j'ai un coeur qui bat lentement !!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:34

et oui j'en ai trouvée une sur l’appareil de cheri lol,waowww oui c'est peut,moi ce matin a l'hosto j'etais a 98 sans effort mais j'ai tendance a faire de la tachycardie,et kd ça m'arrive je me sens vraiment mal

 

tant mieux si tout va bien c'est le principal,oui 6kg et hop je pourrais peut etre refaire de jolie photo

 

me tarde d'y etre kd meme

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 09:56

bravo bbea cela se voit déjà que tu as perdu!

bonne journée les filles

bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:23

merci rosy

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:44

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi pas trop le moral,enfin pas vraiment ça mais j'en ai raz le bol de jouer les assistantes sociales avec les gens ! grrr

Mer** j'ai ma vie à moi aussi et qu'on arrêtes de toujours se plaindre près de moi ! (probl familial) C'est lourd à la fin.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:59

je te comprends moi c'est pareil par moment alors mtn je reponds plus car kd moi ça va pas ben y'a personne

 

sinon moi ben +200g aujourd'hui mais bon en PL n reprends tjrs et j'en ai encore pour 2 jours a reprendre mais si c'est pour mieux perdre apres ça en vaut le coup

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 11:00

je te comprend!

moi je suis comme un aimant..tout le monde se plaint ou me confie ses soucis!!

parfois c'est lourd!!

bon courage

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:04

oui mais là c'est difficile de ne pas répondre car la personne a perdu son mari il y a 6 mois et si je l'appelle pas tous les jours c'est elle qui m'appelle mais jamais au bon moment (quand je fais à manger ou quand je suis à table ou occupée), mais jamais pour dire du positif, toujours du négatif, et là je sature !!! Je sais ce que c'est de perdre son mari, j'ai perdu le père de mon fils il y a 11ans mais j'ai pas eu le choix que de me secouer car mon fils avait 3 ans et de continuer ma vie en profitant de chaque moment ! Bon là c'est pas pareil, la personne est plus toute jeune, a des probl de santé aussi mais quand même c'est déprimant à la fin !!

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 11:13

courage ma petite tenebris, fait un petit tour dans la nature, écoute une musique qui te plait ou défoule toi au sport, pour moi c'est xce qui marche le mieux, allez allez bises je sais que certaines personnes sont énégetivore et ne le savent m^me pas, ils déposent leur fardeau puis se sentent mieux EUX et nous .... eh bien parfois c'est lourd

j'appele ça les poubelles émotionnelles, et je fais très attention de ne pas servir de poubelle les jours ou je ne suis pas au top je dis ma limite clairement

 

suis avec toi en tout cas, lol rale ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:36

oui ça fait 6 mois alors que je sers de poubelle, mdr et même plus car avant le décès de son mari (cancer) j'étais déjà la poubelle !!

Mais ce qui me fait raler c'est que chez nous ça va, mon homme vient de signer son cdi, dans 3 semaines on part en vacances, j'ai bien perdu pour mon régime, que du positif en fait ou presque et puis après les gens nous sappent le moral et là je ne peux pas envoyer cette personne balader car c'est de la famille proche de mon homme ! et comme lui il est parti toute la semaine c'est moi qui subit, mais par contre le week end c'est lui qui s'y colle !! mais à lui elle dit que tout vas bien en général, et moi c'est le contraire ! Enfin les vacances ça va nous faire du bien, on a besoin de changer d'air et de décompresser, se vider la tête ! Et puis en Espagne on aura pas de tel fixe et c'est super !!

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:14

Bravo tenebris!!!! quelle transfo!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:38

Bonjour

Ha oui , je connnais ça aussi , j'ai été faché pendant 4 mois avec une de mes filles( à cause de son mec ), et certaines personnes nous ont zappées pendant cette période , ils ne sont venues qu'une fois (pour nous souhaiter la bonne année!!!) et quand ils ont abordés le sujet ( je n'en parlais que si on me le demandait car pas envie d'ennuyer les autres avec ça ) me voyant commencer à pleurer , ils ont dit , "c'est pour ça qu'on ne voulait pas venir" sympa !!!!!!!! Alors que le mari a aussi était faché avec ses parents bien plus longtemps et qu'il ne se génait pas de venir chez moi souvent et de nous raconter ses malheurs ,je l'écoutais et lui offrais mon épaule pour pleurer

Bon , Ténébris , je vois qu'au final tu n'as pas vraiment le choix , ça lui passera peut être avec le temps , et tes vacances te feront du bien. J'aimerais bien pouvoir partir aussi , tu m'emménes dans tes bagages???? Je suis moins lourde , maintenant , 13 kg de moins!!! Ca me ferai du bien aussi , de vrai vacances, pas dans la famille parceque eux aussi ont leurs soucis et me les racontent!!!!, Ca fait 3 ans que je n'en ai pas eu . Et l'Espagne , je ne connais pas , à part Barcelone , ou je suis allée adolescente et avec mes parents y passer la journée .

Tu vas pouvoir nous faire de belles photos !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 13:21

Oui j'espère avoir du beau temps et vous ramener pleins de photos, et là franchement j'ai vraiment besoin de vacances, qu'on me lache un peu ! mon homme aussi d'ailleurs. Ptêt bien que j'aurai encore un chouilla de place dans mes bagages mais hum je dois déjà prendre pas mal de choses et en clio à 3 + le chien ce sera difficile, déjà que Simone ne viendra pas..... bon c'est vrai que mon chien est pas grand mais quand même.... sinon je mettrai une remorque.... mdr

 

J'ai déjà peur pour le chargement de la voiture, sans rire, car j'ai toujours tendance à prendre de trop et là on ne prendra pas le 4/4 car il consomme bien plus (10l au lieu de 5.1 pour la clio) donc ce sera serré pour les fringues et chaussures + les sons (obligé de les prendre) ! Donc on récap, 1 paire de chaussures au pieds, une paire de basquettes pour ma marche, une paire de tongs et une paire un peu chic si on va quelque part, hum je mettrai les plus grosses aux pieds je pense !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.