Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:14

Slt les fille: alors mounia....mabroukkk...frenchement s est grand pas -15kg.... Frenchement ses génial et très motivant... ... Amuse toi bien au mariage et raconte nous..…nadia.... Tkt tu aussi tu vas les avoir très bientot les -15kg.... Vous ete extra les filles avec une motivations et determination pareille comment ne pas y arriver!!!........mimi ses cool...tu est comme moi, tu voi juste en fesant attention tu perd alors image en reprenant le rythme !!!!........ Allez va tousse y arriver et kom a dit mounia il y aura aussi le après regime et sa aussi ses important.... Mais on est enssemble et sa ses important. Bizzzzz

Utilisateur84708

Posté le 29/03/2012 à 12:47

Forum Dukan : coucou les filles c est le grand jour je vous avoue que je ne voie pas de difference

Coucou les filles,

C'est le grand jour, je vous avoue que je ne voie pas de difference.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 29/03/2012 à 12:48

Forum Dukan : et apres a 14 4 kgs

et apres à -14.4 Kgs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 29/03/2012 à 12:48

Qu'en pensez-vous? ce n'est pas flagrant!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:12

slt mounia,

 

je pense que sa se voit....mais le petit souci ses que dans la première photo tu est assez camouflé et avec le bras ki cache le ventre sa facilite....ses du a la première photo que ta mise.

 

mais....mais... tout de même je trouve un afinement au niveaux de des cuisses...et peut etre du ventre...en tout cas ses obligé que sa se voie -15kg ses énorme...tu toi le sentir dans tes vêtement.

 

bravo frenchement bravo.

 

bizz

Utilisateur84708

Posté le 30/03/2012 à 06:51

Bonjour nessnouss,

Et bien merçi c'est vrai que je n'avais pas pris de photo dévoilant mon surpoid c'est exactement ce que tu as dis je me camouflais pour cacher mon exces, au niveau du ventre il a dispparue, j'ai même un creu à la place comme avant la naissance de mes enfants.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 10:04

si si MOUNIA CA SE VOIT !

les cuisses , les jambes entieres et le ventre c'est flagrant oui !

apres on ne voit pas la poitrine du depart a cause de ton bras

mais en tout cas , BRAVO!!!!!

mbrok oukhti

 

allez plus que 2 jours pour se donner à fond avant la pesee courage a vous toutes !

Utilisateur84708

Posté le 30/03/2012 à 14:14

Merçi Nadia,

t'es adorable, En effet rdv aprés demain pour la pesée generale.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 19:13

tu vas avoir les -15 je vais faire le youyouyouyouuu derriere mon écran mdr ! just for you ! 

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 19:15

en tout cas rien qu'a venir sur ce forum quand on vois vos pertes de poid ca motive  bravo à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:16

Merci Sandrolia ! tu vas faire le regime dukan toi aussi ?

Utilisateur84708

Posté le 30/03/2012 à 20:56

Merçi Nadia,

pareille pour toi ma belle, Dans 2 Semaines ou moins in chaâ allah, on s'accroche, toi tu dois être motivée il ne te reste que 9Kgs, je suis dérière mais hyper contente pour toi.

Sandrolla, tu as commenc ou pas encore? ou en stab?

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 23:32

Non Mounia, il me reste pas 9 kg , c'est juste que je me dis , deja j'arrive a 60 et si j'ai le courage, je continu jusqu'a 57 kg car avant je pesais 57 donc on verra par rapport a ma motivation !!! bisous

Utilisateur84708

Posté le 31/03/2012 à 08:28

Bonjour,

Ah oui, alors on y arrivera toutes main dans la main, inchaâ allah, et t'y arrivera perso je me suis fixé comme objectif de perdre 27.7 Kgs c'est énorme, et toi 24 Kgs , il n'y a pas de raison, on y arrivera, Je serai prête pour la fête de l'école de mes enfants, je serai prête pour aller en vacances, Je metterai ce que j'ai envie de mêttre"dans la limite du raisonable et du respect" mdr, si tout va bien pour moi, je dois atteindre mes 60 Kgs fin juin, çe ce n'est que le prévisionnel, le réél peut être different. et toi c'est le 17/06/12 que tu aura tes 57 Kgs. in chaâ allah.

Si non j'ai des invités Dimanche, Je leur ferai une salade composée en entrée: Carottes rapés+oeufs dures, salade, mâche, tomates cerises, concombres, riz donc je pourrai manger de tout sauf du riz, en plat, c'est des grillades, p+ patates à l'eau+ haricots vert, donc pour moi ça va être des haricôts vert, et le dessert ce n'est pas moi qui m'en occupe.

les boissons c'est des light, ou 0%

Qu'est ce que vous en pensez? bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 08:47

Coucou oui je l'ai commencé hier et 900gr en une journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:59

slt les filles

 

sandrolia....bienvenue a toi....et tu commence bien bravo....bon courage.

 

 

mounia

je trouve que s' est très bien ceux que tu a prévu pour tes invités....et au passage pour toi. lool

 

nadia...9 kilo restant franchement tu n' est plus très loin de ton objectifs ....ses très coool

 

allez bonne journée les filles.....a demain

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 19:06

sandrolia TU COMMENCE BIEN ET JE SOUHAITE QUE CA CONTINU AINSI ACCROCHE TOI !!! tu y arrivera comme nous toutes ! meme si des fois , ya des petits craquages , l'important c'est de bien se relever juste apres !

 

Mounia , impek ton menu , tu nous invite pas vilaine !! 

 

Nessnouss ... courage ma cherie ! plus que quelques heures avant le verdict !!!

 

bisous a toutes : )

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 19:08

et le fait de pas manger de fruits et de féculent ca manque pas ? Et es ce que vous avez eu des carences parce que j'entend beaucoup d'avis négatif sur dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 01/04/2012 à 07:53

sbah el khir les filles,

Et bien mrehba bikoum âla arrass wel3in, tu sais ça s'est déja produit des reunions entre Proteinautes, mais je ne sais pas si vous êtes du coin? à proximité de Rennes.

Merçi pour votre avis donc menu approuvé, j'ai ajouté un peu de crevettes, et du Saumon, je prendrai des photos pour vous les filles, comme ça si une de vous a des invités, elle aura une base pour ne pas craquer et allier plaisir gustatif, et plaisir d'être en phase avec son objectif.

Bienvenue Sandrolia, courage.

Sinon moi j'ai une stagnation ce n'est pas dramatique, ça descendera plus la semaine prochaîne. J'espére pour vous que c'est ok allez annoncez moi des -1 Kgs j'attend.

Gros bisous et à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 09:21

Bonjour les filles !

 

c'est avec un grand sourire que je viens enfin vous annoncer une belle perte cette fois ci ! une perte que j'attend depuis le 11 mars et qui ne voulait pas apparaitre du fait de mes écarts !!! grrrr

mais le mal a été fait et l'essentiel c'est de se reprendre serieusement en main !

donc dimanche dernier , j'etais à 69.4 kg et ce matin ... apres une semaine de folie... 67.2 !

ah ca fait du bien les filles de voir que ca redescend enfin apres cette longue periode de stagnation et de reprise !

PLUS D ECARTS LES FILLES ! j'ai perdu 3 semaines avec mes betises ! alors attention, ne faites pas comme moi !

car l'été approche et on veut etre presentable et comme les autres femmes epanouies dans leurs jolies tenues d'été !

j'attend vos pesées les filles

merci d'etre là pour me soutenir

je vous aimes fi Allah

bisous

Utilisateur97129

Posté le 01/04/2012 à 10:52

Bravo perdre25kilo c'est super ici 500 gr en moin encore alors je continue sans relache aujourd'hi c'est émincé de poulet au fromage blanc 0%, moutarde à l'ancienne et une touche de paprika je vous dirai si c'est bon et demain je vais essayé les galettes au son d'avoine en mettant du sel sur ma crepiere pour ne pas mettre de matiére grasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 11:19

courage sandrolia et si tu as besoin , on est làààà

Utilisateur97129

Posté le 01/04/2012 à 11:25

ce qui me motive le plus c'rest de voir les avant / aprés je suis bluffée de la perte que vous avez toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:37

slt les filles

 

bas moi cette semaine je ne suis pas fière de moi.....dimanche dernier 83 KG

et se matin 82.8KG

 

mais je suis pas étonner et ouiii....kan on crake pour des gaufrette au choco...on en paye le prix!!

 

enfin aller ses une nouvelle journé et une nouvelle semaine qui m' entend........je vais pas ma pitoiyé sur mon sor....j' est eu simplement ceux que je méritez ..........et maintenant il faut que je me bate!!!

 

je tros contente les filles pour vous .................vous avez assuré

 

bizzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 20:00

courage nessnouss !!! tu va reussir cette semaine ! concentre toi sur ton objectif !:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.