Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 17:40

coucou les filles

j espere que tout se passe bien

gros bisous

perdre25kilo

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 10:39

coucou!

 

je vous annonce mon poids : 71.8

 

dimanche dernier 73.1

 

soit -1.3 kg !!!!

 

trop heureuse de voir que ce regime marche ! meme si des fois on perd moins , l'essentiel est de perdre au final

 

je vais passer un bon dimanche ! bisous

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:58

désolé pour le manque de nouvelles ...

Mais je n'avais pas d'ordi, puis entre

mon - stage, les - révisions pour les

concours - et - tout - le tralala pas

forcément le temps non plus ^^sa ira

mieux - dans - quelques- mois

Sinon coté poids je ne bouge vraiment

Plus je reste - bloquée a - 90 kg & ça

m'énneeeeerve :@ -je ne bouge plus du

tout !! - Donc - c'est - dur et pas mal

démotivant mais bn :( je vais remettre

a jour mes mensurations, - pour voir

les - centimètres - de perdus =)

J'espere que pour vous tout ce passe

bien !! - En - attendant- de vos nvls =)

bisou ♥

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 21:31

courage EMERICALEX !!!

il faut s'accrocher, tu dois faire face a ce pallier ok

bisous

Utilisateur90673

Posté le 01/03/2012 à 00:42

courage emircalex......

 

 

les filles j éspere que vous allez bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 01/03/2012 à 14:32

Coucou les filles, me voiçi parmis vous, et j'en suis ravie, et bien j'etais surboukée pendant les vacances de mes enfants, on n'est partie nul part mais c'etait speed les enfants réclament des activités et c'etait de la piscine tous les jours!! c'etait bien car j'adore ça mais c'est toute une organisation, entre boulot et enfants, aumoins ça m'a permis de faire du sport tous les jours et faire plaisir à mes doudous.

de ma part, la balance descend tranquillement, ce n'est pas violent, mais c'est bien,.

perdre 25 Kgs 9.6 Kgs c'est cool, tu nous fais du suspences? c'"est pour quand ces 10Kgs? ta balance a interet à nous l'annoncer ce Dimanche.

DynanIlyana, tu te peses tous les combien? Comment ça va tu t'es habituée à ton régime? courage à toi.

emericalex, Bon courage, ce n'est pas mtn que tu laisses tomber!!!! Tu sais que l'organe qui consomme le plus d'energies c'est le cerveau alors attend toi à une grande perte avec tes exams, Courage, on a besoin des infirmiéres motivées.

BBBBBBBBIIIIIIIIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 01/03/2012 à 23:21

slt les filles

mounia...mainteant je me pese tout les dimanche matin a jin....je préfère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 01/03/2012 à 23:21

merci et bon courage a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 02/03/2012 à 07:32

Bonjour,

c'est ce qu'il faut pour ne pas se mettre à la pression journalière de la balance.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:06

si la balance ne suit pas les filles faites comme moi prenez vos mensurations c'est souvent plus encourageant que la balance regarder les miennes en 44 jours =)

 

sous la potrine : de 100 cm a 93 cm (dc -7cm)

taille : de 101 cm a 90 cm (dc -11 cm)

hanche : de 118 cm a 110 (dc -8 cm

haut des cuisses : de 76 à 73 cm (dc -3cm)

et au dessus des genoux de 51 a 48 cm =) (dc-3cm)

 

Le plus impressionnant et dc sous la poitrine et pour la taille c'est bizard d'ailleurs je trouve qu'elle se creuse autant mais bon j'aimerais une telle perte au niveau de ma bouée du bide ^^

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 20:36

BRAVO EMERICALEX !!!

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:47

Merci les fille =) ♥

Hihi oui mounia il faut des infirmières ^^ mais faut il que j'arrive a decrocher mes concours ^^

Je vous tiendrais au courant... Cela arrive a grand pas mon premier est le 14 :s et j'ai trèèèèèès peur :(

Bonne journées mes Nanas =)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 11:24

bon courage emericalex

Utilisateur84708

Posté le 04/03/2012 à 08:17

Bonjourles filles,

Alors c'est aujourd'hui la pesée generale, mettez à jour vos courbes, je crois qu'on aura des bonnes nouvelles, j'attend!!!!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 10:29

coucou les filles , alors dimanche dernier 71.8 , et aujour'dhui  : 70.9 soit une perte de 900 grammes et je suis satisfaite !!! bisous

Utilisateur90673

Posté le 04/03/2012 à 13:32

slt les filles,

alors dimanche dernier26/02 87.0............lundi 27/02 87.1.........................................................et la se matin 86.0kg

 

voila soi un total de 1.1 kg perdu je suis contente.

 

par contre je vais surment changer de balance par ceux la mienne joue avec les grammes et sa m' énerve........après ses vrai aussi que le carelage de mon appart n' est pas tout a fait droit on s' en apercois quand mais une balle il glisse tout seul.....alors il suffit de changer de carreaux de carrelage et voila 100 gramme en + ou -.

 

perdre 25 kilo.....ses super tu doit te sentir de mieux en mieux.

 

 

et vous les filles alors????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 04/03/2012 à 14:27

Cocou,

Felicitations Nadia, -10 Kgs, alors c'est quand que tu achetera ton jean? bravo ma soeur tbarek allah alik, allh t'aidera pour la suite.

Dynanillyana, 1.1 Kg la semaine c'est trés honorable, petit astuce: ne bouge pas ta balance tu dois te peser tjs à la même place, la mienne aussi nest pas super précise, alors je ne la bouge pas.

moi cette semaine c'est - 900 Kgs, malgrés la natation tous les jours.!!!! je fais la politique de la tortue, doucement mais surement, surtout que je ne ressens pas dutout la faim, c'est cool.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 16:48

BRAVO DYNANILIANA ET MOUNIA35 !

franchement, nous pouvons etre fieres de nous !

Nous sommes a environ 1 kg par semaine , et c'est ce qu'il faut ! 

euh pour mon jean, j'irai certainement dans la semaine ou samedi prochain si j'ai le temps  

je suis trop motivée là,

je veux voir le 6_ s'afficher maintenant... peut etre dimanche prochain, qui sait ? 

Utilisateur84708

Posté le 04/03/2012 à 20:58

Surement Nadia, il n'y a pas de raison, les 6- arriveront le Dimanche prochain Inchaa allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 04/03/2012 à 21:31

et mes sais super sa.....bravo les filles comma a dit nadia on peux etre fière de nous.

 

mounia je vais faire comme tu ma dit pas bouger ma balance toujour dans le meme carreaux comme sa je serais fixé.

 

nadia tkt parti comme ses parti tu le vera très vite le chiffre 6.. sur ta balance.

 

frenchement je suis ravi pour nous toute....merci a se site qui me donne la motivations chaque jour, ses la première fois que je tiens un régime aussi longtemp en respectant les truk.

 

et d' avoir des personne avec qui parlez sa me bouste je me sans pas seul...merci les filles vous ete génial..rabi alikom.

 

on se dit a dimanche prochain...bonne semaine les filles.....et bonne soiré bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 00:28

oui bonne semaine et bon courage à toutes ! bisous

Utilisateur84708

Posté le 05/03/2012 à 20:18

Bon courage aussi, et tenons bon, la taille c'est pour nous.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:35

Moi ce week end je me suis un peu relachée, mais la je m'y remet a fond =) je continue a stagner pour ma part :(

donc voila pourquoi j'ai aussi fait cela !!!

Bisou & bonne semaine à vous toutes =)

Utilisateur90673

Posté le 06/03/2012 à 14:20

slt les filles.

 

dite moi on a le droit a du fromage (jor bridélight)

 

sa me manque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.