Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 19:41

aucune idée .. desolee ma belle

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:26

coucou les filles =)

Bon bah apres mon week end petit ecart j'ai reperdu mes 1.5 kg que j'avais repris  je resuis donc a 90 kg !!

Pour "fêter" sa et destresser des concours qui commencent la semaine prochaine, je me suis offerte hier une petite virée shopping et coiffeur... Donc plein de petits hauts sympa ainsi qu'une petit changement de tete qui fait du bien !!! =)

Donc bon voila je suis contente !! Et cous tout ce passe bien?

 

Bonne soirée.

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:27

Pour te repondre oui je crois que l'on a le droit au fromage bridelight mais en petites quantités je pense =)

Utilisateur90673

Posté le 07/03/2012 à 21:15

merci les filles ... ses gentil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 08/03/2012 à 07:22

Bonjour les filles,

En effet dynanliyana, tu peux en prendre mais à contrôler la quantité.

Emericalex je suis contente pour toi tu as sû perseverer, dans pas longtems les 8- , ça fait du bien de changer de tête.

Nadia vivement Dimanche!!!!!

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:36

oooh oui bientot le 8 j'ai tellement hate =)

hate d'etre a 85 kg deja ^^

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:35

Youpiiii j'ai reçue ma commande Kiabi ojd =)

 

J'avais commandée des jeans taille 44 pour me motiver car je pensais pas rentrer dedans!!

Et enfaite je les aient essayé et je rentre dedans =) j'étais hyper surprise 

Ca me fait donc 2 tailles de moins qu'au début !!!

Bon ok ils sont en stretch, ça aide mais bon c'est déjà bien non !?

 

Bon bah sinon je suis allée a mon massage ojd, que mon chéri m'avait offert pour mon anniv' !

C'était hyper bien : Bain balnéo, gommage au sel, massage relaxant corps & visage, bref le kiff !

 

Et aussi pour la première fois de ma vie j'ai fais un malaise :(

Je vais chercher les magazines a ma maman à l'épicerie de chez nous (donc on connait bien la dame) et la d'un coup comme si j'avais envie de vomir, sueur, & tête qui tourne et BAM le noir complet, je tombe je m'en souvenais même plus...

Quand j'étais par terre je me demandais si j'étais morte ou vivante, j'entendais plus rien...

Après c'est allé mieux mais apparemment j'avais les lèvres violettes... Elle est allé me chercher un verre d'eau et un sucre après pour mes lèvres c'était passé mais apparemment j'avais les yeux noirs...

 

enfin bref voila mes supers péripéties

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 21:09

C'est plutot inquietants ton malaise, à ta place , j'irai voir mon generaliste pour eventuellement une prise de sang car peut etre que tu as des carences ?!!

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:15

je ne sais pas sdu tout !!! je n'ai jamais fais de malaises de ma vie... Une fois que c'etait mieux sa allait mieux de suite... Peut etre baisse de tension, ou de sucre comme faut eviter avec le régime, puis sa plus le stress car les concours arrivent bah voila ...!!

Utilisateur84708

Posté le 09/03/2012 à 07:58

Bonjour, les filles,

Et bien emericalex, franchement je te conseille d'aller voir un medecin ou faire une prise de sang, celà ne coûte pas grand chose mais ça te rassureras surement, là cet incident ne te choque pas trop car tu etais avec les tiens, imagine toi en cours, en metro, dans la rue, ta perception de la chose sera differente, il ne faut pas prendre de risque t'es jeune, tu as besoin de toute ton énergie pour affronter tes exams, j'espére que ce n'est rien mais par principe de prévention, t'es mieux placée que moi pour le savoir;

Sinon c'est super pour ton jean je te félicte, pour cette perte, et pour la relaxation je t'envie, ha ha ha je rigole, tu le mérites pour baisser les tenssions.

Gros bisous à toi et bon courage.

Et toi Nadi t'es est où avec ton jean de -10 Kgs, tu l'as acheté? racontes. Bisous.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:45

oui je l'ai acheter , et je vais poster une foto ce week end , bisous ! bon courage a toutes !!

Utilisateur90673

Posté le 09/03/2012 à 22:38

slt les filles

 

bravo emirca....ses cool...continu comme sa!

 

et les filles dimanche ses la pesez!!

 

moi honetement sa pas été une semaine facile...j est eu souvent mel au ventre et j' est la diaré.....

de plus depuis mercredi j' est vraiment du mal a manger mon estomac est noué....je viens de perdre mon oncle donc ses vraiment dur pour notre famille...mais on essaye d' aller de l' avant.

 

donc voila on verra dimanche.

 

biz et bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 05:26

courage Dynaniliana , j'espere que çà ira mieux !

Utilisateur84708

Posté le 10/03/2012 à 08:30

Dynaniliana el baraka f rassek j'espere que tu me comprendreras c'est ce qu'on dit au maroc, commetu dis il faut aller de l'avant, si tu ne peux pas manger ou ça t'equeur, ne te force pas ce ne sera que pire et si tu peux manger un tout petit peu prend un truc que tu aimes (dans la liste dukan!!) je te fais des gros bisous et bon courage.

Nadia , tu les metteras sur ce forum ou dans la rubrique avant/ apres? je ferai pareille que toi, alors j'attend, et courage à toi t'es reveillée à 5h du mat!!!! bisous.

Pesée générale Demain , moi j'ai peur du resultat car je suis en periode rouge!!! snif snif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 15:44

OUI JE ME SUIS LEVEE TOT AUJOURDHUI , jai eu la diarhee mdr de bon matin !!! ca ma reveillé et tant mieux ,

oui demain pesee generale !!!! rdv demain matin bisous et bon courage a toutes !

Utilisateur90673

Posté le 10/03/2012 à 19:05

slt les filles.

 

nadia..... sa va merci on sens remet petit a petit....tu sais j est l' impression que sa va mieux depuis qu' il a été entéré.

 

Allah y a ramou.

 

mounia: aichek et j est compris ceux tu voulais dire....sa se ressemble un peux par ceux que nous en tunisie on dit barka fik.

 

je recommence a manger un pti peu, mais moi aussi j est la diaré avec des petite douleur de ventre du kou ses un peux la galère ésperont que sa passe vite.

 

allez demain ses le grand rdv pour toute.

 

bonne soiré et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 11/03/2012 à 08:11

Alors vous êtes où les filles? moi j'ai tenu ma promesse de - 1 Kg, et vous?

vite vite vite pesez-vous.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 11:44

coucou , dimanche dernier 70.9 , et ce matin : 69.8 youhouuuuu !!! -1,1 kg !!!!! 

bravo Mounia35 !!!! t'asssuuure ! tu as presque fais la moitié du chemin , trop contente pour toi !

Utilisateur90673

Posté le 11/03/2012 à 12:52

bravoooooooooooooooooooooooooooo..............les filles ses génial.....sa va cartonné cette été je le sens!!!

 

 

moi voila le résultat de ma pesez

04/03/12.....86Kg/85.9Kg

11/03/12.....84.7Kg/84.5Kg

vu que ma balance joue toujour avec les gramme ......malgré que je les posé sur un carreau de carrelage et kel na plus bouger.

 

mais bon je suis contente comme meme au minimum un -1.3KG......ses de la bombe!!

 

aujourd' hui ses un bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 11/03/2012 à 12:54

nadia n' oublie pas la photo.....et mounia aussi par ceux que la le changement doit vraiment se voir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 11/03/2012 à 16:24

Coucou les filles, Bravo et mille bravo, on est les meilleures , on assure, Nadia c'est honorable comme perte, je suis contente pour toi aussi, DynanIlyana et bien c'est excellent ça pour les photos j'attend d'abord Nadia hihihi , je promet d'être la suivante, je ressens qu'on est une équipe de gagnates, gros bisous et continuons ainsi.

mah mah mah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 19:46

coucou les filles ,

on a tout déchiré cette semaine ! 

pour la photo , je vais la poster ici ce soir, je prefere attendre d'avoir attein mon objectif pour fair un AVANT APRES , par contre , je ne met pas ma tete ( monsieur ne veut pas) mais c'est pas grave , l'essentiel , c'est mon corps

a tout a l heure les puces !!! bisous

perdre25kilo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90673

Posté le 11/03/2012 à 21:50

slt nadia et vraiment on voi la différence ses nikel bravo ma belle ses super continu comme sa.

 

tu a du te sentir plus a l' aise dans ton enssemble de sport!

 

tkt on s' enfou de la tete le plus important ses que ta perdu et que sa se voi.

 

moi aussi inchallah kan j' aurai - 10 kg a la balance je vous posterai une tof...mais moi aussi a visage caché lool....mon mari ne veux pas non plus.....que voulez vous les homme sont très protecteur avec leur petite femme.

 

en tout ca mabrouk ma belle.

 

aller mounia a ton tour...

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 12/03/2012 à 12:45

Cocou les filles, Et bien Nadia c'est super on voit la difference au ventre au dos aussi c'est excellent, et c'est super, et bien moi aussi je posterai les photos, mais attendez ce soir ou demain pou me prendre en photo, pareille que vous sans tête, mon homme trouve que c'set hchouma et puis tout le monde puisse me voir.

a+ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.