Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:45

merci pour l'invit' sashasand ^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:48

eheh salut serena

alors dis nous en peu plus, qui es tu?!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:50

Bienvenue parmi nous Séréna

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:50

Excusez moi je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu je voulais juste dire que vous avez certainement de bonne raisons de vous être pris la tête pour telle ou telle chose avec telle ou telle personne (je ne sais pas pourquoi, j'ai rien lu, à part dans le sujet qui viens d'être cloturé dans lequel je posté depuis ce matin) je viens tout juste d'arriver sur le forum, j'étais pas la seule nouvelle à poster sur se sujet qui est maintenant cloturé, je ne donnerais raison à personne mais juste dire "merci" pour nous les nouvelles ...

J'estime qu'après la première intervention du modo, TOUTES les personnes concernées auraient du stopper leur argumentations, au moins par correction pour les autres nouvelles présentent... Et c'est pas faute de l'avoir demandé à toutes ouvertement...

Je n'écris pas ce message d'un "ton" enervé ou agressif, juste pour vous donner mon ressentis même si ça sera pas forcément utile, calmement sans agressivité.

Sur ce bonne soirée à toutes, bon courage bon dudu

Je m'en vais essayé de retrouver les nouvelles inscrites du jour débutant dudu aujourd'hui comme moi

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:51

c'est clair que l'ambiance ici est beaucoup moins agressive ^^

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:52

ba je suis une fille de 22 ans qui en a marre de ses 20kg en trop lol et vous?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:54

merci vouke ^^ 4kg en 6 jours ouah pas mal du tout

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:54

tu t'adresses aux bonnes personnes, si tu es attentive tu remarqueras que dès son intervention nous nous sommes tues. ne t'inquiète pas chounette ce site est rempli de soutien et tu retrouveras un forum où tu te sentiras bien, même ici si tu en as envie, c'est avec plaisir.

je te souhaite bon courage pour dudu et tu peux aussi t'intégrer à des sujets de personnes en croisière, souvent elles ont plus d'expérience et pourront te conseiller aisément

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:55

serena je crois qu'en page 3 de ce topic tu trouveras la présentation détaillée de 3 ou 4 d'entre nous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:59

super je vais voir sa merci

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:06

Merci de ta réponse Sashasand !

J'ai déja posté dans un sujet avec des personnes comme moi qui débutent aujourd'hui, je verrais bien comment ça se passe là bas !

Je ne vais pas me mettre sur plusieurs sujets sinon je vais m'y perdre lol !

Mais je repasserais par là si j'ai des questions sans réponses ou si je ne trouve pas mon fofobonheur lol !

Bon dudu à vous ! ^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:09

okok pas de soucis, mais en tout cas viens quand tu veux, pour moi attaque et croisière c'est du pareil au même vu qu'on alterne PP/PL et que nos PP sont finalement des jours comme en phase d'attaque (avec tolérés en bonus si on ne stagne pas)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:09

merci chounette34 bon dudu a toi aussi et bon courage a bientot

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:11

tu as fait la simulation sur le site officiel dukan serena? c'est gratuit et ça t'indique combien de jours PA tu dois faire, et l'estimation de la durée du régime et ton poids idéal

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:13

C'est ce que je pense aussi Sashasand !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:14

@Chounette: je t'ai répondu, mais ne retrouve pas mon message...

Quoiqu'il en soit je suis certaine que tu trouveras l'entraide et la bonne humeur sur un de ces forums.

Je te souhaite du courage et de la motivation dans la bataille contre les kilos (car c'est la seul qui importe)

 

@serena: 33ans et beaucoup trop

(heureusement je suis encore proportionnée et ai le visage plutôt fin)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:16

c'est bon j'ai lu les présentations, autant pour moi je n'avais pas tout lu :( tu dis que le fromage meme allegé est interdit en PA!!! dans le livre c'est inscrit qu'on a le droit je suis dégouté j'ai mangé du carré frais0%

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:16

Merci Vouke ! Oui c'est bien ce que je cherche en venant ici, des cybercopines de bataille contre les kilos, c'est tout ^^

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:20

sashasand: non mais j'ai lu dans le livre que je devais faire 7 jours de PA, sinon je ne sais pas ou sa se trouve sur le site :(

ok vouke en attandant si tu continu a perdre du poids aussi vite tu vas faire des jalouses lol en tout cas bravo pour ta perte rapide

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:20

le fromage blanc est toléré, non? (je pense que c'est plutôt l’emmental allégé, .... qui l'est pas. Enfin je peux me tromper, mon livre date et la méthode a évolué

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:23

oui oui serena le carré frais 0 % est autorisé!! c'est du 0%

mais en croisière on a droit à 2 doses de tolérés:

1dose=

1 CS de maizena

1cc de cacao maigre

1 portion (30g) de fromage allégé à moins de 7% (ex: camembert bridelight à 5%)

crème liquide à 3 ou 4% de mat grasse (je ne sais pas la quantité par contre

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:23

ba dans le livres "la methode dukan illustrée" ils disent que le fromage blanc maigre a 0% est autorisé

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:24

Ha non hein!! j'en ai déjà une c'est assez!!! viens pas m'en rajouter^^

 

je t’envoie le lien ou tu pourras calculer ton juste poids selon ton age, .... il te donnera avec les résultats les estimations de pertes et différentes phases à suivre. (Il faut créer un compte, mais ce test reste gratuit)

http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?gclid=CJbRzLLk-K0CFccl3godz3yqsw

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:24

a ok merci sashasand j'ai eu peur d'avoir deja fait une bétise des mon premier jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.