Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:29

Coucou les filles,

 

Les légumes me manquent aujourd'hui je vais me régaler.

Magaux je pense que tu fais bien de te rediriger vers une alimentation plus en "norme" tu verras ton corps suivra, et puis tu es suivie ta coatch sait ce qu'elle fait, elle a peut être des ex à te donner aussi!

Douce journée.

Je vais prendre mon mètre et noter mes mensurations.

A plus tard

Utilisateur122226

Posté le 24/06/2013 à 14:59

coucou les fifilles !

Bon bah moi pas comprendre (cf poids perdu: 3kgs !) Je m'attendais vraiment à beaucoup plus !

est ce que je paye cher les fromages blanc taillef*** vanille (j'ai suivi ton conseil mag, je prends maintenant du nature et j'ajoute du cander** vanille

bon bah no comment...faut que je fasse avec...

un petit coup de baisse au moral quand même :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 17:05

Salut les filles

je vois la coatch tout à l'heure on va voir ce que ça donne. Mais de toute façon faut faire confiance car sinon ça sert à rien.

 

Khed, oui c'est étonnant... tes cander*** vanille c'est moyen, le cancer*** tout court c'est moyen, il est pas zéro calorie selon la quantité que tu utilises me semble... je dis pas que c'est ça mais essayons de chasser ce qui peut poser problème....

Il faut mieux priviligié hermestas liquide ou en sucrette .... et de l'arôme vanille. ( ça se trouve en parapharmacie qui vendent les produits dukan ou sur les sites net comme

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/ ( l'arôme vanille bourbon est pas mal bon )

http://lafeeregime.com/P/116-aromes

 

et certainement d'autres sites... vous en connaissez d'autres les filles?

 

au pire en croisière tu peux utiliser de la vrai gousse de vanille, tu as juste a gratté quelques grains et voilà... moi j'en fais infuser dans du lait c'est miam miam

 

Bonne journée

ici c'est férié ! c'est la fête nationale. Mais bon moi c'est entrainement et diététique !

 

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 07:10

Forum Dukan : salut tout le monde premiere seance d entrainement musculation today ainsi que la prise de mesures avec les pinces plus des photos donc les resultats

Salut tout le monde,

première séance d'entrainement musculation today ainsi que la prise de mesures avec les pinces plus des photos.

donc les résultats sont les suivant.

je suis à 23% de masse grasse à ce jour.

je m'attendais à un peu plus donc je me situe dans un pourcentage relativement faible.. je dois viser le 18% pour être au top santé !

 

Voici quelques infos:

DESCRIPTIONS DU CORPS D’UNE FEMME EN FONCTION DU % DE MASSE GRASSE.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 10-12%

Il s’agit d’un niveau très faible en matières grasses généralement atteint par les culturistes féminines. Le % de masse grasse essentielle pour les femmes est de 8-10%, contre 2% pour les hommes. Pourquoi cette différence ? Les femmes ont plus de graisse dans le tissu mammaire et la zone entourant l’utérus. Les stries du muscle, la séparation entre les muscles, la vascularisation sont tous visibles à ce niveau. La femme sur la photo ci dessus est probablement à l’extrémité supérieure de la fourchette, c’est à dire 12%, car la vascularisation n’est pas très importante.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 15-17%

Ceci est encore considéré comme un quantité faible de masse grasse pour les femmes, ce qui est semblable au 6-7% pour les hommes. La définition musculaire des jambes, des abdominaux, des bras et des épaules est évidente, il y a une très légère vascularisation et une certaine séparation entre les muscles.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 20-22%

Ce pourcentage de graisse corporelle est habituellement dans la «bonne» catégorie dans la plupart des tableaux de pourcentage de MG et est typique de nombreuses athlètes féminines. Les abdominaux sont visibles, il y a un peu de masse grasse au niveau des bras et des jambes, mais ce n’est pas trop prononcé.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 25%

C’est ce qui est une moyenne pour la plupart des femmes et se caractérise par une forme qui n’est ni trop mince, ni en surpoids.Les courbes des hanches sont généralement plus apparente avec plus de graisse au niveau des fesses et des cuisses.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 30%

Alors que la plupart des hommes stock au niveau du ventre, la plupart des femmes (mais certainement pas tous), accumuleront cette graisse dans les hanches, les fesses et les cuisses. Avec un taux de masse grasse de 30%, les hanches, les cuisses et les fesses sont plus prononcés et ronde.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 35%

Les hanches deviennent encore plus large à ce pourcentage, le visage et le cou apparaîtront plus rond. Le tour de hanche peut commencer à aborder les 100 cm ou + et le tour de taille les 85 cm. La graisse au niveau de l’abdomen peut commencer à passer au dessus de la ceinture.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 40%

Les hanches et les cuisses grossissent, de sorte que la circonférence des hanches peut atteindre 115 cm, une taille à 90 cm, et les cuisses de plus de 65 cm.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 45%

La peau peut commencer à perdre son aspect lisse sous forme de graisse s’accumulant de plus en plus. Le tour des hanches peut atteindre 115 cm et le tour de taille les 90 cm et +. Les hanches peuvent devenir nettement plus large que les épaules.

 

LES FEMMES AVEC UN POURCENTAGE DE MASSE GRASSE DE 50%

Le tour des hanches peut peut atteindre 115 cm et 100 cm tour de taille ou + et les cuisses supérieures à 65 cm. Les hanches seront probablement plus large que les épaules.

J’espère que ces photos sur le pourcentage de masse grasse et les descriptions auront été utile!

 

J’espère que ces photos sur le pourcentage de masse grasse et les descriptions auront été utile!

Première séance de muscu qui concernait les jambes et les fessiers.. et bien quand on a jamais fais de musculation on déguste bien.. c'est là qu'on s'apperçoit qu'on a beau etre sportif c'est pas pour ça qu'on a des muscles...

bilan, le programme du mois de juillet va etre intense, en sortant de la séance, j'avais les jambes toutes tremblantes comme si j'avais du mal à tenir debout.. drôle d'impression et surtout j'ai un nouveau programme alimentaire

je dois manger 6fois par jour , toute les 3h en fait... des protéines bien sur en masse mais un peu de bon glucides avec...genre des lipides d'huile de poisson ou de l'huile de coco...ça c'est pour mes muscles à priori... donc voila.. on verra l'évolution...

 

bye bye

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:30

Bonjour Magali je me permets de m incruster dans ce groupe ou je trouve tous ces témoignages formidables ton parcours est exemplaire et quel courage tu as eu je t admire ! Tu peux être très fière de ta réussite c est vraiment une sacrée leçon de volonté et de courage bravo bravo ! En tout cas tu m as mis un coup de pied aux fesses et je t en remercie ! Ça y est j ai remis le pied à l étrier et repris le long chemin de dukan jusqu à la réussite j espère ! Cette fois ci je ne lâcherai rien car c est mon deuxième dukan ( la 1 e fois j avais perdu 23 kg et j en ai repris 18 ! Aie aie ça fait mal ) mais ton témoignage me redonne vraiment la force de reprendre et d aller jusqu au bout !!! Au fait je suis d antibes j ai lu que tu étais de Nice . Gros bisou et merci pour ton témoignage c est super et tu es vraiment géniale merci

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 00:13

Bonsoir !!!!

ça va les filles? quoi de neuf?

@saufquipeut, bienvenue ici, quel est ton prénom?

tu es une expérience de plus qui nous dit que dukan ça peut etre la punition si on laisse tomber trop tôt ... il faut selon moi réapprendre à manger et stabiliser en passant après le régime à un autre programme moins restrictif...

en tout cas, bravo pour ton courage.. reprendre c'est pas évident surtout en avouant que l'on a repris des kg donc bravo bravo !!

Quels alternances as tu choisi?

Pour ma part, j'habite au Canada mais je suis française, j'ai de la famille sur Nice et en Normandie donc je rentre régulièrement. Je sors justement de vacance ou j'étais à Nice quelques temps. j'ai pu courir sur la promenade des anglais tout les matins ! le bonheur !!!!

Je connais bien antibes, tu vis dans un bel endroit !!!!!

 

aujourd'hui +1kg pour moi ..changement d'alimentation et musculation ..j'espère que ca va pas allez au delà !

bye bye les girls

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:50

Merci Magali de toujours répondre à chaque post c est vraiment sympa je m appelle Sophie et je suis infirmière à antibes moi aussi j aime courir au bord de mer à l hypodrome de cagnes sur mer la promenade est sympa surtout tôt le matin j adore ! Pour l instant je refais une phase d attaque de 7 jours j en suis au 3 e j et - 2.2 kg donc contente j espère que ça va durer et avoir ton courage d aller jusqu au bout . Le plus dur pour moi est de dire non aux invitations l entourage n accepte pas tjs notre choix ! Je te dis encore bravo pour ta force de caractère et ta rigueur tu es admirable ! Bisou

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:22

Moi aussi c le plus dur pour moi, c dire non!

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 20:52

Bonjour les filles,

Hello Sophie ! c'est bien 2.2 en 3j !!! et oui tu vas tenir !! surtout si tu viens nous parler tout les jours même pour rien dire de spécial.

ça aide !!

Pour les invitations c'est la partie difficile c'est sur...

Quand c'est un apéritif dinatoire ba faite des roulés de jambon carre frais et apportez des tomates cerises et du coca zéro...

Pour un diner ,deux choix... soit vous aviser les personnes qui vous invites et elles sont sympa et vous prépare un petit truc à part ou vous faites comme moi je vais depuis quelques semaines, j'amène carrément mon repas... ça fais sourire mes amis mais dès que tu leur expliques ils comprennent et tout le monde passe une bonne soirée...

 

bye bye girls

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:52

Merci magaly j apprécie toujours tes conseils . Pour les invitations pour l instant je refuse car je me sens pas assez forte pour résister et imposer mon régime je sais c est null mais ça me fait trop peur donc j attends de descendre en dessous de 90 kg ! Sinon je me suis misé un peu a cuisiner aujourd'hui cake de dinde dudu pour piquenique à la plage ! C était bien agréable !

Et toi comment se passe ton nouveau programme ? Je sais que tu y arriveras vue le chemin et la transformation que tu as réussi déjà à faire ! Tu es formidable ! Merci de ton aide si précieuse bisou quel temps as tu au Canada ? Bisou

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:53

Et alors magaux tu nous a pas dit ton nouveau programme alimentaire, il se compose de quoi exactement? Et ton programme sportif?

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:48

Gruuummm pesée ce matin +300g je n y comprends rien pourtant pas fait d écart juste un peu constipé bon je résiste bisouuu

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:46

Coucou les filles,

 

je stagne???? ma foi! tant que je prends pas c'est déjà ça!

Bravo pour vos pertesles filles, c'est motivant, le corps change même si la balance penche pas c'est cool! le fait de se masser joue énormément c'est fou!

Magaly alors se programme te convient? t'es motivée dis donc!

Allez bonne journée à toutes

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 16:41

Salut les filles,

courage !!!

Si ça stagne ,soit il faut faire un peu plus de sport soit diminuer les apports trop glucidiques comme les poissons qui sont gras (bon gras) ça peut aider un peu, le transit est essentiel... On va parler franc si vous n'allez pas aux toilettes ya un soucis et c'est pur ça que vous stagner ou stocker d'ou la prise de masse. Faut aller au pharmacien et prendre des laxatif naturel en phytothérapie ou prendre des laxatifs de type medicamenteux mais attention ça doit rester exceptionnel! l'acoutumence vient vite et ça donne des syndrôme de colon paresseux !

Sinon le son doit aider le transit à ce que je sais. J'en consomme pas mais voila. Moi je préfère les traitements naturel, les tisanes, ça m'a toujours réussi.

 

Pour ce qui est de mon nouveaux programme. J'ai promis depuis mardi de pas me peser. c'est dur !!!! Selon ma coatch c'est evident que mon corps va stocker un peu avant de redescendre en poids le temps de s'acclimater mais""" j'ai prévenu que fallais pas que ce soit beaucoup quand même, je n'accepte que 2-3kg de marge et pas plus.

Mais ce matin je rentre toujours dans mon jeans favoris qui est très ajusté donc j'imagine que je ne prends pas trop.

 

Pour ce qui est de l'alimentation, je mange 6fois par jour, je dois absolument manger toute les 3h.

Ça marche par Portion; je vous mettrais en photo mon programme ce soir mais je dois toujours manger à chaque repas des protéines, des lipides et des glucides en nombre défini.

 

j'ai un tableau des aliments et je choisis ce que je veux à condition que je sois dans les portions et selon le repas, j'ai des choses à privilégié. genre le premier repas du matin je dois manger des petits fruits comme des framboises, le deuxième, des fruits exotiques,

le repas avant ma séance de musculation je doit privilégier les viandes maigres de type poulet et après ma séance de sport je dois manger des fruits secs de type amande et du lait ça c'est pour la catabolisme des muscles etc...

 

Pour la muscu, c'est très dur.. j'ai mal dans a peu près tout les muscles de mon corps car depuis lundi nous avons travailler tout les grands groupes musculaires. Mias peu à peu les séances me semblent plus accessible. Même si je suis courbaturée, c'est de mieux en mieux et ma coach est super ! Et c'est vraiment ce que je veux. faire bouger ma silhouette... améliorer les endroits qui me plaisent pas.

Donc voila , j'espère que la balance et l'épreuve des pinces pour mesurer le taux de graisse seront à la hauteur de mes attentes la semaine prochaine.

 

bye bye girls

ophemia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 17:10

felicitation! trop belle .

Je veux le meme corps :o)

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 17:17

MAgaly merci pour tes réponses, je vais tenter les tisanes je suis contre tout laxatif! et puis on devient vite dépendant à ce genre de choses hi!hi!

Tu as mal dans les muscles car tu as solicité de nouveaux muscles, ton corps s'habitue et tu vas avoir de moins en moins mal.

Je suis heureuse pour toi si le programme te réussi, tu as du les savourer les fruits non??? hi!hi! c'est ce qui me manque le plus, et habitant en provence actuellement c'est le moment de tous les bons fruits je souffre je l'avoue!

Je vais reprendre PP de nouveau et éviter le saumon oui oui

Bonne soirée à toutes, et oui on les vaincra nos vilains kilos en trop!!!

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:11

Merci mag pour tes réponses donc je dois trop manger de saumon frais (680g ne me fais pas peur !!!) donc peux être trop je vais reprendre les blancs poulets mais pas trop fameux ! En tout cas je tiens pas d écart ! Tu me donnes tous les jours des leçons de courage je regarde tjs tes photos qui me stimulent à fond ! Je rêve d un corps comme toi et je comprend tout à fait ta démarche ! Je te dis bravo pour ta détermination je t embrasse bisouuuu bon courage

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:34

Bonsoir les filles

@ophemia bienvenue ici, merci c'est gentil ! tu as bien perdu toi aussi !! bravo!

@lilou8429 , oui, mais les tisanes parfois suffissent pas, regarde les gellules aux plantes ça peut etre pas mal en laxatif.

Oui je savoure les fruits c'est sur mais d'un autre coté au bout de 5j ça commence à me travailler, je me dis tiens j'ai surement repris etc.. donc par ex les mures aujourd'hui je les ai apprécié mais..j'ai culpabilisé de les manger ! loll Bref on verra !

 

@Sophie, mouai faut pas en manger tout les jours c'est, les quantités me gènes pas , c'est juste la régularité.. Faire du poissons gras qu'au 3 jours par ex.

Et merci pour ton petit mot ! lol

 

bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:39

Forum Dukan : chose promise chose due je vous poste mon nouveau programme alimentaire attention je precise que ce n est pas un regime c est un programme alimentaire

Chose promise , chose due !

Je vous poste mon nouveau programme alimentaire.

 

ATTENTION je précise que ce n'est pas un REGIME !!! c'est un programme alimentaire associé à une prise de masse musculaire avec un programme de musculation !

Donc c'est pas la peine d'essayer de manger comme moi selon ce programme si vous faites pas le programme de cardio et muscu à coté car sinon on reprends illico le poids perdu !!! lol et c'est pas ce que vous voulez. je vous le met ici juste pour celles et ceux qui me suivent et son curieux de voir ce qu'il est possible de faire et ou j'en suis dans ma démarche.

Vous avez le programme alimentaire puis mes grilles selon les aliments.

Bonne soirée les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:39

Forum Dukan : 1

1

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:39

Forum Dukan : 2

2

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:40

Forum Dukan : 3

3

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:40

Forum Dukan : 4

4

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:40

Forum Dukan : 5

5

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.