Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:41

Forum Dukan : 6

6

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:41

Forum Dukan : 7

7

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:41

Forum Dukan : 8

8

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:42

Forum Dukan : 9

9

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:52

Forum Dukan : un petit exemple du resultat obtenu par ma coatch bianca sur sa cliente

un petit exemple du résultat obtenu par ma coatch Bianca sur sa cliente..

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 05:52

Forum Dukan :

.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 07:17

Merci magaux poir tout ces renseignements, c'est tres simpa a toi de nous faire partager tes expériences. l'exemple de ta coatch est très bien, mais 2 ans sépare les 2 photos ...... je veux dire par là que c'est vraiment beaucoup d'efforts sur une très longue periode ...

Surtout quand on voit comme tu est aujourd'hui! !!

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:52

Merci mag pour tes conseils je les applique tjs aujourd'hui dame Ginette m a affiché -400g C est vraiment les montagnes russes bizarre ! Je te souhaite d atteindre ton objectif et t envoie pleins d ondes positives et de soleils d antibes gros bisou courage

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:50

Coucou mag j ai juste une petite question le poids des protéines c est cru ou cuit ? Et est ce que tu mangeai des yaourts 0% aromatises ? Bisou merci

Utilisateur122226

Posté le 28/06/2013 à 16:07

hello les fillless

hello mag

alors là mag il faut juste que je te dise: AU SECOURS!!! je sais absolument pas quoi faire? j'attends ton retour

 

pas donné de news, car ai été très malade: MALAISE VAGAL, ANEMIE, etc...pas grave je connais pas cause de tout ça, je vous rassure rien à voir avec le régime...mais j'ai du prendre (par le dr) de la cortisone, donc ai repris une alimentation normale au moins pendant le traitement soit 6jrs!

que dois je faire selon toi; reprendre tout depuis le début avec phase d'attaque et tout ou continuer la phase alternée??? pp/pl?

jesuis autant motivée mai je sais plus quoi faire

merciiiii

bizzzz xoxo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 17:23

Hello les filles

merci pour vos petits mots !

 

@Petitchoux, le résultat a été obtenue en 10mois et sans régime pour Kim, juste la diette nutriotionnel comme moi et la muscu tout les jours. J'en ai parlé avec elle quand elle m'a donné les photos, ça a juste pris du temps avant qu'elle n'ait une licence pour faire de la compétition ( c'est les photos après que l'on voit).

 

@Sophie, On continue on continue, tu as pas mangé de saumon hier je parie???? loll

merci pour tes ondes possitives je les sens presque !!! loll

C'est le poids en protéines crus, ça devient trop compliqué sinon et au bout d'un moment faut quand même se raisonner !

Et non je n'ai jamais consommé de 0% aromatisé.. Trop de glucides las dedans ! il faut mieux prendre du 0% et ajouter de l'arôme.... ( je pense que Dukan le sait lui même car il limite leur nombre par jour à 2 max je crois) ça veut bien dire qu'il y a eu des retours !

 

 

@Khed, bon bon bon on reprends..

d'abord comment ça va? tu te sens comment? Comment tu sais que c'est pas à cause du régime? j'ai déjà entendu des filles qui avait ces symptômes...

Il faut te peser voir ou tu en es... Si tu les as tous repris reprends une phase d'attaque de 3 ou 7j max et après reprends l'alternance.

La cortisone fait grossir naturellement donc t'attends pas à des miracles.... A chaque fois que j'ai du en prendre durant le régime ( je fais beaucoup d'otite) je me met en phase d'attaque ( que du blanc de poulet, aucun toléré ni poisson gras) et ça me permet soit de rien prendre et rester stable ou de prendre 400-500 g max pendant le traitement.

 

J'attends de tes nouvelles..

 

bises les filles

Utilisateur122226

Posté le 28/06/2013 à 18:07

merci pour ta réponse.

non non je t'assure rien à voir avec le régime, on connaît la cause

je t’enverrai un message en privé à l'occasion pour te raconter...

ok, je vais me peser demain et si je vois que j'ai tout repris ou presque je referai une petite phase d'attaque de 3, 4jours et je reprends sur pp/pl ensuite et si je vois que j'ai limité les dégâts je continue ma phase alternée ok? c'est bon comme ça?

Merci de ta réponse en tous les cas !

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 18:17

Merci mag tu me fais rire ! Non je n ai pas mange de saumon je deviens raisonnable mais c est le seul poisson que je peux avaler je n aime que ça !!! Donc je vais me limiter à 3 par semaine ! Par contre j ai un stok de yaourts 0% aromatise dans le frigo citron et framboise m*rd* je vais pas les jeter donc vais me limiter à 2 par semaine on verra bien !

J espère que pour toi tout va bien et que ce nouveau programme marche comme tu veux

Gros bisouuuu A+

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 20:46

@khed, oki , Il n'y avait que 3kg en même temps donc tu peux recommencer en attaque je crois. Tu reprendras l'alternance après!

 

@sophie ! ca va ca va... j'ai du mal à manger mais on s'y fait !lol

j'ai un peu moins mal mais les courbatures sont persistantes encore..

Il fait un temps digne d'un automne ici depuis ce matin, on est tombé à 12°c avec de la pluie en pagaille et ça va etre ça tout le we !!! sympa !

 

bises

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:34

Allez viens faire un p'tit tour à antibes il fait 27 degré ! Viens courir avec moi sur le bord de mer !!! Bon j arrête c est pas gentil ça ! Ceci dit je ne connais pas le Canada ça doit être super sympa aussi ! Tu travailles en privé ou hôpital public ?

Je me suis prise en photo aujourd'hui l horreur ! C est insupportable ! Y a du boulot ! Bref sans commentaire bon je prend mon mal en patience quand je vois ton résultat ça m encourage merci merci d avoir témoigner c'est hyperimportant pour nous !!!

Bon je t envoie plein de soleil et de chaleur gros bisou À+

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 13:27

c est pas mal ta coach mais pour moi malgré une perte de -40 kg pas le temps entre les 2 loulous encore petits 3 et 20 mois et la maison et travail enfin pour le sport pas encore maintenant peut être lorsque loulou 2 Arthur sera à l école l année prochain mais bon je fait de la marche mais pas rapide (allure les loulous).: j ai envie lorsque je vois les corps surtout les fesses (dur dur) qu elles ont 

saufquipeut envois nous aussi du soleil et chaleur 

 

bizzz

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 16:17

Coucou les filles,

 

Je stagne c'est incroyable!!! je vais changer et passer en PP je crois car là je vais pas tenir à ce rythme là moi qui pensait qu'on perdait bien les premiers jours je comprends pas ce qu'il m'arrive!

Je vais aussi stopper le coca zéro, j'en bois pas mal beaucoup de sortie donc je me fais mon plaisir avec!!!

Mag' pas de reprise? ton corps s'habitue au programme c'est bien!pas mal effectivement le avant après de la fille, même si je trouve que la deuxième photo fait peur, pour moi elle est tombée dans l'excès la taille est tellement marquée lol après elle fait de la compéte aussi .

Ce soir fête entres voisins cela va être dur dur je le sens!!!!

Ici beau soleil en povence, je vous l'envoie à toutes.

a plus tard et n'oubliez pas on va toutes y arriver!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 19:06

Salut les filles,

désolé ce we c'était un peu chargé !

Sophie !!!! me tente pas please !!

je travail au chu de Québec !

Si vous voulez les filles vous pouvez m'écrire ici en privé Magaux2013@gmail.com , si vous avez un facebook , on peut s'ajouter et se suivre plus régulièrement. Il y a plus de photo et c'est parfois moins d'exposition d'un forum public.

 

@saabr, oui je te comprends il faut du temps pour tout ça ! mais fais quand même un peu de marche rapide hein !!!!

c'ets sur que les fesses c'est mon travail prioritaire en ce moment ! lol

 

@lilou8429, c'est normal de stagner et rien perdre en pl, c'est le rythme du régime.. l'important c'est de ne pas reprendre dans le pl.. tu perd en pp... mais faut pas habituer ton corps à que du pp car dès que tu vasremanger même des légumes tu vas reprendre !!!

Le coco zéro selon moi faut se limiter à un grand verre par jour mais normalement tu peux en consommer plus!

 

Pour le moment je me suis pas pesée depuis l'autre fois, je rentre encore dans mes pantalons ajustée donc la prise doit pas etre trop importante... la msucu je m'habitue et j'aime bien ça finalement lol

Pour les photos , forcément la fille est un peu sèche pour la compét mais sinon au naturel maintenant elle est a peu près comme ça et je trouve ça jolie, une belle taille fine dessinée et des belles fesses !!! moi j'adore !!!!

Perso je pense pas avoir l'ossature pour avoir une taille si fine !!! dommages !!

 

Ici c'est férié aujourd'hui encore !!!

bisoussss

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:56

moi aussi magaux j adore taille fine et belles fesses mais bon les cadeaux de mes loulous sont de belles vergetures :( tant pit

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:58

j arrive pas te trouver sur facebook  c est quoi le nom que utilise ?

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:46

Coucou j espère que tout va bien pour toi, moi suis en croisière je ne me pèse cette semaine car j ai mes règles donc j attends la fin on verra bien ! Tu dois avoir des bonnes journées de travail au chu j ai connu ça quand je travaillais à l hôpital voilà pour l instant pas d écart je tiens ! Je t embrasse À+ bisouuuu bonne soirée je ne sais pas avec le décalage horaire !

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:02

Coucou Magaly,

Je te suis toujours depuis pas mal de temps et je t'admire toujours autant. Bravo et quelle belle motivation !!!

Je prends mon courage à deux mains aujourd'hui car je suis toujours dans l'impasse : j'ai toujours le même problème depuis plusieurs mois maintenant.

Je fais Dudu la semaine et craque le week-end. Je suis désepérée ; je suis la reine du yoyo :(

Je me décourage et me trouve ridicule de ne pas y arriver.

Comment faire pour passer le cap des week-end ?

 

J'aimerais également me joindre à vous pour Facebook, car on pourrait papoter en live.... Comment faire pour vous rejoindre si vous m'acceptez bien sûr ?  )

 

A toutes les autres, bravo également et bon courage pour la suite,

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 23:14

coucou les filles,

pour facebook ecrivez moi un mail à l'adresse Magaux2013@gmail.com avec vos noms pour que je vous ajoute sur facebook. C'est normal que vous ne me trouviez pas j'utilise mon vrai nom et une adresse mail qui est composé de mon nom de famille donc vous risquez pas de me trouver lol

 

 

@saabr, ba je te rassure je n'ai pas eu d'enfant mais j'ai aussi hérité de belles vergetures...bon maintenant elle sont bien blanches voir très translucides c'est juste la peau qui n'est pas lisse à cet endroit, j'ai beaucoup utiliser des crèmes tel que phytolastil qui sont des produits miracles pour moi !! ça a atténué de 80% je dirais. mais.. tu sais quoi.??.. je les aime telle quelle ... ce sont mes cicatrices d'avant comme je dis.. ça témoigne d'un vécu. j'ai longtemps eu cette photo en fond d'écran.. cette citation est devenu une façon de penser pour moi ! Donc finalement je les vois même plus. C'est un tatouage que j'aurais choisi... essai de les penser et de les voir comme ça , tu verras on vit mieux!

 

@Sophie ! oui comme tu dis ça me fais des bonnes journées, sans compter quand je suis en horaire décalé ! lol et je fais également de la recherche au Canada , j'ai eu une bourse pour un doctorat donc ça m'occupe pas mal ! ^^ ici nous avons 6h de moins qu'en France donc c'est encore la journée pour moi !!!

 

 

@HANNELOR92, peux etre n'est tu pas prête dans ta tête? comme je dis souvent c'est la haut que ça se passe. Le we en famille ou les vacances c'est toujours un moment difficile. C'est toujours facil à dire qu'il faut tenir en détournant la tête mais c'est pas simple.

Mes dernières vacances y'a 1 mois, Nice avec ma famille... restaurant... (j'étais en phase de pure protéine blanche, j'avais été un peu malade donc sous corticoïde donc attention ça fais grossir à vue d'oeil) et bien c'est comme je t'ai dit.. ils ont mangé devant moi, j'ai pour ma part mangé un demi-homard grillé et sans rien d'autre... à coté de moi ça mangeait de la salade niçoise, de la bourride et de la paella... tu imagines? j'ai passé les 3/4 du repas à regarder ailleurs, et bien c'est vraiment un mauvais moment à passer... mais quand tu es prêt dans ta tête et que tu sais ce que tu veux, tu subi et c'est pas un problème ! car il faut que ce soit comme ça.. te finalement en sortant tu restaurant tu es content de toi, tu te sens bien et léger...pas de culpabilité... tu vois ce que je veux te dire?

Il faut être prêt.

Après peut etre ne manges tu pas assez et pas assez varié dans la semaine ce qui fait que le we tu craques...

dis moi ce que tu manges dans la semaine, on va peut etre pouvoir enrichir un peu...

Pour facebook, envoi moi un mail privé avec ton nom..

 

Bisous les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 01:03

Forum Dukan :

.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:18

vu comme ça alors 

de jolies tatouages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.