Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:53

Hello Magali c est génial de pouvoir étudier en même temps que ton boulot et surtout courageux moi me suis arrêter à une licence en santé publique et un DU plaie et cicatrisation ! Bon sinon je iens le régime pas d écart donc pour l instant ça va affaire à suivre voir si j arrive à aller jusqu au bout ! Bon restons positive +++ bisou bonne journée à toutes

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 17:02

HELLO

@saabr, Je savais que ça te plairait !!!! lol

@ Sophie !!! c'est super on continue

quoi de bon au menu aujourd'hui??

 

Moi ce midi c'est totalement adapté pour dukan PL.

Tomates en dés, aubergine coupée en dés, on fais cuire tout ça dans du bouillon, une fois que ça a bien réduit, on ajoute le le thon naturel en boite et du basilic frais !!! miam miam !!!

 

bises

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:40

Tu vas rire Magali pour moi c est saumon frais ce soir PP mais je me limite à 2 fois par semaine je suis épuisée par ma tournée avec la chaleur et les bouchons sur la route !!! Je suis quand même allée faire 1h de spinning entre 12 et 14h bu 3 l d eau mais la je scotchais dur le canapé !!!! Voilà gros bisou

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 19:48

Hello Sophie !!

je te comprends , fais chaud ici aussi, je dors moyennement malgré la clim..

Pour ce qui est de la fatigue et surtout si tu fais pas mal de sport intense à coté.. Faudrai prendre des compléments alimentaire en vitamine...

je te conseille d'acheter des géllule en oméga3 enrichi en vit D c'est pas mal et au moins du perdra pas de muscle !

bises

 

j'ai bien reçu le mail de Hannelor92 pour FB, je t'ai cherché et ajouté...

bisess

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:29

Ok mag merci pour l info demain j irai m acheter ça. Je t enverrai un mail pour ton Facebook bisou bon courage à toutes

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:33

Hello Magaly,

Merci Mag mais je n'ai pas reçu ta demande d'ajout en tant qu'amis ?? Peut-être n'as tu pas choisi le bon profil ?

 

Sinon, pour en revenir à Dudu, comme je le disais hier, j'ai du mal à gérer les we mais il y a pire : au bout d"une semaine de régime, je m'écoeure avec les protéines et n'arrives plus à les avaler..

Est-ce que cela t'est déjà arrivé ?

 

Bisous les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:27

hello girl !

@Sophie ok on se tient au courant, j'attends ton mail

 

@Karine, euuuuu c'est possible mais je n'avais qu'une seule personne avec ton nom + autre chose derrière.. je te renvois un mail avec mon nom, je te laisse m'envoyer la demande... Moi je suis sur que tu n'en trouveras pas deux comme moi !! lol

sinon donne moi une liste des recettes que tu fais, je t'en donnerais d'autres et je vais te conseiller plutôt de commencer dès maintenant une alternace 1:1 pour que tu t'y fasse et que te fixes comme objectif de pas faire d'écart... ça te conviendrais?

 

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 17:24

Hello les filles,

aujourd'hui c'est petite aprem tranquille à la maison après une matinée chargée..

j'ai été m'entrainer tard hier soir mais j'ai été très satisfaite finalement.. je me demande si ça va pas devenir une habitude...

 

Pour le reste coté alimentation, ça stagne... je dois faire des crèpes superprotéinées cette aprem.. affaire à suivre !

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:00

Allo allo

ya personne???

en vacance les filles?

 

Un site à beaucoup regarder, des photos sont postées toutes les heures! ( ok c'est pas dukan forcément) ça aide de regarder et de se dire voila moi je suis comme ça donc après je peux devenir comme ça...on peut se reconnaitre dans un physique !!!

http://beforeandafterfatlosspics.tumblr.com

 

Moi j'y vais fair eun tour plusieurs fois par jour...

 

bye bye

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 08:10

Coucou mag pour moi un peu de déçu par Ginette n est perdu que 400g après mes règles et suis en croisière ! C est très long peu de perte pour bcq d effort !!!

J arrête pas de bosser suis fatiguée ! J ai juste une question : combien tu perdais en moyenne au début de ton régime par semaine ? La j avoue que la motivation baisse un peu ! Bon j ai démarré le régime à 96 kg et la j en suis à 91.4 je trouve que c est long ! Qu est ce que tu en penses toi ? Bisou merci

Utilisateur121779

Posté le 04/07/2013 à 12:12

Salut Mag,

 

Merci pour le lien, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me donner un coup de pieds aux fesses ! Ca rappelle bien le pourquoi j'ai voulu faire Dukan !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122949

Posté le 04/07/2013 à 13:08

OK, I was checking out pics and I stubbled onto yours. Damn girl, you look amazing! I bet it's a lot of hard work but hey, you look like a million bucks. I love your last pics! I think you should post more photos. I see many ladies are loving your story too! Incredible progress! You should be proud to post those pictures!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 03:01

bonjour Magalie suit toujours en chine jusqu'au 20 juillet ici nourriture hyper grasse en chine nous n'avons pas d'accés à FB interdit je ne peux pas ouvrir non plus les liens que tu indiques donc je verrais tout cela à ma rentrée peux tu me faire parvenir SVP les fiches et les explications de ton nouveau régime par maill comme cela je pourrais le commencer dés mon retour merci pour tout ce que tu fais pour nous

Noelle

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 09:12

Hello grils,

 

désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui

@Sophie, c'ets bizard mais je me souviens que vaguement, je dois checker ma courbe pour pouvoir te répondre

le premier mois perte de 10kg dont 5kg en phase d'attaque de 10j

le 2e mois 5kg

le 3e mois 5kg

le 4e mois ( pause 1) +4kg

le 5e mois environ 7kg

le 6e mois environ 7 encore

etc...

 

 

@lilou67 ! moi aussi j'aime bien ce site ! je regarde beaucoup beaucoup beaucoup ! lol

 

@ChocoPat ..Thank you very much for your text, I'm glad it could inspire women and men who need it!

Everything is possible! You have to believe and want too.

You live in Marseille, where are you from? Welcome in my post !

 

@Noelle, as tu pris les photos que j'ai posté du programme? je ne peux pas te dire grand chose de plus, tu manges ce que tu veux en fonction des tableaux de valeurs tant que tu respectes les proportions. Ce programme a été fait pour moi selon mon corps actuel donc avec une masse grasse d'environ 23% et avec un programme de muscu; Ya de forte chance pour que le programme de nutrition te fasse grossir si ça correspond pas a ta morphologie ! donc j'ai un peu peur que tu suives ce régime

En tout cas si tu veux essayer, tu doit respecter les portions, dans chaque tableau d'aliment tu as les portions d'afficher correspondant à la quantité par aliment que tu dois manger.

 

bon courage !

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 12:15

Coucou les filles,

 

Un peu démoralisée ces derniers jours, je ne perds plus incroyable!!!

Du coup j'ai relaché un peu la surveillance, je l'avoue grrr

 

Je pense que c'est psychologique???? j'ai hâte d'aller chez mes parents histoire de retrouver un peu le déclic, la première fois je l'ai eu en vacances ce fameux déclic.

En tous les cas, je suis ravie pour vous, de voir que cela marche.

J'ai pris des gelules retention d'eau, ma kiné ma dit que j'en faisais, cela se voyait que j'étais pleine d'eau, on verra si cela m'aide.

Je continue mes massages très tendue au niveau des épaules, je suis contrariée que cela marche pas. Et j'ai prévu dès que le vent cessera un peu de continuer la piscine, le matin , midi et soir si je tiens le rythme (l'avantage d'avoir la piscine dans le jardin!)

 

Magaly merci pour le lien , c'est incroyable le changement pour certaines.

 

Belle journée à toutes, on les aura ces foutus kilos!!!!

Utilisateur122949

Posté le 05/07/2013 à 22:26

Hello young lady

 

J'aime comme tu prends le temps de répondre à tout le monde. Franchement, tu es au top la miss... personne ne me contredira!

Pour répondre à ta question (curieuse!) je suis francaise, j'ai habité en Amérique du nord moi aussi. 

 

Je suis ici pour perdre 10 kilos. J'ai perdu 2.5 kilos en 4 jours... ALors je pense que je vais tacher de perdre 10 kilos de plus soit 12.5 au final. Ton parcours est tout simplement incroyable! Je te félicite encore!

 

Bonne soirée Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 07:24

hello les girls !

@ lilou !!!! ( mag avec les gros yeux !!) chose à ne pas faire! tu es en zone rouge? tu manges des tolérés? tu manges des surimi, boit du coca? combien de laitage? tu sel tes plats? tu manges du poissons combien de fois et en quel quantité? des façon d'expliquer une stagnation au bout de si peu de temps je peux t'en trouver.. en général c'est soit ZR, soit problème de transit soit que tu n'est plus en cétose à cause de ce que tu manges....

De plus il faut savoir que dès que l'on passe en alternance selon l'alternance choisi on perd plus ou moins mais ça reste environ 1.5kg-2kg par semaine max.

Donc pas de panique c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est de ne pas perdre en période pp.

Mais faut surtout pas craquer vers des choses interdites en pensant que c'est pas grave car tu perds rien et c'est décourageant non non faut se battre contre ce palier, augmenter le sport et casser le palier par modification alimentaire.

 

@ Chocopat ! Hi sweet girl ! tu as voulu nous tromper avec ton mot en anglais... lol, en tout cas merci pour tes messages très gentils.

Quel est ton prénom?

où as tu vécu en amérique du nord? je sais c'est mon 1/4 d'heure curieuse !

Beau départ avec 2.5kg en 4jours...

Bienvenue parmi nous en tout cas !

c'est ton premier Dukan?

Au plaisir,

 

Demain au progarmme c'est pique-nique et farniente autour d'une piscine avec des amis...

bises

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 12:20

Coucou mag

Pour moi rien ne bouge ça ne descend pas stagnation complète pourtant je ne fais aucun écart je suis très stricte dans ce que je mange !

Exemple d une journée

En PP :

Matin : galette dudu +fb0%200g+4tr viande de grison + thé ou café

Eau 3l par jour

Midi : viande ou poulet ou poisson grillée + fb0%+cafe

Soir idem

En PL la même chose + légumes

Je fais 1h de sport 5 jour sur 7

(Spinning+squash + jogging)

Je mesure 1m68 je pèse 91.4kg je mange en moyenne entre 400et 500g de PP je vois 2 coca 0% par semaine

J ai limite les yaourts 0% aromatises a 2 par semaine ainsi que le saumon

Bref je ne sais plus si je dois persister ou changer de régime ? Que faire ? Quand je vois ton résultat et d autres témoignages je me dis pourquoi pas moi ???

Bon j espère que je ne t ai pas trop soûler avec mes états d âme ! Félicitation a toi tu es un bel exemple de réussite bisouuuu bon wk

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:02

Tu n as rien à la thyroïde?

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:37

Bonjour je suis nouvelle dans l aventure dukan je tenais a vous féliciter vous êtes au top !!!! J aimerai être a votre place dans 1ans mais je vois que c est possible j ai commencer a 103.6 kg une phase d attaque de 10j ou j ai perdu 3.7 kg et la je suis en croisière 1/1 pour ma part je me pèse qu une fois par semaine je sais pas si c est le meilleur choix mais j ai peur de me décourager si ça ne baisse pas alors vivement mardi pour la pesée !!! En espérant que la balance soit de mon côté

Bonne journée a toute

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:56

Non virgidjo rien au dernier bilan sanguin ! Comme c est mon 2 eme dukan je pense que mon corps résiste !! C est démoralisant ! Merci quand même et bravo a toi

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 19:45

Coucou Magaly,

Cà va ? Il fait beau au Canada ; ici, ce fut une belle journée ensoleillée et bien chaude, enfin !!!

 

Voici mes repas :

 

Ce matin : café et vers 10 h : 2 oeufs durs

A 14 h : Truite fumée, environ 100 gr + 1 1/2 filet de hareng fûmé + 1 oeuf dur + 2 petits suisses 0%

 

Ce soir : je viens de manger un oeuf dur et après ce sera 2 cuisses de poulet au barbecue + épices mexicaines + 2 petits suisses

 

Est-ce que j'ai mon compte de protéines selon toi ?

 

Bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 08:49

Hello les filles,

Sophie, pas de panique ! ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit ton deuxième dukan etc.. et puis un palier dès le début comme ça j'y crois pas !une des raisons possible c'est que tu n'est plus en cétose ( et je suis quasi sur que c'est ça !)... réduit à 150g de laitage max par jour, mange de la viande et du poulet plutôt que tu poissons qui est gras. Ne plus rien manger sous blister, comme les banc de poulet, les grisons etc... Eviter de saler et eviter ce qui est saler.

Boire de l'eau mais aussi du thé vert qui aide à éliminer.

et peut être changer d'alternance sur du 3:1

Le mieux pour voir si ça marche c'est de faire une journée blanche.... pèse toi le matin, mange en quantité toute la journée uniquement du poulet grillée ( sans sauce c'est mieux) juste avec des herbes; petit dej un café et un yaourt nature si c'est nécessaire mais c'est tout... pèse toi le lendemain matin.... si tu n'a pas perdu c'est qu'il se passe autre chose....

 

@steph8305, courage tu peux très bien avoir mon résultat dans un an ! tout est possible !

Sache qu'en alternance 1:1 la perte peut etre plus lente... en tout cas, bienvenue ici !

 

 

@Karine, tu es à environ 80-90g de protéine max, normalement le compte est bon en protéine dans ton cas.

Les cuisses de poulets doivent être cuites sans la peau car sinon...tu as fais un écart.. lol

 

bye bye

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 09:40

Merci mag je vais essayer de faire comme tu dis ! C est sur que je mange des grisons sous blinster le matin ! Affaire a suivre merci bcq je te tiens au courant bon dimanche bisou

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 18:26

bonjour Magalie et à toutes les autres personnes,

 

après une pause de pratiquement 9 mois ou j ai dû reprendre 10kg. (ps: j ai perdu 20kg lors de ma 1ere experience dukan, partant d un poids de 103kg),mon objectif est fixé à 72kg , moi je veux atteindre 70kg.

 

après cet accident de parcours, j ai commencé à faire très attention à ce que je mange afin d éviter de reprendre davantage (car tres preoccupée par la preparation des certifications professionnelles en finance je n avais pas trop le temps pour suivre à la lettre le regime) maintenant je stabilise à 92/93 kg pour un 1m75.

 

la semaine dernière, en mangeant avec des amis j'ai attrapée la grippe des intestins. j ai passé une semaine tres difficile, je vous epargne les details, suite à quoi j ai décidé de reprendre à cuisiner et si c est en preparant des recettes dukan c est encore meilleur. je me permets donc de me joindre à vous, si vous m acceptez bien évidemment.

 

je tiens à vous feliciter toutes pour vos resultats et toi Magalie je te tire mon chapeau, c'est juste énorme ce que tu as fait. j ai passé mon weekend à lire les 45 postes et Merci pour tous tes conseils.

 

je m appelle amina, j'ai commencé le jeudi dernier, avec une perte de 900g dès le lendemain. aujourd hui prise de 400g pourtant je n ai pas fait d ecart; la raison c est que je suis dans la ZR. je reste confiante !!

 

je reprends le sport également dès demain, plus de cardio, de muscu. je dois perdre 20 à 22 kg.

 

bonne fin de dimanche et bonne semaine à vous toutes.

 

GO GO GO LES FILLES, retrouver le poids ideal n'est pas impossible.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.