Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:51

je t es mis une photo sur" mon avant et après" ma belle

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pas_loin_des_100_kilos_mainteant_60kg_(...)

 

petite question j au une méchante varice qui est apparue derrière ma jambe, c est moche, que faut tu il faire???

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 22:11

Hello girls !!

Merci Karine et Joelle !

Saabr : je vais aller voir ça ce soir !!!!

Pour la varice, medecin qui va t'envoyer chez un Phlébologue... Il va certainement piquer dans la veine...

Bises

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:07

Bonjour,

Que se passe-t-il ? Ma réglette ne veut pas se mettre à jour ????

Avez-vous ce problème ?

Bonne journée,

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:45

non ici pas de soucis avec ma réglette 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 16:30

Hello girls,

alors quelles sont les résultats de la journée?

pas de soucis de réglette!

bises

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:04

Alors, déjà mon poids bouge difficilement et maintenant c'est la réglette qui ne veut pas bouger ! Le sort s'acharne contre moi !!!

Bonne fin de journée les filles !!

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:05

Il faillait que j'en parle pour que la réglette se mette à jour, c'est à rien y comprendre, lol

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 16:05

Coucou les filles,

 

Je profite de l'été, merci Magaly pour tes conseils, pour celles qui disent le contraire laisse tomber ne dépenses pas ton énergie pour elles!!!

Je continue le sport, 1 heure de nage par jour plus de 400 cal de brulés à chaque fois elle est pas belle la vie, mon corps change, je m'affine , j'ai l'impression de perdre de l'eau trop contente même si la balance bouge pas c'est pas grave, on continue!!!

Allez go go go!!!

Belle journée à toutes

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 17:28

Hello les filles,

désolé je ne suis pas venue hier.

je me sis fais une belle sciatique, on suspecte une hernie discale donc voila j'étais bien mal depuis mardi soir.

Ça m'est arrivée d'un coup en me relevant.

Le souffle coupé incapable de bouger.

bref hier urgences car impossible de consulter.

Me voila avec des beaux médoc un peu fort mais bon la bonne nouvelle c'est que ce matin je sentais presque plus rien. Ça tire un peu et c'est encore difficil de s'assoir et se lever mais sinon c'est correct

donc retour au boulot!

Je continue mon nouveau programme de diet qui est un programme hormonal science pour la regulation de l'insuline.

J'en suis contente et je mange comme j'aime.

 

Lilou

c'est anormal que ta balance bouge pas,

ques manges tu?

 

bye girls

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:43

Aie ça fait mal ça ! Bon courage a toi

Pour moi je ne sais plus si ce régime me convient ! Rien ne bouge ! J ai des envies de manger normalement ! C est hyperdur et stressant !

C est bcq de privation pour des résultats en dents de scie !!!

Alors je ne sais plus ?

En tout cas bon courage a toi

Gros bisou

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:31

Coucou magauxcan ça fait super mal ça bon courage et remet toi bien

 

Saufquipeut allez on lâche rien on reste motive tu mange quoi pour que ce soit en dent de scie ? Tu fait des écart? En tous cas bon courage

 

Sinon pour moi tous va bien -1.3 kg ce matin sur la balance 97.6 kg j suis trop contente et super motive

J espère voir bientôt le 96 ......

 

Bon courage a toute bisous

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:08

Coucou Stéph je suis pratiquement tjs en PP je pèse 90 kg je me mange des tonnes de viandes et blancs de poulets mini 140g je suis pratiquement a 500g de PP par jour je nous du the vert je bois 2 l par jour je fais 1h de sport squash spinning , j ai arrête les aliments sous blister je prend des yao 0% plus d aromatises mais j avoue que je sature et aujourd'hui après 2 mois de régime j ai craqué !!! C est bcq d effort pour rien tout est en dent de scie des que je réintroduit les légumes je reprends et ne perd plus !! Donc la je ne sais plus !!! Voilà si qqu un à une solution je suis preneuse ? Merci bisou et bon courage a toutes

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 16:12

Coucou Magali, j'espère que ton dos va mieux, j'ai fait une hernie 10 jours au lit et elle est rerentrée, fait gaffe à toi!

C'est quoi le nouveau programme "régulateur insuline"?

 

Je pense que mon corps ne lâche rien car je fais trop de sport, + d'une heure de piscine tous les jours, donc il stocke et déstocke rien l'avare, je le maltraite trop là, pas de laitage le 0% il m'est impossible d'en manger, je peux pas! pas assez de légumes pour moi des fibres et des fruits surtout, mon corps s'est affiné, seins, taille partout quoi mais je bouge ou très peu.

Je suis allée voir une nutritioniste qui m'a dit que mon corps était en mode réserve car je ne l'alimentait pas assez.

Je dois reprendre une alimentation normale sur une semaine, sans glace ... bien sûr et on fait le point en fin de semaine prochaine.

Dukan ne me convient pas même en le suivant à la lettre

je vous tiens au courant

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 18:10

bon je laisse 15 jours je part bonne vacances et les filles faites attention, et même question que Lilou c est quoi régime insuline.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 18:25

Coucou saufquipeut alors oui effectivement tu suit tous a la lettre du coup je sais pas trop quoi te dite peut être que ce régime est pas adapté pour toi essaie de voir quelqu'un ou faire un autre régime qui te conviendra le mieux en tous cas essaie de ne pas lâcher tes objectif pour que tu te sente bien dans ta peau

Bisous bisous et bon courage

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 19:10

Merci Stéph j avoue que je ne sais plus trop faire ! On verra bien je vais essayer de persévérer encore un peu !!! Merci bisou

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 20:37

bon bon bon,

On reprends en détails...

dukan un régime qui marche pas, ça m'étonne un peu... forcément un truc qui va pas..

vous manger quoi en détail les filles

Reprendre en pl? 200g peut etre mais pas beaucoup plus...

c'est une question de proportion.

Essayer de retirer tout ce qu'il y a de "gras"

Mangez que du poulet, du thon en boite assaisonné avec sel( a limiter) et épices, vinaigre si vous avez vraiment besoin.. il suffit de regarder sur internet quels sont les aliments qui ne contiennent aucun glucide et aucun lipide ou max 2g de lipide par 100g

en légume c'est environ 3-4 cuillères à soupe en quantité... ça correspond à 1/4 de bol... pas plus.. faire une alternance 5:3 !

 

C'est une régime donc ce qui veut dire restrictif..

Par semaine c'est 1kg perdu en moyenne et pas plus en général...

 

Il faut tenir les filles, ça vaut vraiment le coup !!!!

 

Pour le régime insuline,

je vous mettrais une photo du programme un peu plus tard...

en bref c'est un régime à 1500calorie par jour ( C'est mon minimum calculé pour mon corps dans un journée !)

j'ai pas le droit au sucres donc au fruit

sinon c'est correct !

je vous met le programme un peu plus tard !!!

Bonne vacances Sab !!!

 

Courage les filles, on se motive !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 04:24

COUCOU les girls comme promis voici ma nouvelle diete !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 04:25

Forum Dukan : l

l

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 04:26

Forum Dukan : l

l

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 14:45

Bonjour à toutes,

j espère que vous allez toutes bien et que le regime se deroule sans difficulté.

Pour ma part, je suis passée en dessous des 90kg, c est rejouissant.

Bon dimanche ne nous lâchons rien car ca marche tres bien à condition de respecter à la lettre cette methode et éviter d avoir recours aux tolérés.

bye bye !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 23:11

hELLO GIRLS,

 

lei57, bravo c'est une premier passage qui fais du bien!

Je suis d'accord avec toi pour le reste !!!

on tient, on tiens !!!

 

Courage les filles, on les aura ces foutus kilo !!! a nous les plages en bikini !!!!

bises

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:29

Coucou les filles,

 

YEss la balance penche enfin du bon côté, elle a laché enfin 500 grs quoi mon corps hi!hi! je les auraient ces foutus kilos!!!!

Vive nous, vive la plage en bikini oui c'est cela!!!

Tu t'habitues à ton nouveau programme Magaly? et ton dos?

Je suis trop contente!!!!!

Bisous belle journée sous le soleil

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 19:14

Hello lilou8429,

c'est good

tu tiens le bon bout !!!

faut continuer en adaptant ton alternance !!!

bises

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 20:20

Merci Magali.

j'espère que ton dos ne te fait plus mal. bon retablissement !

les bikinis .... oui oui et pour tres bientot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.