Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 04:16

hello

les filles

mon dos ça va.. ça tire un peu encore mais j'ai plus mal.

J'ai recommencé à courir tranquillement en fractionné sur un tapis aujourd'hui...

Affaire à suivre !

bises

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:42

Coucou bon je reprend tout a zéro en appliquant tes consignes ! Y a pas il faut que ça marche !!! J espère y arriver ! Donc c est réparti pour 7 jours PP

Merci bisou bonne journee

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 18:21

Hello

saufquipeut, tu as tout repris?

bye bye

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:47

Non mais 2.7kg mais j ai craqué pdt 2 jours parce que je stagnai alors voilà on remet les compteurs a zéro c est frustrant et épuisant je ne sais pas si je vais t arriver un jour !!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 00:27

mais ouiii

je l'ai fais, d'autres aussi donc pourquoi pas toi???

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 01:51

bonjour magaux pris 2 kgs pendant ce mois de vacances je remet les pendules à zéro donc depuis 2 jours poulet et konjac j'ai repris le sport hier un mois d'arret fait trés mal à la reprise donc doit reperdre ces kilos rapidement plus les autres rien trouver comme produits en chine à plus et encore merci pour tous tes conseils

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:34

Coucou mag bon j avoue qu en faisant stricte sans tolère sans blister sans laitage et fb sans saumon sans coca 0% en ne mangeant que blanc d œufs blancs de poulet faux filet épaule de veau c est vrai que j ai reperdu ce que j avais pris ! Mais je me dis est ce que je vais tenir comme ça longtemps ! ?

Comment as tu fait toi ? Je trouve qu il faut une sacrée force de caractère pour suivre ce régime non seulement pour résister a l entourage qui insiste tout le temps ! C est un combat continuel est ce que je vais trouver la force d aller jusqu au bout ????

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:15

Bonjour à toutes,

J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai perdu 35 kg avec Dukan il y a 2 ans , j'ai stabilisé mais depuis le mois de janvier je dérape de plus en plus souvent et là j'ai repris 5 kg. Qu'est ce que je peux faire ?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 22:34

hello

@saufquipeut, c'est sur aue c'est pas evident mais il faut varier avec omelette, thon en conserve, des poisons comme la sole, le cabillaud, les crustacés....des crevettes c'est super bon chaud bien poivrée !!

Pour le reste c'est sur qu'on régime c'est pas evident surtout quand on aime les bon petit plats...

Comment j'ai fais et comment je fais? a vrai dire je sais... je suis pourtant une amatrice de cuisine mais je m'y suis habitué, je savoure encore plus les repas de gala et désormais mon nouveau programme de diet.

Je sais que mon objectif était vital pour moi, je ne pouvais pas imaginer perdre du temps ou stopper. J'ai tout de même fais des pauses histoires de pas me lasser et profiter un peu mais rien de méchant !

 

@kate2011, je te conseille de passer sur un régime plus facile mais plus lent de type LeCohen... pour 5kg ça devrait pas prendre trop de temps et tu pourras manger à peu près comme tout le monde ! lil

 

BYe bye

yolotte

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:05

Félicitations , tu es superbe !

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:07

Merci mag de tes conseils et soutien , je vais essayer de m accrocher et d avancer gros bisou merci je te tiendrai au courant

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 00:49

De rien les filles !!

 

@yolotte, merci pour ton petit mot !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 07:27

hello girls,

 

je sais pas pour vous mais moi quand je suis au régime stric , je passe mon temps sur les blog de cuisine !!!

Faut être un peu dingo hein????

Bref ça fais une bonne semaine que je ne fais que ça !! et bien sur je ne regarde pas des blog de cuisine régime !!!!!

 

bises

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:37

Bonjour à toutes, félicitations pour votre forum très dynamique et qui tiens dans le temps.

Merci @mag pour tes conseils, je voudrais quand même réussir 3 jours d'attaque PP car j'ai besoin de résultats rapides mais je vais me renseigner sur le régime de Cohen pour la suite mais le Dukan m'a sauvée il y a 2 ans car j'ai perdu très vite et on peut manger les aliments à volonté. Félicitations pour ta perte de poids.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 19:36

HELLO

@kate2011, merci c'est gentil, fais comme tu le sens pour le PA

Bon courage

chelby94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:56

coucou mag, depuis plusieurs mois je suis ton parcours ! tu es un modele pour moi et tu es la seule a etre tous le temps sur le site apres avoir perdu !

 

j'ai débuté mais je pense que je mange trop de laitage et pas assez de proteines ... j'ai besoin de toi, tu es mon dernier espoir, une amie virtuel .. je sais que c'est toi qui me motive et me motiveras ...

 

stp mag peux tu me donner une idée d'une journée type ? cad matin, midi, gouter et soir ?

merci pour ta réponse j'aimerai tellement me sentir bien lété prochain ...

 

il faut super chaud en ce moment, je ne porte que des manches longues je n'en peux plus, je ne machete pas de vetements, je mets tous les jours les meme habits on me la fait remarquer, je ne prends plus soin de moi ....

 

personne ne m'aide je suis seule dans cette aventure, j'ai honte de moi je t'assueres ...

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 04:06

Forum Dukan : salut les girls chelby94 courage faut pas se rabaisser comme ca on est comme on est et on se voit toujours plus mal que ce que l on est vraiment etre

Salut les girls

@chelby94, courage faut pas se rabaisser comme ça ! on est comme on est et on se voit toujours plus mal que ce que l'on est vraiment.

être ronde ne veut pas dire qu'on ne peux pas s'habiller. Les vêtements qui mettent en valeur nos atouts sont nos armes... l'esthétique aussi que ce soit les cheveux ou le maquillage !!! c'est important il faut ty mettre

Petite chaussures avec un petit talon un jupe près du corps noire qui descend jusqu'au mollet et un beau petit haut de couleur avec un décolté ! connais tu la série dead diva !!! et bien c'est ça! faut s'identifier à Jane !!! elle est très ronde mais ultra féminine et à du peps !!!

Il ne faut pas attendre d'être plus mince pour apprendre à s'aimer surtout que même quand tu seras "mince" tu te verras toujours grosse dans le miroir tu peux me croire !

 

 

Pour ce qui est un menu type

vu que tu es en PA

 

petit déjeuner

café ou thé avec edulcorant hermestas à 0calorie

100g de fromage blanc 0% nature ( regarder la compo entre les différent type( grec, brassé, faisselle etc...) il faut le moins de glucides possible)( pas d'aromatisé !) avec si tu veux de l'hermestas 0calorie

 

déjeuner

2 à 4 poitrine de poulet grillé ( sans matière grasse dans la poele ni rien) épices ( sans amidon , ni gluten ni sucre)

 

gouter( si c'est nécessaire)

100g de fromage blanc + thé ou café

 

diner

100 g de crevette rose

2 boites de thon naturel sans huile avec des épices ( si besoin un petite cuillère de moutarde mais sans c'est mieux)

 

Boire 2 à 3l dans la journée ( pas en une seule fois bien sur!) eau plate (la gazeuse est trop salé souvent) , thé vert ( bon pour stimuler le métabolisme et pour la rétention d'eau), café

 

 

voila

On se tient au courant

bye bye

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 04:15

Forum Dukan : dead diva pourquoi mon ordi me corrige pppff serie super sympa au passage

dead diva !!!

pourquoi mon ordi me corrige !!!

pppff

série super sympa au passage !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 04:17

impossible de noter le nom de la serie correctement c'est hyper bizare !!! il ne veut pas imprimer le premier mot sur la page ! bref c'est

D R O P D E A D D I V A

 

en attaché bien sur !

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:41

Coucou mag ça fait plaisir de te revoir tu es très jolie bravo pour ton parcours !

Bon j ai suivi tes conseils et après 5 jours de PP -2.6 kg de perdue je continue jusque dimanche en PP mais je réintroduit un petit fromage blanc 0% le matin car un peu marre de manger que des œufs durs

Voilà t embrasse gros bisou

chelby94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:08

merci mag pour tout tes conseils tu es génial , je vais m'y tenir !!! on vera dici la ! je pars dimanche durant 3 sem au cap d'agde jai hate ! grillade, grillade !!!

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:50

Coucou mag tu m as donne envie de cuisiner donc je me suis mise au fourneau j ai fait des petits cakes dudu au thon et une crêpe sans tolère pas mauvais du tout bisou

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 18:38

hello les filles

saufquipeut, tu peux manger un peu de fromage blanc bien sur... pas plus de 200g par jour si tu as du mal à perdre c'est tout.

courage tu vas y arriver ! c'est bien tes petites recettes !

je vais m'être un peu plus tard une recette pl de gratins d'aubergine au fromage frais tip top bon.. ( bon ok je raffole des aubergines perso !)

 

chelby94, bonne vacance !! tu as bien de la chance !!!!!!

 

bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.