Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 16:10

Hello les filles

ca va, encore fatiguée mais ça va passer j'espère.

 

@benoli76, merci tu es gentille...un jour tu seras à ma place ! 

@saufquipeut, draineur non, en revanche quand je rentre en France tous les 6 mois je fais une cure de 15j de sève de bouleau DUKAN

je prends de la levure de bière régulièrement mais c'est tout je n'ai jamais pris pendant le régime de vitamine. j'en ressentais pas le besoin.

Alors que depuis quelques semaines je prends du BOP pour la rétention d'eau, des gélules d'omega 3 et un complément alimentaire aidant au destokage localisé ( ne se trouve qu'au canada a ma connaissance)

 

@saabr, coucou comment vas tu? merci j'aime beaucoup ce chemisier et cette veste aussi ! 

 

bye bye

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:10

bonsoir à toutes,

 

Magali merci pour ton aide.

je fais une alternance 5pp/2pl. c est un rythme qui me convient parfaitement.

ces 2 dernières semaines je prenais bcp de laitage. un pot de 800g à 4g de glucides je pouvais le consommer en entier sans probleme.

je rajoute de la fleur d'oranger et du sucre liquide, je kiffe. les oeufs je suis passée de 3/4 par jour à 2. car avec un grand verre de café au lait le matin me permettait et un peu de fromage blanc le matin ca me permettait de tenir de 6h jusquà 12h30, l heure où je dejeune.

 

je mange essentiellement du blanc de poulet ou de la viande rouge ( rond de gite) partie maigre.

ca m est arrivé à plusieurs reprises durant ces 2 dernières semaines de prendre les blancs de poulet roti. avec beacup de yaourt aromatisé, j en prenais 4 par jours. (2 le midi, et 2 à 4h)

 

je buvais beaucoup de coca 0 je suis à 0 canette par jour depuis le dernier weekend.

 

je prend également du konjac, c est plus le soir où je les consomme.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:14

j avoue ca m est arrivé de prendre un pot de 800g + 4 yaourt de 125g aromatisé dans la meme journée :((

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 16:35

HELLO

@lei57, ne cherche pas pourquoi ça descent pas vite... c'est assez claire.

laitage faut que tu arrêtes.. 200g par jour c'est bien. Peut importe le nombre de glucide il faut absolument réduire !

La fleur d'oranger est sous la forme de sirop si je me trompe pas donc c'est du sucre pure

Les aromatisés totalement interdit !!

Café au lait ( encore un laitage.. fromage blanc ou lait il faut se limiter)

les oeufs , le jaune est très lipidique et riche en glucides donc c'est 8 oeufs par semaines pour etre correct, si tu veux absolument manger des oeufs ne mange que le blanc. Fais des omelettes de blanc d'oeuf salé ou sucré pour remplacé des dessert et tes yaourts.

 

Enlève déja ça et ne consomme qu'une seule cannette de coca 0 par jour et ça devrait descendre nettement plus vite surtout avec une alternance 5:2

 

Là il n'y aura plus de problème.

Bon courage

une belle journée pour vous tous !

@+

Mag

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:22

Coucou les filles !

 

@ Lei57... Bah, Magauxcan t'as fait un super bon résumé !!! Je ne pourrais t'en dire davantage et mieux !!!!

Ceci dit, j'ai perdu assez vite les 9 premiers kilos, c'est vrai mais le 10ème s'est fait désiré !!! Et ce, sans entorse à mon régime...

Donc, des périodes de stagnation, voire même de "reprise", il y en aura... On le sait bien, sauf qu'il faut être extrêmement vigilante dans ces moments là et ne justement pas laisser sous prétexte que la balance ne bouge plus ! Au contraire... D'ici peu, les efforts seront récompensés, tu peux en être sûre !

@ Magauxcan, merci pour tes petits mots d'encouragements !!! C'est très très appréciable tu sais !!! Merci infiniment ....

 

Bisous les filles.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 18:41

Tu es superbe Megauaxcan.

Ton parcours est exemplaire et motivant.

j'espère que tu as pris la veste qui est sur la photo elle te va trop bien!! 

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:25

Coucou,

 

Merci les filles pour vos reponses.

pour la fleur d'oranger, je prends l essence. c est 0% partout. je viens de verifier l etiquette.

je mettrai à execution tous vos conseils.

 

bonne soiree. Bisous

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:49

Courage, courage Lei57 !!!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:31

Pq suPprimer le coca 0 il y à du sucre?

liloussa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 06:02

Salut Megan

Par où commencer...je regarde souvent tes photos et je me dis quelle volonté quel beau travail de persévérance...tu as gagné une bataille la tienne soit fière de toi...sincèrement tu es un exemple...je n ai jamais écris sur ta page mais aujourd'hui c'est plus fort j'avais besoin de te dire merci de tes conseils et l'espoir que tu donnes à chacune de nous...des fois je me regarde et je me dis mais comment tout ça va disparaitre y en a tellement et je viens voir ton avant/après et ça me donne cette force de continuer...

Bientôt je vais me mettre à la piscine car courir ça me semble pénible....si tu as des conseils pour le maintien du buste et le ventre (j ai cette infernale pochette du ventre que je me demande si c va disparaitre un jour)! Merci encore

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:54

Salut les filles,

comment ça va aujourd'hui,

Vous avais-je dis que j'allais au dîner en blanc de ma ville? et puis j'ai reçu ma robe faite sur mesure aujourd'hui je suis plus que heureuse ! Une vraie princesse ! Je suis prête pour le 15aout date du dîner !

 

@Maialaguepe, merci !!! c'est bien normal ! il faut se motiver ! les mots gentils sont la meilleure arme pour réussir ! ça permet de tenir pendant le régime mais c'est valable aussi après quand il faut tenir sur la longueur pour par revenir la vilaine personne du miroir!

 

@mkyrene, merci tu es très gentille, bienvenue ici, je n'ai pas encore acheté la veste et le chemisier mais....ça va se faire !c'était pas donné ! lol c'est quand même tout un budget de refaire sa garde robe au complet ! ça va des sous-vêtement aux chaussures ( figurez vous que les jolies petites bottes que j'affectionne ne me vont plus , elles sont trop larges au mollet et tombent ! ppffff)

 

@lei57, ok tu as vu la compo exacte de l'essence ya pas de glucides ni lipides?

tu nous tiens au courant?

 

@virgidjo, le coco 0 calorie est Ocalorie pour une certaine quantité ( voir détail sur la bouteille mais je pense que c'est pour 375ml) au delà ça commence à monter...il faut pas oublier et que c'est édulcoré et que souvent quand on stagne ou maigri lentement alors qu'on en boit beaucoup plus d'une canette pas jour c'est souvent du à ça. C'est comme tout il faut se limiter surtout sur les boissons réconforts tel que les sodas diet.. ça reste du soda.

 

@liloussa, bienvenue ici !merci pour ton message. J'écris chaque jour dans ce but... vous dire que c'est possible.

et oui.... "tout ça" comme tu dis ça disparait! lol bien sur tout dépend de la personne du type de peau, des soins et du poids perdu.

Je pense que tant que tu n’es pas passée sous la barre des 85 kg c'est inutile de courir à moins de te faire mal et te décourager. Le poids est un fardeau, un carcan comme je dis souvent. Bouger devient pénible, je dis pas que c'est pas possible et qu'il faut rester inerte mais je pense pas que la course ou le vélo soit des sports adaptés pour ces morphologies.

Comme tu le soulignes pour moi ça a été la natation également... bien plus facile si on est capable d'oublier le regards des autres alors qu'on est en maillot mais bon ça passe aussi !

et la natation est le sport le plus complet ! il permet de remuscler et gainer l'ensemble du corps mais particulièrement le buste, les hanches et les cuisses si tu nages en faisant de la brasse.

Il faut nager 1h sans aucune interruption et à bon rythme au moins 3 fois semaines pour que ça fonctionne.

Au début c'est affreusement dur mais il faut se faire violence et continuer après ça devient de plus en plus aisé et finalement un jour on y pense plus.

Pour ceux qui aimerait vraiment s'y mettre mais a qui ça semble long...décathlon vend des mp3 aquatique donc étanches, moi j'en avais acheté un qui faisait MP3 et radio; le temps passe vite et c'est super agréable.. Depuis je m'en sépare plus quand je vais à la piscine !

 

Pour ce qui est du maintient ! Soyons claire quand on a 40kg et plus à perdre yen a de partout donc faut tout maintenir plaquer le plus possible c'est ultra important...j'estime que si aujourd'hui je n'ai pas vraiment de chirurgie réparatrice à faire c'est justement parce que j'ai consenti à mettre un peu d'argent là-dedans pour être sur que ça bougerai pas.

 

Soutiens gorge jour et nuit !!!! On ne l'enlève JAMAIS ! Le jour un soutien gorge avec un super maintient c'est ultra important ! L’élégance et le coté sensuelle vous ferez ça quand vous aurez perdu votre poids désirés croyez moi !

La nuit , brassière lytess pour moi

http://www.lytess-shop.com/produit.asp?Ref=PF00604.622

Taille S ! dès le début du régime avec une taille de 95F en poitrine. il faut que ce soit très plaqué pour que ça fonctionne, ça se détend en plus !

 

Pour le buste, ventre et cuisse même chose pendant presque 14mois mais seulement de jour je portais sous tout mes vêtement des produits lytess gainant.

1-déjà c'est plus esthétique.. on se sent plus mince,

2- ça maintient tout en place, il faut que ça fasse effet gaine donc attention à la taille que vous choisissez (il faut que ce soit serré un peu sans trop trop )

3- chez lytess les produit sont microcapsulés ( d'ou le prix) je vous laisse lire sur le site mais en bref le textile est enduit de produit qui se libère sur la peau et aide pour différente chose, minceur, hydratation etc...

Moi je les conseille vraiment je suis une grosse consommatrice encore aujourd'hui

Puisque je n'achète jamais de leggins ou collant opaque, je ne me sert que des lytess alors que la perte de poids est quasi finale... en plus la matière est formidable !

 

http://www.lytess-shop.com/produit.asp?Ref=PF00959A

http://www.lytess-shop.com/produit.asp?Ref=PF00269A

http://www.lytess-shop.com/produit.asp?Ref=PF01522A

 

L'arme absolue !! Ma préférée.. http://www.lytess-shop.com/produit.asp?Ref=PF00171A

 

Bonne journée les filles, c'est l'heure du dodo pour moi !

bye bye

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:05

Bonjour Magauxcan,

Merci merci pour tout tes précieux conseils.....tu es vraiment un pilier pour moi dans ce régime... Tu m'apprend énormément et forcément je prend exemple sur toi pour un jour devenir comme toi!! je connaissais pas du tout le principe du lytess, c'est une révolution ! bonne journée à toi!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:05

Excellent tous ces petits conseils, Magauxcan !!! Tu es une vraie mine d'or !!!

Merci beaucoup !

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:40

Merci mag tu es formidable merci pour tes précieux conseils et le temps que tu donnes généreusement aux autres ! J ai hâte de te voir dans ta belle robe blanche gros bisou et merci encore

liloussa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:00

Coucou Megan merci pour le site lytess. Est-ce qu'ils livrent au QC?

Bonne journée

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 16:55

Hello les filles

ça m'a fais plaisir de vous lire,

@liloussa, petite correction c'est Mag ou Magaux... lol j'aime bien Megan mais non ! lol

J'ai jamais essayé de faire livrer au QC donc peu pas te dire, je les achète quand je rentre en France ou je l'envoi chez mes parents en France qui me le réexpédient au québec avec d'autres choses.

 

bye

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 20:12

bonsoir tout le monde

comme margo utilise aussi les produit lytess surtout pour mes jambes mais je ne suis pas aussi sportive que margo mais je commence tout doucement et je crois aussi qu il faut après une belle perte. sinon vacances bien et j ai perdu surement avec la chaleur et le vélo  actuellement je suis attiré par un rameur j adore en faire et c est le seuil sport que je tiens longtemps mais je regarde un de bonne qualité mais pas trop cher (vie de famille  ) bonne soirée tout le monde

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 23:03

coucou les filles,

a regarder jusqu'au bout....

ça rappelle pourquoi on fait ça ! une vrai maladie !

http://www.youtube.com/watch?v=wOzKL5ydzuU

 

bisous

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 00:46

C vraiment triste

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 06:11

Coucou Mag,

C'est moi Etoile, j'ai racourci mon pseudo car j'ai eu un problème sur le site avec mes données, ma courbe qui s'affichait pas...

Je suis toujours la et je récidive... Mais je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

J'ai ramé ramé, problème hormonaux dernièrement avec traitement qui m'a fait gonflé.... Bref c'est derrière moi...

Mais je ne désarme pas. J'ai vraiment plaisir à te lire et je voulais te dire que si je suis encore là aujourd'hui, c'est un peu grace à toi !!! Je suis venue te lire régulièrement, même si je n'ai pas laissé de message car j'avais honte de reprendre du poids.

Merci pour tout ce que tu nous fais partager. Punaise tu es devenue une vraie déesse !!! Je suis très contente pour toi. On a rien sans rien. Comme quoi quand on veut on peut, tu en es la preuve... BRAVO BRAVO

Pour les produits Lytess, peux tu me dire quelle taille prenais-tu quand tu faisais 95 kilos, si tu te rappelles, au niveau des fuseaux et corsaires ? D'avance je t'en remercie.

Très bonne journée à toi jolie sirène et à très bientôt Bises étoilées

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 07:59

Forum Dukan : hello les girls pour bien finir la semaine une petite photo drole ici meme le chat est au regime lol je l ai surpris assis tranquille sur ma balance l

Hello les girls

Pour bien finir la semaine, une petite photo drôle !

ici même le chat est au régime !!! lol je l'ai surpris assis tranquille sur ma balance !!! lol

 

@Etoile25, ça me fais plaisir de te lire, il n'y a pas a a voir honte, j'ai moi même fais des pauses dans le temps associées à des petites reprises... c'est pour mieux repartir...

 

J'ai toujours pris les vêtements lytess en tailleS/M dès le début ! c'est très élastique et le but c'est que ça gaine.. de plus étant donné que l'on le lave pas tout les jours ( et il faut pas c'est microcapsulé !), ça se détends un peu...

 

Bonne journée !

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:29

Bah, j'adore ta photo Magauxcan !!!! Excellent !!!

Comment il 'appelle ce chat ? Dudu ??? Lol...

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:52

excellente le chat dudu  sinon tout va bien pas encore trouver le rameur et pour les vêtements lytess plus ma taille 34/36 mais bon

bonne soirée

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:04

salut les filles ,ben moi je deprime j'ai perdu 11kg et personne me dit que je perd du poid ,peut-etre parce qu'il me voit tout les jours mes bon j'ai perdu qu'une taille c bizarre bon courage a tous un peu de soutien s'il vous plais merci !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.