Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:18

Merci mag je vais essayer bisou

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 15:26

hello girls !

aujourd'hui départ en congrès !! coiffure et maquillage ce matin !!

 

@lilou8429, c'ets correct , tu dois manger ton poids en protéines.. ex si tu fais 81kg, tu manges chaques jours 81g de protéines ( et non pas viande c'ets pas pareil !, faut regarder la compo des aliments!) pour les légumes oui je me suis toujours super limité sinon on reprends ce que l'on a perdu en pp mais bon faut en manger quand même !

 

@Sab !!! bon retour !!! super pour les 400g ! c'est rien du tout !!

Alors le coachin ici coute entre 40 et 50$ de l'heure mais au départ il faut commencer par un forfait d'environ 440$ qui comprends la gestion de la diet et l'ajustement de ton programme alimentaire et 12 séances de coaching pour commencer....

 

bises

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 19:53

Bonnes vacances mag profite bien bisou

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:15

Merci Magali !

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:27

Félicitations a toi . Moi qui commencer a perdre la motivation et l espoir sa encourage

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 07:44

hello les filles,

alors ça donne quoi les ginettes en ce debut de semaine?

 

@sabine974, merci pour ton petit mot! bienvenue ici !

 

bye

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:14

Coucou les filles,

 

5 kilos tous rond, trop contente!!!!

Allez on va y arriver!!!

Doux week-end à toutes

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:16

Pb ma courbe n'a pas enregistré mes nouvelles données????

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 14:01

Pour moi ça sera pesée lundi et voir si le changement d alternance a eu raison de ses kilos !!!! Bisou

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 20:02

Margauxcan, tu es magnifique !!!! Tu peux être fière de toi... Merci pour ton témoignage qui montre bien que tout est possible et que quand on veut, on peut !!!! Félicitations en tous cas....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 08:15

hello les filles,

désolé je ne suis pas très présente en ce moment, pas de gros changement de mon coté je suis toujours en prise de masse musculaire.

 

@lilou8429, 5kg c'est bon ça !!!!!! ta réglette s'est mise à jour je pense !

 

@saufquipeut, on attends de tes nouvelles lundi mais si tu as bien suivi le régime il n'y a pas de raison pour que ginette ne te donnes pas de bonnes nouvelles !

 

@Maialaguepe, merci pour ton petit mot et bienvenue sur notre page, tu as déjà hyper bien perdu chanceuse !!! Peux tu nous donner un peu ton parcourts?

 

Au plaisir les girls !

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:18

Bonjour les filles,

 

je n ai pas donné de nouvelles depuis un moment, sorry pour cette absence.

de mon coté je redoute la pesée de demain, j ai fait une semaine sans faute j ai meme arreter de boire le coca zero. (mes collègues hommes(je ne travaille qu avec des hommes) ont reussi à me convaincre de l abandonner) seulement hier samedi j ai abusé du fromage blan, j ai pris un pot de fromage blanc de 800g et 4 pots de 125 saveur coco. (j avais une grosse envie de sucré et pas du tout envie de cuisiner preparer un gateau en l occurence.

je ne me suis pas pesée depuis deux semaines mais je me sens plus légère ,verdict demain!

bon dimanche.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 15:31

Merci Magauxcan !!!

Bah, moi, mon parcours....des plus banal, tristement banal !!!

D'abord, je suis dotée d'une constitution robuste, j'ai un squelette lourd....ça c'est comme ça, je n'y peux rien ! Et je suis de celles qui prennent 3 kilos en regardant un gâteau au chocolat... c'est bien embêtant, parce-que je suis gourmande, sinon c'est pas marrant !!!

D'aussi, loin que je me souvienne je n'ai jamais été mince à proprement parler, toujours un plus ou moins léger surpoids... Rien de bien méchant mais bon... Et puis, en 2007 j'ai eu ma fille et une prise de poids de 20kg pendant ma grossesse... J'ai bien galéré pour les perdre mais j'avais une belle motivation : Je me mariais en 2008 !!! Pari tenu, j'étais plutôt jolie dans ma robe de mariée !!! Pas divine, peut-être mais suffisament pour être une jolie mariée !!!! ;p

2009, grossesse pour mon fils, j'accouche en mars 2010 j'ai pris 7 kg.... SUPER !!! Et puis paf, ma soeur tombe gravement malade... ma mère aussi... C'est très grave, j'ai dû perdre pied à ce moment là je pense !!!!

Je n'ai pas vu venir les kilos sournois que j'ai accumulés et un beau jour, je me vois sur une photo.... OMG !!! Mais ça n'est pas moi ce truc, c'est pas possible.... grosse envie de pleurer.... Décision de faire un régime, mais toujours une bonne raison pour reculer l'échéance !!!! C'est dingue de se sentir si mal, et de s'y complaire quand on y pense.... Bref, finalement, j'ai commencé ce 4 juillet, et je me sens mieux que jamais !!! Aujourd'hui, 9 kg de perdus, je stagne un peu, mais je sais que ce n'est pas grave et que si je me tiens à ma ligne de conduite je serai récompensée sous peu !!!!

Voili voilou les filles.... Pas glorieux tout ça.... ;p

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:17

Forum Dukan : bonjour tout le monde comment ca va moi je suis pas mal fatiguee je sais pas trop d ou ca vient mais j aurai le gout de dormir tout le temps et j ai p

Bonjour tout le monde !

comment ça va?

Moi je suis pas mal fatiguée. Je sais pas trop d'ou ça vient mais j'aurai le gout de dormir tout le temps. Et j'ai pris 2kg ..bouuuuuuu c'est pas bien mag !!! Je fais beaucoup de sport et je suis pas diet sans trop d'écart dont espérons que ce soit de la masse maigre que j'ai pris !

Je vous met deux petites photos prises aujourd'hui, j'étais à la recherche d'un chemisier et d'une petite veste près du corps donc je pense avoir trouvé! lol

 

@lei57, recoucou, j'espère que tu vas bien

Moi c'est pas spécialement la quantité de laitage nature qui me pose problème ( au pire ça ta fais stagner ou prendre 500g) mais le aromatisé coco.... là c'est autre chose, j'ai un peu peur du résultat... c'est ce que j'appelle du craquage, comme le post que j'ai écris en haut de cette page...

Mais bon l'important c'est que tu ne le reproduit pas sur plusieurs jours.

 

@Maialaguepe, n'ai pas peur, on est tous dans le même bateau ya rien de pas glorieux.

Bienvenue dans mon club des bonnes ossatures avec un squelette lourd.. Pour ma part il représente près de 7% de ma masse corporel ce qui est pas mal et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des épaules larges de nageuse. Même si maintenant elles paraissent petites et entre dans du small mais elles restent carrés.

J'ai bien aimé ton expression prendre 3 kilos en regardant un gâteau au chocolat. Moi je dis à peu près pareil.... genre je mange 3 feuilles de salade et je prends 3kg... c'est pas mal vrai en plus ! c'est ça le pire. je ne suis pas un bec sucré , donc je ne consommais jamais de gâteaux ou bonbon donc c'est absolument pas ça qui me faisait grossir...

 

Tu as bien raison de tenir sans écart c'est le meilleur moyen d'avoir des résultats le plus rapidement possible..

Tu peux t'aider en regardant beaucoup beaucoup les avant après ici, ou sur des sites faisant partie de tumblr en tapant before/after fat loss etc.....

 

Ya aussi pas mal de reportages tv en ce moment sur l'obésité, je vous mettrais des liens..

bon début de semaine

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:18

Forum Dukan :

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:17

Oh oui, crois bien que je les regarde ces APA.... Pfff.... Et combien ça me laisse rêveuse !!!!

C'est bien pour ça que je ne lâcherai rien, que j'irai jusqu'au bout !!!

Et puis aussi, parce-que je suis maman de deux enfants, et que j'ai envie qu'ils continuent de me dire que je suis la plus belle maman du monde !!! Et encore pour mon mari... Quand on s'est connu, et il n'y a pas encore si longtemps, c'était autre chose... J'ai envie qu'il soit fier de me donner la main et de marcher à mes côtés !!! Et puis surtout, j'ai envie de me revoir, moi, dans le miroir !!!!

Tu vois, ce ne sont pas les motivations qui me manquent !!!!

Je suis en chemin, et je sais pertinement que la route est encore longue....

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:48

Ma ptite mag que tu es jolie !! Prend bien soin de toi repos repos !

Bon je t ai écouté et j ai change mon alternance en 5/3 et Ginette a bien voulu capitulé a -1.2 kg donc suis super contente merci merci mag j aime bcq ta tenue ça te va a ravir bisouuu

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:48

Olala Mag t tro joliie ^^ Et la veste est juste trop top !! Nickel

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:40

coucou Magali et bonjour à toutes,

 

super belle !! j espère que tu te sens bcp mieux.

tellement je redoute le moment fatidique, du coup je repousse le rdv.

demain je prendrai mon encourage à 2 mains et je verrai ce que va m annoncer la ginette!!

 

take care. kiss

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 06:23

bonjour les filles,

bon resultat de course +700g donc je suis à 89.7.

je dois m estimer heureuse mais je trouve que la perte est trés lente !!

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 06:26

@ maialaguepe c est quoi ton secret? on a commencé à la meme date et pourtant pas le meme resultat?

mer ci

bonne journee à toutes.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 08:12

hello les filles

merci pour vos petits mots

 

@Maialaguepe, le rêve devient réalité crois moi !! tout est possible quand tu veux... Si on m'avait dit en janvier 2012 que je ferai 40kg de moins, j'aurais tout simplement souris et dis..mais oui bien sur!

 

 

@saufquipeut, c'est good !!!! ça marche bien -1.2 en 8j c'est le bon rythme !

 

@natasha360, merci tu es gentille, je n'ai pas encore acheté mais je crois que je vais me laisser tenter !

 

@lei57, que manges tu exactement? pour les +700g, le yogourt aromatisé coco.+ yogourt nature... as tu regarder sur les boites combien de glucides tu as mangé au totale? je pense que tu bas bien des recors donc c'est pas étonnant.

Pour le reste c'ets vrai que ta perte semble assez lente, dis nous exactement ce que tu manges je vais te dire quoi enlever et peu etre que tu manges quelques choses qu'il ne faut pas...

Déja je t'annonce qu'il faut te limiter à maximum 200g de laitages par jour..

 

bye bye

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:24

Magauxcan tu es tout simplement BELLISSIMA!!!! tu as un super parcours! je t'envie beaucoup car tu as eu énormément de volonté pour en arriver jusqu'ici....Sincèrement t'es magnifique!!!! Bénoli

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:46

Coucou mag voulait juste te demander si pdt ton régime tu prenais des vitamines et draineur style les produits dukan. ? Bon je t embrasse et j espère que ta fatigue n était que passagère gros bisouuu

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:19

jolie margo ensemble est très beau j adore, bon courage repos toi bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.